AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Yan [En reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36


Yan
"Intéressant."
Prénom :
Âge :
Groupe :
Nation d'origine :
Métier :
Arme :
Ce qu'on dit de Moi


-

Écoutez mon Histoire


-

Et Vous ?
Pseudo Internet : Babaal
Comment avez-vous connu Lindorm ? Grâce à un top :D
Le Code : Validé.


Dernière édition par Yan le Lun 8 Sep - 19:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43


Nom de votre Dragon
"Inintéressant."
Nom : Yôhrodroast
Surnom : Yôh
Âge :
Type :
Don qu'il vous a légué : Téléportation. Ne nécessite pas d'orage et peut se faire sur de longues distances, mais prend une à deux seconde pour se lancer et déclenche une bruyante détonation ainsi qu'un flash de lumière à la disparition et à l'apparition.
Nation d'origine :
Noiroc
Sa Description
Sa taille, son poids, son apparence, son caractère, ses rapports avec les autres dragons et avec les humains, votre rencontre.


Dernière édition par Yan le Lun 8 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:13

Bonjour et bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.

Attention, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.

Et puisque tu mets un nom de famille dans ta fiche, merci de l'ajouter dans ton pseudo :5:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:14

Ah tiens, j'ai dû sauter le mot "obligatoire" dans la partie kit graphique du règlement par manque d'habitude. Bah, c'est guère cool de devoir se taper ces immenses bandes noires, mais je n'ai pas envie de déformer ou découper le portrait. J'avais jamais vu une demande de taille exacte pour les 'vatars, c'est pour remplir parfaitement les cadres en fait? ^^

Sinon, j'ai modifié pour le nom/prénom/surnom. Y a plus qu'un prénom désormais. Un prénom qui était le surnom que j'avais noté avant, mais au fond si je peux tout simplement virer le nom de famille, c'est à peu près pareil. Yan n'a pas le moindre intérêt pour sa famille, et pour quelqu'un qui vagabonde dans la clandestinité un nom de famille n'est qu'une trace de trop.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:22

Merci pour le nom, c'est bon si on a les explications ^^

Pour l'avatar, c'est à peu près sur tous les forums, soit 200X400, soit 200 X 320 en général, rien d'exceptionnel. Si tu as l'image en grand, n'hésite pas à nous l'envoyer pour qu'on tente un petit quelque chose qui soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:49

Mh, sur la grande majorité des forum que j'ai pu visiter, on parle surtout de taille maximale, en-dessous c'est pas mal permissif tant que l'image ne demande pas de loupe. Mais bon, je suis loin d'avoir vu tout les fofo de l'univers donc je peux très bien me tromper :p

Il faut que j'indique clairement dans la bio ces explications sur le pourquoi de l'absence de nom de famille, ou la raison est suffisamment concrète pour être considérée comme allant de soi avec ce statut de vagabond clandestin?

Autre point qui me turlupine: les groupes. Comme indiqué dans la liste en début de fiche, j'ai laissé un "à voir" parce que je peine à placer le personnage. Il a pas mal de caractéristiques des Wyrms (notamment l'alliance de sang illégale avec son dragon) et je l'avais envoyé là-dedans au départ. Cependant les Wyrms ont un chefs, ils ont des soldats, c'est un peu organisé et puis globalement leur but est surtout d'améliorer leur existence ou de rendre celle des non-wyrm plus désagréable... Et c'est pas vraiment l’objectif de Yan. Étant donné qu'il se promène un peu partout en se contentant le plus souvent de chercher des infos pour se rapprocher de son objectif, il ne commet pas des masses de crimes non plus, donc il pourrait simplement entrer dans les civils... Du coup si après avoir lu la bio (tu peux la lire si c'est pas déjà fait, il ne manque que la description du dragon et ma fiche est finie) tu arrives à me renseigner un poil sur la question...

Edit: Ah tiens au fait, j'ai relu une seconde fois le règlement pour pas me planter en posant la question... En tant que pas-encore-validé, ai-je le droit de poster dans les parties non-rp (la taverne et tout ça)? Pour faire connaissance, ce genre de choses :D

Et puis tu as parlé d'envoyer une version plus grande de l'image... J'ai l'originale en 532x748 dans un coin bien au chaud. J'envoie ma demande à quelqu'un de précis, dans une autre partie du forum, je laisse un lien vers le grand format dans ce topic?


Dernière édition par Yan le Lun 8 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:55

Alors, si tu as conclu une alliance illégale avec ton dragon, tu es considéré comme Wyrm, et interdit de séjour sur les territoires, même si tu ne suis pas les ordres du chef et des autres. Peu importe que tu suives l'idéal des autres ou non, la loi est formelle : il est interdit de rester avec son dragon en dehors de l'alliance officielle. Point. :5:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:58

Bien, c'est ce qui m'avait paru le plus logique effectivement. Je complète ça maintenant. Je posterai la fin de la fiche ce soir, et je reste à l'écoute s'il y a plus de corrections/modifications à effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:55

Bonjour Yan et bienvenue sur Lindorm.

