AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Tuomas S. Vuokko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Tuomas S. Vuokko Empty
Message Tuomas S. Vuokko I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:39



Tuomas Sigrid Vuokko
« Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »


NomVuokko | PrénomTUomas Sigrid | SurnomTuo , l'archer | Age20 ans
Nation d'origineKeven ... Né dans la jungle de jergath

Classe fréquentéeTerra | Année d'étude4er année
Type de dragonTerre | Nom du dragonKementari (reine de la terre)

Sa Description ♦ Kem’ est une toute jeune dragonne, en effet elle n’a que six ans. Elle est pourtant déjà assez imposante, elle dépasse en effet les quatre mètres au garrot, d'après les spécialistes elle sera une dragonne assez grande . Son corps est couvert d'écaille dure et coupante, d'une jolie couleur verte, avec des taches brunes, un peu comme celle d'un serpent, elle possédé d'ailleurs aussi une langue bifide qui lui permet de se repérer dans le noir. La dragonne à une couleur spéciale que son compagnon/maître adore pour tout dire. Elle aussi se trouve assez jolie. Ces ailes sont de la même couleur de son corps, grand et élancée elles lui permettent un vol ni rapide ni lent, mais qui peut durer des heures, la dragonne est plus faite pour voler longtemps que pour voler vite.

Douce, têtue, un peu fonceuse, elle est pleine de vie, elle adore s'entrainer avec le jeune homme et ne peux s'imaginer le perdre un jour. Elle est protectrice avec lui, presque jalouse quand il sort avec une fille. Elle-même se laissant pourtant séduire facilement par d'autre dragon, oui elle est un peu volage la petite Kem'. La dragonne est du genre a détester qu'on s'en prenne aux humains, ni au plus faible, elle adore se poser au milieu des enfants pour les laisser monter sur son coup tant qu'on ne lui tire pas les ailes. Une chose en plus, la jeune Kem' est bavarde, il y a des moments où elle ne se tait pas...

Par contre, la dragonne a du mal à faire trembler la terre disons que le don qu'elle utilise le mieux est celui du contrôle des plantes.

Spoiler:
Le don qu'il t'a léguéAugmentation des capacité physique : Depuis qu’il s’est lier avec sa dragonne le jeune homme a un capacité qui lui plait beaucoup, comment vous expliquer cela simplement, sa capacité lui permet de décupler un de ces sens ou ces muscles. Par exemple il peut voir deux à trois fois mieux qu’un humain, ce qui est très pratique pour quelqu’un comme lui. De même il peut développer son ouïe, son odorat , ces muscles. Par contre la durée est variable et il ne peut augmenter qu’une chose à la fois.
Vue : de quelque seconde à 20 minutes il l’utilise souvent pour la chasse avec un assez bon contrôle. Il peut par exemple augmenter sa vue juste pour tire sur sa proie.
Ouïe : de une à 10 minutes , il ne l’utilise pas souvent, cela lui donne mal à la tête d’entendre tous ce qui se passe autour de lui.
Odorat : de quelque seconde a 30 minutes ; surtout utiliser pour la chasse et pour la traque il se débrouille assez bien pour trier les odeur même si des fois il se mélange un peu trop.
Force musculaire : Force : de un minute a 8 minutes, ce don lui permet de développer sa force, il peut soulever des charge plus lourds, le problème est que sa vitesse diminue
Vitesse : de une à 9 minutes, il court alors très vite, mais attention au tournant il sont difficile a prendre, au combat ce n’est pas encore parfait d’ailleurs, puisque sa force brute diminue.

/ ! \ Il peut cumuler plusieurs action l’une après l’autre, mais seulement hors combats et surttout hors sa force musculaire.

Ton arme de prédilectionLe jeune homme a deux arme de prédilection l'arc qu'il utilise depuis tout petit et la hache a une main .



Parle-moi de toi


PhysiqueNotre jeune homme mesure un mètre quatre-vingt, pour quatre-vingt kilos. Il est donc musclé car son corps a été formé par la vie dans la forêt et par l’entrainement presque martial que lui faisait subir son beau-père. En effet, pour vivre dans un milieu sauvage, il faut être solide. Le jeune homme n’est pas non plus exagérément muscler, il est souple et a des mains un pleine de cale, surtout dû au maniement des armes, plus précisément de l’arc.

