AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30



[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas]

Quand l'aigle croise le faucon...

Port de Bethleas...

- Sérieux ?

- Ouais ! J'ai entendu dire qu'il y avait eu du grabuge à Lostrego ! Il paraît qu'il...

- Dites ! Si on vous emmerde, vous pouvez rentrer à l'oasis !

- Pardon Chef !
- Pardon Chef !


Ce que vous venez d'entendre, c'est une petite friction entre un chef Wyrm à pied et deux de ses hommes. Tout un contingent vous a été attribué pour continuer la surveillance du Port de Bethleas. Ils sont une vingtaine de soldats Wyrms sans dragon mais armés et entraînés.

Nahel : cela fait plus d'un an que tu es chez les Wyrms et que tu continues à faire tes preuves. Pour tester ta capacité à diriger, Philip t'a mis à la tête d'un groupe de Wyrms pour voir si tu es digne de mener une escouade. Tu diriges deux Wyrms : un Wyrm avec un dragon de terre et un Wyrm avec un dragon d'eau.

Scatha : Philip t'a demandé d'accompagner Nahel pour voir comment il se débrouille mais il t'a également confié deux Wyrms : un Wyrm avec un dragon de feu et un Wyrm avec un dragon de glace.

Le Chef des Wyrms vous a tous affectés à la surveillance du Port de Bethleas, comme à l'habitude...

-------------------

Abord des Marécages de Keven...

- Tout est prêt, Général.

- Très bien, embarquez. Nous allons entamer notre avancée vers le Port de Bethleas.


Deux contingents de 10 soldats territoriaux (donc 20 soldats) se tiennent prêts à monter dans un bateau qui va vous mener au port surveillé par les Wyrms. Vous avez reçu l'ordre des Gouverneurs d'attaquer ce port pour leur faire perdre un des lieux qui a l'air d'être un des plus stables, d'après les éclaireurs.

Aldo : le chef de ton escadron t'a sommé de prendre la tête de 4 Ailes Célestes pour conduire l'attaque. Mais tu n'es pas seul à diriger. Vu la difficulté à réunir des dragonniers pour ce projet, le QG des Lances de Foudre ont décidé d'appeler un de leurs réservistes pour t'aider.

Ivan : Les Lances de Foudre t'ont convoqué pour mener l'attaque avec 4 autres dragonniers de ton escadron, car ils manquaient de têtes pour remplir cet objectif.

Vous êtes 10 dragonniers en vol alors que les soldats qui vous accompagnent progressent par bateau.

Récapitulatif Hrp
Pour Nahel et Scatha :
Vous êtes 6 Wyrms sur dragon avec une vingtaine de soldats Wyrms à pied.

Pour Aldo et Ivan :
Vous êtes 10 dragonniers avec une vingtaine de soldats territoriaux.

Ordre de Post
- Aldo Ortega
- Nahel Dali
- Ivan Silitch
- Scatha Odarnat.

Voilà ! Have Fun ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

Il y avait moins d'une heure qu'ils s'étaient envolés. L'ambiance n'était plus à la plaisanterie ni à la camaraderie. Les mines étaient graves et personne ne parlait. Aldo s'était vu confier le commandement d'une escadrille de 4 dragonniers des Ailes Célestes, et il avait la boule au ventre. L'ordre était venu d'en haut, impossible d'y désobéir donc. On avait reçu des informations concernant un port jusqu'alors inconnu, tenu par les wyrms depuis apparemment pas mal de temps. Baissant le regard sur la mer qu'ils survolaient, il vit le reflet des 4 grands dragons d'air en formation serrée, défense en cas d'attaque en plein vol. Il aperçut également, loin au-dessous d'eux, le navire transportant les troupes qui resteraient au sol, formée de soldats à pieds, non dragonniers, mais non moins efficaces. Aldo se demandait seulement combien d'entre eux se sortiraient vivants de ce combat-ci... En effet, ils se rendaient sur un champ de bataille, ce n'était un secret pour personne ce jour-là, et c'est pour cela que tout le monde était si sérieux. Se redressant sur sa selle, il observa ses compagnons, les hommes dont il était responsable aujourd'hui et qu'il s'était promis de ramener sain et sauf au QG... une promesse qu'il ne pourrait honorer, il le savait d'avance, mais il ferait de son mieux. Il s'agissait de soldats avec plus ou moins la même expérience que lui, à quelques années près, de plus ou quelques mois de moins. Leur lieutenant avait prit soin de sélectionner des éléments sérieux, concentrés et qui avaient déjà donné de bons résultats.

Il échangea un regard avec ses hommes et ordonna de pousser l'allure. Il ne s'agissait pas de trainer. On avait un combat à mener.

En tournant un peu plus la tête sur le côté, il aperçu au loin la formation des Lances de Foudre qui les talonnait de près. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de travailler avec ces dragonniers, n'en connaissant même pas un dans le lot. En temps normal, ce n'était pas un problème, les dragonniers des escadrons d'élites étaient formés pour s'adapter à n'importe quelle situation... mais parfois, le fait de ne pas se connaître était un handicape. Il espérait qu'aujourd'hui, cela ne poserait pas de problème. Il reporta son attention sur le paysage qui défilait devant lui, et attendit qu'ils furent en vue des terres inconnues...

Enfin, le port de Bethleas se profila devant eux. Aldo leva le bras pour ordonner de ralentir l'allure et tous s'exécutèrent dans son sillage, comme un ballet parfaitement répété. Il regarda en arrière en contrebas. Le navire de l'armée était là, non loin et attendait les ordres. Aldo observa ce qui se passait autour d'eux. Un simple coup d'oeil leur permit de compter les wyrms présents et leurs dragons. Après un rapide échange avec le gradés des Lances de Foudre, il transmis l'ordre au capitaine du navire, qui s'approcha à vive allure du port. Et tout se déroula très rapidement.

