AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

K R I S T E N | Little Pink Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:31


KRISTEN MAC CARTHAIGH
"Citation."
Nom : Mac Cárthaigh
Prénom : Kristen
Surnom : Le prénom est assez court non? Mais sinon elle entend souvent Princesse, dû son non de famille qui désigne aussi un haut dirigeant qui n’est personne d’autre que son père.
Âge : 19 ans
Groupe :  Terra
Nation d'origine : Keven
Métier : élève de 4ème années
Arme : Deux fleurets léguées par son père.
Ce qu'on dit de Moi
P HY S I Q U E

Dotée d'une silhouette féline, un corps plutôt harmonieux et voluptueux à certain endroits, mêlant douceur et charme. Bien qu'elle s'amuse parfois à user de ses charmes pour taquiner. C'est une arme parfois de ressembler à un ange. Malgré cette apparence des plus appréciable, elle n’est pourtant que de passage. Mais vos yeux se rivent sur elle. Juste l’espace d’un instant, votre regard se fige. Et quelques secondes plus tard, on l’oublie. Voilà comment ça marche avec Kristen. D'un regard doux et calme, elle vous adresse un sourire. Son visage, gracieux et joli, vous attire, elle vous envoûte. Vos yeux se posent immédiatement sur sa silhouette élancée dont les formes en feraient envier plus d'un. Elle parait si avenante et agréable que vous aurez tout de suite envie de lui adresser la parole, de venir la serrer dans vos bras, de balader vos mains sur cette peau de porcelaine. Cette femme n’est pas une beauté fatale. C’est une demoiselle avec beaucoup de charme c'est tout, mais ce n’est pas forcément celle dont on se rappelle le plus quand on la croise dans la rue. Pourtant elle aime attirer l’attention, mais cela dépend des situations, sinon à force, elle passe pour une fille superficielle et elle déteste avoir cette impression.

Kristen, comment la décrire ? Vous voyez, selon les gens ça varie. Certains la voient comme une femme de passage, une fois que vos regards se perdent ailleurs, vous oubliez qu’elle vous a dévisagé de ses yeux Roses, captivants et hypnotisant d'un Rose améthyste, qui vous rappel vos moment de repos lorsque vous regardiez un ciel lors d'un couché de soleil et ses nuages teintés de milles couleurs roses. Et puis pour d’autres, c’est une tout autre histoire, certains n’arrivent tout simplement pas à sortir cette jeune femme de leur tête. Il faut dire que parfois elle vous hante jours et nuits, au point de revenir la voir aussi souvent que le temps vous en offres l'occasion. Elle vous dévore l’esprit, presque à la manière d’une sangsue. Enfin passons... cette petite Aphrodite mesure un mètre soixante-cinq. De longues jambes vertigineuses et fines, pour une masse de 60kg. Mince mais qui a tout de même quelques formes. Notamment une chute de reins assez captivante. Quant à sa poitrine… nous pouvons dire que mère nature la vraiment bénit. En ce qui concerne son visage, là encore, une finesse impeccable. De beaux traits fins, de fines lèvres, roses et pulpeuses, un petit sourire mesquin souvent collé à son visage.

Elle a toujours cet air un peu naïf, ingénu voir enfantin, on pourrait croire pouvoir la mener du bout du nez! Mais ce sera plutôt l'inverse qui se produira méfiez vous des apparences. Cette jeune femme est bien des choses, pas forcément très agréables à savoir, mais bon que voulez-vous… personne n’est parfait. Kristen possède également un teint de peau assez pale comme de la porcelaine. C'est simplement ses origines qui lui offre ce petit atouts de plus. Elle aime par ailleurs la mettre en valeurs avec ses yeux. De même que sa chevelure. Rose? Oui de magnifiques cheveux Rose, long, ondulés quelle traite comme un petit bijoux. Ce genre de physique n'est pas commun, une belle "Rose" aux yeux aussi brillants que de l'améthyste. Qu'en dites vous?

P S Y C H I Q U E

De nature joyeuse, vous verrez souvent Kristen avec le sourire, en train de rire ou tout simplement de bonne humeur... Du moins il faut la connaître depuis un certain temps pour voir que ce n'est qu'une grotesque façade, un masque qu'elle s'est résiliée à porter. Elle a une grande capacité de juger le mental de la personne dès le premier regard qu'elle pose sur vous, jusqu'à présent, elle ne s'est encore jamais trompée. Elle peut déduire d'un simple regard si vous êtes ou non digne de confiance, fréquentable ou dangereux. La détermination est un trait de caractère qui définit bien Kristen, si elle a un but, elle fera tout pour l'atteindre même si cela doit prendre des années étant donné qu'elle est patiente. Sa joie peut partir d'un coup, comme si quelqu'un avait soufflé dessus, souvent quand elle parle de ses parents. Plutôt gentille, elle ne cherchera pas à vous embêtez ou à faire exprès de dire de chose pour vous blessez mais elle restera franche. Elle est très gourmande et plutôt curieuse. Du fait de ses origines et de son passé , elle fait souvent des cauchemars la nuit et elle peut partir se balader au milieu de la nuit sans prévenir personne pour se changer les idées. Courageuse, téméraire, toujours prête à en découdre. Un jeu contre la survie s'installe dans sa vie, être seule c'est être maudit. La solitude est sa plus grande peur, pour cela elle affectionne toutes personnes qui viendrait à entrer dans son entourage, à chaque minute, à chaque seconde de sa vie... Chasser et ne pas être chassé, elle a l'esprit vif, tout comme son corps agile, que ce soit au combat ou simplement quand elle marche, vous restez impressionné par la facilité dont elle fait preuve quand elle traverse la foule, comme si aucun obstacle ne pouvait la retenir, une démarche féline qui retient votre souffle.