Son corps est marque par plusieurs petites cicatrices, due à des chutes dans des arbres, ou alors d’un combat amicales avec sa dragonne. C’est un corps jeune à la peau bronzée et chaude. Un corps qu’il aime beaucoup. Le jeune homme a de longs cheveux noirs lisses, par contre il a de la chance d’être imberbe. Donc pas besoin de se raser, même si des fois à cause de cela on le traite de fillette

Le jeune homme adore les tatouages, mais il n’en fait pas vraiment parce que cela coutent un peu cher, pourtant au moment du marquage avec son dragon il a choisi de se faire tatouer. Il possède donc maintenant deux grands ailes de dragon dans le dos plus précisement sur ces épaules, de la même couleur que celle de sa dragonne, un tatouage que Kem’ aime beaucoup. Il voudrait un jour en avoir tout le long du bras droits également.

Le jeune homme aime les vêtements sombre et surtout ceux qui lui permettes de mieux se dissimuler dans son environnement, ce n’est pas le genre a passer des heures dans les boutiques, disons qu’il porte souvent ces vêtements jusqu’à les user jusqu’à la moelle.
.


PersonnalitéTêtu, sauvage, protecteur, intelligent. Le jeune homme est quelqu'un de complexe. Aux premiers abords il est quelqu'un qu'il est difficile de connaître, avec des manières un peu sauvage. Il ne faut pas compter sur lui pour tenir une conversation dans une fête avec des gens de haute lignée, ni de manger proprement avec des couvert. Lui il préfère manger avec son couteau et simplement dans une taverne, oui il se sent plus à l'aise avec des brute qu'avec des gens bien. Il aime la bagarre, mais pas la guerre, il dit souvent que se battre forge un homme, mais que tuer des innocents assombris son âme.

S'il semble assez fonceur aux premiers abords le jeune homme est un chasseur patient, qui observe toujours avant d'agir. IL réfléchit presque toujours sauf quand il perd le contrôle de sa colère, parce que oui le jeune homme est un sang chaud, le genre de personne qui s'enflamme très vite. Pourtant, il se contrôle presque toujours.

Intelligent il compte devenir médecin capable de soigner une bonne partie des maladies. C'est son but inavoué est de pouvoir voyager de villages en villages pour soigner ceux qui ne peuvent se payer un médecin ou qui ne savent pas en trouver. Oui un médecin qui pourra sauver les femmes qui comme sa mère ne peuvent pas aller jusqu'au médecin. Bref même si il ne le montre pas le jeune homme aime prendre soin des autres, il ne supporte pas les voir les autres souffrir, alors que lui-même il s'en fiche.

Niveau sentiment il est assez retenu, il a eu plusieurs relations, mais jamais plus d'un mois, disons qu'il a peur que celle ou celui qu'il aime ne le quitte, parce que oui notre jeune ami préfère ces messieurs que ces dames. Comme il ne sait pas trop ce que ceux de l'académie pense, il tait son orientation.

Le jeune homme a une peur assez idiote il ne supporte pas le feu .Pas celui qui sert a chauffé la nourriture, mais celui qu'on oublie et qui enflamme une maison une forêt. S'il sait nager il préfère les lacs à la mer. Il a peur de s'attacher aussi de peur qu'un jour on le quitte à nouveau...



Il était une fois


Biographie
Tuomas S. Vuokko 5607325565656
« Dis maman a quoi il ressemblait mon père ? »

Comme toujours à cette question le visage de la femme se referma et les larmes montèrent à ses yeux. Comme toujours elle ne répondit pas à la question du jeune homme. Il savait que son père n'était pas d'ici parce que les autres disaient toujours que sa mère était partie avant de revenir avec l'enfant dans ses bras, que personne ne savait qui étaient le père. C'était angoissant pour le jeune homme, même si il adorait sa vie.

« J’veux pas qu’il vienne me chercher, j’veux rester ici moi. »

A cet instant il sent les bras de sa mère autour de lui, non il ne voulait pas quitter son village, pas plus qu'il ne voulait quitter le dragon de sa mère, un grand dragon d'une jolie couleur or et bronze, il semblait si vieux et si sage, avec lui il pouvait parler pendant des heures, le dragon lui parlait de la vie ailleurs, une vie qui ne lui plaisait pas vraiment lui il aimait mieux courir dans la nature.

