AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Le Comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:31

Dans cette petite boutique magique de Laragon, vous trouverez des tas d'items à acheter avec vos Orbes durement gagnées. C'est un joyeux bazar où l'on trouve de tout pourvu qu'on ait de quoi payer, toutes sortes d'articles plus ou moins rares et précieux formant un désordre proche du capharnaüm.

Le patron, un gros chauve tout tatoué qui sent toujours un peu le mauvais whisky se fera une joie de vous fournir ce que vous souhaitez acheter.

Concrètement, pas besoin de rp mais demandez ici ce que vous souhaitez acheter sous forme d'une courte liste et nous validerons votre achat et votre coût total d'Orbes.

Vous pouvez noter votre tout nouvel équipement dans la partie "Mon Inventaire" du Profil d'utilisateur pour plus de clarté.

Beaucoup de ces Items ne sont utilisables qu'une seule fois (items dits "périssables"), si vous en voulez d'autres, il faudra en racheter avec vos Orbes pour le même prix. Sauf pour les armes et autres gadgets  (items "non périssables") qui resteront dans votre inventaire sauf si vous décidez de les donner à quelqu'un en rp.

Faites également attention au stock de base dont dispose le marchand : vous ne pourrez pas prendre plus d'une certaine quantité à la fois et par personnage.

Bonnes emplettes les amis !