Elle pense beaucoup aux autres et n'hésite pas à venir en aide à des inconnus. Malheureusement à cause de sa naïveté, elle se fait souvent avoir et en paye parfois les frais. On pourrait dire que la demoiselle ne voit pas assez la réalité en face, préférant vivre dans ses rêves hauts en couleurs, qu'elle est trop optimiste, mais c'est cela qui fait son charme. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux bijoux qu'elle voit dans les vitrines ou que portent les gens, si quelqu'un lui offre un collier, celui-ci aura pour elle cent fois plus de valeurs que n'importe quelle pierre précieuse. On pourrait également croire qu'elle peut faire confiance à n'importe qui, dans certains cas cela s'avère vrai, mais quand une histoire y implique des personnes qui lui sont chères, elle n'hésite pas à ignorer des gens ou à être malhonnête. Cependant si Max fait quelque chose qu'elle juge "mal ", c'est qu'il y a bien une raison à cela, elle n'utilisera que ça en dernier recourt. Elle a toujours préféré voir une "douloureuse" vérité qu'un "joyeux" mensonge. Kristen a toujours voué une passion pour les choses simples, ciel bleu d'été, le vent, les oiseaux, le lait chaud près d'une cheminée. Elle n'est pas prise de tête et préfère souvent remettre à demain ce qu'elle peut faire aujourd'hui. Elle a beau le nier, elle est d'une paresse monstrueuse. Cependant, elle ne peut pas tenir une journée sans prendre l'air, qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il grêle peu importe ! Kristen ira tout de même dehors.

Malgré tout, elle ne mélange pas travail et personnel. FOUTAISE, pardon .... On va dire que malgré ses aptitudes au combat, elle cherchera toujours à éviter de se battre, premièrement à cause de son caractère assez passif, mais aussi car elle sera vite prise d'émotion et rentrera dans la douleur de celle qu'elle devra juger ou interpeller. Ce qui est assez embêtant vous allez me dire quand on est dans en plein combat ? Mais en même temps quand on n'a pas choisi d'être là, on ne peut pas non plus effacer tout ce qui fait de nous pour rentrer dans les cases ! Alors au lieu de la voir courir après les voleurs ou gros méchants loups ou autres, vous la verrez souvent tenir la main aux plus démunis et servir de pierre des lamentations ... Enfin... C'est Kristen quoi.
Écoutez mon Histoire
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi-même vivions avec ma grande mère. Dans cette grande maison qui me semblais tellement immense que j’avais parfois peur de me perdre et qui sentait toujours le pain chaud et la confiture de fraises. Cette grande maison, un peu trop grande pour une seule personne. Ma grand-mère était veuve depuis longtemps et elle n'avait jamais accepté la mort de celui-ci, elle était venu vivre avec nous pour avoir son fils, mon père à ses côtés. Il était son seule lien avec son défunt mari. Et puis la maison, ou le château comme j’aimais l’appelait était largement grande pour nous tous. Mes trois frères, ma mère, ma grand-mère et moi.

- Kristen, ma chérie.. Tu vois bien que les notes sont fausses.. Tu devrais te reposer un peu.
•••
Lundi 9 Janvier.

Cher journ....non c'est stupide de commencer ainsi. Aujourd’hui, un jour d'hiver particulièrement froid, alors que je m'exerçais au piano qui sublimait le salon à cette époque, ma grand mère m'avait préparé un chocolat fumant tout en me proposant une part de tarte qui sortait tout juste du four. J'avais envie de répondre oui, forcément. Mais sans comprendre pourquoi, mon visage n'était plus capable d'afficher un sourire et une main droite avait simplement fait valser la tasse de chocolat contre le mur le plus proche, faisant entendre un fracas dont je ne comprenais pas l'origine. Grand-mère n'avait rien dit. Elle m'avait simplement regardée avant de fermer les yeux et d'expirer un long soupire qui voulait dire : "il ne la laissera pas respirer." Mon ... En fait, je ne sais pas vraiment, il n'a pas vraiment de titre, Karan, le maléfique comme ma mère avait pour habitude de le surnommer, venait de se présenter à ma grand-mère avec un culot déconcertant. Et alors que j'observais ses mains avec une certaine angoisse dans le regard, ma grand-mère vint lui donner une petite tape sur la joue pour son geste brusque et dangereux. Elle retenait ses coups, elle ne voulait pas que ma mère ait le moindre problème comme la dernière fois ou Karan avait honteusement rapporté que celui-ci fut battu par ma pauvre grand-mère à notre père. Pour te dire la vérité, je n’arrive toujours pas à croire que celui-ci soit mon véritable grand frère. Depuis ma naissance il ne s’exerce que dans un domaine, celui de toujours me terroriser. Et ce n’est pas notre cher paternel qui va l’en empêcher, il adule tellement ses descendants qu’ils leur excuse toutes fautes ou débordement. Je ne suis que la dernière et surement la moins désirable de ses trois autres enfants, même si Killian lui me dis constamment le contraire pour me remonter le moral.

•••

Mais pourquoi croit-elle être le vilain petit canard, vous vous dites ? Tout simplement car son charmant et cher père le lui rappel toutes les saintes minutes qu'il pouvait la croiser dans les interminables couloirs qui construisent cette demeure, celle du préfet des terre de Keven. Kenegaan Mac Cárthaigh. Fils de Kistof Mac Cárthaigh qui lui-même était le fils de l'ancien préfet choisie par le Gouverneur. Oui s'est un peu cliché, mais parfois, il faut croire que c'est bien le cas pour certain, et la famille de Kristen ne déroge pas à la règle. Kieran avait eu trois beaux fils et alors que ca femme était enceinte du quatrième tous avait la certitude de voir un petit garçon voir la lumière. Mais ce fut un grand choc et surtout uns défaite personnel pour Kieran quand il s'aperçut que ce n'était pas il mais elle qui avait vu le jour. Ce ne fut pas un accueil des plus « chaleureux » qu'il offrit au petit bout. Malgré tout le bonheur que la mère insufflait aux garçons, seule deux, les plus grands, furent attachés à la petite rose. Le cadet lui suivit les traces de son admirable père. Vivre pour le pouvoir et apprendre à être un bon héritier. Pour la famille, le sort de la petite dernière était déjà scellé, en aucune façon, elle ne serait d'une quelconque utilité pour la famille, et son devoir envers la région de Keven. Elle serait tout au plus la plante verte qui sourit et forme les cœurs, tout comme le fait sa mère au près du préfet. Les garçons eux avaient déjà leur place toute promise celons les aptitudes et les caractères de chacun. Et bien évidement, vous l'auriez tous compris, Karan serait le successeur attitré au poste de préfet quand celui-ci serait près. Si l’on en revient à la situation de notre petite Kristen, depuis son enfance elle à servie de bouc émissaire, de tête de turc et surtout de déception face à celui qu’elle admire malgré tout, son père. Sortez les violons, nous retombons dans le mélodrame et tout le tralala, mais c’est la triste vérité quand un homme vit dans le monde du « le sexe masculin est l’avenir de la famille » cette expression résume bien son histoire.


•••
Vendredi 25 Octobre

On aurait pu croire que le fait de vivre ensemble depuis aussi longtemps nous aurait rapprochés et liés, en effet cela nous a liés... Pas d'une relation amie à ami ou sœur et frère, mais de maitre à esclave si vous souhaitez une image. Au début, ce n'était pas très méchant, des devoirs à faire, sa chambre à ranger. Puis c'est devenu plus important, devoir le couvrir et endosser les bêtises toujours plus affligeantes les unes que les autres à sa place. Cela empira et devint presque insupportable le jour ou Lullaby fit son apparition dans nos vies à tous. Le premier regard que j'échange avec elle me procura un énorme frisson. Je ne peux dévier mon regard de cet animal somptueux. C'était le dragon de Karan, une dragonne qui lui ouvrirait les portes de l'école de Lindorm. Je passe ma journée à la regarder et la scruter dans les moindres détails à la fenêtre de ma chambre. Karan lui sauté de joie, voir un peu trop au vu du regard que la dragonne lui jette. Plus les heures avançaient plus Karan devenait incroyablement possessif envers elle. Il avait touché le saint Graal selon lui. La clé qui lui ferra succéder à son père. Il essayait de la séduire pour quelle ne fasse plus que ses quatre volontés, arborant un sourire des plus faux, mais je le connais que trop bien et tout ce que j'aperçois, c'est une lueur de perversité et de domination.

Mardi 17 Décembre

Mon frère s’acharne à vouloir contrôler Lullaby. Elle avait été choisie par mon père et des conseillers hypocrites autant les uns que les autres pour devenir le « binôme » de mon frère. A croire qu’ils pensent acheter un chien et lui offre pour se faire la main. C’est pathétique de les voir aussi stupide. Et le pire, je pense que c’est Karan qui pense parler à une poupée mécanique qui doit répondre à ses moindres désires et envies. Le jour de la période de l’alliance approche pour lui et il se sent de plus en plus stresser au point de m’oublier, je peux enfin respirer mais j’ai mal au cœur à voir cette dragonne traitée de la sorte, elle avait dû sentir des leur présentation qu’il serait un bien piètre humain. Ce soir ma curiosité était bien trop présente et j’ai décidé d’aller voir de plus près cette grandiose bête aussi crainte qu’admiré. J’ai attendu préalablement que mon frère déserte les lieux pour pouvoir être libre de mes envies. J’étais bien trop intimidée du haut de mes douze ans. Cachée derrière l’une des colonnes qui entour le grand parc intérieur je regarde cette créature de loin, et plus je la mire plus je me sens attirée par elle. Malheureusement niveau discrétion je suis totalement à l’ouest. Et rien que par mon odeur elle fini par me repérer. Un frisson me glace le sang et je reste comme collée au béton de la colonne croyant que si je ne bouge pas je disparaîtrais. Mais c’est un rire amusé qui me sort de mon coin. Apparemment mon attitude l’amusait. Je la regardais d’un œil et elle de ses deux pupilles fendus. « Tu vas te cacher longtemps comme ça ? » au moment ou j’entendis sa voix la seule chose qui je pu faire c’est….courir. Oui, à l’entente de sa voix je pris mes jambes à mon cou et partie aussi vite qu’une fusée rejoindre ma chambre. Et oui le courage ne faisait pas encore partie de mes attribues….

