AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Logan Ayling -Fulgere-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Logan Ayling -Fulgere- Empty
Message Logan Ayling -Fulgere- I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Dis-Moi Qui Tu Es... ❖

-Nom : Ayling
-Prénom : Logan
-Surnom : Lo par les flemmards, Minipousse par son dragon.
-Age : 19 ans
-Année : 2ème année
-Nation d'origine : Lostrego

Et Cette Alliance ? ... ❖
-Ton Dragon : Foudre - Amadeus
-Sa description : Si Amadeus ne peut rivaliser en taille avec beaucoup d'autres dragons, il n'en reste pas moins assez massif, mais surtout effilé, taillé pour l'air et le combat et non la pure vitesse. Son corps est long d'une bonne quinzaine de mètre, tout en muscles puissants et fins. Et si Logan avait à décrire son vol, il dirait qu'il est brusque, nerveux et surtout assez périlleux pour son passager... Ce qui a toujours fait rire Amadeus. Là est d'ailleurs une bonne source de dispute, ou de taquinerie. Ce n'est pas la faute du dragon si Logan est un pas doué. Qu'il ne vienne pas se plaindre s'il ne sait pas se tenir correctement. Et souvent ce genre de réflexions s'accompagne d'un sourire en coin dévoilant une rangée impressionnante de dents effilées. Parfois même une sorte de grognement pouvant s'apparenter à un rire puissant vient secouer le dragon et il devient alors impossible pour Logan de l'arrêter, car c'est souvent de lui dont ce moque la bête. Et cela arrive régulièrement comme c'est deux là adore se chercher et se chamailler. Qui aime bien châtie bien, à ce qu'il parait.

N'empèche, derrière les grands airs qu'Am' aime se donner parfois pour rabaisser son partenaire, il reste tout de même un jeune dragon. 27 ans ans tout juste. Apparemment cela lui est suffisant pour traiter Logan de nourrisson, de gamin inexpérimenté.... Un complexe de supériorité peut-être ? Surtout que beaucoup s'accordent pour dire que des deux compères, l'humain n'est pas toujours le plus immature. Mais Amadeus aime jouer au dragon puissant, fier, dangereux, mystérieux.. Avant qu'une remarque de Logan ne détruise toute son image. Et alors là c'est foutu. En même temps, c'est pour cela qu'il l'avait choisis. Sa répartie, son humour et sa légèreté d'esprit. Parce qu'il ne supporterait pas d'avoir un humain trop sérieux, dépressif et passablement ennuyeux comme compagnon. Il lui fallait de l'animation et la relation qu'il entretient avec son humain lui en donne assez. Voilà pourquoi il l'apprécie tout de même, malgré toutes les vacheries qu'ils se disent et se font.

Il lui arrive parfois d'être plus calme, plus posé. Un brin mélancolique ? Non, ce n'est pas son genre. Plutôt pensif, voir réfléchi. Cela ne dure jamais bien longtemps. S'ensuit généralement une crise de narcissisme plus ou moins aiguë. Quoique, en fait c'est peut-être bien une crise permanente. Et le voilà qui admire l'éclat d'un violet profond paré de bleu de ses écailles, se pâme devant l'élégance de ses ailles puissantes et effilées à la membrane plus fine que le reste de son corps et parsemées d'arabesques plus foncées... Il se fait aussi les griffes, ces dangereuses armes extrêmement pointues et efficaces. Sans oublier les larges cornes qui dépasse du sommet de son crâne, d'un blanc nacré on ne peut plus magnifiques.. Bien entendu, son humain se fait un devoir de régulièrement le faire redescendre sur terre par tous les moyens qu'il a à disposition et il y parvient suffisamment souvent pour faire râler la bête. Et là dessus une nouvelle dispute se créée...

Spoiler:
-Le Don qu'il t'a légué : Electrochoc. Par contact il peut transmettre un choc électrique plus ou moins puissant, de la légère châtaigne à une belle électrocution. Cela n'est possible que s'il est en contact direct avec l'épiderme de l'autre être. La puissance du choc influe évidemment sur le contre-coup : une trop grande décharge peut le priver toutes ses forces pendant un certain temps voir le faire tomber dans l'inconscience, car le courant est généré par son propre corps.
-Ton arme de prédilection : Dagues

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Ton physique :
Un éclair rouge fonce droit sur vous et, avant d'avoir pu réagir, vous percute en plein fouet. Le choc vous fait perdre l'équilibre. Vous ne devez votre salut qu'à cette paire de bras qui vous retient de justesse. Une voix grave et chaude s'élève alors que vous rouvrez les yeux.

