AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Mise à jour du 19 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37



Mise à jour du 19 décembre 2012

Salut à vous mes p'tits dragonneaux !!!

J'espère que vous avez été sages cette année, parce que c'est bientôt la venue du Papa Noël qui va laisser de jolis cadeaux dans vos chaussettes !!

D'ailleurs, il a ordonné à ses petits lutins Jordanne et Liam de vous offrir une mise à jour du tonnerre de dieu avant la date ! Commençons donc les festivités !! :11:

Merveilleux design pour les dragons de glace, concocté par Livia666 (anciennement Liatris Osgard). Merci encore de ta patience, Liv, ce design est simplement sublime ! ♥️

Vous l'avez sans doute remarqué sans peine : le contexte a pris une grosse claque dans laggle avec une avancée temporelle déjà annoncée. Mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur tout ! Fouillez, fouinez, cherchez bien dans la partie "Contexte", vous allez pousser des "haaa" ou des "hoooo" quand vous verrez tout ce que vous allez apprendre sur vous-mêmes et vos origines !

Côté règlement : adios la signature ! Nous sommes revenus au bon vieux code à trouver ! Là aussi, il va falloir chercher ! :22:

Et pour aider les futurs membres, nous avons également mis en place le Petit Dragonnier Illustré, un guide tout simple pour les nouveaux joueurs qui sont un peu paumés au début. :23:

Ensuite, Jordanne vous a concocté une vidéo superbe qui résume bien l'actualité du forum. Elle se trouve sur le 3ème onglet du message d'accueil et dure 1m52. Je vous conseille de la regarder, c'est vraiment chouette ! :19:

Nous avons remis les modèles de fiche au goût du jour ! Petit codage sympa qui nous vient de Liam lui-même, le Grand, le Beau, le Bourré... Hum hum ! *tousse* Bref ! Vous pouvez zyeuter un coup ici : Modèles de Fiche.

Et comme cette màj s'annonce assez importante avec un décalage de 3 ans, nous vous offrons également l'opportunité de travailler l'évolution de votre personnage ici : Évolution. Vous pourrez ainsi dire ce que vos personnages ont vu et ont fait pendant ces 3 dernières années. Attention, cette partie est obligatoire ! :14:

(oui, cette màj est trèèèèès longue :26: )

Le groupe "Autres" a été développé au maximum ! Vous pouvez voir toutes les infos ici : Les Groupes de Lindorm.

La Partie "Bienvenue" a été réaménagée pour plus de confort ! Et les rps terminés sont passés aux archives, tandis que les rps non terminés sont passés dans la partie flashback. Un délai de 3 semaines vous est donné pour les terminer, alors on ne traîne pas les loulous ! :41:

Le Hall des Héros a vu le jour pour vous permettre d'élire des joueurs et de voir leurs petites bouilles mignonnes dans la PA ! Bien sûr, la compétition sera féroce pour gagner, alors n'hésitez pas à écraser vos adversaires !!! ON VEUT DU SANG... /ZBAF/

Et vous l'avez remarqué également... Certains personnages nous ont quitté... :45: Plus d'informations ici : Quoi de Neuf, Docteur ?

Des lieux ont été ajoutés par Liam pour un plus grand espace RP ! ♥️

Les Missions & Missionnettes font également leur entrée par la grande porte ! Vous pourrez, grâce à eux, débloquer des situations RP, trouver des objets, des armes, ou même tout un continent pour peu que vous n'en mourriez pas ! :9:

Et enfin, parlons peu, parlons bien ! Le système d'orbes a été revu entièrement ! Vous pourrez en gagner plus un peu plus vite pour pouvoir les dépenser encore plus vite ! Je vois d'ici la bande de paniers percés... :36:


Bref !! Vous l'avez compris !! Cette mise à jour a été la plus grosse encore jamais faite à ce jour sur Lindorm !! En espérant que tout cela vous plaise, je vous invite à traverser le forum en long, en large et en travers, ainsi que de laisser dans ma bourse un petit chèque... *retousse* Je voulais dire : de laisser un commentaire à la suite pour nous dire un peu ce que vous en pensez !

Sur ce, j'accepte toujours les pots de Nutella et les temples en Kinder Schokobons ! :122:

Profitez bien de cette mise à jour et amusez-vous bien !!!! :119:


Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:58

Sympaaa *.*

C'est dommage pour la perte des personnages qui sont dans "Quoi d'neuf Docteurs"...mais au moins, cela est cohérent et donne encore plus de fond à cette ambiance de guerre. J'espèe néanmoins que leur joueur se portent bien ^^'

Sinon, très joli boulot concernant le design (remercier Liatris o/), et les ajouts contextuels !
C'est plaisant *.*

Enfin, me tarde de lire les fiches d'évolution de mon frère et ma sœur (pour faire la mienne ^^") -_^ XD
Encore chapeau pour le boulot ! Je trouve ça très agréable comme avancée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

Hey,

Je vous l'ai déjà dit sur le Flood, mais je le répète ici (oui oui pour faire officiel).

Très très très beau désign, y'a pas à dire *_* Magnifique, bravos à Liastris. Puis le codage qui va avec est juste génial.

