| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
Invité | Mer 10 Sep - 20:58 | |
| Merci merci Bien sûr qu'on t'aura en rp ! Y'a pas de raison car comme le dit Ludy, on peut plonger à l'eau à deux, ou trois, ou quatre, ou cinq... Ludy, philosophe dans l'âme ! Mais pauvre Liam, à peine remise, bim, un rp, deux rps, trois rps... XD Et une fiche ! Kaboom ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Mer 10 Sep - 20:59 | |
| 2 fiches même. Ellica et Fenrisulf ^^' ...
On ne l'épargne pas xD |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 21:04 | |
| T'aime bien Narthan ! C'est bien, continue J'ai hâte de rp dans l'Inconnu ou à Nordheim avec mon Lucien...mraaaaaaaaaaaou... Je l'imagine dans une bourgade comme Folkvangr, travaillant sur ses machines, sagement, ce qui est rare et donc appréciable. *ronronne* |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 21:09 | |
| Ben si tu veux rper avec Lucien dans l'inconnu je suis dispo *sifflote*
Bon ben la prof de zumba a encore frappé, si vous voulez une tomate, en voilà une en face de vous XD Notre prof est une sadique!!! et elle le revendique en plus lol
|
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 21:11 | |
| *lèche la tomate avec délicatesse donc*
Ha ? Ce n'est pas à ça que tu...pensais ? Autant pour moi !
D'abord, on continue avec Momo et Damon. Enfin, le chef s'éveille ! Ça bouge chez les Wyrms ! =D |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 21:13 | |
| ^^ oki
*regarde Lucien et rougit encore plus* mais mais mais mais non!!! Je te permets pas!!! Pervers!!! *lui donne des coups de sacs de zumba sur la tronche* le sac pèse pas lourd je précise, enfin si peut-être avec les petites bouteilles d'eau qui sont dedans XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Mer 10 Sep - 21:14 | |
| *se prend un coup de sac alors qu'il entrait dans la pièce, tout content d'être validé !* |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 21:17 | |
| Oups, désolée...XD
Douglas se réveille...je lui remets un coup de sac dans la tronche vous pensez? XD *sort loin avant de se faire cramer les fesses* |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mer 10 Sep - 21:18 | |
| Feliz Fenfen! =D
Rowi, le rp avec Lulu et Dadam. *glousse comme une canne* |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Mer 10 Sep - 21:20 | |
| Oh ! Un surnom à rajouter à Riri et Fifi ! Fenfen ! Hum....ça va être drôle avec tous ces surnoms xD Ryan >> Tu adores ton chef dit-moi ^^' lol |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 21:21 | |
| ça glousse une canne? '___'
Fifi (puisqu'il faut bien commencer XD)> Mais euh c'est pas ça...je l'aime bien mais euh...disons que quand il dort il est tellement plus sociable, plus agréable à vivre...il est adorable quand il dort quoi. *fuit quand même loin*
Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Mer 10 Sep - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Mer 10 Sep - 21:22 | |
| Mais oui ! Cela a même des seins qui font *boing boing* !
*jette un regard à Morwen et lui fait un grand sourire*
|
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 21:23 | |
| Prête-moi en une et je te la ferai glousser facilement ^^
Et je ne suis pas pervers, j'aime donner du plaisir aux gens et partager un peu de mon propre bonheur ^^ |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 21:27 | |
| *n'est plus sûr de parler des mêmes cannes*
Jillah> ouais c'est ce qu'on dit quand on est un pervers justement -. -
Ryan> hum euh bon ben je vais euh...je sais pas trop en fait... |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Mer 10 Sep - 21:28 | |
| Je m'insurge, Lucien n'est pas un pervers, c'est un philanthrope! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Mer 10 Sep - 21:28 | |
| *offre un verre d'alcool fort à Ryan*
Cela devrait te permettre de retrouver tes mots p'tit gars... |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 21:30 | |
| *regarde le verre avec circonspection avant de hausser les épaules et de boire de grosses goulées* whouuuu c'est boooonnnn!!!! Houla faudrait que le sol arrête de tourner...houla je m'sens mal... |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 21:37 | |
| *s’esclaffe de rire et soutient Ryan pour qu'il ne tombe pas*
Je t'adore déjà Fenrisulf !
Et merci à notre reine de me soutenir car oui, c'est de la philanthropie ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Mer 10 Sep - 21:39 | |
| Bah, honnêtement, je pensais qu'en tant que Dragonnier d'Eau : il tenait mieux les liquides. Décidément, y'a des réputations qui prenne des coups là. Ralala... (Moi aussi j'adore Lulu ) |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 21:43 | |
| Je ne vais rien dire, quand mon dragon me mord, je succombe vite à son venin pour mon plus grand plaisir ! Il n'y a pas mieux pour tenir toute une nuit pour apporter chaleur et moiteur à autrui...
*goutte pour voir*
Excellent ! |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 21:45 | |
| *s'accroche à Lucien comme un naufragé en perdition, ironique pour un dragonnier d'eau oui XD* Ca tourne trop vite...*fusille Fifi du regard* je tiens trèèès bien l'alcool! Normalement...*ment effrontément*
Sage> *soupire mais laisse couler, faut bien que jeunesse se passe comme on dit* |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Mer 10 Sep - 21:49 | |
| Chaleur et moiteur, hein ?
*petit rictus amusé du double sens évident*
C'est sûr que dans le Nord, ou sur les flots, il faut se réchauffer voyons ! |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 22:00 | |
| Je crois que je vais devoir border un petit gars ce soir !
Et gentiment, Ryan, ne t'inquiète pas. Je n'utilise jamais d'alcool pour me glisser dans des draps.
Plus je vois des gens du nord, plus ça me donne envie d'y retourner !
Le blanc infini est des plus salvateurs...
*sourit, calme et bienveillant en ayant toujours Ryan autour de son bras* |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 10 Sep - 22:08 | |
| *rougit* je...je sais...*sourit à Lucien avant de somnoler*
Il est adorable ce Lucien huhu |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 22:19 | |
| *attends tranquillement^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |