| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
Invité | Sam 13 Sep - 20:17 | |
| *Continue de câliner Lucien* |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:24 | |
| Fais juste attention au sang sur moi, belle de nuit.
*sort son mouchoir et essuie un peu sur le visage de Leïla*
Voilà ! ^^ |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:25 | |
| Si tu veux, on peut prendre un bain! |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:32 | |
| *a les yeux exorbités et va s'éclater la tête contre un mur*
Elle est jeune, gentille, adorable... Ne pas abuser d'elle... Ne pas abuser de son joli corps... Tout faire pour qu'elle se torde sous mes coups de...
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! DEESSE DE GLACE ! PUNIS-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
*mode Platoon ON* |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:36 | |
| - Lucien Sadalsuud a écrit:
- Elle est jeune, gentille, adorable... Ne pas abuser d'elle... Ne pas abuser de son joli corps... Tout faire pour qu'elle se torde sous mes coups de...
Morwen dit que tu lui ressemble dans le fond! o/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Sam 13 Sep - 20:36 | |
| ''_'' C'est moi où on serre Lulu ?
Yo les potos. Je vais mourir de charge de travail mais j'vous aime. Tous. Même toi là bas au fond.
|
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:37 | |
| Qu'est-ce qu'il y a? J'ai dit quelque chose de mal? - Viens me voir, Lulu-chou ~:
|
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Sam 13 Sep - 20:42 | |
| C'est de l'aguichage en règle '_'
*songe qu'il voudrait la même robe sur Orléane là....* Hum.... |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:44 | |
| *Lamia sort de la chemise et mord Lucien dans la gorge pour le tranquilliser*
Jan...elle...Leïla...boobies...
Z...z...Z...z...
Lamia : Crétin. Il faut abuser des cibles seulement et non des élèves de Lindorm. |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:46 | |
| Morwen: BOOBIESSSSS!!!
Fergus: hahum. *ne sourcille même pas* |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:47 | |
| Lulu? *le secoue pour le réveiller et se demande si elle devrait lui faire le bouche-à-bouche* |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 20:56 | |
| Ha les femmes... quoique, je ferai bien du bouche-à-bouche à Lucien, moi aussi. #pan |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Sam 13 Sep - 21:07 | |
| Ivar : *débarque comme une furie, viole la bouche de Fergus et repart comme il est venu* MIIIIIINE !!
|
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Sam 13 Sep - 21:09 | |
| Pas touche à Fergus.
Comme ça on est d'accord '_' |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 21:10 | |
| GMGLMLLGGL? *stoïque* '______'
Soyez partageuse mademoiselle! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Sam 13 Sep - 21:13 | |
| Raaaah ! J'adore le rp de Moïra *.*
Et je suis de plus en plus attiré par le fonctionnement de l'Archipel Wuweishu ! Mon âme de passionnée de la Chine Antique et du Japon Féodale se réveille ! (bon, j'aime bien certain truc aussi de la Corée mais en dehors de son système d'agent les Angyo Onshi, j'ai jamais trouvé grand chose de passionnant ^^' honte à moi...) |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Sam 13 Sep - 21:15 | |
| Fenrisulf : Haha contente si ça t'inspire Fergus : Je vais te sexer au chalet si tu continue à draguer des hommes devant moi !! |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 21:16 | |
| Je ne drague personne, voyons! Et puis ne dis pas ça avec Candel, ça me trouble! |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 21:18 | |
| mdr bande de follasses XD vous me feriez presque peur, vous le savez ? |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 21:18 | |
| Je suis d'accord ._.
Liam > Ah bon? On te fait peur? 8D |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 21:23 | |
| oui '_' j'ai peur pour votre santé mentale ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Sam 13 Sep - 21:23 | |
| Moi aussi je veux un câlin!!!!! |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 21:24 | |
| Sois pas jaloux Ryan! *le câline* Je suis un vrai bisounours! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 126 + Orbes : 526 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Lieutenant des Comètes de Feu + Nom du dragon : Ahimanu + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Enfer de Flammes Moïra Ó Dochartaigh | Sam 13 Sep - 21:24 | |
| Le yaoi vaincra ! Toujours ! Pouvoir du triangle magique =) Fenri --> Contente que ça t'ai pluuus |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|