- Désolé, je ne t'avais pas vu. Pas trop de mal ?

Vous reconnaissez le type qui vous a bousculé grâce à la couleur flamboyante de sa chevelure. Une tignasse rouge ébouriffée, des mèches lui descendant dans le cou, barrant parfois son visage. Voici Logan, dans toute sa splendeur. Enfin, cela dépend des goûts. Il vous relâche rapidement après s'être de nouveau excusé. Vous lui pardonnez d'un signe de tête, la moue de chien battue qu'il prend vous amusant plus qu'autre chose. Vous reconnaissez bien là son visage expressif. Il possède un profil volontaire, un visage bien dessiné aux traits virils, des pommettes hautes et une fossette qui n'est visibles que lorsque Logan sourit. Chose qui lui arrivait souvent. Aussi a-t-il presque toujours un sourire aux lèvres, tantôt moqueur, tantôt amusé. A moins qu'une expression boudeuse ne vienne déformer ses traits. Une mâchoire droite, un menton pointu, un nez effilé et droit qui se retrousse élégamment quand une odeur l'incommode.. Mais toujours ces deux grands yeux émeraudes rieurs qui vous fixent sans aucune gène. Enfin, vous pensez que l'autre serait pareil s'il n'avait pas été blessé à l'oeil droit et ne le gardait pas sous un cache-oeil. Mais cela ne vous perturbe plus, vous vous y êtes fait. Surtout que cela n'a pas l'air de le déranger plus que ça alors...

La discussion se poursuit, vous continuez de le détailler discrètement. Vous remarquez, alors qu'il remet un mèche en place, que Logan à les oreilles percées. Après tout, pourquoi pas. Plus grand que vous d'une bonne tête, il ne fait pas non plus très imposant. Oui, mais vu que vous n'êtes pas des plus grands, vous lui donnez tout de même un mètre soixante quinze ou légèrement plus. En tout cas, ce dont vous êtes certain, c'est que vous appréciez la fine musculature que vous devinez sous ses vêtements. Car s'il est vêtu d'un tee-shirt rouge sombre, les manches de sa veste noire relevées jusqu'aux coudes dévoilent la fermeté de ses avant-bras. Voilà pourquoi il n'a pas eu l'air d'avoir beaucoup de difficultés à vous retenir plus tôt. Pour le bas, un simple pantalon clair lui tombant sur les hanches. Des jambes bien proportionnées qui n'avaient rien à se reprocher, des cuisses et des fesses fermes que vous pouviez jalouser un peu. Mais pas trop. Il ne fallait pas exagérer.
Vous retournez votre attention sur lui. Des gestes mesurés pour le moment et toujours une attitude exprimant son attention envers vous... Charmeur ? Un peu, vous n'êtes pas crédule ou naïf. Ce sourire en coin n'est pas non plus tout à fait innocent. Vous détournez les yeux pour regarder ses mains, larges et rassurantes, finement dessinées, tout comme le reste de son corps. Tsss, vous voilà que vous divaguez un peu tout de même. Peut-être à cause de ce parfum poivré avec une pointe de menthe qui chatouille votre nez depuis qu'il est arrivé. Vous vous secouez mentalement et le saluez alors qu'il repart. Un dernier regard sur lui. Une démarche volontaire et assurée, bien qu'avec cette pointe de non-chalance qu'il dégage cela casse un peu le tout.