Lundi 07 Mai

Malgré les nombreuses mises en garde et refus de Lullaby, Karan est déterminé à passer le pacte d'alliance. Tous sans exception, même les conseillers, ont refusés de continuer cette mascarade, mais mon père sait ce faire écouter si l'on peut dire, et c'est à reculons que la petite troupe de clown qui se compose de mon père et son fils, comme j'aime les appeler on continuer à forcer la main de la dragonne pour quelle s'allie à mon frère. Les conseillés les avaient prévenus que c’était dangereux de faire du forcing, et surtout interdis par la loi. Mais eux ne pensaient qu’à la gloire. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour eux. Pour lui, surtout pour lui, mes autres frères et moi n'étions que spectateur de cette bouffonnerie monumentale. Je crois que je peux enfin dire que mon père à ouvert les yeux. Sur ce qu'il osait dire « sa digne descendance » un enfant gâté pourri qui se pose en temps que majesté devant tout le reste des gens qui l'entoure. Aujourd'hui ce qui arriva va surement changer les mœurs de cette famille. Karan, oui encore et toujours lui, on dirait que je raconte un roman sur ses péripéties. Bref, comme tout les jours qui s'égrainaient depuis l'arrivé de Lullaby dans le domaine familiale, il lui parler et la traitait comme un moins-que-rien. Mais celle-ci trop calme et respectueuse de la faiblesse de cet homme devant elle se laissait pleinement faire. Même si je doute qu'elles retiennent comme elle peut sa colère et sa rage envers lui. Je me passionnais à les regarder tous les jours dans leur échange, je n'avais qu'une envie a chaque fois c'est de gifler mon frère. Lullaby était bien trop patiente, je trouve, je l'admirais pour ce caractère docile malgré sa taille et sa puissance qui, en un revers de patte pourrait largement balayer mon frère comme une brindille. Bref, ce que je voulais écrire aujourd'hui me ronge les mains à vrai dire. Car ce n'est pas un simple jour où je vais me plaindre. Depuis toujours, je suis resté sur le côté à observer, à m'effacer, à sourire et hocher la tête comme un bon petit animal dressé.

En cette soirée de Mai j'ai levé la voix pour la première fois, j'ai fait face à ce bourreau qui prenait plaisir à me rabaisser et me traiter plus bas que terre. Celui qui se croyait tout permis, celui qui porte le même nom que moi, Mon Père. Tenir tête à cet homme m'a fallut un grand courage. Le sourire de ma mère me donnait cette audace nécessaire pour tenir en face de lui. Je ne supportais plus les traitements et les manières de faire de Karan et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de montrer mon véritable caractère. Je ne pouvais plus supporter le regarde Lullaby qui ....qui gardait tout pour elle, qui encaissait depuis si longtemps, un peu comme moi en fait. Je m'en suis aperçu aujourd'hui... Je pouvais presque lire dans son regard le mal quelle endurait à rester avec cette personne. Pour comprendre cette montée d'adrénaline il faut connaitre le début de cette journée, comme tous les matins, une pseudo-séance de dressage et mise en place par mon frère, pour que le jour du pacte et les obstacles à surmonter à deux ce passe bien. Il inculque d'une main de fer, c'est le mot, des dictats de stratégie à faire à deux. Et quand l'imposante Lullaby n'obéissait pas, elle avait droit à des menaces accompagnée par des insultes plus dégradantes les unes que les autres. Je ne supportais plus tout ça, je me sentais liée à cette dragonne, elle subissait les mêmes affronts que moi quand Karan n'avait pas encore Lullaby. Sans comprendre vraiment ce qui se passait en moi, je me suis retrouvée à le gifler, c'est comme si une autre personne avait pris le dessus sur moi, ma main, mes jambes, mon cerveau tout était sous l'emprise de la colère, d'une autre personne. La seule chose qui vint me sortir de cet état second, c'était le bruit sourd de ma main sur son visage. Mon père spectateur de cette scène en est resté bouche bée. Karan lui est resté figée, un sentiment de satisfaction et d'adrénaline me traversait le corps, je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai franchement été soulagée de faire ça. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. Je venais à l'instant de marque ce jour, j'avais défié le chouchou de ce palace, je l'avais touché et frapper en plus.