Le navire se colla à un des pontons le plus proche, ouvrit une cale et débarqua une énorme planche solidement conçue, sur laquelle marchèrent bientôt une vingtaine d'hommes armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre avec leurs adversaires.

Aussitôt, Aldo baissa le bras en direction des Wyrms et lança l'attaque de son escadrille. Les 5 Ailes Célestes plongèrent en formation serrée, Aldo en tête, les autres uniformément répartis sur chaque côté, comme un vol d'oiseau migrateurs se prenant soudain pour des condors...

Ressentant l'angoisse de sa dragonne, Aldo sentit la boule de son ventre s'accentuer. Vivement que tout soit terminé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:26

Cela faisait maintenant une semaine qu'ils étaient affectés au Port de Bethleas. Une semaine que les Wyrms tournaient en rond sur ce poste de garde. De possibles alliés pouvaient arriver mais aussi des ennemis, c'était un point stratégique précieux, une pièce maîtresse sur l'échiquier de la guerre. Nahel se trouvait là, à la tête d'un petit escadron de deux Dragonniers. Le Lostreg était jeune mais réfléchit cependant mener une bataille, il ne savait pas s'il en avait les tripes. Philip avait été bien audacieux en confiant cette mission à une si jeune recrue. Mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors c'était sur un champs de bataille qu'on formait les soldats.

Il avait été surpris que son chef lui donne une telle tâche, lui qui était si solitaire et qui ne parlait que peu avec les autres. Peut-être que Philip voyait en lui un probable potentiel ? Il n'en savait pas plus, il n'avait pas demandé le pourquoi du comment de son affectation. La seule chose certaine était que la vie de plusieurs hommes étaient entre ses mains et pas n'importe lesquelles....Dans leur groupe de Dragonniers se trouvait Scatha, la concubine de Philip et c'était à la fois un honneur mais aussi un poids sur les épaules. S'il lui arrivait malheur …. Que se passerait-il ?

Mais le temps n'était pas aux interrogations, un des gardes Wyrms s'écria ! « Un bateau ennemi en vue ! » Et le pire de tout, c'est qu'il était tout prêt, on entendit même rugir dans le ciel, le navire était accompagné de Dragons.


* Et merde ! Je ne peux pas voler et ils arrivent du ciel …. *

C'était le principal handicap de Nahel, Ondine n'avait pas d'ailes donc pas la possibilité de se déplacer dans les airs. Heureusement pour lui, ses deux compagnons en possédaient eux !

- Viktor ! En vol ! Couvre Mira et moi qui resteront au sol !

Le jeune Lostreg se tourna en direction de la Dragonnière de Terre qui était restée près de lui.

- Nous allons bloquer l'avancée de leur troupe sur les terres, tu provoqueras des secousses pendant que je passerai sous l'eau. Je vais attaquer leur flotte par derrière. Il faut aider les groupes à pieds et leur permettre d'éliminer les soldats avant les Dragonniers. Si nous arrivons à les mettre à mal suffisamment, nous nous pencherons sur le cas des Dragons, il faut qu'on en apprenne plus sur leur capacité avant d'agir. Tu as tout saisi ?

La Wyrm acquiesça et s'envola rapidement pour prendre part au combat qui débutait tout juste. Nahel jeta un coup d'oeil au Dragonnier d'Eau qui parti en « ronde » pour observer les Dragonniers arrivants. Son regard se posa sur Scatha et lui cria un « ordre » qui allait plus de la supplique que de l'ordination :

- Envole toi …. Et fais attention à eux mais surtout à toi.

Sans attendre une seconde de plus Nahel se jeta de la tour de garde pour plonger avec Ondine dans les eaux depuis l'intérieur du port. Il ne fallait pas qu'ils soient vus si leur tactique voulait être efficace. Ce n'était pas la première fois que le Lostreg prenait part à un combat, mais c'était bien la première fois qu'il en tenait les rennes et son cœur se mit à battre à tout rompre, l'adrénaline parcourant ses veines à une vitesse folle.

* Que les Dieux nous soient cléments et que nos vies soient sauves …. *

Le jeune Wyrm s'enfonça dans les profondeurs sans laisser de trace de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

    Pourquoi diable était-il encore là ? Car tel était son rôle. Ivan avait à peine eut le temps de savourer la paix relative de l’académie depuis qu’on l’avait nommé professeur, histoire de lui coller des vacances méritées, que déjà, on le rappelait au front pour une mission.

    Visiblement, le but était d’attaquer une position stratégique des wyrms, une ville portuaire reculé appelé Bethleas. Ca ne l’enchantait guerre mais il ne pouvait pas laisser tomber ces alliés. Ils étaient disposés en trois groupes. Il conduisait une escadrille de dragonnier, Aldo Ortega en conduisait une autre. Il ne savait pas grand-chose du jeune homme, hormis qu’il était diplômé depuis peu et qu’il était un soldat plein d’avenir et de qualités. Et en bas, une vingtaine de simple soldat dans leur joli cercueil flottant. Non parce que même si ces hommes étaient valeureux, il suffisait d’un seul dragon pour régler leur cas très rapidement.

    Et puis en plus, il avait toujours considéré comme la pire des bêtises le fait que les escadrons d’élites soient composés uniquement de dragon du même type. Au contraire, il aurait mieux valu les rendre plus hétérogène, plus construits, afin que les forces et les faiblesses de chacun soient palliées. En plus, les noms étaient d’un kitch… A croire que le commandement avait bien fumé. Un peu plus et on pourrait s’imaginer ce pauvre Ivan sortant tout droit d’un sentaï old school.

    Burya, qui accédait aux pensées de son frère d’âme, lui lança des sensations de réconfort, histoire d’alléger son cœur avant la bataille. Le lien entre le dragon et son dragonnier était fort et par leur expérience, Ivan et Burya pouvait communiquer sans parler, même télépathiquement, par simple échange de sensations.

    Le port était en vue, il vit Aldo et son groupe charger. Dans un soupir, il fit tournoyer un peu sa faux, histoire de chauffer ses muscles et se recomposa un visage calme et froid avant de donner ses ordres.

    Vous deux ! Vous protéger le bateau et les soldats, gare à ce qui peut trainer en mer. Vous deux, avec moi !

    Les deux dragonniers qui avaient reçu l’ordre de décrocher partir vers le bateau, les autres se mirent sur ses flancs. Une simple pensée, Burya avait comprit, il poussa un rugissement à déchirer le ciel et rabattit ses ailes pour piquer sur le port. Il intercepta un dragonnier Wyrm qui commençait à prendre son envol. Burya l’intercepta violemment et la plaque au sol en lui atterrissant dessus, griffe sous la gorge. Son dragonnier wyrm avait été désarçonné et Ivan lui pressa la tête de sa faux contre le buste afin de le maintenir au sol avant d’inspirer un bon coup et de parler d’une voix forte.

    Wyrm ! Courir à la mort n’est pas la meilleure solution. Faites preuve de sagesse et rendez-vous, je vous garantis la vie sauve, nous pouvons encore éviter un bain de sang !

    Malgré la folie de cette guerre, Ivan essayait de ne pas sombrer dedans et de garder des gestes d’honneur digne d’un vrai soldat, dont celui de faire une sommation d’usage et de laisser à l’ennemi une vraie chance de se rendre, il ne se battait pas pour le plaisir de tuer après tout. Cependant, son regard déterminé montrait clairement qu’il n’hésiterait pas à combattre si personne ne voulait rien savoir, tout comme Burya dont les grognements étaient inquiétants, en plus de l’énergie qui parcourait son corps, faisant crépiter des éclaires autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

    Une attaque ?
    Je ne pus m’empêcher de grincer des dents, alors que la vigie avait prévenu. Immédiatement, je mettais Rozenn entre les mains d’un de nos hommes pour qu’il la barricade et la protège. Le climat du Port est plus facile pour un enfant que celui de l’oasis.
    Mes ordres ne tardèrent pas à arriver. Je voyais la formation créée par Nahel, aussi, j’ordonnais à Kafhir et son dragon de feu de rejoindre la formation entamée.


    « Enel, suis-moi…nous allons faire quelque chose pour les attaques au sol ! »

    Ma pensée se dirigea à Izelvor, qui devait dormir quelque part. Lorsque je perçu son esprit, lui ordonnant de revenir, il grogna. Il me fallut lui spécifier que nous étions attaquer et que Rozenn était autant en danger que le reste de la famille pour que son grondement retentisse et qu’il atterrisse à mes côtés.
    Grimpant avec agilité sur ses écailles, pas besoin de moi entre nous pour qu’il sache où nous allions. Au ponton, je me concentrais. L’eau de mer est le meilleur environnement pour moi. D’imposants pics d’eau condensée quittèrent l’eau. Les plaçant légèrement penché, de façon à ce que la partie en pointe gêne les hommes qui voudraient quitter le ponton pris par les ennemis...J’ordonnais alors :


    « Enel ! Gèle-moi les pics ainsi !
    - Ok Sunny ! »


    Le souffle de son dragon congela cette partie d’eau. Pour ainsi permettre à nos hommes au sol le temps de s'organiser pour pallier à l'invasion ennemie.
    Mais déjà, je pus voir deux formations se faire. Plus loin, à ma droite, un homme doté d’une faux et d’un dragon de foudre…et ses hommes. Pas de doutes sur l’identité de ce leader ! Surtout lorsqu’il plaqua l’un des dragonniers dirigé par Nahel. Plus loin en formation, un groupe de dragon d’air. On va avoir chaud à faire !


    *Cat’…
    - Je sais Izy.*


    Les paroles de cet homme pouvaient réellement induire à l’erreur ? Non…Présentement, c’est eux qui nous attaquent. Présentement, je ne pouvais nullement garantir le fait qu’il dise vrai. Et nous parlons là d’une bataille qui a lieu à deux pas de ma fille, et dont les soldats ont déjà commencé à s’entretuer, avant que je ne les ralentisse de ma barrière de pics.

    « Enel, rejoint Khafir ! Je vous veux sur le côté Ouest, laissé la défense Est aux hommes de Nahel. Mais n'oubliez pas d'être mobile...ou vous serez des proies faciles pour les escadrons ! Moi…Je m’en vais préparer une belle pluie pour nos amis… »

    Enel et Khafir gérèrent leur place, alors qu’Izelvor me mena en mer. Immergée, partiellement, nous pouvions ainsi plonger en cas de soucis. La foudre est un élément qui reste à plus de 50% en surface de l’eau de mer…et les souffles d’eau d’Izy permettraient de voir se répandre le reste ailleurs sur sur nous-mêmes.
    Laissant Izelvor être aux aguets pour moi, pour nous faire plonger en cas de grands soucis, l’eau autour de moi vibra, avant de s’élever…
    Une trentaine de fines pics d’eau virevoltait autour de moi…et je leur influais soudainement une fonction simple : celle de foncer droit dans les cieux pour une quinzaine de ces pics…droit sur les ailés. Les 15 autres se scindant pour foncer sur l’homme qui avait parlé, tout en restant assez précis pour surtout le faire décrocher et permettre au dragonnier de Nahel de réagir comme il faut pour s’esquiver de là ! Je n’ai pas formé des mauviettes après tout !

Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:38



[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas]

Quand l'aigle croise le faucon...

Une immense clameur s'élève sur le port, manifestation de la bataille qui déjà déchaîne ses ombres en un appel ténébreux...

Les soldats territoriaux descendent tous du bateau avec des cris de guerre, alors que les soldats wyrms les attendent de pied ferme à grand renfort de flèches enflammées, grâce au temps gagné par Scatha et Enel. Mais les flèches n'eurent pas le temps d'atteindre leurs cibles : un dragonnier d'air et un dragonnier de foudre se servirent de leurs boucliers pour repousser l'attaque à distance, et dans la foulée, leurs dragons détruisirent le mur de glace.

Les épées sortirent des fourreaux et se fracassaient contre les épées ennemies, occasionnant des bruits de fer forgé frappé à travers tout le port. Il n'était pas question pour l'un des deux camps de perdre ! Puis soudain, un des éclaireurs du Territoire hurla depuis le mat du bateau...

- Attention ! Il manque deux wyrms ! Ils ont dû sauter à l'eau !!

Cette remarque s'adressait particulièrement aux dragonniers et à leur monture, mais les échos des combats couvraient en partie la voix de l'éclaireur.

Viktor, le dragonnier d'eau, s'était envolé mais avait été intercepté assez rapidement. Il était maintenant collé au sol par Ivan.

- Pourquoi me rendrai-je ? Limlug nous a banni, j'ai déjà tout perdu, je ne perdrai pas cette fois !

Se diluant dans le sol alors que son corps s'était transformé en une immense masse liquide, Viktor ne laissa qu'une place vide où se tenait son corps auparavant, faisant cliquer la faux d'Ivan sur le sol. Mais le professeur n'eut pas le temps de le localiser que le wyrm se tenait déjà derrière lui, entourant son cou de son bras musclé et le serrant un peu plus fort petit à petit.

- Vous ne pourrez jamais nous comprendre ! Vous ne pourrez jamais comprendre ce que c'est que de tout perdre ! Et vous ne comprendrez jamais non plus la lutte que nous menons tous les jours pour survivre !

- Viktor, arrête ! Ne le tue pas !

C'était Mira, la dragonnière de terre. Elle détestait la guerre mais se battait quand même pour que les wyrms soient reconnus par Limlug.

- Pourquoi ?? Mira, tu sais aussi bien que moi que si ce n'est pas eux, ça sera nous !

- - Non, nous pouvons encore...

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus... Trois dragonniers du Territoire s'étaient fendus jusqu'à elle et l'avait propulsée au loin par une attaque mêlant air et foudre, la tuant sur le coup. Le dragon de Mira hurla à la mort alors qu'il avait tout tenté pour la défendre...

- NON !! MIRA !!!

Dans un puissant mouvement du bras, Viktor jeta Ivan avec force à terre et se précipita sur son allié dragon.

- VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!

Ils s'envolèrent tous deux, prêts à en découdre pour venger la mort de leur camarade. Les trois dragonniers ne purent rivaliser avec la fureur de Viktor, qui usa de son don avec la plus grande imprudence, se jetant sur ses victimes et les noyant avec son bras transformé en eau tandis qu'il les maintenait chacun leur tour avec son autre bras.

Enel et Kafhir, de leur côté, avaient bien vu leur amie Mira périr, et redoublèrent de prudence pour ne pas se faire avoir à leur tour. Le champs de bataille était devenu bien réel avec la mort qui rôdait encore aux alentours...

Éléments Hrp
Côté Territoire : Trois de vos dragonniers sont morts : 2 Ailes Célestes et 1 Lance de Foudre. À vous de voir si l'appel de l'éclaireur vous est parvenu ou non.

Côté Wyrm : Mira est morte, son dragon blessé, Viktor est ivre de rage et très vulnérable, bien qu'il ait tué 3 ennemis. Scatha et Nahel, vous n'avez pas été repérés, mais les ennemis savent que vous ne devez pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

L'attaque était lancée. Les ordres fusaient, tout comme les projectiles. De là où il était, Aldo percevait à peine les voix et les bruits des armes qui s'entrechoquaient au sol. Concentré sur ce qu'il avait appris et ce qu'il devait faire, son esprit tentait de ne faire qu'un avec ce lui d'Azula. Un dragon et son dragonnier leur arriva en plein dessus, Azula inversa le mouvement de ses ailes pour ralentir son allure et passa l'arrière de sa queue vers l'avant pour se mettre en vol stationnaire et faire face à l'attaque. Un coup de fouet plus tard, le wyrm était déstabilisé et quelques gouttes de sang giclaient. Mais il se rattrapa à la selle de son dragon et se remit en position. Azula reprit un vl normal et les combat continuèrent. Trop occupé avec ce qui se passait dans le ciel autour de lui, Aldo ne vit pas vraiment ce qui se passait en bas. Soudain une flèche l'atteignit à la jambe.

Le cri d'Azula se mêla au sien, tandis que la douleur les envahissait tous les deux.