-Ta personnalité :
Logan et d'un naturel enjoué et sociable. Loin de se prendre la tête pour des futilités, il préfère voir la vie du bon côté. D'où le sourire qui vient régulièrement étirer ses lèvres. Un sourire tantôt chaleureux, tantôt taquin, parfois enjôleur. Car s'il y a une chose qu'il aime par-dessus tout, c'est titiller les gens. Ses proches surtout, pour les autres il tâte d'abord le terrain pour voir jusqu'où il peut aller. Comme il le dit si bien, qui aime bien châtie bien. Alors tant que les autres sont de bonne humeur, il ne se prive pas et dans le cas contraire il lui faudra essayer de leur remonter le moral d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas, il prêtera une oreille attentive et tentera de prodiguer des conseils utiles. Ou de leur changer les idées car sous ses grands airs qu'il aborde parfois, Logan est très compréhensif et a besoin d'aider les êtres qui lui sont chers. Il est incapable de laisser un proche dans le besoin et est toujours là pour les rassurer ou leur prêter main forte. Sa fidélité est à toute épreuve une fois sa confiance gagnée. Même à trois heures du mat' il sera disponible... Enfin, cela dépend, ses nuits sont sacrées et les réveils toujours difficiles. Du moins pour les autres. Il faut éviter de lui adresser la parole dans les vingt premières minutes qui suivent son lever, ou alors vous ne gagnerez qu'un grognement incompréhensible dans le meilleur des cas.

Poli et serviable, il aime se montrer charmant avec les gens et gagne ainsi de nouvelles relations, car cela sert toujours. Il doit tenir ce caractère de sa vie sur les routes. La solitude, bien qu'il l'apprécie de temps à autre, lui met le moral dans les chaussettes plus qu'autre chose. Pourtant, il n'est pas un grand bavard, mais il a besoin de la présence des autres près de lui, même s'il ne fait qu'observer. D'ailleurs, on apprend beaucoup de choses ainsi. Heureusement que Logan n'est pas ce genre de commère. En fait quand les affaires ne le regardent pas, il ne s'y mêle pas. Non pas que la vie des autres ne l'intéresse pas, mais il n'a aucune curiosité mal placée. Et si on lui fait part de quelques histoires ou qu'il en surprend, il restera discret sur le sujet. Croyez le ou non, mais notre ami sait faire preuve d'une certaine délicatesse, surtout avec les sujets sensibles. Bon, il est tout de même bien loin de ces gens effacés et sobres. Un peu trop haut en couleur pour qu'on puisse le voir ainsi.

Toutefois, Logan ne possède pas que des bons côtés. Par exemple sa grande capacité à râler, souvent pour rien. Ou le fait qu'il ne faille pas empiéter sur son territoire. Très possessif, il peut vite devenir jaloux, mais loin d'extérioriser ses sentiments, il va garder tout cela pour lui. On arrive donc à son côté rancunier. Si quelqu'un le trahit, vous pouvez être certain qu'il ne lui pardonnera que très difficilement, s'il lui pardonne un jour. A cela s'ajoute son caractère un peu buté sur les bords, ainsi que son égo. Pas qu'il se sente supérieur aux autres, mais disons qu'on peut lui reprocher d'être narcissique... parfois. Mais il vous répondra que c'est de la faute de son dragon qui, a force de traîner à ses côtés, lui déteint dessus. Cependant, s'il tait sa jalousie, ses colères font des étincelles. Une voix qui s'élève, il se donnerait presque en spectacle. Pas de violence physique, ou alors ce ne serait que de la légitime défense, mais cela ne l'empêchera pas de cracher sa fureur et dans ces cas là, son langage devient beaucoup plus fleuri.

Mais il faut parfois noter que, même s'il possède suffisamment d'énergie pour ses séances de sport quotidiennes en plus des cours et de sa bonne humeur, Logan est parfois pris de crise de paresse où on le retrouve à s'étendre dans un coin pommé et se détendre sans plus se préoccuper du reste. Dans ces moments là, il devient un vrai chat, vous regardant de manière blasée si vous osez le déranger, sans pour autant se bouger. Et comme il aime se faire désirez et taquiner les gens, il est fort probable qu'il lui arrive de le faire exprès, rien que pour vous. Et alors s'élèvera son rire chaud et franc qu'il fait entendre régulièrement. Parfois c'est qu'il s'amuse, parfois c'est qu'il se moque, dans tous les cas il rit et sourit et vous le fait savoir.

