AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:53


Ivar Björnhulf
"Ca, ce n'était pas prévu."

Avatar : Ikki - Amnesia.
Groupe : Escardon d'Elite
Métier : Capitaine des Mirages Aquatiques Nouveau professeur d'Athlétisme
Nation d'origine : Nordheim.
Arme :La lance familiale héritée d'un lointain ancêtre dragonnier.
Dragon : Sleipnir, dragon des abysses. C'est le jumeau de Nihddög et l'un des primordiaux de sa race. Il est détaché, secret et peu enclin à la communication.
Don légué : Vision des Abysses : Ivar est capable d'avoir des visions du futur, plus ou moins proche dans de l'eau. Cela peut être un verre, une flaque, un étang ou toute autre étendue d'eau stagnante. Plus précisément des futurs possibles. Certaines visions ne se réalisent jamais, car c'est un champ de possibles. Certaines prédictions ne se réalisent que parce qu'il les a eue. C'est un don complexe, qu'il a appris difficilement à maîtriser. Pouvant survenir parfois dans des moments inopportuns, il a appris cependant à bloquer son esprit aux visions qui surgissaient aléatoirement dans sa jeunesse, pouvant à présent contrôler leur apparition. Cependant, son don n'a pas d'effet immédiat et il lui faut un environnement calme pour se concentrer plusieurs minutes en regardant dans une coupelle d'eau par exemple. Il ne peut donc pas prévoir des choses en combat, sinon il sera violemment déconcentré pendant plusieurs minutes et incapable de se défendre.


Informations utiles
Né en Nordheim, Ivar est un homme blessé par la mort de tous ses proches et de sa fiancée de l'époque. Son dragon lui sauva la vie et il devint ce dont il rêvait d'être : un dragonnier. Mais le prix de son rêve était trop élevé et il sombra dans l'alcool et la dépression. Brisé à seulement seize ans, il fit la connaissance d'un élève de son âge, Fergus. Ce dernier le sauva et une solide amitié particulière finit par les lier. Ivar finit par s'assagir et devenir un soldat doué, puis un Capitaine. Tout cela pour rendre Fergus fier de lui. C'est quelqu'un de droit, sous son côté roublard et ambitieux. Il est extrêmement fidèle dans ses relations, contrairement à ce que son côté coureur de jupons peut laisser croire. Il n'a qu'une parole et n'hésitera jamais à se mettre en danger pour ses amis, mais pas pour n'importe qui : il n'est pas aussi bon samaritain que Fergus. Petit ami de Céleste, il compte demander sa main mais passer d'un simple couple à un mariage officiel l'angoisse confusément car il a peur de perdre une nouvelle fois toute sa famille. Récemment, il fusionna avec son mystérieux dragon et ses cheveux passèrent du blond au blanc, après les avoir coupé suite au rejet de son meilleur ami alors qu'il s'avouait enfin être amoureux de lui. Il devint professeur et quitta sa compagne pour suivre sa propre voie...
Les relations
Céleste Avedissian - Ex-fiancée
Sincèrement amoureux de Céleste, il est son amant depuis trois ans, après bien des péripéties pour se faire accepter de la belle aux papillons. Céleste est tout ce qui lui plait chez une femme et même un séducteur comme lui cesse de courir les femmes pour être fidèle à sa petite amie. Il aimerait l'épouser, bien qu'il n'ose encore franchir le pas par peur qu'elle se dérobe. Il l'a quitté suite à de nombreux bouleversements, s'étant enfin avoué son homosexualité.

Fergus Mac Lochlainn - Meilleur ami
Son essentiel et son pilier. Indispensable à sa vie, Ivar ne pourrait envisager de vivre sans cet homme si droit qu'il admire, envie et adore confusément. Il tente toujours de le rendre fier de lui et quête son approbation et son affection dans tous les aspects de sa vie. Ivar ne pourrait jamais envisager un monde où Fergus ne serait plus et il lui voue une admiration sans bornes. Taraudé par le souvenir d'une nuit de passion, il se persuade n'avoir aucune attirance pour un autre homme afin de ne pas s'avouer que son amitié est définitivement particulière. Après avoir été repoussé par Fergus, Ivar tente à présent de mener sa propre vie, de tirer un trait sur ses sentiments profonds.

Moïra Ó Dochartaigh - Morue
C'est à cause de cette femme que Fergus manqua de mourir et fut défiguré. Son beau Fergus entre la vie et la mort à cause d'une péronnelle ? Ivar ne peut l'accepter. Depuis deux ans sans revoir son meilleur ami, les rumeurs circulent et l'on prétend que Fergus aurait une relation avec sa jolie lieutenant. Une raison de plus de la détester.

Hedwige Sliff - Fille
Découvrir que l'on a une fille de seize ans n'est pas évident quand on est soi-même irresponsable et paumé. Hedwige est cependant de son sang et il chérit ce bout de femme plus profondément qu'elle le croit, étant orphelin. Elle est en passe de devenir la prunelle de ses yeux et sa décision de venir enseigner à Lindorm n'est pas étrangère à la présence de la jeune fille dans l'académie.