-Azula ! Tout va bien ! S'exclama Aldo en cassant la flèche fichée dans sa jambe. L'ôter aurait été une erreur, le sang aurait jailli, et il n'aurait pas le temps de se soigner. Tant que la pointe de la flèche restait en place, tout irait bien. Aldo chercha d'où provenait l'attaque et remarqua des soldats wyrms en contrebas, sans dragon, qui tiraient sans ménagement sur leurs ennemis en vol. Voyant rouge, Aldo ordonna à Azula de foncer sur eux. La dragonne s'exécuta.

Profitant de l'air qui les entoura de plus en plus vite, Aldo se concentra. Quand la dragonne d'air fut presque à la hauteur des wyrms sur le ponton, un phénomène se passa qui laissa les combattants sans voix pendant quelques secondes, juste le temps de faire diversion. Aldo semblait comme se dédoubler. Un deuxième Aldo se détacha du premier, par l'avant et claqua son fouet sur la première rangée des archers. Une flèche l'atteignit en pleine tête, et le clone s'évapora aussi vite qu'il était apparu... Aldo, le vrai, avait déjà envoyer valser plusieurs autres archers, et Azula était déjà revenue haut dans le ciel, tenant dans sa gueule un des wyrms qui les avait attaqué.


-Azula ! Laisse-le maintenant ! Relâche-le !
-Si je le lâche, il se noiera probablement, Aldo !
-C'est la guerre !


Il baissa le regard et croisa celui de leur ennemi, qui les suppliait silencieusement. Mais il était déjà grièvement blessé par le bec acéré de la dragonne. Elle ouvrit alors le bec, et Aldo regarda le corps chutait vers la mer, dans laquelle il plongea et s'enfonça.

Mais ce bref interlude ne fit qu'écarter Aldo et sa dragonne de leur objectif, et ils ne virent pas ce qui arriva juste sous eux...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:05

La bataille faisait rage à la surface, Nahel n'avait pas besoin d'y assister physiquement pour le savoir, c'était la guerre, c'était comme ça. Sous les eaux, le Wyrm pouvait percevoir tout de même le bruit des épées qui se heurtent, le cri des hommes en furie ou les derniers râles de certains. Il n'y avait jamais de vainqueur dans une bataille, c'était ce que pensait Nahel du moins. Avec Ondine, ils étaient passés inaperçu se cachant sous le port, près du bateau des ennemis. Ils attendaient le moment propice, l'occasion pour frapper et marquer des points pour leur camps.

La guerre c'était effroyable mais d'un cas comme dans l'autre, militaire ou wyrm, peu importait sa voie, il aurait été amené à combattre. Autant qu'il se batte pour une cause qui lui semblait juste. Car après tout, pourquoi se battaient-ils ces Wyrms ? Pour la liberté de demeurer auprès de leur allié quand bien même ils avaient raté l'épreuve d'alliance plus de trois fois ! Limlug avait il seulement réfléchi à l'impact de cette loi stupide qui obligeait à séparer des alliés !? Quand Nahel imaginait, ne serait ce qu'une seconde, sa vie sans Ondine, ça le broyait à l'intérieur. Il était révolté. Il avait eu la chance d'aller à l'Académie Lindorm mais lorsqu'il voyait tous ses nouveaux frères d'armes souffrir … Oui, vivre dans l'ombre, n'avoir pas d'autre choix que de partir en exil, couper les ponts avec tout le monde, famille et amis.... C'était souffrir.

Le Lostreg n'était pas sociale mais il pouvait comprendre la douleur qui pouvait naître du manque d'un être cher. Il avait aussi laissé derrière lui des personnes qui comptait pour lui même si elles n'était pas nombreuses, elles existaient, quelque part. Mais les pensées de Nahel furent perturbées par un cri strident qui perça même l'épaisseur de l'eau, c'était le Dragon de Mira qui hurlait. Quelque chose était arrivé... La mort.

La Faucheuse était passée dans les rangs des Dragonniers Wyrms, emportant la si douce Mira, cette femme qui ne demandait qu'à vivre en paix, qui détestait encore plus la guerre que le fait d'être séparée de son allié. Au cri de désespoir de son Dragon, Nahel avait comprit. Il avait connu la Dragonnière de Terre que peu de temps, trop peu à son goût. Il serra les poings sous l'eau et lança un regard entendu à Ondine. Il était temps d'agir.

Allié et Dragon descendirent plus profondément sous l'eau avant qu'Ondine ne prenne de l'élan avant de remonter à toute vitesse à la surface, propulsant Nahel qui eut juste le temps de monter sur le pont pour donner quelques coups de katana avant de replonger de l'autre côté du bateau. La Dragonne s'était élancée pour pouvoir entourer la coque du navire afin de le broyer à plusieurs endroits mais bien qu'immense, l'embarcation n'était pas faîte de paille et résistait. Ils s'y prirent à deux fois mais finirent toujours par retrouver l'eau, le calme.

Ils allaient remonter pour un autre assaut jusqu'à ce que quelque chose tombe à l'eau. Un Wyrm. Il était salement blessé, le sang se répandant, se mélangeant à l'eau de mer. Nahel nagea vers lui et l'attrapa. Depuis qu'il avait quitté Lindorm, il s'était amélioré dans la maîtrise de son don et était maintenant capable de soigner d'autres que lui sous les eaux. Mais sa nouvelle compétence était encore à peaufiner, il lui fallait beaucoup se concentrer afin de prodiguer les soins. Il commençait à peine à s'affairer que la vie du Wyrm s'échappa dans un ultime lâché d'air. Les dernières bulles sortirent lentement des narines de son compagnon d'arme comme la vie qui s'en allait de son corps.