Je Veux Tout Savoir... ❖
Sur les routes. Il était né sur les routes par ces chaudes soirées où il fait bon de papoter entre amis autour d'un feu. Et des amis, il y en avait beaucoup qui étaient passés la féliciter, des gens qui appréciaient cette femme au fort caractère, mais si douce dans sa manière d'être, cette toute jeune mère chaleureuse et souriante avec juste ce qu'il faut de fermeté pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle vivait au sein d'une caravane animée, où chacun d'entre eux formait une grande famille à laquelle il faisait bon d'appartenir. Un groupe de marchands ambulants, de guérisseurs et de dragonniers. Ils passaient de villes en villes, à leur rythme. Parfois certain partait, une rencontre les faisant se séparer, d'autres arrivaient et à chaque fois des liens se formaient. Et au milieu de tout ça, Logan vit le jour. Il avait les yeux de son père, mais il ne le connut que plus tard. Car si sa mère et lui s'étaient aimés, ils avaient des modes de vie trop différents pour pouvoir vivre ensemble. Ils aimaient leur vie et ne pouvaient sacrifier tout ce qu'ils possédaient pour tenter de construire quelque chose ensemble, car l'un d'entre eux aurait abandonné beaucoup trop de lui-même. Aussi ils s'étaient séparés rapidement, simplement, la jeune femme ne le prévenant même pas qu'elle était enceinte. Et qu'il avait maintenant un fils.

Logan grandit à son rythme dans cette joyeuse caravane. Toujours à poser un regard curieux sur les choses qui l'entouraient, à aller voir ce que faisaient les gens près de lui. Dynamique et joueur, il socialisait rapidement avec les enfants de son âge dans les villages qu'ils traversaient. Toujours à courir à droite à gauche, d'un bout à l'autre des quartiers. De part tous ces voyages, il rencontra des gens et des cultures différentes, même s'ils ne restaient que dans les contrées de Aeria et Lostrego ainsi que la multitude de petites îles qui les entouraient. Dès qu'il fut en âge d'apprendre, sa mère se chargea des bases de son éducation avant de le confier de temps à autre à quelques spécialistes dans tel ou tel domaines. Il ne pouvait pas tout retenir et tout apprendre, mais il en garda de merveilleux souvenirs et cela lui développa sa culture. Mais les connaissances trop théoriques, bien que très intéressantes, ne trouvaient d'intérêt à ses yeux qu'une fois mises en application. Dans ces moments là il se faisait une joie de se taire pour regarder et refaire à son tour. Ce qu'il préférait tout de même, c'était d'aller le soir sur la place du village et d'écouter sa mère raconter les légendes du pays. Des histoires fabuleuses, parfois étranges, mais toujours poétiques. Bien que celles beaucoup plus humoristiques remportaient aussi un vif succès.

Alors qu'il allait sur ses onze ans leur troupe repassa vers ce village, celui dans lequel vivait son père. Sa mère lui avait depuis longtemps raconté pourquoi il "n'avait pas de papa" et, compréhensif face aux larmes qui perlaient aux yeux de la femme, il était passé à autre chose. Pourtant il savait que ce jour-là il serait présenté à l'homme que sa mère aimait. Il allait voir son père. Et Logan ne savait pas s'il fallait redouter ou non ce moment. Aussi, quand il vit sa mère se diriger vers cette haute silhouette, il resta planté là à les fixer. On l'appela d'un signe pour qu'il se bouge. Chose qu'il fit, les yeux au sol. Ce n'est que quand une paire de chaussures masculines entra dans son champ de vision qu'un sursaut de fierté lui fit redresser la tête. Il croisa ce regard émeraude qu'il connaissait si bien pour le voir chaque fois qu'il se regardait dans un miroir. Pourtant, celui-ci ne lui appartenait pas. Il ne put qu'enregistrer des détails inutiles, comme l'arcade sourcilière légèrement entaillée qui surplombait ces yeux ainsi que le sourire timide qu'on lui offrit, avant qu'on ne tente de l'étouffer... A moins que ce ne soit ce qui s'apparentait à une étreinte de son père, il n'était pas certain. Une longue discussion ponctuée de regards attendris s'ensuivit une fois qu'il fut relâché. Ses parents avaient beaucoup à se raconter apparemment et sa mère n'épargna aucun détail, même les plus honteux furent contés.
Ils se séparèrent de nouveau même si la promesse fut faite de se voir plus souvent et de rester en contact régulier. Logan n'avait jamais vu sa mère aussi heureuse qu'à partir de ce moment-là. De son côté il se surprenait parfois à rêver d'aventures, à vouloir écrire sa propre histoire. Non pas que sa vie l'ennuyait, au contraire, mais parfois le sentiment de ne pas être acteur de sa propre existence le gagnait. Comme s'il ne faisait que regarder ce qui lui arrivait. Et ça, ce n'était pas trop sa tasse de thé.

