AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Staff de Lindorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Le Staff de Lindorm Empty
Message Le Staff de Lindorm I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:34

Le Staff de Lindorm
Voici une petite présentation du Staff de Lindorm.
Les Administrateurs
Leur accès au panneau admin leur permet de mettre les rangs et les groupes, de contrôler le bannissement, de rajouter des lieux si besoin, et de modifier quelques détails du design. Sinon, leur rôle principal est de valider les diverses demandes et de répondre aux besoins des joueurs.


 
Le Vénérable Limlug
"L'oeil de Dieu n'oublie rien."

Compte Administratif MJ/PNJ Injoignable par MP
C'est le compte administratif du forum. Il n'est là que pour créer les topics informatifs et les events. Merci de vous diriger vers les autres membres du staff pour d'éventuelles questions.



 
Sloan O' Leary
"Jeu de main, jeu de vilain."

Fondatrice/Administratrice Conteuse Chieuse de Service
DC : Morgan Dawkins
Ma Boîte à MP Mon Profil Ma Présentation
Salut tout le monde, c'est Rebelz. J'ai 28 ans, bientôt 29 et je fais du rp depuis bientôt... pffff longtemps. Je connais Mimilou depuis pratiquement autant de temps, et on a rarement été séparées sur les forums, alors il était tout naturel de faire un forum ensemble un jour.

Je plaide coupable, Votre Honneur, pour la partie contextuelle ! Oui je suis responsable de vos nombreuses heures de lecture. Oui, je suis également responsable de vos mots de tête et arrachage de cheveux parce que vous ne comprenez pas forcément toutes les subtilités qui sont pour moi évidentes. Mais qu'à cela ne tienne, je suis là pour répondre à toutes vos petites (ou plus grandes) questions existentielles... ou pas existentielles.

J'aime le rp (on ne s'en serait pas douté...), la lecture, l'écriture, le cinéma, les musiques de films, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Narnia et plein d'autres, la liste est trop longue. J'adore aussi mes amies, peu nombreuses, mais elles sont toutes ici, et j'en suis fière. J'aime également mon homme, mon chat, mon octodon et bien évidemment mon bébé cheval.

Je ne sais jamais quoi dire dans ces présentations alors je vais m'arrêter là avant de faire un roman sur la condition humaine et l'évolution des forums rp sur la toile. Je vous remercie d'être là, et bon jeu parmi nous !



Grizel Lamont
"Les maîtres ouvrent la porte mais c'est à toi d'entrer."

Co-Fondatrice/Administratrice/Codeuse Couteau Suisse Grammarnazi
DC : Connor Ó Súilleabháin
Ma Boîte à MP Mon Profil Ma Présentation
Hello les gens ! Moi c'est Mimilou (ou vous pouvez aussi m'appeler Mimi, ou Grande Admin Toute Puissante, j'aime aussi :20: *sort*). Bref ! J'étais anciennement admin, puis je suis devenue modo le temps de mettre au monde mon petit garçon, puis je reviens tenir les rênes de Lindorm avec Rebel'z, parce que c'est comme ça clin d'oeil

Sinon, j'aime les forums rp (enfin pas tous, une poignée dans l'univers immense de la toile), le RP en général, écrire, lire, créer des personnages complètement barrés en partant d'un concept totalement banal. J'aime aussi les smileys, le Nutella et le saucisson, c'est une grande histoire d'amour entre eux et moi :19: mais j'aime aussi le JDR sur table et découvrir de nouvelles choses. Et plus que tout, j'adore mes amies, sans elles, je ne suis simplement qu'un petit machin de rien du tout XD

Sinon, je déteste les choux de Bruxelles (petits, ronds, puent, têtes réduites), je n'aime pas les gens IRLement parlant, je n'aime pas les hypocrites et je déteste encore plus les fouteurs de merde. Je n'hésite pas à sortir la fourche et le bouclier pour que justice soit rétablie ! Après, on peut me parler tranquillement, il en faut quand même pas mal pour me mettre en colère vraiment (ne m'étant jamais mise dans cette situation, j'ai quand même un avant-goût quand l'agacement se fait très prononcé XD) ---->

Bref ! Je ne mange personne (enfin, aux dernières nouvelles), et je ne mords que sur demande ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Vous pouvez me joindre par MP ou sur le flood ! ^^ Le flood et moi, on est très copains, on s'aime ♥️♥️♥️ Bref ! Bienvenue sur Lindorm !


Dernière édition par Limlug le Dim 29 Mar - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Le Staff de Lindorm Empty
Message Le Staff de Lindorm I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:52

☆ Les Modérateurs
Les modérateurs ont pour rôle de guider les nouveaux arrivants quand les admins sont indisponibles. Ils peuvent éditer, verrouiller et déplacer des sujets. Vous pouvez également les MPotter si jamais vous avez des questions ou des demandes spécifiques.


Ryan Shrewsburry
"Ca va le faire!"