Nahel serra les dents tout en lâchant le soldat. Il s'enfonça lentement dans les profondeurs et le Lostreg le regardait descendre. La rage grondait à l'intérieur de ses tripes. Il appela Ondine, qui avait compris ce qu'attendait son Dragonnier d'elle. Il s'accrocha à ses cornes et s’élança de nouveau à la surface sans faire attention au bateau, qui bien amoché commençait à sombrer. Sortant comme une furie, Ondine hurla un cri perçant et ferma la mâchoire sur la première chose qu'elle put attraper au vol : Un Dragon d'Air.

Le Lostreg reconnu le cavalier qui était sur son dos mais il était trop tard, la guerre c'était la guerre et s'il fallait qu'il le brise, il n'hésiterait pas, quand bien même l'homme qu'il avait en face de lui était un précieux ami de sa chère Jillah. Son katana sortit, il était décidé à en découdre, quand bien même il y perdrait la vie. C'était une question d'honneur, son cœur ne le trompait jamais et il avait conduit Nahel jusque là au même titre que les mers n'étaient jamais là au hasard, son destin l'avait amené à cette ultime bataille. Quelle qu'en soit l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

    Bon, ça ne changeait pas de d’habitude, on était sympa, on leur proposait de se rendre, de discuter de tout ça gentiment et d’éviter d’en venir fatalement aux mains comme de grands adultes responsables. Mais non ! On lui crachait à la gueule comme d’habitude. On lui fit le grand discours sur le rejet et tout le tremblement, le classique habituel quoi… en un sens, ils ne pouvaient totalement leur donner tord, la loi était stupide de séparer ainsi les dragons de leur alliés, lui-même était très attaché à son tas d’écaille mauve. Mais bon, ça ne justifiait pas non plus tout le bordel que les wyrms causaient. Non, lui il en avait plutôt mal d’aller risquer sa peau et voir ses amis mourir pour les édits d’un dragon qui restait au chaud dans sa tanière. Qui sait, peut-être qu’un jour, il finirait par craquer et aller dire à Limlug que s’il voulait que le ménage soit fait, alors il n’aurait qu’à aller lui-même nettoyer le bazar qu’il avait engendré, comme un grand dragon.

    Le type qu’il tenait en joue de se faux disparut dans le sol en se transformant en eau. Il reparut derrière lui et lui fit une clé pour le neutraliser, Ivan se retrouvant à sa merci… enfin presque, ce pauvre type était guerrier sans l’être, il lui aurait été facile de le déloger. Il n’était pas si dangereux que ça, s’il avait voulu le tuer, il l’aurait fait dès le début, il ne serait pas contenter de le neutraliser, Ivan n’avait pas de valeur comme otage.

    Mon vieil Ivan, un jour, il faudra que tu arrêtes d’être aussi optimiste concernant la nature humaine ou même draconique.

    Nous verrons. Ce n’est pas fini.


    En effet, la jeune femme semblait plus raisonnable et semblait prête à discuter. Malheureusement, c’était sans compter la bande de sous-fifres sous-doués qu’on lui avait collé dans les pattes, qui ne trouvèrent rien de mieux à faire que d’attaquer la pauvre fille… et la tuer sur le coup. L’homme jeta Ivan à terre et se précipita vers son amie avant de remonter sur son dragon pour s’envoler et se battre ivre de rage.

    Burya, sois gentil, si ces trois cons survivent, rappels-moi de leur coller la raclée du siècle une fois rentré au bercail.

    Noté.

    Bon, il était trop tard, le mal était fait, il était plus que temps d’aller botter des fesses vu que les négociations avaient échoués. L’homme fou furieux se battait bien mais sous le coup de la rage, il était plein de faille. Le sang-froid conditionnait en grande partie la survie du guerrier. C’était bien parce qu’il gardait son calme même dans les situations mortels qu’Ivan arrivait à survivre. Ca et un peu de chance aussi, ce qui aidait bien. Il remonta sur le dos de Burya et lia son esprit au sien pour lui faire comprendre ce qu’il voulait. Utilisant la puissance de ses ailes, le dragon de foudre s’envola et s’éleva telle une flèche dans les airs, dominant Viktor. L’énergie se mit à parcourir ses écailles d’améthystes et très vite il en fut saturé alors que des éclairs crépitaient autour de son corps.

    On y va.

    Dit simplement Ivan à son dragon. La foudre d’abattit, partant du corps de Burya, elle frappa plusieurs fois le dragon d’eau qui en subit les coups de plein fouet. Profitant de la faiblesse de son adversaire, il piqua dessus et percuta le dragon en l’emmenant au sol. Viktor fut éjecté et Ivan avait sauté pour le rejoindre pendant que les dragons se livraient à une joyeuse foire d’empoigne à coup de griffes et de crocs. Il fallait en finir vite avec ce fou-furieux. Ivan activa son don, son corps devint brillant puis pure énergie. Il fit comme un pas dans un bruit de tonnerre, fut devant Viktor, il posa la main sur son torse et se dernier fut parcouru par une violente décharge qui le fit reculer. Ivan fit encore deux pas, se déplaçant tel un éclair, il était derrière Viktor.

    Désolé.

    Dit-il simplement avant de trancher le wyrm en deux de sa faux. Encore du sang sur les mains. Burya en finit aussi avec son adversaire. Un coup de griffe sur le museau pour le déstabiliser, une ouverture et il lui planta sa puissante mâchoire dans la gorge, lui arrachant la carotide. Même les dragons s’entretuaient malgré la loi ancestrale, sale guerre. Ivan annula son don pour économiser l’énergie et remonta en selle pour aller rejoindre ses camarades qui se battaient toujours…
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:27



[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas]

Quand l'aigle croise le faucon...

