AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] Empty
Message Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:46


Narthan...Ryan avait de mauvais souvenirs ici, Sage aussi d'ailleurs. C'était là que s'était déroulée leur dernière chance à l'épreuve d'alliance, là qu'il avait récolté la plupart de ses cicatrices. Comme en réponse à ses sombres pensées, certaines se mirent à le picoter sous sa combinaison bleu sombre. Il les ignora et baissa les yeux sur le campement qu'une partie de l'armée du territoire avait établi et qui se trouvait juste en dessous.

Sa dragonne était restée à environ un kilomètre de là, dans une étendue d'eau chaude qu'ils avaient réussi à trouver. La végétation ici était différente de Keven, normal puisqu'ils se trouvaient sur le territoire du Feu. La chaleur mettait d'ailleurs Ryan très mal à l'aise et Sage avait parfois du mal à s'hydrater, ils devaient faire vite pour rejoindre le campement wyrms établi près de l'océan.

Les yeux du jeune homme balayèrent l'ensemble du campement et il se décida à descendre quelques branches pour pouvoir saisir de quoi parlait groupe de soldats se trouvant un peu plus bas.

Apparemment, ils n'avaient pas encore repéré le campement actuel établi par les wyrms, mais ils le cherchaient. Puis il entendit parler d'une tribu qui lui était totalement inconnue, les Roroa. Intrigué, il resta quelques instants à les écouter parler avant de remonter. Il n'apprendrait rien de plus aujourd'hui.

Il sauta de branches en branches pour se retrouver derrière le tronc, dissimulé aux regards des soldats, enroula son fouet autour d'une branche et se laissa glisser jusqu'au sol.

Alors qu'il se redressait pour récupérer son fouet, il se retrouva nez à nez avec un soldat qui portait un message et qu'il n'avait pas entendu arriver. Pestant contre son imprudence, il réagit pourtant rapidement, faisant claquer son fouet qui alla s'enrouler autour du bras de l'homme. Mais celui-ci sonna l'alerte et tira de toutes ses forces pour attirer Ryan à lui.

Le jeune homme eut beau lutter de toutes ses forces, son corps fut projeté en avant et le soldat l'envoya valser à terre, près de la patte de son dragon. Il était...énorme et ses yeux aussi intenses que de la lave en fusion fixaient Ryan. Il évita ses crocs de justesse et se redressa, prêt à faire face de nouveau quand un groupe de soldats se porta à la rescousse de leur camarade.

Coincé, Ryan décida qu'il était temps pour lui de prendre la poudre d'escampette. Il se concentra, la main en avant et la terre se mit à trembler autour d'eux. Seulement, l'eau mit du temps à crever la surface et le temps que le tourbillon se forme, les ennemis de Ryan s'étaient rapprochés, de même que leurs dragons. Sage arrivait en renfort, mais elle ne serait pas de taille contre autant de dragons de feu.

Le tourbillon, violent, explosa entre le jeune seaman et ses adversaires. Il en profita pour prendre ses jambes à son cou, sa dragonne le hissa sur son dos et les deux alliés firent de leur mieux pour distancer leurs poursuivants.

Malheureusement, ceux-ci étaient trop nombreux. Ryan sauta à terre et se décida à affronter les plus proches, Sage, elle, se chargeait d'un dragon de feu. Après un long moment, la dragonne, couvertes de griffures, de morsures et de brûlures, réussit à faire perdre connaissance à son adversaire en le projetant contre un arbre en libérant violemment une grande quantité d'eau par sa gueule grande ouverte.

Puis, elle enjoignit à son protégé de s'enfuir pendant qu'elle s'occupait des humains. Fatigué, et gravement blessé, Ryan refusa pourtant de la laisser seule, mais elle insista, lui rappelant qu'il avait une mère qui l'attendait et qu'il n'était pas temps de mourir.

A contre-coeur, il lui obéit donc et s'enfuit à toutes jambes tant que son corps acceptait encore de lui obéir. La peur de perdre Sage se le disputait à la colère qu'il éprouvait contre son imprudence. Il ne voulait pas qu'elle meure, il avait encore trop besoin d'elle.

Des larmes lui brouillèrent bientôt la vue et alors qu'il franchissait des fourrés, blessé, dépenaillé, les vêtements déchirés par les blessures subies ou par les les branches des arbres, il se retrouva face à une ou plusieurs silhouettes qu'il distinguait à peine à travers ses yeux embués de larmes.