Une nouvelle vie lui fut proposée à ses quinze ans. Il ne pensait pas un jour devenir dragonnier. Pour lui, seul les grands hommes, et femmes bien entendu, le devenaient. Il y en avait quatre dans la troupe et parfois quelques-uns dans les campagnes qu'ils visitaient. Pour lui c'était des créatures magnifiques, fabuleuses et peut-être dangereuses. Mais jamais il n'aurait cru pouvoir dire d'un dragon qu'il n'était qu'un gros tas d'écailles, un abruti sans cervelle ou une crevette géante. Ce sera pourtant la relation qu'il établira avec Amadeus après l'avoir rencontré, mais chaque chose en son temps.
Ce devait être un matin plutôt frai, le soleil venait à peine de se lever et Logan était déjà dehors. Lui qui adorait faire la grasse mâtiné jusqu'à pas d'heure, le voilà obligé de se lever après les remontrances de sa mère. Il semblerait qu'un jeune homme de quinze ans en pleine forme et avec autant de liberté que lui se devait d'être debout et de ne pas faire sa larve. Après quelques grognements pour la forme il avait obéi. En même temps, il adorait passer du temps à l'extérieur à filer un coup de main aux autres ou alors à se balader, aussi cela ne le dérangeait pas au fond.
Il était parti vers la mer, là où les rocher se faisaient avaler par les lames d'écumes. Il marchait juste, perdu dans des pensées inutiles, sans queue ni tête. Et alors que le vent marin lui soufflait agréablement sur la peau, un rugissement puissant l'avait fait sursauter. Au loin, par-dessus l'océan, deux dragons se battaient avec acharnement. C'était un cri de douleur qui était parvenu jusqu'à lui. L'un d'eux était long et fin, d'un bleu turquoise aux reflets or. Alors qu'ils se rapprochaient quelque peu, Logan pu discerner avec précision les attributs des dragons aériens, effilés et graçieux. Face à lui, plus petit mais à la musculature plus développée, un dragon d'un violet tirant sur le bleu et dont il se dégageait une aura électrique. Au moins Logan était prévenu sur la nature des deux créatures qui se trouvaient non loin. Le spectacle était magnifique bien que conclu presque d'avance. Le dragon de foudre mangea le sable de la plage sous un grognement victorieux de la part de son adversaire qui, après une dernière pirouette, disparu au loin. Et là, le pauvre humain qu'il était ne savait pas quoi faire. La bestiole avait peut-être besoin de soins. A moins que sa défaite ne l'ait mis dans une rage folle et qu'il ne s'en prenne à lui. Partir ? Rester ? Dans le doute, il avança de quelques pas avant de se stopper et se contenta de rester indécis près de l'immense blessé. Blessé qui releva la tête en le sentant s'approcher. Logan aurait juré que le dragon aurait levé un sourcil s'il en avait eu un. Le regard noir qu'il se prit lui conseillait de ne pas l'ouvrir... Pourtant, face à la tête ridiculement ensablée qui essayait de le foudroyer des yeux -un dragon de foudre pourrait en être capable d'ailleurs, il devrait y réfléchir plus tard- il ne put que prendre la parole, une point de moquerie dans la voix. On ne se refaisait pas.

- Dis mon beau, tu ne te serais pas fait envoyer au tapis par une femelle ? Nan parce qu'elle t'as tout de même bien latté... Dispute de couple ?

Là, son instinct de survie lui criait de se taire et de partir en courant. Pourtant il resta planté là, un léger sourire aux lèvres même si intérieurement il n'en menait pas large. Vraiment pas. Surtout quand le dragon se releva de toute sa hauteur et se rapprocha de lui. Il dû relever lentement la tête pour pouvoir regarder les deux prunelles ardentes qui le surplombaient. Le souffle chaud de la créature fit voler ses cheveux dans tous les sens, le décoiffant un peu plus. Une dernière pensée pour sa mère, son père, son voisin qu'il adorait taquiner, la fille du cuisinier avec qui il faisait les quatre cents coups, le p'tit vieux qu'il adorait embêter mais qui l'appréciait tout de même... Un grognement amusé lui fit rouvrir les yeux qu'il ne se souvenait pas d'avoir fermé. La bête se moquait de lui ? Finalement, tout n'était peut-être pas perdu. Mais on ne riait pas de lui, non mais oh. Il grimaça pour la forme, malgré son soulagement. Par télépathie le dragon lui demanda son nom, qu'il lui donna volontiers. Et ce fut tout. Sans répondre, il s'envola et le laissa planté là comme un abruti. Et il faisait quoi maintenant, hum ?