« Nous resterons toujours ensemble. »

Des simples mots qui calmèrent le jeune homme, les vielles peaux étaient des menteuses on ne l'enlèverait pas d'ici... Doucement il serra sa mère contre lui avant de s'éloigner c'était lui l'homme de la maison. Il devait rapporter à manger, du haut de ces dix ans il était déjà plus grand que les autres enfants de son âge, ça et la couleur de ses yeux montrait que son père n'était pas d'ici. Pourtant, il était un vrai enfant de la forêt, il savait qu'elle fruit manger et ceux qu'il ne devait surtout pas toucher... Astral, le dragon de sa mère lui avait appris à reconnaitre les plantes qui aidaient à faire passer la fièvre et d'autre maladie. Mais lui ce qu'il préférait c'est chasser et pêcher et il se débrouillait assez bien, car contrairement à d'autre enfant il savait être patient.

Bref la vie était simple, le clan était petit ,mais chaleureux, et il avait quelques amis sincère, une vie douce mais dure à la fois. Ici pas de médecin, pas de soigneur, si la maladie était trop grave la personne perdait souvent la vie. Les accouchements étaient difficiles, le jeune homme connus cette vérité très tôt. A douze ans il vit sa mère reviens avec une jeune femme enceinte, oui parce que sa mère était une guérisseuse assez savante.

La jeune fille était à peine plus âgée que le jeune homme, elle avait une quinzaine d'année. Elle était tombée enceinte après la visite de bandits... Les gens du village parlaient de viol. Mais c'était quoi un viol. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait, les autres femmes étaient toujours contentes quand elle allait mettre une vie au monde ? Il peinait à comprendre ce que lui avait expliqué sa mère, que certain homme aimait violenter les filles, mais quelle idée les filles étaient moches. Cette pensée était celle d'un adolescent qui ne connaissait encore rien de la vie.

Bref cette nuit il aida sa mère à mettre au monde l'enfant, l'expérience avait été troublante, cela faisait mal de mettre un enfant au monde.. Pourtant, sa mère était calme et surtout sérieuse, quelque chose la perturbait. Puis viens les cris de l'enfant. Doucement elle posa la petite chose dans les bras de son fils.

« Vas le laver je t’en prie. »

Doucement le jeune homme sortit de la chambre, direction la salle de bain, avec douceur il versa de l'eau tiède avant de poser la chose dans l'eau. C'était si fragile, allez savoir pourquoi il avait envie de la protéger, de la câliner... Ses mains plus habituée à manipuler arc et hache était douce pourtant, bien qu'un peu maladroit. Puis sa mère sortit de la chambre, le visage blanc, avec douceur elle vient prendre l'enfant dans ses bras, la berçant doucement.

« Maman ? »
« Nous allons l’adopter… Sa mère est parties, elle n’avait plus la force de vivre sur cette terre, souhaitons-lui une vie future meilleur. »
« Se sera donc ma petit sœur ? »
« Oui nous allons l’appeler Ailis. »

C'est comme cela qu'à douze ans il accueillit chez lui un nouveau bébé. La mère fut enterrée et oubliez, on n'avait pas le temps de penser aux morts. La petite fille était aimée dans le village, parce que le poupon était adorable. Elle grandit doucement, mais surement deux ans passèrent et rien ne changea...

Jusqu'à ce jour, ce jour si spécial, où il découvrit des oeufs de dragon, sans pouvoir s'en empêcher il s'en approcha les observant avec soin, ils étaientt deux, si beau. Alors qu'il tendit la main pour en toucher un, l'oeuf se mit à bouger et rapidement le deuxième suivit le mouvement. Un comme si il était pris de sursaut et soudain les oeufs explosèrent et deux petits dragon en sortirent, de belles petites créature. Sous le charme le jeune homme observa les deux créatures elle semblait si inoffensive à cet instant. . A peine plus grosse qu'un chien, que lui avait dit Astal sur les jeunes dragons, ah oui qu'il avait faim à la naissance, sans hésiter il leur donna le fruit de sa chasse... Cette idée fut la bonne puisque les jeunes dragonnet se jetèrent sur la viande, en se disputant un peu... Vraiment adorable... Comment des créatures aussi petites pouvaient t'elle devenir aussi grande qu'Astral qui d'après lui n'était pas aussi grand que certain.