- NON ! EMIR !! VIKTOR ! Bordel ! On fait quoi ?? Et où est Scatha ???

Kafhir commençait à paniquer alors que son frère venait de tomber à l'eau sous les coups d'un dragon d'air, voyant ses camarades tombaient les uns après les autres. Enel n'était pas mieux disposée. Ils regardèrent autour d'eux pour voir que bien peu de soldats étaient encore debout, ils se brisaient tous, comme un immense jeu de dominos qu'on avait poussé d'une pichenette... Ce spectacle était atroce...

- Bon sang ! SCATHA, OÙ ES-TU ???

Aurait-elle pris la fuite pour sauver Rozenn ? Non, elle avait donné des instructions bien précises pour que la petite n'assiste pas à ce carnage et soit renvoyée à l'oasis sous bonne garde. Où a-t-elle bien pu passer ??

- On a pas le choix, faut qu'on défende le port !!

Kafhir redevint calme et froid, malgré l'incendie qui bouillonnait dans ses veines suite à la perte de tous ses compagnons d'armes. Grimpant sur le dos de son dragon à son tour, il attendit que ce dernier soit bien en altitude pour concentrer tout son pouvoir dans son poing, puis il sauta du dos de son ami ailé pour frapper le sol, alors qu'une vague de feu partait de lui pour s'étendre sur près de vingt mètres. Soldats territoriaux comme Wyrms moururent dans un souffle, tombant en poussière de souffre.

- Pardonnez-moi mais on doit protéger cet endroit au péril de notre vie.

Seulement, l'entreprise allait se révéler beaucoup plus difficile que prévu. Nahel était aux prises avec un dragonnier blond, tandis qu'Enel se retrouvait assaillie par trois autres dragonniers ennemis. Scatha n'était plus nulle part en vue et les choses ne faisaient qu'empirer.

Remontant à dos de dragon et se précipitant vers Nahel, Kafhir sauta sur le dos d'Azula, juste derrière Aldo.

- Nahel, c'est à moi de le tuer, il vient de balancer mon frère dans les abysses.

Le regard brûlant d'une haine qu'il n'arrivait soudainement plus à contrôler, il se saisit de la tête d'Aldo et lui tordit le cou dans un bruit d'os qui se brise. Le dragonnier n'avait pu répliquer, déjà occupé à se protéger des coups de katana de Nahel. Azula poussa un grand cri de rage et de peine, s'emparant de la jambe de Kafhir avec la rapidité d'un éclair, et la lui coupa d'un coup de bec alors que ce dernier se mit à hurler.

Balançant son corps avec brutalité dans le sol, la dragonne se déchaînait sur le Wyrm pour lui faire payer la mort de son allié. Personne n'avait jamais vu un dragon se perdre autant dans cette furie, à tel point que son regard aurait pu en devenir rouge sang. Le dragon de feu eut juste le temps d'esquiver un souffle puissant qu'il bouscula Azula et que les deux se battirent jusqu'à la mort, alors que les coups de griffes, de becs et de crocs blessaient de plus en plus leurs corps massifs. L'épuisement et la douleur eurent raison d'eux et ils tombèrent dans les eaux sombres pour couler à leur tour dans les abysses.

Enel n'en croyait pas ses yeux... Comment avaient-ils tous pu en arriver là ? Le port de Bethleas n'était plus qu'une gigantesque marée de sang... Elle avait réussi à se débarrasser de ses trois assaillants et courait vers Nahel.

- Chef, il faut se replier, nous avons perdu trop des nôtres !

En l'absence de la femme de Philip, c'était à Nahel de prendre la décision finale, c'est-à-dire d'arrêter ce massacre...

Éléments Hrp
Scatha a disparu, Viktor et Kafhir sont morts, il ne reste que Nahel et Enel côté Wyrm.

Côté Territoire : Aldo est mort également, ainsi qu'Azula et 3 autres couples de dragonniers/dragons.

Il ne reste qu'Ivan, un soldat Aile Céleste et son dragon, et 3 Lances de Foudre et leurs dragons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:28

Les coups ne cessaient de pleuvoir, le Dragonnier d'Air était coriace tout autant que son Dragon. Ondine continuait à lui mordre fermement les flancs, déjà pour ne pas retomber aussi brutalement à la mer mais surtout pour laisser à son allié toutes les chances de victoire dans cette bataille. Nahel n'en était pas à son premier combat cependant c'était toujours pareil : La peur qui se transforme en excitation, en adrénaline. Le jeune Wyrm n'aimait pas les champs de bataille pourtant sauf qu'une fois en pleine action, seul survivre était important.

Des esquives, des chocs de lames, le Dragonnier ennemi se démenait comme un diable mais une voix sortit le Lostreg de ses assauts. C'était Kafnir, un des hommes de Scatha, que faisait-il là ? La réponse lui sauta au visage en même temps que les cris de son camarade. Le soldat blond venait de tuer son frère et il réclamait sa vengeance. Nahel n'eut pas le temps de le raisonner que Kafnir s'était déjà emparé du cou du Dragonnier d'Air pour le lui tordre. Le bruit de la rupture des cervicales fit grincer des dents le Lostreg. Il était son adversaire mais ne lui souhaitait pas une mort aussi cruelle : deux hommes contre un, ce n'était pas moral.