Mercredi 09 Mai

Mon acte a eu de graves conséquences. Voilà deux jours que je suis consignée dans ma chambre, avec seule visite ma mère qui m'apporte mes repas. Elle essaie tant bien que mal de me remonter le moral, douce et attentionnée, elle aime tous ses enfants sans aucun regard de préférence. Elle est totalement différente de mon père, je ne comprends même pas comment ils ont pu se marier. Key le second de la fratrie m'a avoué un jour que ce n'était que l'œuvre d'un mariage arrangé pour les biens de la communauté et des deux familles respectives.... J'espère ne jamais vivre ça. Bref, tout ça pour dire que le lendemain de mon fameux geste envers mon frère mon père m'a convoqué dans son bureau pour m'expliquer, pour lui déjà que je n'étais qu'une erreur de parcours il ne supportait pas que je puisse m'imposer de la sorte. Après prés d'une heure de réprimande de larmes et de cri je suis ressortie du bureau comme une serpillière usée. Je suis restée au moins tout le reste de la journée comme une larve sur mon lit à ressasser tout ce que mon père m'avait littéralement envoyé à la figure. Comme toujours tout ce que j'ai pu dire n'avait aucun impact pour me défendre. Mais j'avais l'habitude, et ça ne risque pas de changer, le jour de l'alliance entre Lullaby et Karan approche à grand pas. Restant dans ma chambre, je m'occupais comme je pouvais avant d'entendre à nouveau cette voix féminine. Celle de Lullaby... Un peu choquée je n'osais plus bouger, comme si pour la seconde fois le son de sa voix me pétrifiait. Je cherchais du regard d'où elle pouvait bien provenir. Et c'est avec une grande surprise que j'aperçois le visage de la dragonne au balcon de ma chambre. « Tu vas me fuir longtemps ? À croire que je te fasse peur ... » Je n'arrivais pas à croire qu'elle veuille me parler alors que j'avais lâchement courus rejoindre ma chambre la première fois. « Tu ne veux pas approcher ? Ce serait plus facile pour discuter » je n'arrivais pas à sortir un mot de mes lèvres, mais j'avançais vers elle. En ouvrant la porte vitrée qui mène à mon balcon, je me retrouvais pour la première fois face à elle.

« N...Non je ne te fuis pas...Je n'ai pas le droit de t'approcher ce n'est pas pareil » elle semblait perplexe sur ce point et je ne savais pas vraiment comment me justifier, déjà par ce que normalement je ne devais pas lui adresser la parole, mais surtout par ce quelle m'impressionnait. « Et tu vas te laisser mener ainsi toute ta vie ? » Un sursaut me prend le corps et je la regarde avec mes joues gonflées. Comment pouvait, elle me dire une telle chose alors quelle même subissait les brimades de mon frère pour la faire passer l'alliance avec lui. « Tu es mal placée pour en parler, je pense. Pourquoi restes-tu ici avec Karan toi ? Je vois bien que vous êtes aussi différent que le jour et la nuit et que ça ne marchera jamais entre vous...Pourtant tu subis en silence » bizarrement j'arrivais plus facilement à m'exprimer avec elle que je ne le croyais. Un silence se posa et elle me regardait de ses pupilles fendus en penchant la tête « Si je reste ce n'est pas pour ton frère... Ce que tu as fait la dernière fois m'a réconforté dans ma décision » Là je dois avouer que je ne comprenais pas un traite mot, elle voulait me remercier pour le fait que je l'ai défendu il y a deux jours ? Moi-même je penchais la tête comme l'imitant « je ne serais pas restée une minute de plus si je ne t'avais pas rencontré Kristen. » Je ne pouvais plus que la fixer comme un enfant perdu. C'est comme si le ciel me tombait dessus à cet instant. Elle restait pour...Moi ?

Lundi 14 Mai

Notre dernière discussion avec Lullaby m'avait complètement chamboulée, je n'avais rien dit à personne. Elle non plus d'ailleurs et c'est depuis ce jour quelle vient tous les soirs pour me voir. J'ai trouvé une oreille attentive et elle aussi par la même occasion. Je me suis facilement attachée à elle, ce qui était assez impressionnant au vu de la fuite que je prenais à chaque fois en l'entendant. Je riais, je me confessais, je l'écoutais. Elle me racontait ce quelle avait vu et vécu avant de venir dans la demeure du préfet. D'ailleurs elle ne ma jamais dis pourquoi elle et pas une autre avaient été choisie, elle évitait toujours la question à croire qu'elle le cachait mais j'avais déjà assez de sa présence sans la forcer à parler de chose quelle ne souhaitait pas. Elle n'avait pas arrêté les entrainements avec Karan ce qui me choquait un peu, je n'osais pas lui demander encore une fois mais je sentais toujours cette affirmation sur mes épaules. Rester pour moi, mais pourquoi ? « Vas-tu passer l'épreuve d'alliance avec lui ? » Je la regardais fixement comme attendant une réponse qui je trouve était bien égoïste de ma part. Mais ce fut plus que ce que je ne pensais qu'elle m'avoua de but en blanc comme une évidence que je voulais constamment me cacher. « Je veux la passer, mais pas avec lui.... » À ce moment précis elle me regardait comme si je devais suivre sa phrase commencée « et avec qui comptes tu le faire... » Un long soupire s'échappa de sa gueule, perplexe je pensais l'avoir vexée ou dis quelque chose qui n'allait pas mais elle vient brusquement approcher son visage du mien « Je suis patiente mais là ça devient ridicule petite, on tourne autour du pot depuis des mois, je ne vais pas tenir encore longtemps. Tu sais comme moi de quoi je parle et de quoi je fais illusion. C'est toi que je veux. Si tu es aussi lente pour réfléchir on est loin de s'en sortir »