 POTIONS, PHILTRES ET AUTRES DECOCTIONS
PRIX : 1050 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Ce vieux livre est une rareté désormais interdite à l'édition et pour cause : il permet notamment de découvrir des recettes de poisons simples et autres applications d'herboristerie. Il permet de fabriquer « L'Extrait de Zombie », « La Goutte de Vérité » et le « Philtre d'Amour » à raison d'un au choix tous les topics. La description des potions et leurs règles d'utilisation est disponible dans la boutique.
PRIX : 150 Orbes.
PÉRISSABLE
+ En Stock : 1
+ Notice : « L'extrait de Zombie » est un poison mineur permettant de paralyser la cible pour un post, en enduisant ses armes de la décoction ou en le faisant ingérer à sa victime.
PRIX : 1450 Orbes.
+ En Stock : 1
PÉRISSABLE
+ Notice : « Doucemort » est un poison extrêmement rare et peu connu puisqu'une seule goutte permet de ralentir le cœur et les fonctions vitales de l'utilisateur jusqu'à lui faire simuler parfaitement la mort. (Durée de la fausse mort : un topic.)
PRIX : 200 Orbes.
+ En Stock : 0 SOLD OUT
PÉRISSABLE
+ Notice : « La Goutte de Vérité » est un sérum de vérité assez connu et souvent utilisé par les grands de ce monde ou les gardes pour obtenir des aveux de leurs prisonniers ou de leurs opposants. (Obligation de répondre la vérité aux questions durant un post.)
PRIX : 200 Orbes.
+ En Stock : 1
PÉRISSABLE
+ Notice : Une fiole de contre-poison, utilisable comme remède à n'importe quel poison, à l'exception des philtres d'amour et des sérums de vérité. (Une utilisation par topic, contre un seul poison)
PRIX : 400 Orbes.
+ En Stock : 1
PÉRISSABLE
+ Notice : « Démence » Ce poison permet de brouiller l'esprit et les sens de l'ennemi. Il s'utilise souvent en enduit d'arme et doit donc être en contact avec le sang pour agir. (Un post, la cible est désorientée et confuse, ne voyant plus très clair et éprouvant toutes les peines du monde à réfléchir ou a continuer le combat.)
PRIX : 1050 Orbes.
+ En Stock : 1
PÉRISSABLE
+ Notice : « Grâce de Gahîé » Cette décoction de végétaux Kevii est un puissant régénérateur de santé : les plaies superficielles se résorbent immédiatement et même les fractures s'amoindrissent. Les ecchymoses s'effacent et les maladies bénignes sont immédiatement soulagées.(Utilisable pour un post.)
PRIX : 250 Orbes.
+ En Stock : 1
PÉRISSABLE
+ Notice : «Larve de Cauchemar » est un puissant hallucinogène qui fait cauchemarder brièvement la pire peur d'un ennemi endormi. Quelques gouttes doivent être ingérées par la cible, qui cauchemardera dès son sommeil. (Durée du cauchemar d'un seul post.)
PRIX : 250 Orbes.
+ En Stock : 0 SOLD OUT
PÉRISSABLE
+ Notice : « Mémoire Parasitée » est un philtre d'oubli faisant oublier un détail mineur à la cible (un visage, un nom, …) que l'on utilise par ingestion immédiate de quelques gouttes, généralement pour brouiller sa piste. (Un seul post, un seul détail oublié.)
PRIX : 350 Orbes.
+ En Stock : 2
PÉRISSABLE
+ Notice : « Philtre d'Amour » Un philtre d'amour classique parfois utilisé par les amant(e)s jaloux(ses) qui désire raviver le désir de leur partenaire à leur égard. La cible est fortement attirée sexuellement par l'utilisateur. S'utilise par ingestion. (Un fois par post, max une fois par topic)
PRIX : 550 Orbes.
+ En Stock : VENDU
PÉRISSABLE
+ Notice : « Amour Éternel » est une puissante potion d'amour, qui s'utilise par ingestion. Contrairement au Philtre d'Amour, cette décoction donne plutôt à la cible un profond sentiment d'amour, qu'une simple attirance sexuelle ne saurait résumer. La cible se sent réellement amoureuse de l'utilisateur, souhaitant lui plaire et lui être agréable. (Durée de trois posts)
PRIX : 1800 Orbes.
+ En Stock : 1
PÉRISSABLE
+ Notice : « Larmes d'Esprit » est une potion légendaire qui permet de quitter son corps sous forme spectrale. Le corps tombe comme mort sur le sol et le corps astral s'élève tel un fantôme invisible aux mortels, rattaché à son corps par un cordon d'argent. Si le cordon se coupe, l'on raconte qu'il est impossible de revenir à soi. (Durée d'un topic)
PRIX : 250 Orbes.
+ En Stock : 2
PÉRISSABLES
+ Notice : Une bague surmontée d'une fiole qui n'est pas que décorative puisqu'elle peut contenir quelques gouttes du poison de son choix. Elle est bien sûr vendue vide...
PRIX : 6 000 Orbes.
+ En Stock : 1
PÉRISSABLE
+ Notice : « La Reine Ecarlate » est, dit-on, le plus puissant poison jamais inventé. Utilisé sur les armes ou en ingestion ou encore au simple contact de la peau, il tue la victime en quelques heures, d'une épouvantable agonie où ses organes se liquéfient lentement au contact du poison. L'on dit qu'un dragon peut même être tué par ce biais, bien que l'agonie se compte en jours et non en heures. (Une seule fois en un topic unique sans possibilité d'en racheter, interdiction de l'utiliser sur un personnage sans l'accord de ce dernier...)


Dernière édition par Limlug le Mer 27 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:12

