| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 31 Aoû - 22:40 | |
| C'est à la fois mythique et mystique... c'est badass cette entrée... |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 22:41 | |
| Exactement ! BAD ASS !
*fait sa danse du badass* |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 22:43 | |
| Moi je suis en train de compléter ma fiche, je suis faible XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 31 Aoû - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 22:52 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
*part direct écrire sa réponse sans plus attendre* |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 23:23 | |
| - Ludvig Brax a écrit:
- Hattusha...
JOTEM <3 Pourquoi donc, mon petit sushi? ♥ Huhu Riheb. |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 31 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 23:33 | |
| *revient contente et victorieuse*
J'ai répondu !!! \o/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 23:37 | |
| *file lire Riheb* *o*
Moi aussi jotem mon p'tit Lulu, je vais venir te capturer et jte ferai des enfants. |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 31 Aoû - 23:40 | |
| Heuu........
*long silence*
heuuu............................................ |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 23:41 | |
| Silence, petit Pakeha, c'est un honneur d'être chevauché par la reine des Fils et Filles du Feu. ---> |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 31 Aoû - 23:43 | |
| Heuuuuuuuuuuuuu.........................
(je crois qu'il est bloqué) |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 23:45 | |
| *lui botte lekku*
Pas assez viril pour être un reproducteur. Next. --->
Riheb ton post est grave bien, j'y répond dès que je me lève car là je rejoins ma petite femme sous la couette. En vous souhaitant une bonne nuit, les Lindormiens! ♥ |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 23:47 | |
| Bonne nuit ! Haaaaaaaaaaaaa ! Ludy est un faiiiiiiiiiiiiible ! Hahahahaha ! Cool, j'aurai une réponse à mon réveil ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 31 Aoû - 23:50 | |
| *se frotte les fesses*
J'suis pas faible, j'étais hypnotisé par cette masse imposante sur son torse dénudé... *gromelle*
Et puis c'est qui qui parle de monter là comme ça au débotté avec ses mamelles dignes d'une vache hein... ça surprend hein s'tout... |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 23:55 | |
| C'est bien ce qu'on disait ! Un faiiiiiiiiiible ! Et t'as la même réaction devant les vaches ? Avec 26 printemps bien sonnées ? XDDDDD |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Lun 1 Sep - 0:00 | |
| En fait il me plait bien, il est kikinou. Je vais le garder je pense. --->
Des bisous, je file au lit! ♥ |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 1 Sep - 0:01 | |
| Hello!!!! Bonne nuit Hattusha ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 1 Sep - 0:07 | |
| Non mais oh.... j'vous en pose moi des questions !
Désolé de préféré me concentrer sur mon avenir que sur des banalités. Et puis c'est pas ma faute si je ne suis entouré que de gamines. |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 0:21 | |
| Hattusha a raison, t'es vraiment trop mignon ^^
*gratouille la tête de Ludy* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 1 Sep - 0:28 | |
| Tch...
*se laisse faire*
bande de cougars *n'est pas mécontent cela dit* |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 0:29 | |
| On n'a que quatre ans de différence toi et moi, il va falloir attendre pour que j'en sois une ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 1 Sep - 0:39 | |
| La différence d'âge sera la même cela dit...
Néanmoins, j'avoue que ça me change des gamines de l'école... |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 1:04 | |
| Je sais mais tu t'arrangeras à avoir un enfant qui sera en fait ton clone et ainsi...j'en serai une de cougar !
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|