AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 1:10


Loreleï Jung
"Montre leur la voie, reine des loups"
Nom : Jung
Prénom : Loreleï
Surnom : Lili, Maître, Reine des loups (seulement par ses amis de l'école et son maître)
Âge : 23 ans
Groupe : Civil
Nation d'origine : Lostrego, plus précisément Aoun
Métier : Maître de la voie du loup à l'école de combat d'Aoun
Arme : Son corps tout entier, ayant suivit la voie du Faucon et du loup elle est douée en combat rapproché.
Ce qu'on dit de Moi
Plus que tout, on peut dire que Lili, n’a absolument pas l’air d’une combattante, non. La pratique de la voie du faucon a rendu son corps fin et souple, de ce fait ses muscles sont secs et affinés, ses formes et sa corpulence parfaitement féminines.
Elle mesure environ 1m70 pour un poids idéal de soixante kilos, si ce n’est moins. Ses jambes sont galbées, sa taille marquée, des hanches développées et ses épaules sont fines sans pour autant paraitre frêles.
Son visage quant à lui, montre une femme encore en phase de grandir. Un regard à la fois enfantin et tendre. Ses lèvres fines sont souvent drapées d’un sourire et son nez retroussé vient compléter le tout. Elle a une longue chevelure chocolat pour accompagner le tout.
Signe particulier ? La demoiselle est tatouée, En effet, son dos est couvert d’un étrange loup stylisé, un tatouage traditionnel de Wuweishu, la terre natale de sa famille paternelle.

D’un point de vue vestimentaire elle est souvent habillée de vêtements simples et facile à porter, des dérivés de Kimono ou encore des vêtements près du corps, le plus souvent blancs et ouverts.

Souriante, Loreleï, cette douce demoiselle est douce effectivement, elle ne crie pas sans raison, elle sourit quelque soit la situation. Oui, elle sourit pour n’importe quel moment et n’importe quoi, à vous de savoir décrypter ce sourire.
Douce, on peut aussi dire qu’elle est tendre. Plus que tout, Loreleï a hérité du caractère de sa mère, elle est donc douce et attentive, pédagogue envers ses élèves. Il émane d’elle une étrange aura de douceur, comme celle d’une mère, d’une sœur.
Courageuse et combattive. Oui, elle n’a pas froid aux yeux, elle n’a pas peur de combattre, elle a travaillé longtemps pour ceci, elle ne flanchera pas, elle ne s’en sent pas capable tout du moins.
Intelligente. Car elle n’est pas forcément douée avec les mots, elle n’est pas une femme faite pour rester derrière un bureau. Non, Loreleï a toujours montré un esprit combattif et aiguisé, elle a toujours montré des dispositions naturelles pour les différentes voies de l’école d’Aoun. Plus que tout, c’est une meneuse-née et certains font traîner des rumeurs la concernant, des rumeurs disant qu’elle serait un génie.

Et pourtant, elle a tout de même des travers.
Plus qu’une femme douce et tendre, c’est une femme impulsive, elle agit souvent à l’instinct et ne prend pas forcément le temps de réfléchir. Non, elle analyse et elle agit, rien de plus, pourtant elle travaille à arranger ça… Plus ou moins.
Autoritaire. Douce oui, mais ô combien autoritaire, elle a du mal avec tout ceux qui ne respectent pas, tout ceux qui n’écoutent pas et les sentences sont souvent terribles… Comme Esmeralda le faisait quand elle était petite.
De mauvaise foi… Et oui, elle est de très mauvaise foi, fière et légèrement narcissique. Le fait d’être le petit trésor de sa famille certainement.
Surprotectrice ? Possessive… Libre, oui, aussi, elle a tendance à vagabonder sans forcément d’accord, malgré son statut de maître elle reste jeune et tente d’en savoir le plus possible. De ce fait elle joue les voyageuses avec l’aide de son prédécesseur jouant le maître par intérim.
Écoutez mon Histoire
« Esmeralda, regarde, c’est une fille, c’est Loreleï»

Oui, c’était une petite fille qu’il tenait dans ses bras à ce moment-là. Une frêle et douce petite fille. Yu-jin pourrait se targuer, que dis-je se vanter d’avoir une fille auprès de ses collègues. Elle était menue et fragile la petite princesse, mais elle ne pleurait pas, non, elle dormait, tendrement lovée dans les bras de son père, sous le regard bienveillant de ‘’papi ‘’, le dragon de Yu-jin ainsi affectueusement renommé par les enfants d’Esmé’.
Petite elle était déjà le trésor de son père, la fille de sa mère et qui sait ? Peut-être la pierre précieuse de son grand frère… Fenrisulf.

Un père dragonnier dans les escadrons d’élite, une mère élève à l’école d’Aoun, son village natal, un frère élève aussi, tous les deux assidus et elle, petite merveille avec ses grands yeux prune.
Plus que tout, elle grandissait à vue d’œil, caressant le langage d’une voix douce, sublimant du regard chaque chose passant sous ses yeux. Elle grandissait à vue d’œil alors que les années longues et douces, tendres et finalement équilibrées, une mère, un père, un frère. Que demander de plus ? 
Elle grandissait, la douce enfant.

