| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 15:48 | |
| Limlug> merci oh vénéré chef! XD
Au fait euh...rappelez-moi qui a tué Idriss *fait craquer ses doigts avec la petit veine d'énervement sur la tempe*
Je pense qu'il va avoir une dent contre les roroas je sais pas pourquoi XD |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 15:55 | |
| Tu risques d'être déçu si tu penses faire peur aux Roroas présents :p
Et je ne me sens pas concernée, je ne tue personne en dehors des repas ! XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 31 Aoû - 16:03 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 16:06 | |
| Riheb> C'était pas le but XD
En dehors des repas...euh...*commence à s'inquiéter* |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 16:08 | |
| - Ryan Shrewsbury a écrit:
- Limlug> merci oh vénéré chef! XD
Au fait euh...rappelez-moi qui a tué Idriss *fait craquer ses doigts avec la petit veine d'énervement sur la tempe*
Je pense qu'il va avoir une dent contre les roroas je sais pas pourquoi XD Une dent? Nous, on en a trente deux contre les Naths! ♥ |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 31 Aoû - 16:12 | |
| Coucou Céleste ! Bienvenue dans le flood ! Je crois que tu vas vite comprendre où tu es tombée... |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 31 Aoû - 16:17 | |
| Je devrais m'en sortir x) |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 16:19 | |
| Oui à force je sais plus qui sont les anciens et les nouveaux alors bienvenue à Céleste XD oui j'avoue j'ai lâchement attendu l'intervention de Nicola avant pour pas faire de boulette XD
Hattusha> 32 si tu veux alors.
De toute manière Ryan n'étant pas une tête brûlée, il fera pas de connerie ^^ Sauf exception mais je pense pas qu'il soit vraiment d'humeur à aller faire la guerre à tout un peuple en ce moment XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 31 Aoû - 16:21 | |
| Pourquoi ? Ö T'es pas drôle... |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 16:26 | |
| ben encore ce serait Rambo avec des bazooka et tout le tintouin, pourquoi pas XD mais là euh...non il est pas encore suicidaire...quoique... |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 31 Aoû - 16:27 | |
| La guerre, c'est bien !
Mais si tu pars en guerre, ce sera contre moi... alors tu as interêt à être bien préparé. :9: |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 31 Aoû - 16:37 | |
| Tiens, elle fait peur la nouvelle... :10: |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 31 Aoû - 16:39 | |
| Les wyrms sont des frustrés capricieux. Je ne fait pas de cadeaux. C'est tout. :3: |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 16:40 | |
| Céleste> t'en fais pas j'ai de l'expérience sur le terrain...même si je suis un espion et que l'espionnage comme arme ça sert pas des masses lol |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 17:02 | |
| - Celeste Avedissian a écrit:
- Les wyrms sont des frustrés capricieux. Je ne fait pas de cadeaux. C'est tout. :3:
Celeste, JOTEM! |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 17:04 | |
| On est peut-être des frustrés capricieux mais nous on dit pas "amen" à tout ce que dit Limlug *tire la langue* On a une capacité de réflexion supérieure à celle des moutons *papillonne des cils* |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 472 + Orbes : 308 Limlug | Dim 31 Aoû - 17:07 | |
| Comment ça ? |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 17:10 | |
| oups euh si si vénérable Limlug, ce que je veux dire c'est que euh...certaines de tes lois sont quelque peu...obsolètes? *grand sourire* après tout faut bien avoir le courage de ses convictions XD
Ca doit être l'âge c'est pas votre faute...XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 31 Aoû - 17:11 | |
| Les lois ont été créées pour une raison. Sans elle ce monde ne serait que chaos.
Ne l'écoutez pas Limlug, ce rustre enfant ne mérite pas vos faveurs. |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 17:13 | |
| Il faut être logique : il y a énormément de mortels et peu de dragons.
Donc laissez le surplus aux Roroas ! XD
Je fais genre, la guerre, c'est bien mais mon personnage est justement plus réfléchi =3
Bon, dans le feu de l'action, j'enjoy, bien sûr =3 |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 31 Aoû - 17:32 | |
| ^^ en tout cas Riheb, j'adore ton avatar *.* |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Dim 31 Aoû - 17:41 | |
| Faites l'amour et pas la guerre !!
Tout le monde à poil !!!! :11: |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 31 Aoû - 17:45 | |
| Mettez vous à poil si vous le désirez... moi je regarde *prend le thé* |
|
| |
Invité | Dim 31 Aoû - 17:48 | |
| Merci beaucoup Ryan !
Et pour être à poil...mmmh...
*regarde le thé de Céleste*
Puis-je le partager ? ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Dim 31 Aoû - 17:55 | |
| Je vous triche le pif, je suis déjà à moitié à pwal. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|