AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Céléna Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Céléna Wright Empty
Message Céléna Wright I_icon_minitimeMar 22 Jan - 5:20



Céléna Wrigth
« Je protégerai les humains contre nos ennemis, quels qu'ils soient. »


NomWright | PrénomCéléna | SurnomCéleste, Cel | Age26
Nation d'origineAeria

Rang occupéCapitaine | Durée d'intégrationDe 16 ans à 18 ans, camps d'entrainement ; de 18 ans à 23 ans, soldat ; de 23 ans à 25 ans, Lieutenant et maintenant Capitaine ; total de 10 ans dans l'armée.



Parle-moi de toi


PhysiqueMalgré sa position dans l'armée, Céléna a tout d'une femme. Son corps élancé attire les regards et si elle n'a pas la courbure des hanches à son avantage, sa poitrine généreuse satisfaits l'appétit gourmand des yeux masculins (et parfois féminins). Sa peau varie entre le clair et le légèrement halé, étant bien souvent à l'extérieur pour l'entrainement. Si elle n'a pas de muscles bien développés, elle est cependant bien agile et souple, sa flexibilité étant un avantage contre ses adversaires. Elle n'a ni taches de naissance, ni tatouage et fort heureusement, aucune blessure n'a encore laissé de marque permanente grave sur son corps. Sa chevelure rousse mi-longue est presque toujours retenue par une pince, évitant ainsi d'avoir les cheveux dans son visage lors des combats. Quelques mèches encadrent son visage fin et sa frange délicate cache un front déterminé. Ses yeux sont marron clair, brillant sous le feu de l'action. Ils offrent généralement un regard strict sur le monde et imposent facilement le silence. Un léger nez retroussé rajoute à sa volonté d'aller de l'avant. Sa petite bouche semble plus souvent close et peu adepte de sourire. Sa posture droite révèle en tout temps son entraînement militaire, même sa démarche est reconnaissable au pas enseigné dans l'armée. On la voit la plupart du temps vêtue d’habits de hauts rangs, par son grade, et d'armures, parfois combinant les deux. Son sens de l'étiquette est strict et saura toutefois s'habiller élégamment lors des cérémonies ou d'audiences après des notables et gouverneurs.

PersonnalitéS'il n'y avait qu'un seul mot à utiliser pour décrire Céléna, ce serait détermination. C'est à la fois une grande qualité et un terrible défaut, l'emportant parfois bien au-delà de ses capacités. C'est toutefois une femme réfléchie et bonne stratège, ce qui lui a permis de monter bien rapidement dans les échelons. L'arrivée de la guerre contre les Wyrm a été à son avantage, les guerres libérant des postes qui semblaient tout indiquées pour la jeune femme. Si elle n'est pas vantarde, la modestie n'est pas nécessairement son fort et elle apprécie d'autant plus les compliments que s'empressent bien souvent de lui faire ses collègues et supérieurs masculins. Elle sait malgré tout que si les femmes ont accès aux mêmes titres que les hommes aux services militaires, la pression sur elles est parfois bien forte, devant non seulement accomplir leur tâche, mais également subir parfois la raillerie et moquerie de certains misogynes. Céléna est une femme de carrière, ayant sacrifié l’idée de fonder une famille pour se jeter pleinement dans son service militaire. Elle sait reconnaître la valeur de ses soldats et sait également les récompenser comme les punir selon leur acte. Sa plus grande crainte est sans aucun doute celle des dragons. Elle est terrifiée non pas par leur présence ou par leur force et pouvoir, mais par l'idée qu'un jour, l'un désire se joindre à elle. La blague, qui lui fut faite à nombreuses reprises suite à ses prouesses au combat que son alliance avec un dragon lui permettrait d'être plus forte, l'a profondément marqué. Elle craint que l'alliance lui enlève tout ce qu'elle a déjà accompli. Avec les années passant, elle se doute que maintenant cela n'arrivera jamais, mais au fond d'elle, la crainte subsiste, sourde et irrationnelle. Peut-être est-ce à cause de cela qu'elle croit intiment, sans le confier à personne, que c'est la faute des dragons si ce conflit avec les Wyrms a éclaté, car c'est une guerre par et contre des dragons beaucoup plus et que c'est les humains qui en pâtissent le plus. Raison de plus pour elle d'y participer afin de protéger sa propre espèce.



Il était une fois


Biographie ♦ Les drapeaux en berne tout autour de la capitale d'Aeria avaient de quoi noircir les esprits. La troupe du lieutenant Wright franchissait les portes de la cité majestueuse dans les airs. Le bruit des sabots se percutant contre le pavé résonnait dans les différents quartiers de la ville. Le trot avait été adopté, d'abord pour ne pas écraser malencontreusement la population qui se pressait dans les rues pour apercevoir l'escadron arrivant, ensuite, la berne des drapeaux annonçait un décès d'une personnalité importante. Céléna n'en avait pas été avisée. Menant ses hommes silencieusement, Céléna imposait le rythme du trot et du regard imposait l'attitude rigoureuse du guerrier. Les passants regardaient défiler la troupe dans les rues, imposante par son nombre. Les armures avaient encore parfois le terne de la bataille, mais les guerriers revenaient victorieux. Si ce n'avait été des drapeaux, Céléna aurait levé bien haut sa rapière, menant à la demeure du gouverneur l'armée victorieuse, mais elle avait gardé son arme au fourreau. Les portes-drapeau de l'armée encadraient leur marche, les longs étendards aux couleurs claires se faisant battre par un vent doux.