La bataille reprit ses droits bien plus vite que prévu, le Dragon orphelin se jetant avec rage sur l'assassin de son allié, lui sectionnant la jambe de son bec puissant. Dans sa hargne, elle donna un grand coup dans les côtes de Nahel qui, déséquilibré, chuta. Ondine le vit s'évanouir à des mètres d'elle sans rien pouvoir faire. Heureusement pour eux que la pesanteur était de leur côté, la Dragonne de sa longueur eut tout juste le temps de redresser sa queue pour faire changer la trajectoire de son allié, s'échouant sur le port avec fracas sans grand mal. Il aurait des bleus, ça c'était certain, même quelques traumatismes aux jambes. Il avait pu protéger sa tête lors de la chute mais le choc avait été violent tout de même.

Chaque seconde étant précieuse, Nahel se releva rapidement, vacillant mais continuant d'avancer, sa vision pas très claire et ses sens endoloris. Lorsqu'il reprit pleinement ses esprits, son visage se liquéfia sur place. C'était une terre de désolation qu'il avait devant les yeux. Tout était brûlé, réduit en cendres. Ses pas soulevaient la poussière calcinée, les corps des ennemis mais également des siens. Il foulait la mort en survivant. Ce spectacle lui souleva le cœur et l'estomac et il lui fallut de grands efforts pour ne pas s'effondrer. S'il courbait l'échine maintenant il était mort.

Dans le silence macabre, des appels d'une voix connue le fit se retourner, dégainant son wakizashi par prudence. Enel courrait vers lui, elle était bouleversée. Il n'y avait pas qu'elle. Nahel était tout aussi perturbée que sa compagne wyrm. Il se sentait seul. Seul face à tant de souffrance. Il n'avait pas assisté à l'incendie mais il pouvait presque en ressentir les effets, entendre les cris, les derniers râles.... Le Lostreg chercha du regard Scatha, il fallait qu'il lui demande conseil, qu'allaient-ils devenir ?

Personne à gauche, personne à droite, seulement eux deux. Plus un seul autre Wyrm debout. Nahel serra les dents. Philip avait été clair : C'était lui le chef aujourd'hui. Il essuya d'un revers de main la sueur qui dégoulinait sur son front avant de cracher le sang qu'il avait dans la bouche, conséquence malheureuse de sa chute.


- On se replie Enel, nous ne pouvons plus rien pour eux et … Ils sont trop nombreux.

Son regard azur se déporta sur les Dragonniers des Escadrons encore en lice. A deux contre cinq, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir. Quitte à passer pour des lâches, ils seraient des couards en vie et pour Nahel, rien n'avait plus d'importance que de survivre. Trop de choses en dépendait.

-- Prends ton Dragon avec toi et disparais. On se retrouvera, au camps ou autre part. Il faut juste rester en vie. Je compte sur toi.

Il posa une main réconfortante sur l'épaule de Enel avant de se mettre à courir à toute allure. Au bord du port, il s'élança tête la première vers les eaux. Ondine avait déjà plongé un peu plus tôt, attendant les ordres mentaux de son allié. Mais la bataille était terminée pour eux, une défaite cuisante. Ils reprendraient leur revanche tôt ou tard, ils se le juraient tout en s'enfonçant dans les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:02

    Le combat avait bien avancé, maintenant qu’il était débarrassé du fou-furieux, Ivan avait le temps de faire le point sur la situation. Une vraie catastrophe, du moins, pour lui. Tous les soldats de bases étaient morts, dans les deux camps, il ne restait que quelques dragonniers ici et là. Il constata très rapidement la mort d’Aldo. Une fois de plus, cette guerre stupide emmenait dans les méandres de la mort, un homme au destin prometteurs. Qu’est-ce que ce jeune homme talentueux aurait pu faire sans ça ? Beaucoup de chose mais la guerre restait à jamais impitoyable et cruelle. Voyant que les Wyrms restants commençaient à douter et reculer, Ivan, dernière figure d’autorité présente, fit signe de sa faux, de stopper le combat pour les quelques dragonniers encore présents sous ses ordres.

    Il y a eu trop de morts aujourd’hui, inutile de continuer, retirez-vous Wyrms, sur mon honneur, je garantis que personne ne vous poursuivra !

    Celui qu’Ivan apercevait au loin et qui semblait être leur chef, ordonna quelque chose à ses hommes qui se dispersèrent alors que lui-même plongeait à la mer pour ne pas en ressortir. La tension du combat disparut, c’était terminé, il n’y avait plus d’ennemis et comme convenu, il empêcha les derniers membres des escadrons de les poursuivre.

    Occupez-vous de choses plus importantes. Envoyez un messager au commandement pour dire que le port est à nous et qu’ils envoient des renforts d’occupation. Les autres, aidez moi à rassembler les corps, peu importe le camp, tout le monde aura au moins droit à une sépulture décente.

    Ou du moins ce qu’il restait des corps dans certains cas. Levant les yeux sur le port, il ne contempla presque que des ruines, les combats avaient fait de sacrés dégâts. Destruction et mort, toujours. Et encore, une fois, il avait survécu, encore un bain de sang à son crédit, ça commençait vraiment à devenir lassant maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... Empty
Message [Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 7 : Attaque du Port de Bethleas] Quand l'aigle croise le faucon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terminée [Mission 6] Espionner un escadron
» [Mission 3 : Rechercher une Arme] L'Oeil du Dragon
» [Mission scénarisée] Des traces dans la gadoue
» [Mission 3 : Rechercher une Arme] L'Oeil du Dragon (suite)
» [Mission scénarisée, réservée aux Assassins] Rencontre du troisième type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-