|
|
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Dim 5 Oct - 10:52 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 10:56 | |
| Hum... Un des rares mangas qui m'a tiré une larme sur sa fin, tellement on s'attache aux persos... |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Dim 5 Oct - 10:59 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 11:02 | |
| Yep ! A toi (à nouveau lol) ^^ (Enfin, c'est Chrno et non Chrono mais on va pas chipoter ! ) |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Dim 5 Oct - 11:05 | |
| Ping pong. XDDD |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 11:27 | |
| Bon sang ! J'en ai chié à retrouver le nom ! Je me suis dit un million de fois que je devais regarder cette série et à chaque fois, j'ai oublié de la DDL ! Et maintenant qu'elle est licencié, j'arrive pas à la dénicher même pour l'acheter -_-'
Bref : kara no kyoukai ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Dim 5 Oct - 11:29 | |
| Ouais, Kara No Kyoukai/ Garden of Sinner par chez nous je crois. C'est une de mes série préférée que je te recommande plus que chaudement! C'est à toi! Me semble que je l'ai trouvé sur le site de la Fnac, regarde voir si tu veux. =) On la trouve aussi sur Amazon asse facilement maintenant. |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 11:34 | |
| ^^ Bon, j'avais envie de troller.....Donc : Boooobs ! (Cadeau à Morwen je pense ^^) Oui, la série c'est du mécha avec des boobs ! Maintenant, à vous les studios : P.S : J'ai donné ce faux indice vu l'image xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Dim 5 Oct - 11:37 | |
| J'avoue que c'est hypnotique! Je ne sais pas trop, alors je donne le nom d'un anime avec des boobs: Kyoukai Senjou no Horizon? |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 11:44 | |
| Nope ! C'est une petite série...avec des mechas. Elle avait 24 épisodes et a été produite en 2012. Voilà mes indices. ^^
(vu que bon, l'image est difficile, mais j'assume mon troll xD) |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Dim 5 Oct - 12:06 | |
| Muv(luv?) luv alternative total eclipse ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 12:19 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Dim 5 Oct - 12:44 | |
| Aller, un facile : |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 5 Oct - 12:59 | |
| Euh...je dirais...Aladin de "Magi the labyrinth of magic" XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Dim 5 Oct - 13:31 | |
| Gagné <3 premier episode de la saison II quand il tente de redonner une certaine joie de vvre a Dounia |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Dim 5 Oct - 13:43 | |
| Ahaaha oui c'est vrai ça me revient ^^ aller on continue! Avec cet animé que j'ai découvert y'a pas longtemps^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 14:00 | |
| Jyu-Oh-Sei ! J'ai le coffret DVD à la maison ! ^^ |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 5 Oct - 14:05 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 14:10 | |
| Un anime que j'apprécie et dont je me suis inspiré pour le Grand-Frère de Mi-Cha Jung ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 05/10/2014 + Messages : 43 + Orbes : 329 Philip Stratton | Dim 5 Oct - 18:49 | |
| Zoku Natsume Yuujinchou
NYANKO SENSEEEEEEi |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 314 + Orbes : 733 + Âge du Personnage : 32 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm] + Nom du dragon : Vayri + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Cage du Néant Fenrisulf Heirleif | Dim 5 Oct - 20:48 | |
| Yep Et c'est bien la saison 2 l'affaire avec le p'tit dragon ! ^^ A ton tour o/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 05/10/2014 + Messages : 43 + Orbes : 329 Philip Stratton | Dim 5 Oct - 21:03 | |
| Et voilà |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/09/2014 + Messages : 497 + Orbes : 497 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 2ème + Poste occupé : Etudiant Terra + Nom du dragon : Akairo + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Shikigami + Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Lun 13 Oct - 16:58 | |
| Comme personne ne répond : machine doll wa kizutsukanai ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Lun 13 Oct - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|