ARMES SPECIALES
PRIX : 1 200 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Brasier » est une épée longue à deux mains. L'on raconte qu'une âme de dragon de feu a autrefois été emprisonnée dans l'épée, à l'aide d'une noire magie antique. Au plus fort de la bataille, la lame s'embrase jusqu'au pommeau, répondant à la rage de bataille de son possesseur. Si ce dernier n'a pas une volonté assez forte de vaincre, l'âme de dragon ne réagit pas et demeure une épée normale.
PRIX : 550 Orbes.
NON PÉRISSABLE
+ En Stock : 1
+ Notice : Une épée à deux mains taillée pour la guerre, datant de la Première Alliance. Cette épée est surnommée « Tueuse de Rois » et aurait été portée par un général Kevii lors de la conquête de Narthan. Faite d'un alliage argenté, elle semble une flamme blanche dans la bataille.
PRIX : 600 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Noirécume » Ce cimeterre vient d'un ancien tombeau Saabi, passant de mains de pillards à mains de bandits pour finir dans les mains de pirates. Ce cimeterre est supposément maudit, et l'on raconte qu'il apporterait malchance et malheurs à son possesseur. Mais peut-être n'est-ce qu'une légende ?
PRIX : 950 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Victoire » Ce bâton de combat d'une longueur d'un mètre quatre-vingt est une arme contondante efficace et maniable, richement décorée. Ce bâton de combat avait jadis appartenu à un riche marchand qui s'en est séparé, mais proviendrait des tous premiers gouverneurs d'Aeria. L'on raconte qu'en le maniant au plus fort du combat, un bruit d'ailes invisibles bruisse dans le sillage de l'arme.
PRIX : 500 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Epine » Cette courte dague ouvragée provient d'Orëa, à Keven, et est forgée dans un métal solide des montagnes par le meilleur forgeron de la ville. C'est une lame légère et maniable, très efficace au corps à corps. Elle a la particularité d'avoir une lame circulaire autours du pommeau, la rendant difficile à manier dans un style de combat classique.
PRIX : 1 200 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Glacier » est une épée longue à une main, dont le pommeau semble à quelque roc noueux et dont la lame est gravée de runes mystérieuses semblant aussi anciennes que les Territoires. Très lourde pour une épée à une main, elle s'anime de curieuse manière dans la main d'un dragonnier de glace, semblant parcourue par un souffle glacial qui cristallise du givre sur l'épée alors qu'elle semble moins lourde et comme animée d'une vie propre.
PRIX :  1 500 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Damned Soul » est une épée longue à une main aux ornements agressifs. Cette épée mystérieuse suinte le mal et une âme faible ne saurait la tenir sans voir ses peurs les plus profondes ressurgir au contact du pommeau. Seule une résolution sans faille et un esprit d'acier permettent de manier cette lame. L'œil incrusté dans l'étrange matière tiède du pommeau cligne parfois ou observe différentes directions, rendant l'arme plus menaçante encore.
PRIX : 1 200 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Ce marteau de guerre Narth à une main est fabriqué dans un métal doré richement ornementé. Autrefois emblème de la famille des gouverneurs, il s'est depuis longtemps perdu dans les méandres du temps. On le surnomme « Brise Bouclier » et la force qu'il faut pour le manier est non négligeable. Malgré ses origines Narth, ce marteau réagit de curieuse manière lors des plus féroces combats, émettant un fort courant électrique lorsqu'il est maculé de sang.