C'en était trop, puisqu'il n'y avait plus rien à faire, à quoi bon lutter? Il était coincé. Il avait atteint les limites de ce que son corps pouvait supporter et il sombra dans l'inconscience. Peu de temps après, il sentit la présence rassurante de Sage le rejoindre, mais il était trop fatigué pour se réveiller.

La dragonne s'était enroulée autour de lui, et bien qu'épuisée et blessée, elle trouvait encore la force de le protéger, émettant un grondement menaçant à l'adresse de celui ou ceux qui tentaient de les approcher.


Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Dim 6 Jan - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] Empty
Message Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

~Idriss, tu sors ?

Je regardais ma dragonne avec un sourire, comment lui cacher ça ? J’ai besoin de sortir, j’ai besoin de m’aérer l’esprit. Je ne serais vous dire pourquoi, mais en ce moment, je me sens oppressé… Mon père m’a laissé son poste, oui…
Mais il me l’a laissé avec beaucoup de bêtise, avec beaucoup de secrets cachés. Je sais maintenant, même quand il n’était plus à la tête du pays, il continuait à faire des plan derrière mon dos, saborder mon travail et tout faire pour que je passe pour un homme presque monstrueux.

Soupirant doucement, je caressais le museau imposant de ma belle dragonne, de cette dame sombre et douce à la fois.

- J’ai besoin de sortir Ineris, viens avec moi. S’il te plait.

Elle est tout pour moi, elle fut une mère quand la mienne s’enferma, elle fut une sœur alors que je n’en avais pas, une compagne quand je me sentais trop seul… Mon soutien, mon pilier, si elle venait à partir, je ne m’en remettrais surement pas, car au fond, elle est la seule en qui j’ai réellement confiance.
Passant une cape sur mes vêtements de toile, je vins à prendre la sortit, partant de cette grande demeure où je ne peux supporter de rester trop longtemps. D’être enfermé comme un oiseau en cage.

Sortant finalement je prenais un sentier que je connais bien pour pouvoir faire une promenade sans avoir de lèche bottes collés aux fesses. C’est qu’ils poliraient mes chaussures en plus. Je vous l’assure, il n’y a qu’avec leur langue de vipère qu’elles sont les plus propres.

Avançant un peu à l’aveugle je souriant doucement, profitant de la chaleur, de la présence sombre d’Ineris.
Puis je croisais des enfants, gambadant à l’aurait de la ville, s’amusant ensemble, je souris. C’est cette image que je veux donner de Narthan, cette image que j’aimerais en avoir.

Puis, il y eu un cri, le cri d’une petite fille alors que j’approchais pour voir un dragon et son dragonnier. Blessés, Retenant les enfants et attrapant la petite criarde je leur demandais d’aller chercher ma dragonne, resté sur les chemins, de lui dire que j’avais besoin d’elle.
Une fois partit, je souriais de façon inquiète, un dragonnier et son dragon, ici, c’est bizarre, louche même.

M’approchant finalement je tentais de regarder ce jeune homme, faisant attention à la bête à écaille qui avait l’air de protéger l’humain.
Tendant doucement la main en signe d’amitié, je souriais doucement, réellement.

- Tu me laisserais approcher ton Allier ? Il a l’air mal en point. Je ne vous ferez pas de mal, je te le promets.

Non, vous ne rêvez pas, je discute avec un dragon qui n’est pas le mien. Ineris arrive, s’asseyant sur son séant pour regarder la scène, surveiller l’autre dragon, qu’il ne m’arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] Empty
Message Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

L'esprit de Ryan était à la limite de la conscience, sans pouvoir la reprendre toutefois. Son corps trop fragile était à bout et son état de fatigue extrême n'aidait pas non plus. Il percevait la présence de Sage près de lui, dans son esprit aussi, rassuré par cette proximité familière, il sombra un peu plus profondément.

Alertée par l'affaissement soudain du corps du jeune homme, Sage cessa un instant de grogner sur l'intrus qui s'était approché et posa son museau sur le front de Ryan, son corps serpentin le serrant doucement pour le protéger. Elle aussi était épuisée, mais elle ne pouvait pas se laisser aller, elle ne laisserait personne poser la main sur lui! Surtout pas si cette personne avait de mauvaises intentions.

Elle vérifia qu'il respirait toujours et reporta son attention sur l'homme qui s'approchait, un peu trop près à son goût. Elle grogna de nouveau avant de se calmer un peu, apparemment, il ne leur voulait pas de mal. Son regard clair comme de l'eau limpide se posa sur le dragon derrière lui, un dragonnier donc.