Le jeune homme resta longtemps à les observer avant de se décider à bouger, alors qu'il s'avançait il remarqua que les deux jeunes dragons le suivaient, il n'essaya pas de les repousser au contraire il se sentait fière... Arrivé au village il les conduisit près d'Astral qui soupira, deux jeunes dragon cela allait faire du bruit.

Si au début les deux dragonnets suivaient le jeune Tuomas, peu à peu il ne resta plus que la jeune dragonne, l’autre semblait vouloir jouer avec la petite sœur de Tuomas. Oui oui il semblait que les deux dragons aillent trouver leurs humains... Vraiment... Bref grâce à sa mère il apprit à s’occuper de son jeune dragon, c’était un plaisir que de prendre soin de cette créature. Le temps passa encore une fois les deux petites dragons grandirent en force, les enfants aussi…

Mais la vie ne pouvait pas être douce, une année sa mère tomba malade, gravement très gravement, les herbes que le jeune homme connaissait ne suffirent pas à la guérir, elle s’affaiblissait rapidement, et elle savait où elle allait, c’est pour cela qu’elle dit une chose à son fil.

« Quand je ne serais plus la prend Ailis et vas sur l’Ile de Laragon.. Ma sœur y vit elle prendra soin de vous.. Astral vous y portera. »

Quelque jours après sa mère mourus, l’enterrement fut assez triste, et paisible... Peu après cela le jeune homme fit ces valises, et prit sa sœur. Direction l’ile que sa mère avait indiqué. Heureusement pour les deux enfants les deux dragonnets purent suivre le dragon adulte dans le ciel.

L’arrivée sur l’île fut un choc pour l’enfant et l’adolescent. Une vie nouvelle a découvrir, pour tout avouer il n’aimait pas trop cela. Bien que sa sœur y arrive plus facilement que lui. Il eut presque un an pour s’habituer et comprendre la ville…

Puis viens l’épreuve de l’alliance… Ce n’est pas une épreuve qui faisait peur au jeune homme, non avec son arc et son compagnon, rien ne pouvait lui arriver... L’épreuve fut assez difficile, il n’avait pas l’habitude du terrain, mais il s’en sortit assez bien... Bon c’est vrai il lui fallut quelque semaine pour se remettre. Son corps en porte encore les marques, mais qu’importe, il avait échanger son sang avec son dragon, il était à présent unis pour la vie..

La suite fut assez simple, il entra a seize ans a l’académie et suivit les cours, discret et décider il étudiait sans se faire remarquer… Cela fait maintenant quatre ans qu’il y est et il se sent a l’aise.



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Prénom/surnomMissBliss| Ton âge28 ans | Tu es arrivé là comment ?un partenaire
Code règlementOK par Liam | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?Oui madame

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tuomas S. Vuokko Empty
Message Tuomas S. Vuokko I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Après lecture de ta fiche, et tentatives pour t'aider à corriger certaines fautes, je vois que cela ne suffit pas pour ma part. Je sais que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ta part, et je regrette d'avoir à prendre cette décision, qui est d'ailleurs bien la première fois depuis que le forum est ouvert. Malheureusement, je me vois obligée de refuser ta fiche. Elle est bien ficelée au niveau de l'histoire, ce n'est pas le problème. Mais tu fais beaucoup trop de fautes de français, tu écris comme tu parles, il y a des fautes d'accord à pratiquement tous les verbes, et les tournures de phrases sont incorrectes.

Je suis donc désolée, mais je refuse ta fiche.

Je ne te refuse absolument pas le droit de jouer parmi nous, car nous acceptons tous les niveaux, y compris des débutants, mais si tu veux jouer sur Lindorm, je te conseille de revoir tes bases en français, ne serait-ce qu'en conjugaison, et de travailler tes tournures de phrases. En l'état, je ne peux pas.

Désolée encore une fois et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tuomas S. Vuokko Empty
Message Tuomas S. Vuokko I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:14

bien.... supprimez mon compte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tuomas S. Vuokko Empty
Message Tuomas S. Vuokko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tuomas S. Vuokko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-