Pour ce qui est du reste, pour de belle surprises, ce sont de superbe surprise =3 Me tarde de voir l’évolution de tous les personnages et tout et tout o/

Bravos pour cette mis à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

J'viens mettre mon grand de sel pour féliciter nos admins et Liatris pour le design et toutes les nouveautés du fofo!

Et puis la vidéo de présentation elle claque sa mémé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

Waouh, une sacrée mise à jour ! J'aime beaucoup ! Le design est vraiment superbe, on apprend plein de choses dans le contexte, etc... o/

Plus qu'à faire évoluer notre personnage de trois petites années et voir ce qui a bien pu se passer durant ce laps de temps.

Beau boulot en tout cas ! Et merci pour une telle mise à jour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:49

C'est grand, c'est beau, c'est du bon boulot !

Ca, c'est de l'événement. J'ai hâte de voir comment tout le monde va évoluer et je vous félicite pour votre travail o/
Le contexte et l'histoire de ce monde prennent en profondeur, c'est très intéressant d'en apprendre un peu plus sur les origines.
En tant que joueuse, une telle évolution est agréable et dynamique , merci beaucoup de nous proposer ça. :2:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:18

Magnifique!

En plus, je suis inspirée sur l'évolution de Gwen... Sisi... On ne dira plus Gwen la distraite :23:

Félicitation à Liv pour son magnifique graphisme encore une fois, et félicitation à vous deux, admins pour ce magnifique forum et contexte qui nous épatera toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:56

Merci à tous pour vous compliments. Je suis pour ma part ravie que l'évolution du contexte vous plaise, car c'est ce qui m'angoissait le plus XD c'est une grosse partie qui change, qui évolue, mais ça explique aussi beaucoup de choses lol (pourquoi Magma aime Douglas bien au-delà de ce qu'elle devrait par exemple mais ça, ça viendra plus tard XD)

Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, ne soyez pas timide :13:

Et bonne continuation à tout le monde. Petit à petit ce nouveau monde prend vie, et c'est grâce à vous.

Je vous nem fort :40:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:40

Merci à tous !

Je suis contente aussi que ça vous plaise, c'était du gros boulot pour tout mettre en place :1:

Et le forum prend une toute autre ampleur, on se dirige doucement vers un contexte plus approfondi, beaucoup moins kikinou :26:

:36:

Bref ! Ce n'est que le début en tout cas ! AND THE SHOW MUST GO ON ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:28

Je dois venir pour vous dire combien je trouve que cette mise à jour est un beau travail. Le nouveau design est très très très joli (pour ne pas dire magnifique), les ajouts de contextes sont fort sympathiques. Je dois donner une mention spéciale sur l'origine de la création des humains ; celui ou celle qui a pensé à ça à fait preuve d'une grande créativité.

Seulement voilà, ce qui me gêne a été mentionné par Jordanne juste au post précédent, je cite :
Citation :
on se dirige doucement vers un contexte [...] beaucoup moins kikinou

En soi, ce n'est pas dommageable. Seulement, j'étais venue sur Lindorm en remarquant que c'était un forum 'kikounou' gentil sans prise de tête ou de manipulations tactiques ou politique. Ne vous méprenez pas, c'est un genre de jeu que j'aime beaucoup mais que justement, je fais déjà sur d'autres forum. Lindorm, c'était ma petite bulle d'air et de délire. Aloysius n'est pas du tout adapté à cette nouvelle ambiance que vous voulez mettre en place.

Ma conclusion : je termine mes rps en zone flashback pour ne pas pénaliser mes coéquipiers et Aloysius fait une crise cardiaque (à 65 ans à la maj avec un dragon aussi insupportable, il peut se le permettre, non ? ^^ D'ailleurs, est-ce que je dois faire une fiche d'évolution ?) J'irai chercher ma petite bulle d'air ailleurs et peut-être que je reviendrai avec un autre perso car franchement, je dois l'avouer, j'aime beaucoup les gens d'ici et ce petit forum.

Voilà, voilà. ^^

Très belle maj soit dit en passant. Dommage que je n'ai pas découvert Lindorm à partir d'aujourd'hui, ça m'aurait évité de me crever le cœur à tuer un de mes personnages.


EDIT : après un mp de l'admin, je met ma décision en stand by(e ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:34

Je sais pas si ça le fait à tout le monde, mais chez moi, certaine pub déforme un peu le corps du forum, soit en le décalant à gauche, soit en réduisant la largeur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:00

Quand j'aurais un cerveau, j'irai voir pour cette histoire de taille, y a un soucis mais j'arrive pas à voir d'où il vient XD

Je vais bosser dessus quand mon neurone sera remis '_' :36:

EDIT : la taille est arrangée :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Mise à jour du 19 décembre 2012 Empty
Message Mise à jour du 19 décembre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 19 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à Jour : Les Wyrms
» Preview de la Prochaine Mise à Jour
» Mise à Jour du 18 Janvier 2013
» Mise à Jour du 5 septembre 2013
» Mise à Jour : Contexte, dragonniers et sang-dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-