Je déglutissais littéralement, je n'étais pas si stupide que ça. Évidemment que j'avais compris ses sous-entendus et ses paroles envers moi, mais je n'avais rien pour prétendre à devenir dragonnier. Je suis frêle, jeune et pas la plus courageuse de la famille. Alors pourquoi moi. « Je ne suis pas stupide ! Et je réfléchis assez rapidement Madame ! C'est juste que je ne comprends pas pourquoi moi, en plus on ne se parle que depuis quelques jours. Ce n'est pas comme si nous nous connaissions depuis aussi longtemps que Karan et toi. Je ne peux pas passer l'épreuve, de un je suis trop jeune et de deux je ...Je le raterais surement et pour finir, mon père ne me laissera jamais faire. Tu appartiens à Karan il ne me laissera pas... » Je m'enfonçais toute seule, c'était une fâcheuse manie chez moi depuis longtemps « tu vas te rabaisser tout le temps comme ça ? Si c'est le cas, je pense aussi qu'on ne va pas aller loin. Tu es trop jeune, et alors ça nous laisse tout le temps de nous connaitre, et si tu le veux je suis sure que tu en es capable, je ne fais pas mes choix à la légère. Je l'ai senti dès le jour où j'ai croisé ton regard petite. En ce qui concerne ton père....Il n'aura pas le choix, de toute façon si je passe l'épreuve avec ton frère elle sera échouée d'office. Et la règle tout le monde la connait, on ne force pas un dragon à choisir...Est-ce que ça te rassure ? » Elle avait compris que je cherchais par tous les moyens de me réconforter dans ce genre de décision.

Jeudi 17 Mai

Je suis Kristen Mac Cárthaigh, dernière de la fratrie d'une famille de quatre enfants. Trois fils et moi. Je suis la fille du préfet de Keven et aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma vie en main. Je n'ai que quinze ans mais mon choix était bel et bien fait. Je veux devenir Dragonnier et garder Lullaby auprès de moi. Je veux intégrer l'école de Lindorm et être formé comme mon père et mon frère aîné l'on fait. J'avais fini par en discuter avec ma mère, j'avais besoin de son soutien pour ce que j'allais faire. Un entretient avec mon père, avec le chef de la famille. Lullaby avait décidé de ne plus écouter Karan, devenant presque hargneuse avec lui sans pour autant lui faire du mal, elle m'avait donné un ultimatum. Soit je décide de l'écouter et affronter mon père, soit elle quittait la demeure sans aucune chance de retour. Je me suis bien trop attachée à elle pour la laisser partir à présent. Alors je n'avais plus vraiment le choix, et de toute façon, je ne pouvais pas continuer de vivre dans ses conditions. Je voulais passer l'épreuve de l'alliance avec Lulu... Je l'avais décidé et je le ferais. En ce jeudi, je m'étais présentée devant mon père déterminée, j'avais décidé de ne pas me laisser faire ni atteindre par ses paroles blessantes. Karan savait ce qui se tramer et avait pris les devant en venant avant moi dans le bureau du patriarche. Ma mère aussi calme quelle été avait changée et était de mon côté. Moi qui ne voulais pas faire d'esclandre, ma simple discussion avec mon père se transforma en confrontation familiale. Killan lui aussi avait rejoins les troupes.

Je ne peux pas dire combien de temps cette discussion dura mais elle n'allait certainement jamais finir si Lullaby n'était pas intervenue. Les voix montaient d'un ton à chaque secondes, la simple discussion entre personnes civilisées vira au grand carnage de dispute familiale, tout ce qui avait à mettre sur le tapis fut mis à l'honneur. À croire que tous, sans exception, nous refoulions quelque chose envers l'autre. Chacun mit sont grain de sel et les points sur les i disant ce qu'ils avaient sur le cœur. Mais heureusement pour nous Lulu mis fin à ce brouhaha infernal ou le sujet principal de cet échange avait disparu enfouit sous la frustration de chacun. Comme quoi malgré l'image de famille sur papier glacé que l'on offre aux gens de ce territoire, c'est tout autre chose qui se passe entre les murs de cette bâtisse glorieuse. Je ne vais pas dire tout ce qui a été dit car j'aurais besoin de plus d'un seul carnet pour y noter tout ce qui a été entendu, mais il faut savoir trois choses importantes qui en sont sorties. Mon père m'avait mise à l'épreuve de passer l'alliance, lui et Karan dans la conviction de me voir échouer ne s'en faisait pas vraiment sur les répercussions de mon échec au sein de la famille. Pour eux ce ne sera que palier aux caprices d'une gamine. Et ils ne le cachent pas ce qui a le don de me mettre hors de moi et me motiver pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute « JE NE SUIS PAS UNE BONNE A RIEN !!!!!! » Ce fut les derniers mots que j'adressais à leur personne. La seconde décision fut plus impressionnante. Je n'avais pas le droit de voir Lullaby dans l'enceinte de la demeure. Après cette trahison Karan et mon père avait décidé de la chasser de la maison. Et la dernière, encore plus crue... Si j'échouais à l'épreuve, je devrais quitter les terres de Keven.....