Céléna traversa alors le quartier militaire, celui des épouses et enfants des militaires. Une vision la ramena vers son passé, elle y avait grandi, son père lui avait appris certaines bases de combat à l'épée et son affinité avec la lame lui avait valut plusieurs récompenses dans sa jeunesse. Elle se souvenait encore du désespoir de sa mère lorsqu'elle annonça son entrée dans le camp militaire. Une lubie d'adolescente qu'elle pensait, mais cela l'avait mené bien plus loin qu'un simple caprice. Son père serait fier d'elle aujourd’hui, s'il était toujours de ce monde. Le camp militaire n'avait pas été de tout repos, loin de là, mais il formait les plus valeureux guerriers d'Aeria. Du moins, ceux qui n'allaient pas à Lindorm. La jeune femme se retint de pousser son cheval plus en avant, voulant cesser de songer à cette période. Après sa majorité, elle s'était engagée comme soldat dans l'armée. Bien qu'essuyant des remarques acerbes sur son physique peu à l'avantage du combattant, elle défiait quiconque l'insultait à un combat à l’épée. Elle n'avait pas toujours gagné, mais avait réussi à chaque fois à imposer le respect tout de même par son courage et sa détermination.

Le déclenchement de la guerre avait propulsé Céléna au rang de Lieutenant. Elle avait toujours été surprise de ce fait, mais elle soupçonnait cet homme étrange qui la complimentait sur ses prouesses de combat. De son côté, elle n'estimait que faire son devoir, mais elle était également flattée que sa volonté de protéger Aeria fût reconnue. Lorsqu'une rumeur concernant l'approche d'une troupe de Wyrm était en approche, c'est cet homme, dont elle n'avait jamais encore su le nom, qui avait fait la proposition d'envoyer le lieutenant sur place avec sa troupe. Il eut raison de le faire, Céléna avait bien mené ses hommes et avait démontrer qu'elle était digne de confiance. Approchant de la demeure du gouverneur, Céléna leva la main, arrêtant ainsi la longue file. Un jeune garçon s'approcha d'elle, attendant ses ordres.

— Que les blessées se rendre à l’infirmerie, pour les autres, retour à la baraque et repos. Ils l'ont bien mérité.

Sans un mot, le jeune garçon parti en flèche transmettre le message. Céléna, avec deux porte-drapeau, continua sa route. Elle avait un rapport à faire. Arrivant devant la demeure, elle mi-pied-à-terre, confiantes rênes de son cheval au page. La petite délégation de trois personnes monta les marches majestueuses avant d'entrer dans la demeure la plus respectable de ses lieux. Céléna se dirigea sans problème jusqu'à la pièce d'audience, poussant de ses mains les deux portes imposantes. Elle traversa la pièce alors que le silence se fit et s'agenouilla à distance respectable de la gouverneure. C'était une jeune femme que respectait beaucoup Céléna, car elles partageaient une même passion de détermination.

— Je suis ravie de voir que les drapeaux n'annonçaient pas votre décès, mais je vous prie d'accepter toutes mes condoléances pour le défunt dont je n'ai pas appris encore la nouvelle.
— Le capitaine Pactimus a trouvé le trépas suite à une tentative d'assassinat en ma personne. Je suis très attristée de son décès, c'était un brave homme.
— En effet, réellement navrée d'apprendre qu'on en veut à votre personne.

S'en suivit une brève discutions sur le déroulement des opérations. Le temps est la clé du pouvoir. Se relevant pour partir, la gouverneure Mara Ortega retint Céléna.

— Avec les temps de troubles, nous avons besoin de personnes de confiance à avoir auprès de soi.
— C'est tout à fait naturel et vous pouvez compter sur mon épée pour vous protéger ainsi qu'Aeria.
— Je n'en ai aucun doute...

Quittant la pièce, le regard de la jeune femme fut attiré par une ombre bien familière dans le font de la salle. À son retour dans ses quartiers, une lettre attendait sur son lit. Quelques mots seulement y étaient inscrits lorsqu'elle ouvrit la lettre.

Citation :
Félicitation, Capitaine Wright.

Froissant la lettre d'une main, Céléna porta son regard par la fenêtre. Un sourire de joie et de colère se combattait sur son visage.



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Prénom/surnomCristal| Ton âge29 | Tu es arrivé là comment ?Triple compte
Code règlementOK par Liam | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?Chocolat!!

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Céléna Wright Empty
Message Céléna Wright I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

*au garde-à-vous*

fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Céléna Wright Empty
Message Céléna Wright I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:28

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Ta fiche est validée Validé
Félicitations !

Pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar) et éventuellement ta feuille de personnage. Tu peux dès à présent aller demander des liens ici, créer ta fiche de topics ici, et ta boîte à lettres ici. Pense à les mettre à jour régulièrement.

Tu es vivement invité aussi dans le flood et les jeux, on ne mord pas et même qu'on est rigolos :23:

Merci encore de ton intérêt pour Lindorm et bon jeu parmi nous :95:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Céléna Wright Empty
Message Céléna Wright I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Céléna Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite postal du Capitaine Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-