Caeruleus Ubieto - Amant
Son ancien lieutenant a toujours été quelqu'un de peu proche de lui, bien qu'ils aient été en bon terme. A présent, suite à diverses erreurs, verres de trop et confusions diverses, Ivar doit bien s'avouer être rudement attiré par Caeruleus... Et puis c'est pour lui qu'il a quitté la femme de sa vie après tout...



Dernière édition par Ivar Björnulf le Dim 1 Fév - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 126
+ Orbes + Orbes : 526
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Lieutenant des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Ahimanu
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Enfer de Flammes
Moïra Ó Dochartaigh
Moïra Ó Dochartaigh
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:57

Lien !! Mets dans ma description toute la haine que tu me portes !! OWI Fire Eyes

Interdiction de coller le mot "Morue" à côté de mon nom >_<
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:06

Toi tu étais d'office ajoutée sale morue qui a abîmé mon meilleur ami è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

Si je suis pas en tête de lien je t'envoie une armée de chamallos à ta poursuite *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:40

'_' oui moumoune.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
AnonymousInvité
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:44

Moi! Moi! Entre gens de Nordheim, il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:41

*Regarde à gauche et à droite si Céleste n'est pas dans les parages et fait un galant baisemain*
Avec plaisir jolie Leïla. Quel genre de lien pourrait me valoir le plaisir de te connaître ? Je ne suis pas souvent à Lindorm mais nous pouvons broder un petit quelque chose ensemble. Tu avais une idée à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
AnonymousInvité
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:55

Malheureusement, non, je n'avais aucune idée en particulier. Peut-être que nous pourrions partir sur un lien positif? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:01

De toute façon, les femmes me rendent toujours singulièrement positif ♥

Mmmh, je me rend parfois à Laragon pour affaires militaires, on aurait pu se croiser là bas, après tout. Après il aurait pu l'aider pour une chose à voir (des relous qui l'emmerdent, à retrouver son chemin...) et discuter un peu =) Après tout entre Nordheheimir faut s'entre-aider ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
AnonymousInvité
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 3:46

J'imagine très bien Leïla s'attirer des ennuies avec quelques hommes de Laragon - sa franchise peut en énerver quelques uns! - et Ivar aurait pu l'aider pour ensuite papoter un peu. Effectivement, vive l'entraide \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

(c'est Ivar ^^)
Partons gaiement là dessus alors =P
On se recroisera certainement à Laragon une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 11:07

Moi aussi je voudrais un lien, de haine principalement aussi =^^=

J'en ai discuté avec Fergy qui est ok pour un lien négatif également, mais euh je ne sais pas encore si elle a accepté l'idée que je lui avais soumise. En gros Ryan a un peu plus abîmé Fergy juste avant d'être récupéré par un de ses camarades wyrm (il lui aurait laissé une simple estafilade sur le bras ou ailleurs, avec son fouet)

Dis-moi que tu me détestes!!!! >< Ah et puis je suis un wyrm '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:03

>< ça prenait la poussière ici ! Désolée Ryan !!
Je pense que si tu as blessé Fergy, je te hais, point final XD en plus t'es un Wyrm donc je te rehais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:20

Lol ok ça m'arrange, hais-moi donc XD Je demande que ça lol Comment ça je suis maso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:21

Pffff, espèce de momosexuayl !! XD

Bon bah j'peux pas te blairer, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:22

ah mais on trouvera bien une occasion de se haïr en direct XD

Et puis toi tu peux parler espèce de Fergusophile!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

Pfeu j'suis pas Momo ! J'ai une (presque) femme ! Je suis un homme respectable, peuh !!
Mais oui un jour je te ferais goûter de ma lance.... Je t'embrocherais au bout... *se prend une poutre*..... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:52

Et moi je te fouetterai tellement fort que tu crieras mon nom! Fire Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:54

Tu sais parler aux hommes toi :12: Aux vrais, pas les payday :12: *est très loin dans le néant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:21

Ivar, tu peux être mon modèle ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:26

Toi aussi tu rêve de devenir un.coureur de jupons idiot ?! Super je vais t'enseigner tout ce que je sais *sort*
Je veux ! *=* je serais ton sensai
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:31

Ahaha oui, je le suis déjà un peu en plus, et moi aussi j'ai une douce et tendre fiancée qui ne veut que mon bien ^^ et en plus j'aime un homme aussi.
C'est fou tous ces points communs.

Tu ne serais pas moi dans quelques années ? XD

Je veux aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:38

C'est vrai, c'est fou ça tient XD Ma foi on aura l'excuse du bal pour se rencontrer, et ainsi s'apprivoiser entre beaux gosses à cheveux blancs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:47

Et moi je suis une de tes fans, alors forcément je suivais Maelen, na! *sent qu'elle va s'étrangler s'ils commencent à discuter de leurs affaires de coeur* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. Empty
Message Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fendre les eaux noires de nos aventures.
» Ivar { Mais je le savais, évidemment.
» Amitiés et Inimitiés sur Glace
» Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn.
» Les amitiés d'une nouvelle professeure ~ Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-