PRIX : 650 Points d'Armes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Cette hache simple à une main n'a ni nom, ni histoire que le temps n'ait pas effacé. L'on sait peu de choses sur cette arme, qui proviendrait d'un tombeau dans le désert de Firthan. Outre sa beauté et son tranchant redoutable, elle ne semble pas être dotée de propriétés étranges ou magiques.
PRIX : 500 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Cette hache à une main Kevii ornée d'arabesques est une merveille de l'artisanat de ce pays. Récente, elle n'a encore ni nom, ni histoire et il ne reste plus qu'à lui en écrire une. Son manche est sculpté dans le bois des arbres géants, lui donnant une robustesse hors du commun.
PRIX : 1 500 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Boutefeu » est une épée étrange forgée dans la lave des Cracheurs de Narthan, dont la lame est faite d'une lave tranchante et noire veinée de rouge, comme vomie de la gueule de dragon de son pommeau. La matière de ce dernier semble presque écailleuse et tiède... C'est une arme légendaire, ayant autrefois été crée par magie. Seul un dragonnier de feu peut la manipuler car elle s'embrase au moindre contact et ses flammes blesse quiconque n'a en lui le feu du dragon.
PRIX : 1 500 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Abysses » est une faux à double lame est une arme terriblement inquiétante, qui semble tout droit vomie des abysses sans fond de l'océan. Fusion entre une arme et l'esprit d'un dragon abyssal, elle est illuminée de feu-follets verdâtres hypnotiques. Le contact du manche est poisseux, comme celui d'écailles mouillées et l'arme ne se choisit qu'un seul maître jusqu'à la mort de ce dernier. Les lumières hypnotisent les ennemis, les distrayant au combat. Seule une âme exceptionnelle peut manier cette faux sans trembler à sa seule vue.  
PRIX : 650 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLES
+ Notice : Un mousquet d'abordage très simple, pouvant tirer un coup avant d'être rechargé. C'est une arme de bonne facture, souvent utilisée par les pirates ou par les officiers de la marine de Waterfield comme arme d'appoint.
PRIX : 1 200 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Ce lourd pavois d'acier ceint un joyau rouge brillant comme un feu vif. La pierre luit de manière aveuglante si jamais le guerrier qui le manie est en danger de mort, éblouissant temporairement les adversaires de ce dernier afin de lui fournir un court répit. L'on prétends que la pierre centrale serait indestructible et que nulle arme ne pourrait l'ébrécher.
PRIX : 1 000 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Ce bâton de combat d'une longueur d'un mètre soixante-dix est à l'effigie d'un ancien dieu oublié de Lostrego. Il est aisé à manier, souple et rapide. Il est surnommé « Faiseur de Foudre » par ceux qui connaissent sa véritable nature car quiconque combat avec sous l'orage canalise dans le bâton la force de la foudre, cette dernière frappant cruellement les ennemis atteints d'un coup du bâton.
PRIX : 500 Orbes (l'une).
+ En Stock : 2
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Gemini » Cette paire de dagues d'acier noir veiné de rouge sont originaires des mines de Nordheim, Particulièrement effilées et meurtrières ces deux dagues jumelles se retrouvent, soit-disant, dans n'importe quel endroit où l'une serait sans l'autre.
PRIX : 900 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : « Aubéclat » est une épée courte à une main incrustée de joyaux forgée en Aeria et autrefois possession d'un noble de Thanos. Magnifique lame, elle étincelle, pareille à nulle autre, ses pierres précieuses attirant l'envie autant que la convoitise. Malgré son aspect d'épée d'apparat, son tranchant étincelant fait couler le sang comme toute autre arme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:14