C'est moi qui m'occuperais de ta validation (je suis l'admin bonus comme dans les paquets de céréales, haha.) désormais, donc il y a quelques points que j'aimerais voir avec toi afin que ta fiche puisse être validée =)
Déjà niveau qualité rédactionnelle, c'est bon, donc passons au contenu. Ce qui me "choque" majoritairement c'est le côté grosbilloubillou : tu as ma foi une vie bien remplie, ce qui peut arriver pour certains personnages aventuriers et tu écrits ceci dit qu'il en chie des bulles pour arriver à survivre. Cependant lorsque tu parles de voler de la nourriture à Lindorm... Je pense que tu voulais parler de Laragon, la ville autours de l'académie, parce que voler dans LA grande académie militaire de dragonniers ce serait un peu gros xD Donc il y a cette petite modification à faire.

Alors aussi, je pense que c'est une petite erreur de ta part : tu passais illégalement les frontières. A l'époque les frontières n'étaient pas fermées, donc tout le monde pouvait aller et venir à sa guise. Donc tu peux ôter ce point dans ta fiche, tu étais un mendiant crasseux et personne ne faisait attention à toi XD Ensuite à l'époque, l'Inconnu était encore moins "connu" (.... lol) qu'aujourd'hui, où les Wyrms y vivent depuis maintenant longtemps. Par conséquent, qu'un adolescent faiblard trouve Noiroc tout seul en triomphant seul de tous les dangers... Ca me semble exagéré. Pourquoi ne pas avoir été chapeauté par un guerrier plus âgé ? Un Wyrm ou un aventurier chevronné qui t'aurait mené à Espérance avant de te laisser vaquer à ta guise ? Comme tu peux le voir sur la cartes, Espérance n'est accessible "facilement" que par bateau (ou voie des airs) et à l'époque aucun navire non Wyrm ne savait même qu'il y avait un port dans cette partie de l'inconnu ! Par conséquent, à moins de rencontrer un Wyrm, je ne vois pas comment est-ce qu'un gamin sans arme aurait pu tenir. Cela ne changerait pas grand chose de ton histoire mais adoucirait le côté "je suis un grosbill qui triomphe de tout à seize piges".

-Autre chose que j'ai noté : ton envie de tuer tous les humains. Heu oui, mais encore ? Pourquoi ? Comment ? Les dragons eux-même ne voudraient jamais une telle chose (pour une raison bête puisque les humains étaient autrefois des dragons et donc portent en eux pour certain l'âme de frères ou de compagnons. Quel dragon sain d'esprit voudrait tous les tuer dans ce cas ?) Ne pourrais-tu te trouver un but plus sain, comme la peinture sur verre ? Ou devenir le meilleur forgeron ? Je plaisante évidemment, mais l'idée d'un perso qui veut "tuer tous les humains" c'est toujours le cliché qui me fait rire XD Ouais et ensuite tu fais quoi mec ? Si encore tu voulais prendre le pouvoir quelque part ou devenir un Wyrm influent, pourquoi pas ? Surtout que tu ne dépeins pas ton personnage comme un psychopathe déchaîné en furie mais plutôt comme un homme pondéré...
Je te rappelle qu'un forum est avant tout un espace d'interactions entre personnages : quel autre personne aurait envie de jouer avec un mec qui veut juste buter tout le monde ? Je te conseille de revoir tes aspirations si tu veux bêtement pouvoir... trouver des compagnons de jeu.

-Un dernier point enfin et après j'arrête. Ton envie de tuer les membres de la Main du Jugement. Oui, mais pourquoi ? Parce qu'on a tué ton poisson rouge lorsque tu étais petit ? Parce qu'on est méchants et que tu es gentil (en voulant tuer tous les humains, je le rappelle...) ? Déjà savoir que la Main existe, pourquoi pas, ils sont étudiés en cours à Lindorm (et le Maître dirait que c'est un ramassis de conneries d'ailleurs, ce cours !) et sont une sorte de légende urbaine bien que personne ne puisse savoir leur réalité concrète et leurs véritables aspirations. Donc tu pourrais avoir eu vent de la mythique guilde d'assassins. mais vouloir tous les tuer ? Hey mec, on t'as rien fait XD Ou alors trouve une explication probable et logique parce que sinon je ne validerais jamais ce point.

Voilà, bon courage pour toutes ces modifications ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:03

Mh, en effet, il manque certaines précisions sur certains actes et motivations du personnages. C'est ma faute, j'aime bien garder la plupart des détails sur les idéologies "pour plus tard", d'hab. 'Vais corriger ça donc. Je vide les textes en attendant, histoire que les passants évitent de lire trop d'inachevé. :o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:07

Pas de problèmes n'hésite si tu as des questions ou autres =) Bon courage pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:32

En fait plus j'y pense et moins je suis convaincu par le concept sur lequel je suis parti. 'Vais recommencer en voyant un peu moins farfelu. :o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:35

Pas de problèmes, si tu as des questions tu peux me joindre par mp; si tu as besoin de savoir un point de contexte. :1:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

Coucou ♥ Où en es tu de la reconstruction de ton personnage ? =) Sans nouvelles de ta part, la fiche sera archivée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yan [En reconstruction] Empty
Message Yan [En reconstruction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yan [En reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-