« Elle est en âge d’entrer à l’école ? Tu penses ?»

Oh que oui elle le pensait. Esméralda n’allait pas déroger à cette règle. Elle était entrée à l’école de combat à l’âge de 4 ans, Fenrisulf aussi, alors sa fille entrerait à l’école à 4 ans. La voilà entrant dans cette vieille bâtisse de pierre. Elle est timide, tenant la chemise de son frère sans vouloir la lâcher. Et pourtant, elle n’a pas le choix.
Elle testa toute les voies avant de montrer des prédispositions pour la voie du Faucon, comme sa mère, mais aussi cette du loup, plus que des dispositions, elle était douée, c’était inné..
Plus elle grandissait et plus cela devenait facile. Peut être pas avec tout le monde, mais avec son frère, avec Fenri’, cela devenait facile, c’était comme respirer tellement leur osmose était parfaite. Pas besoin de regard, ni de parole, non, l’un et l’autre se calquaient sur le rythme de son partenaire et leur pas étaient comme une danse, un Tango passionné, enflammé.

Cela a duré ainsi pendant longtemps, de longues années d’entrainement et de rigueur, puis son frère est devenu disciple, protecteur d’Aoun sous la regard émerveillé de sa petite sœur. 
Elle, restait élève, apprenait finalement sous son enseignement, plus qu’un coéquipier, il était maintenant un professeur et elle fut heureuse d’apprendre sous son commandement.
Elle était fière, elle se targuait d’avoir comme professeur et allié son frère… Pour elle ce fut son héros pendant des années.

Puis il y a eu Apstim.

« Mon ange, tu deviendras dragonnier, comme ton père »

Non, elle ne voulait pas… 
Apstim… Même si elle était jeune, elle se souviendra toujours de sa rencontre avec son ‘’chaton ‘’. Elle était jeune, elle avait dix ans quand elle a rencontré la boule d’écaille. 
Elle se baladait avec sa famille dans l’archipel de Wuweishu, Yu-Jin avait eu une permission. Elle était heureuse, jusqu’au moment où elle trébucha sur un caillou. Enfin, ce qu’elle pensait être une pierre. 
Son père, curieux ramassait finalement la pierre et sous les suppliques de sa fille, ne put que la ramener chez eux. 
Loreleï l’a alors nettoyé et contemplé pendant de nombreux jours, jusqu’au moment ou la pierre fit un drôle de bruit. Elle bougeait, elle se fissurait et finalement, elle fit éclore un Etrange dragon noir qui n’attendit rien pour s’enfuir par la fenêtre ouverte, sous le regard peiné de la jeune demoiselle. Mais ce n’était pas tout, quelle ne fut pas sa surprise de voir un second dragon sortir de l’œuf… Aussi gros qu’un chat, il vint à vaciller vers Loreleï ronronnant. Elle ne put qu’entendre ou penser comprendre un léger ‘’maman‘’.

Depuis ce jour, Apstim ne la quittait plus. Il grandissait à vue d’œil et Loreleï en était plus qu’heureuse. Elle faisait la fierté de son père, elle était aussi douée que son frère pour l’art d’Aoun. 

« Et Lindorm ? C’est une école aussi !»

Tout allait bien, ou presque…. Son père voulait qu’elle passe l’alliance et pourtant, elle, elle ne s’en sentait pas capable. Non, elle ne pouvait pas. Elle eut sa première grosse crise.
Puis, son frère partit l’année d’après, laissant un grand vide dans le cœur de la jeune adolescente. Personne ne pouvait la suivre comme il le faisait dans la voie du loup… Personne et le voilà enrôlé dans l’armée alors qu’elle devenait disciple à son tour à seulement dix-sept ans . Elle promettait de protéger Aoun, plus que tout, de protéger sa terre natale : Lostrego.

Alors, comme pour tenir sa promesse, elle passait une première fois l’alliance. Le premier passage fut bien trop simple pour la demoiselle et son dragons de 7 ans, ils avaient l’habitude, de part la voie du loup de combattre ensemble et aucun sang ne coula…
Déprimée par l’échec, elle se lança corps et âme dans l’apprentissage des deux voies qu’elle chérissait. En peu de temps elle devint capable de calquer son rythme sur n’importe quel combattant, ami comme ennemi. Même Apstim. 
Elle devenait plus souple, plus agile, son corps se forgeait au combat.

Puis, deux ans après, à l’aube de ses 19 ans, elle vint à retenter l’alliance. Qui fut un second échec, une déception. Elle avait perdu connaissance dans le désert de Firthan… 
En colère contre elle-même et sachant qu’elle avait déçu son père, Loreleï tomba dans une profonde dépression, une mélancolie qui la renferma sur elle-même au point de ne plus ouvrir la bouche, de ne plus prononcer un seul mot.