ARMURES LEGENDAIRES
PRIX : 3 000 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : L'armure du Berserker est une armure légendaire de métal noir, forgée à Lostrego, dans des temps anciens, bien avant la Première Alliance. L'on raconte qu'elle fut celle d'un ancien général avide de gloire et de batailles. Rendu fou par le champ de bataille, ses victimes se comptant par millier, il ne quitta bientôt plus son armure, devenu paranoïaque, obsédé par la guerre.
Il commença à massacrer ses gens, sous prétexte qu'ils étaient peut-être des espions de l'ennemi, puis sa propre famille et enfin les habitants de la cité eux-même. L'armure autrefois blanche devint noire, aussi noire que l'âme déclinante du général. Ce dernier fut défait par un collectif de héros, qui le condamnèrent pour ses crimes à ne pas trouver la paix de la mort, son esprit scellé dans l'armure.

Cette dernière fut placée sous bonne garde mais le temps défit ses gardiens, un par un, et les scellés magiques se rompirent finalement. L'armure fut trouvée par des bandits avant que leur chef ne meurt, succombant à la noirceur de l'armure avant d'être récupéré par le marchand.
L'armure du Berserker est une armure terrifiante pour quiconque la voit mais quiconque la porte voit aussitôt ses forces au combat être décuplées, faisant de son porteur une machine de guerre. Cependant l'esprit contenu dans l'acier corrompt l'esprit du porteur, qui a de plus en plus de mal à se retenir de faire couler le sang, répugnant peu à peu à ôter l'armure.
Seul un être d'exception, à l'esprit infiniment solide ou épaulé des amis les plus sincères pourrait surmonter le maléfice à l'œuvre sous peine de finir par frapper ennemis comme amis sans discernement.
PRIX : 2 000 Orbes.
+ En Stock : 1
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Armure de légionnaire Narth. Cette armure complète forgée dans un acier solide est assez répandue chez les gardes et soldats des Territoires. Elle est principalement d'aspect pratique, plus qu'esthétique. Rentrant dans la catégorie des armures intermédiaire, elle est tout de même bien lourde et ne convient pas aux plus agiles et rapides. C'est avant tout une armure de fantassin, bien qu'elle puisse convenir aux dragonniers car elle laisse encore une certaine liberté de mouvements appréciable. Forgée à Bregolh, elle fut à l'origine l'armure des fantassins Narths avant de se répandre un peu partout au fil des siècles.
PRIX : 2 500 Orbes.
+ En Stock : 1 (uniquement féminine)
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Armure en cuir de la Reine Dragonne. Cette armure fut créée bien des siècles auparavant, et elle aurait soi-disant appartenu à la première dragonnière d'eau. Exhumée dans un tertre Kevii quelques décennies plus tôt, le temps n'a eu aucune prise sur cette étrange armure, que l'on prétend magique. Des glyphes de protection auraient été frappé sur le cuir, sous chaque partie qui la compose. Sa couleur vert bleutée serait, dit-on, l'exacte teinte de la dragonne alliée à la dragonnière. Si certains pensent que cette armure fut simplement confectionnée, d'autres lui prêtent une histoire bien plus sombre.
La légende raconte que la dragonnière tomba dans une embuscade tendue par Garsang, au cours de laquelle son alliée et amie trouva la mort. Répondant à son désespoir, alors qu'elle se blottissait contre la dragonne, la peau de cette dernière aurait fusionné avec sa propre armure de cuir, la transformant, comme un dernier souvenir de leur amitié, la façonnant à l'image de ce qu'elle était.
La légende prétend que la dragonnière d'eau se laissa mourir de chagrin des années plus tard, après bien des batailles, ne quittant plus son armure. Son esprit s'y glissa à sa mort, pour la protéger du temps et l'on dit que quiconque la porte entends les tristes soupirs de l'esprit mais qu'elle conférerait à son porteur une résistance certaine aux dons des autres dragonniers.
PRIX : 1 000 Orbes.
+ En Stock : 1.
NON PÉRISSABLE
+ Notice : Armure d'archer Kevii. Cette armure de cuir clouté est particulièrement répandue à Keven, où elle constitue la tenue réglementaire de la plupart des gardes et des archers de l'armée de la nation. Robuste, souple et confortable, elle permet à son porteur de se déplacer aisément, tout en le protégeant efficacement.
Le cuir tanné et frappé d'entrelacs avant d'être teinté est de la meilleure facture Orléanaise et est réputée au sein des Territoires pour sa bonne qualité.
PRIX : 5000 Orbes.
+ En Stock : 1. (Armure uniquement féminine)
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Armure de Prêtresse d'Oayim" Cette armure est originaire de Narthan, où elle fut portée en une époque reculée par un ordre de prêtresses d'Oayim, le dieu de la guerre et de la passion. Ces beautés mortelles employaient leur art martial afin de lutter contre ceux qui menaçaient le temple et faire régner l'ordre dans les rues. Incarnation de la beauté, de la vertu et de la force, elles étaient particulièrement respectées.

Cette armure est particulièrement agréable à porter et permet d'amples mouvements et ne gêne en rien les gestes de la combattante. Ornée d'or et de pierreries, elles étaient traditionnellement rouges, or et blanches, mais cette armure-ci n'est rien de moins que celle arborée par la Grande Prêtresse d'Oayim, dont la couleur varie par rapport à celles des initiées. On raconte que cette armure donnerait les faveur du Dieu dans la bataille.
PRIX :  3000 Orbes.
+ En Stock : 1.
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Armure de Maître Voleur" Cette armure fut portée par un voleur Lostreg renommé. L'on racontait qu'il pouvait vider le contenu des poches des badauds d'un simple sourire. Son armure était réputée pour être magique, lui permettant de se déplacer silencieusement mais également de se rendre invisible pour quelques précieuses seconde, l'armure prenant magiquement la texture et la couleur d'un mur, d'une porte ou de quelque cachette temporaire.