Mercredi 17 Aout

Oui je ne suis pas revenue assez vite écrire... Mais tellement de choses s'est passés depuis mon dernier passage sur ce carnet. À vrai dire je crois que je n'ai même plus besoin d'écrire, j'ai Lullaby qui m'écoute, oui Lulu, si je l'écris c’est qu'envers et contre tous j'ai réussi les épreuves, pas si facilement que prévue mais j'ai tenue. Certes j'ai des traces de cette aventure notamment une belle cicatrice sur la cuisse mais ce n'est rien face à ce que j'ai gagné, le respect et la fierté de mes parents. Oui de MES parents, c'est-à-dire mon père et ma tendre mère. Pour la première fois de tous mes seize ans d’existance, je l'ai vue me sourire, à moi, sa fille. Certes il ne m'a pas sauté dessus pour m'enlacer, une chose que je rêve d'avoir, mais il m'a sourit, ça ma déjà beaucoup soulagée. Je vais faire mon entrée en septembre dans cette grande école de Lindorm. Après les épreuves de l’alliance Lullaby et moi en somme ressortis que plus proche l'une de l'autre. Malheureusement, nous ne sommes pas dans un joli film tout rose, Karan à quitter la demeure, le jour où je suis revenue des épreuves sa chambre était vide... Mon père à envoyer des gardes et des chasseurs de primes le chercher, mais pour l'heure plus aucune nouvelles, je ne cache pas mon inquiétude, c'est tout de même mon frère malgré tout. Mais je ne peux pas faire grand-chose, mon père ma demander une chose, une seule a mon retour. « Deviens la meilleure des élèves Kristen... Rends-nous fière de toi, fait honneur à ta famille. Tu es une Mac Cárthaigh ne l'oublie pas... » Et je ne le décevrais pas. J'ai vue mes capacités et ce dont j'étais capable lors des épreuves, et avec Lullaby a mes côtés tout met possible a présent.


Et Vous ?
Pseudo Internet :  Hime
Comment avez-vous connu Lindorm ? Grace a FB mais aussi parto, oui je me suis laissé tenter le contexte est vraiment trop prenant *^*
Le Code : Validé (*chuuuuut* XD (ici Nico XD et c'est le bon code ^^)).


Dernière édition par Kristen Mac Cárthaigh le Jeu 28 Aoû - 10:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:39


Lullaby
"Citation."
Nom : Lullaby.
Surnom : Lulu, mais elle ne supporte se genre de surnom que de la part de sa Weiss.
Âge : 30 ans
Type : Terre.
Don qu'il vous a légué :
La gravité.
Dans un rayon de 60 mètres, la petite rose peu soit multiplier la gravité dans une zone plus ou moins vaste. C'est-à-dire, infliger au moins 10 fois son poids à tout objet ou personne présente dans cette zone. Inversement elle peut retirer de la masse, rendre plus légère tout objet ou personne présente dans sa zone. C’est deux capacité elle peut se l’infliger à elle-même, pour devenir aussi légère qu’une plume ou plus lourde qu’une enclume.
Nation d'origine : Keven.
Sa Description
Je vous présente, Lullaby, mais vous pouvez l'appeler Lulu, quoiqu’en fait, pas de surnoms, c'est crétin. Né un jour de printemps, ce qui veut dire qu'elle a aujourd'hui une trentaine d’années. Si vous venez à la rencontrer, il sera simple de la reconnaître. Elle n’est pas des plus massif et imposante que certain de c’est confrères, au contraire elle s’accorde bien à petite Weiss, élancée, d’une couleur vert bouteille qui offre des nuances brillantes par ses écailles. Elle arbore de fines cornes sur le sommet du crâne, continuons dans en descendant sur une longue queue contenant à égale distance des pointes assez coupantes. Plutôt douce elle ne lève que très rarement vois jamais la vois, elle ne parle pas pour rien dire. Un trait de caractère assez froid pour certain ou réfléchie pour d’autre.

Elle n’est tout de même pas la dernière pour rire ou partager des choses avec Weiss, bizarrement on retrouve certains trais semblable entre les deux, comme celui de rester réserver en présence d’autres personnes, en l’occurrence d’autre dragons pour le cas de Lullaby. Elle ne sera pas la première à faire un pas, mais une fois celui-ci fait elle s’attachera vite si vous ne la brusquez pas. Ce qui la rend spéciale est son franc parlé, elle ne mâche pas ses mots ni ne tourne longtemps autour du pot. Si elle as quelque chose a dire elle le feras même si cette actions lui vaudra les foutres de son interlocuteur, réservée mais déterminée. Voilà deux adjectifs qui qualifient notre Lullaby. Protectrice, elle le sera surtout pour Weiss, comme une confidente elle sera une tombe pour tous ses secrets, et les vôtres si vous vous confiez à elle.