« Et maintenant ? »

Elle resta ainsi prostrée pendant six long mois. Six mois qui lui paraissait des années. Où était Fenri pour la faire rire et sourire ? Il était à la guerre. Où était son père pour lui dire qu’il n’était pas déçu ? Il était à la guerre. Où était sa mère ? Elle était morte d’inquiétude pour sa famille… Seule contre la peur, l’angoisse d’une mauvaise nouvelle.

Alors Esmeralda vint à parler avec le maître de la voie du loup. Elle cherchait conseil, elle cherchait réconfort, elle trouvait le moyen de sortir sa fille de son mutisme. Andarno, Maître actuel vint un jour la voir. Laissant le silence s’installer entre eux il lui fit une offre, un marché… Non, plutôt un chantage. 
Soit elle tentait l’alliance une troisième fois malgré le refus catégorique d’Apstim, soit elle devenait son élève, son héritière. Le choix fut vite fait.

Pendant trois ans, elle passait le plus clair de son temps à exploiter et développer son génie dans la maîtrise des voies. Elle prenait de l’assurance, de l’expérience, elle embrassait totalement cette vie, sans pour autant désirer rester enfermée. 
Puis une fois ses vingt-trois ans atteints, elle devint maître à la place du sien, elle l'avait dépassé, battu plusieurs fois de suite. Fière de sa disciple, il lui céda officiellement sa place pour la voir briller. Il acceptait même ses caprices, ses désirs de liberté, elle enseignerait oui, elle protégerait Aoun, oui, mais elle serait libre de voyager, de faire découvrir son art dans le monde entier car ce que souhaite cette femme à nouveau souriante ;c’est bel et bien de redonner à l’école d’Aoun sa gloire d’antan. Andarno assurerait l’intérim en son absence.
Elle tente par dessus tout de prouver qu'elle n'est pas un échec pour son nom, son sang et sa famille.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Luka, Silia... Neïte...
Comment avez-vous connu Lindorm ? Je répond même plus
Le Code : Validé.


Dernière édition par Loreleï Jung le Mar 21 Oct - 11:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 1:10


Apstim
"Ils ne partagent rien de plus que la même histoire"
Nom : Apstim
Surnom : Chaton
Âge : 13 ans
Type : Lumière
Don qu'il vous a légué : N'ayant pas passé l’alliance une troisième fois suite à deux échecs, Loreleï n'a aucun don.
Nation d'origine : Lostrego.
Sa Description
Apstim est un dragon peu commun, croisement entre le reptile et le fauve, on peut dire il sort des sentiers battus. Sa tête et ses pattes sont sans aucune doute identique aux grand fauve alors que le reste rappelle en tout point la reptile.
De couleur blanche aux reflet bleu et jaune il aborde des ailes qui lui permette de planer sur une plus ou moins longue distance, cependant, il ne peut pas voler.
On notera également le fait que ses incisives soient sur-développées en faisant un prédateur dangereux.

Pourtant le chaton est une vrai boule de poil dans toute sa splendeur, câlin et doux avec Loreleï il n'en reste pas moins quelqu'un d'indépendant. Plutôt jaloux et possessif, faite attention à ne pas rester trop prêt et trop longtemps trop proche de sa ''mère'', il aura tendance à vous voir en ennemie. Solitaire, il a du mal a accepter la concurrence et préfère la grandeur du ciel bien qu'il ne puisse pas véritablement voler.

Apstim, comparé à ses ainés n'a pas vraiment d'histoire. Il a éclos sous le regard de Loreleï il a apprit à ses cotés, c'est elle qui l'a élever et il ne la remerciera jamais assez. Plus que tout elle est une mère pour lui et même si il sait que leur situation est dangereuse il ne veut pas la quitter.
Il refuse catégoriquement de passer l’alliance pour une troisième fois...


Dernière édition par Loreleï Jung le Mar 21 Oct - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 2:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 8:15

Cool ton nouveau perso ^^

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:45

P'tite Soeur !!!!!

*lui saute dessus et la fait tournoyer avant de la prendre dans les bras bien comme il faut pour un gros câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:42

Merci à vous <3

*Caline son grand frère <3*

Se fut plus long que prévu à cause du pofinage de la famille Jung, mais voilà c'est terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 7:58

Une fiche intéressante sourire

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 9:35

Merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

Hello,

Je préviens simplement d'un changement de type de dragon.
Apstim passe donc en dragon de lumière avec, cependant une hésitation puisque physiquement il ne peut pas voler mais planer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:15

C'est tut bon pour nous, Lolo-chan! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:29

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] Empty
Message Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Jung ♠ Maître de la voie du loup [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attache d'une louve - Loreleï Jung
» Boite à courrier de Loreleï Jung
» Un journal Intime ∞ Lorelei Jung
» Qui a peur du grand méchant loup ?
» Mi-Cha Jung • Terra • Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-