Malheureusement le beau voleur connu un destin tragique lorsqu'il essaya de voler le cœur de la fille d'un roi. La jeune femme se fit passer pour éprise et le tua à la suite d'une folle nuit d'amour. L'on raconte que le corps et l'amure magique se volatilisèrent et qu'elle ne put les trouver malgré tous ses efforts. L'armure réapparut des siècles plus tard, portée par un séduisant voleur mais celle-ci lui fut ironiquement dérobée et finit par atterrir chez le marchand après bien des pérégrinations.
PRIX :  1000 Orbes.
+ En Stock : 1.
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Amure de Dragonnier" Forgée pour un dragonnier, cette armure n'a aucune autre particularité que d'être belle et de protéger son porteur.
Façonnée afin de rappeler les dragons, elle donne une fière allure, avec son casque en forme de tête de dragon et siéra aux jeunes dragonniers même les plus inexpérimentés. Cela ne leur évitera pas les coups mais les protégera un minimum.
PRIX :  5000 Orbes.
+ En Stock : 1 (uniquement féminine)
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Armure de Paladin d'Aeria" Cet ordre de chevaliers a vécu il y a des siècles et la beauté de l'armure immaculée semble inaltérable. Rien ne peut souiller la blancheur de l'armure, si ce n'est l'âme même de son porteur. Car si les actes et le cœur de ces chevaliers, parangons de vertu, se ternissaient, l'armure perdait lentement son éclat. Si rien n'était fait, l'armure devenait de plus en plus grise, jusqu'au noir final.

Ternir son armure obligeait le paladin à effectuer une pénitence afin de revenir sur le chemin de la droiture. Cependant le chemin de la vertu est un chemin semé d'embûches et parfois terriblement difficile à suivre. Quelques paladins succombaient lentement à l'appel du mal et se laissaient absorber par leurs vices, devenant ainsi des anté-paladins, dont l'armure était à présent noire d'ébène et rouge de sang.

Cette armure réagit donc à la noblesse d'âme de son porteur et seul une âme exceptionnellement forte et noble peut conserver sa blancheur parfaite.
PRIX :  5000 Orbes.
+ En Stock : 1 (uniquement masculine)
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Armure de Paladin d'Aeria" Cet ordre de chevaliers a vécu il y a des siècles et la beauté de l'armure immaculée semble inaltérable. Rien ne peut souiller la blancheur de l'armure, si ce n'est l'âme même de son porteur. Car si les actes et le cœur de ces chevaliers, parangons de vertu, se ternissaient, l'armure perdait lentement son éclat. Si rien n'était fait, l'armure devenait de plus en plus grise, jusqu'au noir final.

Ternir son armure obligeait le paladin à effectuer une pénitence afin de revenir sur le chemin de la droiture. Cependant le chemin de la vertu est un chemin semé d'embûches et parfois terriblement difficile à suivre. Quelques paladins succombaient lentement à l'appel du mal et se laissaient absorber par leurs vices, devenant ainsi des anté-paladins, dont l'armure était à présent noire d'ébène et rouge de sang.

Cette armure réagit donc à la noblesse d'âme de son porteur et seul une âme exceptionnellement forte et noble peut conserver sa blancheur parfaite.
PRIX : 5000 Orbes.
+ En Stock : 1.(uniquement masculine)
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Armure de d'Anté-Paladin d'Aeria" Cet ordre de chevaliers a vécu il y a des siècles et la beauté de l'armure immaculée semble inaltérable. Rien ne peut souiller la blancheur de l'armure, si ce n'est l'âme même de son porteur. Car si les actes et le cœur de ces chevaliers, parangons de vertu, se ternissaient, l'armure perdait lentement son éclat. Si rien n'était fait, l'armure devenait de plus en plus grise, jusqu'au noir final.

Ternir son armure obligeait le paladin à effectuer une pénitence afin de revenir sur le chemin de la droiture. Cependant le chemin de la vertu est un chemin semé d'embûches et parfois terriblement difficile à suivre. Quelques paladins succombaient lentement à l'appel du mal et se laissaient absorber par leurs vices, devenant ainsi des anté-paladins, dont l'armure était à présent noire d'ébène et rouge de sang.