Dernière édition par Weiss Dienesmann le Mer 27 Aoû - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:55

Héhé ! Bienvenue parmi nous ! :19:

Personne ne résiste à mon charme aussi légendaire que Limlug lui-même '_'

*regarde les gens autour* Bah quoi ? '_'

Flèche

Bref ! Bonne fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

J'avoue les roux mon toujours fascinés!!! Tu ma envoûté honte a toi!!!! eoe
Bref merci et je n'hésiterais pas à t'embêter pour la peine avec des questions 8D.
Et merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:01

Halàlà, je sais... *regarde si Liam n'est pas loin avant de s'enfuir à toutes jambes*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Wa l'ôtre... comment il flood dans les fiches quoi... pfff...

Bienvenue parmi nous Weiss et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

*tire Nico par l'oreille*

Toujours à draguer les nouvelles quand j'ai le dos tourné, hein! --->

Bienvenue miss Weiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

T'es mariée à un autre, je suis libre.

Point.

*va boire un coup* :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:14

*Tend la bouteille de rhum à Nico*

BON ça suffit le flood maintenant ? Non mais ! *est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

XDDD *s'incruste et les laisse dans leur scene de ménage*
Merci de l'accueil les n'enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle ♥ Hâte de voir ta fiche entière ça semble déjà très classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Merci beaucoup, ton vava ce n'est pas Jack de PH *w*? En tout cas merci pour le compliment, Je vais faire en sorte de ne pas te décevoir une fois fini :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:46

dsl du double poste ><
je voulais annoncer que j'avais fini ma fiche \o en espérant quelle sera bonne. merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:52

Pour moi, tout est nickel ^^

Mais c'est Liam qui se chargera de ta validation (si jamais j'ai loupé des trucs, son oeil de lynx bourré saura le remarquer '_' :36: ) ^^

Donc, un peu de patience :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

D'accord pas de soucis merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:18

Alors, alors...

Cette fiche est une bien belle histoire, malgré des détours plus chaotiques et dramatiques. Pauvre Lullaby ! :43:

Mais parlons peu, parlons bien. Plusieurs points sont à discuter ensemble, et voir si je valide ou non en l'état, ou si tu devras modifier quelques éléments ^^

Tout d'abord le nom de famille et les prénoms. Il est précisé dans le topic "carte des territoires" que les noms à Keven sont à consonance celtique, irlandaise principalement. Certes, il arrive que des personnages aient des origines métisses voire étrangères à leur nation de naissance mais en règle générale, surtout si la famille est implantée au même endroit depuis plusieurs générations, les consonances sont respectées. Weiss, Walter et Wilfried sont des prénoms germaniques, et le nom de famille Dienesmann également clin d'oeil

Ensuite, l'histoire en elle-même ne m'aurait pas dérangée en l'état si tu avais parlé d'une famille "banale", ou de riches marchands, ou de juristes du coin... mais là, il s'agit de la famille du gouverneur ! Le fait de forcer un dragon est réprimandé par la loi, de le violenter encore plus, et si c'est en plus la famille du gouverneur, Limlug risque de s'en mêler et là, vous risquez l'incident diplomatique ! En plus, tu précises que c'est fait avec le consentement des conseillers du gouverneur. Si encore il l'avait fait dans leur dos et que personne ne l'avait su, peut-être que j'aurai accepté, mais là, je ne peux pas.

Mes solutions :
1èrement : modifier le nom, ou expliquer pourquoi à consonance germanique (Nordheim) (mais j'avoue que pour le gouverneur de Keven, ça ne colle pas tellement)

2èmement : ne pas être la famille du gouverneur, et plus dissimuler le fait qu'ils essaient de contraindre un dragon.

En-dehors de tout cela, je dois avouer que c'est une histoire touchante, bien ficelée et logiquement tournée. Il reste quelques fautes, pense à bien te relire, mais rien qui ne freine la validation à ce niveau-là clin d'oeil

Tiens-moi au courant des modifications, si tu veux en discuter par mp je suis là, bon courage et à bientôt :1:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52

J'ai changer les noms et prénoms. Désolé de cette erreur ><, j’espère que cela colle mieux, en ce qui concerne l'histoire je vais voir pour la retoucher mais pas ce soir x) j'ai travailler tout l'aprem dessus la je ne me relis plus. Mais je vais voir sa d'ici ce WE. En ce qui concerne la famille du gouverneur, est ce que ça pose problème si je reste sur cette perspective? Si oui je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

Si tu souhaites rester dans la famille du gouverneur, il va falloir vraiment ruser pour que les tortures sur ton dragon passent inaperçues, parce que les sévices corporels sur dragon sont punis de mort dans certains cas, et il n'y a pas eu de précédents concernant une famille gouvernante qui a maltraité un dragon (parce qu'en général, les dragons sont beaucoup plus forts que les humains).

Sinon, modifie le fait qu'il ait été maltraité, et qu'on ne force pas un dragon à une alliance avec quelqu'un à qui il n'est pas destiné :1:

Et apparemment, j'étais très fatiguée quand j'ai lu ta fiche, je m'en excuse Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:06

Les modifications ayant été apportées, rien ne s'oppose désormais plus à la validation donc... :1:

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
K R I S T E N | Little Pink Girl. Empty
Message K R I S T E N | Little Pink Girl. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

K R I S T E N | Little Pink Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-