Modérateur Animateur DC : Raphaël Pendragon/ Jillah Le Derrien/ Kellen O'Connor.
Faut vraiment que je parle de moi? Hum ok alors, je suis plutôt quelqu'un qui ne s'énerve jamais, qui n'est absolument pas susceptible et qui adore les critiques...ah, faut dire la vérité! Du coup je peux dire que je suis une personne compréhensive et conciliante, patiente (enfin ça dépend pour quoi XD), un brin sadique et...c'est mon premier poste de modo alors soyez indulgents :24:



Maelen Ortega
"Le Yaoi vaincra !"

Modérateur Animateur DC : Zachary Sigvald/Caeruleus Ubieto/Moïra Ó Dochartaigh/Ejaz/Colombus Swannson
Coucou !

Je suis Yun, graphiste dans la mode, je travaille sur Paris et cela va faire bientôt dix ans que je fais du rp. Avant j'administrais des forums et puis je suis devenue une simple joueuse qui profite des beaux forums comme Lindorm. Yaoiste invétérée, j'essaie quand même de me diversifier et de créer des personnages attachants même quand ils sont bizarres. Mon principal attrait pour les forums : rencontrer d'autres joueurs, délirer, s'amuser sans se prendre la tête, faire grandir et apporter des pierres au forum dans lesquels je m’investis.
J'adore les mangas (plutôt papier) et je maîtrise photoshop. Si vous avez besoin d'un avatar, d'un conseil, d'une question sur Lindorm, je suis à votre disposition. Attention je mords quand on ne respectent pas les règles mouhahah !

J'espère pouvoir participer avec vous à de nombreux event tous plus fous les un que les autres et à faire de Lindorm un forum où vous vous sentirez comme dans une grande famille.

Caramel mous et double rainbow sur vous tous !
161
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Le Staff de Lindorm Empty
Message Le Staff de Lindorm I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:30

☆ Les Anciens du Staff
Ils ont été les piliers du forum pendant un temps, mais ils ont préféré se retirer du staff pour des raisons qui leur appartient. Nous les aimerons toujours cependant, et une place leur sera toujours réservée dans nos cœurs ! ♥


Venecia A. Garcez
"Tu veux ma Main du Jugement dans ta face ?"

Co-Fondatrice/Ex-Administratrice Graphiste Main d’œuvre pas chère
DC : /
Mon Profil Ma Présentation
Coucou mes p'tits nuggets panés ♥
Je suis l'admin du tiroir, celle qui rôde dans les paquets de céréales. J'espère que Lindorm vous plait, surtout tout ce qui a trait aux pays, aux assassins et tout un tas de choses, ça c'est mes bébés ♥ On m'appelle en général Livia sur la toile, sinon vous pouvez m'appeler "ce soir." 8D

J'aime les dragons, les relations louches, les situations dramatiques et que l'on me noie sous les rps loufoques ! Sinon j'aime les licornes et les ponééééés et je suis gentille tout plein, sauf quand je vois passer un grosbill, parce que j'ai le monopole des grosbills. Muhahahaha. Hum. Pardon.
J'aime les mangas, mon boulot me laisse toujours un peu au bord du burn out et j'adore flooder pour me plaindre que je n'ai pas de temps libre o/
Sinon je vous aime, aussi, un peu, pour peu que vous me vénériez dignement. Je demande au minimum une offrande de bonbons par semaine, voyez je suis une déesse peu exigeante. N'est-ce pas ? ♥



Lucia Bartoli
"Ma liberté ne vaut que si j'assume celle des autres."

Ex-Administrateur Vile Yuriste Médiateur de conflits
DC : /
Mon Profil Ma Présentation
Hey à tous! Je suis Basterd ou The Cat Lady, une vieille morue très gentille dans le fond, mais je suis l'admin de l'enfer super chiante. Je suis là pour les membres, que ce soit pour vous assister dans votre conception de perso, modérer un souci ou juste raconter tout un tas de conneries avec vous. Mais quand vient l'heure d'administrer, je me couvre de poils, mes dents poussent et je... euh non, rien. N'hésitez pas à me MP, je ne mord que sur demande. Je suis le fossile du groupe et aussi une adepte du RP sur forum depuis environ depuis 9 ans. J'aime H.P. Lovecraft, mais mon dada c'est les films d'horreur en général, surtout ceux de Brian Yuzna, de Dario Argento et les bouquins de Clive Barker mais je suis aussi fan de plein de trucs chelous comme Elvira, la maitresse des taynayyybbreees. Je fais du jeu de rôles sur table (c'est vrai qu'avec une table c'est plus simple...) depuis 17 ans (j'ai 32 ans, et ouiii!), je haï les gosses et les vieux, j'aime le café latte, le Yuri kikinou et je mange les petits enfants. Sinon j'adore trainer avec Gridou, Mimi et Livia sur leurs forums et je fais parti du Club contre le Langage SMS et j'ai ma carte d’utilisatrice de vannes de super mauvais goût. Et sinon, j'aime pas les kikoos et je traque les fautes des autres mais je fais moi-même plein de fautes de frappe (que je corrige, rassurez-vous) parce que je suis complètement miro... C'est mignon, non?

Bisous, tendresse et chocolat~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Staff de Lindorm Empty
Message Le Staff de Lindorm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff de Lindorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du changement dans le staff' !
» Lindorm ?
» Fermeture de Lindorm
» Retour à Lindorm
» Le Règlement de Lindorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Les Lois Ancestrales :: Les Crédits-