Cette armure est donc celle de l'anté-paladin, ces êtres qui se sont détournés des chemins foulés par les hommes ordinaires pour servir de sombres desseins. Cependant, seule une âme réellement noire et corrompue ou en passe de le devenir, peut supporter le contact avec l'armure sans sombrer dans la folie. Les anté-paladins servaient de sombres entités aujourd'hui oubliées mais conservaient paradoxalement un certain sens de l'honneur et de la droiture.
PRIX : 5000 Orbes.
+ En Stock : 1. (uniquement féminine)
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Armure de d'Anté-Paladin d'Aeria" Cet ordre de chevaliers a vécu il y a des siècles et la beauté de l'armure immaculée semble inaltérable. Rien ne peut souiller la blancheur de l'armure, si ce n'est l'âme même de son porteur. Car si les actes et le cœur de ces chevaliers, parangons de vertu, se ternissaient, l'armure perdait lentement son éclat. Si rien n'était fait, l'armure devenait de plus en plus grise, jusqu'au noir final.

Ternir son armure obligeait le paladin à effectuer une pénitence afin de revenir sur le chemin de la droiture. Cependant le chemin de la vertu est un chemin semé d'embûches et parfois terriblement difficile à suivre. Quelques paladins succombaient lentement à l'appel du mal et se laissaient absorber par leurs vices, devenant ainsi des anté-paladins, dont l'armure était à présent noire d'ébène et rouge de sang.

Cette armure est donc celle de l'anté-paladin, ces êtres qui se sont détournés des chemins foulés par les hommes ordinaires pour servir de sombres desseins. Cependant, seule une âme réellement noire et corrompue ou en passe de le devenir, peut supporter le contact avec l'armure sans sombrer dans la folie. Les anté-paladins servaient de sombres entités aujourd'hui oubliées mais conservaient paradoxalement un certain sens de l'honneur et de la droiture.
PRIX :  1000 Orbes.
+ En Stock : 1. (uniquement féminine)
NON PÉRISSABLE
+ Notice : "Armure de Pirate" Cette armure est très répandue chez les femmes pirate, en raison de la liberté de mouvements qu'elle confère, ainsi que de son apparence révélatrice qui déstabilise un adversaire qui regarderait un peu trop les parties révélées que la lame qui luit dans la main.
C'est une armure plutôt courante mais de très bonne facture, qui permet aisément de bouger et de se battre.
Elle n'est ni magique ni remarquable mais très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:36

Preum's!

Je voudrai, pour 550 Orbes, le philtre « Amour Éternel » s'il vous plait! =D

Huhuhu... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:58

Oh purée XD

Moi je voudrais bien le filtre "mémoire parasitée" s'il vous plait ^^ Ca peut toujours servir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:48

C'est noté pour vous deux, vous pouvez ajouter ces items à votre inventaire, et vous en servir suivant les conditions d'utilisation ♥
Vos orbes ont étés débités !
Merci de votre achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:36

Merci, profite bien de mon achat! ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:39

Merci...*repart discrètement avec sa potion*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:35

Bonjour. ^^
Je viens faire quelques achats :

▬ Goutte de Vérité : 200 Orbes
▬ Mémoire Parasitée : 250 Orbes
▬ Larve de Cauchemars : 250 Orbes

Soit, un tôtal de 700 Orbes dépensées.
C'est possible ?

(Mi-Cha aura "emprunté" certaines choses dans la réserve de sa Ninja de Tante lol...pour l'explication de l'acquisition roleplay ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:28

C'est fait cher Mi-Cha =D tu peux ajouter tes items à ton inventaire (et t'en servir, petit malin va !!)
Amuses-toi bien avec ces nouveaux jouets
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:36

Merci beaucoup !

*zieute Maelen...et sors la fiole de vérité Hinhin *

:28: :58:
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Contenu sponsorisé
Le Comptoir Empty
Message Le Comptoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: La Boutique Magique-