Se redressant un peu sans pour autant lâcher le corps inerte de Ryan, elle toisa l'humain et plissa les yeux, cherchant à déterminer le degré de danger qu'il pouvait représenter. Elle n'aurait pas l'avantage s'il devait y avoir un affrontement entre l'autre dragon et elle, elle en était parfaitement consciente. Tout en réfléchissant au comportement à adopter, elle reporta son regard clair sur l'homme, puis baissa la tête pour regarder Ryan.

Il était d'une pâleur extrême et s'il ne recevait pas des soins rapidement, il ne s'en sortirait pas, elle le savait. Son instinct la poussait à le protéger, et elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de cet homme qui se tenait près d'eux. Pourtant, si elle était vraiment honnête avec elle-même, elle se rendrait compte qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans sa proposition.

Un profond soupir de lassitude s'échappa de sa gueule, avait-elle réellement le choix? A contre-coeur, elle desserra ses anneaux pour libérer le corps de Ryan qui glissa doucement sur le sol, pour permettre à l'inconnu de l'examiner. Pour autant, ses yeux le fixaient, au moins geste suspect, elle n'hésiterait pas à la croquer.

-Qu'il en soit ainsi...mais fais bien attention, humain, je te surveille.

Peut-être en faisait-elle trop, mais au point où elle en était, il ne lui restait plus que les menaces pour s'assurer qu'il n'arrive rien à son protéger. D'autant plus que la tête lui tournait, l'odeur de sang était forte et ses blessures commençaient sérieusement à la faire souffrir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] Empty
Message Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

Il est tellement plus simple de parler à un humain… Un dragon c’est tellement plus compliqué, tellement plus chiant aussi, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, peut-être la taille… Je ne sais pas au fond.
Un dragon n’est pas comme un humain, quoi que, maintenant, nous ne sommes plus vraiment sur. C’est compliqué tout ceci, je sais juste que j’aime les dragons, que j’ai un profond respect pour eux et jamais je ne pourrais leur faire le moindre mal.

Elle semble réfléchir, peser le pour et le contre, j’attends, patient. Je ne cherche que leur bien, car au fond, je me fous de savoir qui ils sont, la guerre ne me concerne plus que politiquement parlant, rien de plus, rien de moins que politique.
Soupirant, elle desserre son corps serpentique et me regarde, me lacère même, de son regard aiguisé. Je déglutis grandement.

J’ai l’impression qu’un seul geste suspect de ma part et je finis en bouché, couic, plus d’Idriss Taha… Remarque, je suis sûr que beaucoup en serait heureux, peut doivent me porter dans leur cœur, même si je fais tout pour être le meilleur possible… Bref, elle me répond et je souris doucement.

- Merci Dame Dragon… Permettez que l’on vous amène de l’aide aussi…

A mes mots, tel un appel silencieux, Ineris approchait, douce et tendre, sans la moindre trace de méchanceté, de garde ou ne serait-ce que de méfiance.

- Permettez-vous qu’Ineris vous aide ?

La dragonne, tendre, grande et maternel s’approchait doucement de la dragonne blessée, pour passer la tête sous son cou et la soulever doucement, toujours aussi tendre. Pour la soutenir.

~ Mon allié ne fera pas de mal au tiens, mais si toi tu oses lui faire du mal, je n’hésiterais pas à abréger la vie du tiens.

C’est charmant les dragons quand c’est protecteur… Absolument charmant. Merci Ineris. J’adore ta franchise. Faisan attention, je finis par rapporter mon regard sur le corps du jeune homme, m’approchant pour tâter son poult. Vérifier ses blessures et soupirer doucement. Je ne peux pas cacher mon inquiétude, je ne sais pas ce qu’il a pu faire pour en arriver là, mais il est ici, en mauvaise posture.
Soupirant doucement, je passe un bras sous ses épaules, puis un sous ses jambes avant de le soulever et de regarder la dragonne du blessé.

- Vous allez venir chez moi… Ton allié a besoin de soin et vous aussi.

D’un geste silencieux j’entamais le retour alors que ma partenaire, n’écoutant pas vraiment les dire de l’autre dragonne, prit la voie des airs pour nous accueillir dans la demeure du gouverneur, ma demeure ? Et querir un médecin, nous en avons bien besoin…

[Suite ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] Empty
Message Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le hasard s'amuse à entremêler les fils de deux destins[clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand deux asociaux se rencontrent
» Darian le sans Nom, Fils de Personne.
» Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? (PV Rune Stenvard)
» Le hasard fait de façon à se qu'il ne fassent qu'un pour un chemin commun
» Quand des dragons chassent des coléoptères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-