AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Orléane { La grâce des joies simples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'ai pas encore de Rang !
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 62
+ Orbes + Orbes : 433
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Maître de la Main du Jugement
+ Nom du dragon : Arkail, décédé.
+ Le Don légué : Il n'en a plus.
Candel Harfang
Candel Harfang
Orléane { La grâce des joies simples. Empty
Message Orléane { La grâce des joies simples. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:14


 
Orléane Nom
"La douceur guérit les plus profondes blessures."

Avatar : Elisabeth ~ Märchen
Groupe : Civils, ce n'est pas une dragonnière. Cependant, il n'est pas exclu qu'elle le devienne plus tard (voir histoire)
Métier : Elle possède une petite ferme qu'elle entretient seule depuis la mort de son père.
Nation d'origine : Aéria, sur l'une des îles terrestres, non loin de Carabas.
Arme : Au choix mais elle n'est pas spécialement une combattante.
Dragon : Aucun.
Don légué : Aucun


Informations utiles
Orléane est née à Aéria mais ses parents étaient originaires de Keven. Son prénom vient de sa mère qui le lui a donné en souvenir de leur patrie : Orléannaise de sang, enfant déchue d'une influente famille pour s'être mariée avec un bûcheron, elle appela donc sa fille en hommage à la capitale Kevii.
Orléane a perdu sa mère très jeune et vivait avec son père, dans leur ferme près de Carabas où ils vivaient paisiblement. Malheureusement, un jour son père trouva la mort en s'opposant aux Gorgo, une puissante famille de la pègre de Carabas et Orléane se retrouva seule au monde après avoir été violée et son père exécuté en place publique, prétendument accusé de vol.
Ce fut à ce moment là qu'elle trouva dans la fosse commune où venait d'être jeté son père, un garçon mal en point mais encore vivant. Elle ramena Candel avec elle et fit tout pour le sauver. Ce dernier reprit conscience au bout de deux mois de soins mais il ne retrouva pas la raison.
Tombée amoureuse de cet homme mystérieux, pourtant si terriblement diminué, elle ne désespère pas de lui permettre de retrouver ses souvenirs à force d'amour et de patience.

Au niveau du caractère, Orléane est très douce, c'est une fille attentive aux autres qui s'oublie souvent à force de s'occuper de ses pairs. Travailleuse et courageuse, elle entretient sa ferme toute seule. Elle a beaucoup souffert mais ne se plaint jamais, préférant oublier sa propre peine pour celle des autres.

- Orléane est vouée à évoluer, vu qu'elle va être embarquée malgré elle dans les affaires des plus dangereux assassins des Territoires. De plus l’œuf du dragon mythique qui a récemment été retrouvé pourrait bien éclore pour elle...
 
Les relations
Candel Harfang - Sauveuse
Candel a été sauvé par Orléane et, s'il est terriblement diminué, privé de ses souvenirs et physiquement incapable de seulement marcher seul trop longtemps, il éprouve pour Orléane un attrait sincère sans être en état de mettre des mots sur son besoin d'être avec elle. Paniquant lorsqu'elle n'est plus dans son champ de vision et qu'il ne sait pas où elle est, il pleure parfois comme un enfant d'être privé de sa présence. La mort de son dragon laisse un vide immense que même Orléane ne peut combler malgré tous ses efforts mais Candel, dans de fugaces moments de lucidité, a appris à aimer sa présence et a l'accepter.

La Main du Jugement - Guilde d'Assassins
Candel étant en réalité le Maître de la guilde la plus secrète et influente de tous les Territoires, il est activement recherché par les assassins qui ne croient pas en sa mort mais nul n'a encore pu retrouver sa trace, caché sans le vouloir par Orléane. Par conséquent, il sera sûrement retrouvé par ces derniers et de fait devront choisir entre laisser Orléane en vie ou la ramener avec eux dans le Sanctuaire.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

 
Revenir en haut Aller en bas

Orléane { La grâce des joies simples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» simples questions pour un futur perso
» Demandes, réclamations, nouvelles et simples étrennes, postez ici.
» Relations d'Orléane
» Aventures d'Orléane
» Courrier d'Orléane Gallgher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-