L'aventure fut racontée à sa mère puis à l'ensemble de la caravane qui s'en amusa beaucoup. Puis l'histoire se tassa et on n'en parla plus. Le temps continuait son cour. Un mois passa, puis deux, puis six. Et alors qu'ils s'avançaient dans les terres de Lostrego, le dragon refit son apparition, se plantant sans plus de cérémonie devant Logan. Avant qu'aucun n'ait pu réagir, il se présenta au jeune homme et lui déclara que non, ce n'était pas une dispute de couple qui l'avait fait se battre avec la dragonne mais une histoire familiale qu'il avait dû régler par la suite. Ils avaient un père en commun et quelques difficultés à s'apprécier, mais sinon rien ne les faisait se ressembler d'une manière ou d'une autre. Et il ajouta que le truc aux cheveux rouges qui se disait humain face à lui avait été choisi par sa prestigieuse personne pour l'accompagner. Logan fronça les sourcils avant de lui déclarer sur le même ton qu'il avait autre chose à faire que de se traîner un boulet tel que lui, boulet même pas capable de tenir tête à un dragon femelle. Et c'est ainsi que tous deux se choisirent comme alliés.

Ils apprirent à se connaître, à s'apprécier aussi, même si l'avouer devant l'autre serait une marque de faiblesse. Ils s'apprivoisèrent en quelques sortes. Tout en suivant la caravane, ils vivaient leur propre vie, leurs découvertes. Ainsi ils se rendirent compte que le vol d'Amadeus était peu confortable pour son camarade, que lui balancer une bassine d'eau alors qu'il était en colère pouvait faire une jolie petite explosion, que se faire foudroyer faisait mal -ça, ce ne fut pas Logan qui en subit les frais mais plutôt la sorte grosse bestiole qui avait croisé leur route-. Et quand enfin ils se sentirent prêt, ils saluèrent chaleureusement chaque membre de la caravane, avec plus de difficultés lorsque vinrent les adieux avec sa mère. Le jeune Ayling avait alors dix-sept ans lorsqu'il se présenta avec Amadeus à l'épreuve. On les envoya bien loin de chez eux. Keven, une jungle dont ils ne connaissaient rien, ni la faune, ni la flore. Le climat n'était pas le même non plus, on était bien loin de Lostrego.
Au départ, tout se passa bien. Enfin, relativement. Ils avaient dû se battre ensemble contre une bestiole bizarroïde qui s'était révélée plus apeurante que dangereuse. Elle avait fui sous les coups de dents d'Amadeus sans que le sang ne perle. La nourriture et l'eau aussi avaient été un soucis, mais ils avaient réussi à se débrouiller. Le sixième jour par contre, une bien mauvaise rencontre les fit chanceler.

Combien de pourcentage de chance avaient-ils de tomber sur un dragon ayant échoué lors de l'Epreuve ? Qui, depuis qu'il se serait séparé de son humain, nourrirait une forme de haine envers toutes les Alliances ? Très peu et pourtant ce fut ce qui arriva. Ils eurent de la chance dans leur malheurs, le dragon semblait affaibli et, surtout, il était moins rapide et pas beaucoup plus gros qu'Amadeus. Logan ne put éviter le combat malgré l'aide qu'il reçu de son compagnon. Le premier assaut les pris au dépourvu, ils ne purent que tenter de parer le coup tant bien que mal. Son humain étant de plus faible constitution, Amadeus eut le reflex de vouloir le protéger et se prit une grande partie de l'attaque. Le choc lui entailla l'encolure, mais se fut tout. Le combat pouvait donc commencer. Sans plus attendre, Am' se jeta sur son adversaire. Il fallait au moins l'assommer, qu'il ne puisse plus se relever. Il n'en demandait pas plus. Armé de sa dague, Logan s'élança à la suite. Son dragon ne serait pas le seul à les défendre. Lui aussi pouvait le faire. A deux, ils attaquèrent l'ennemi qui ne resta pas sans rien faire. Pendant un instant, ce ne fut que confusion et adrénaline. Chacun donnait le meilleur de lui-même, poussé par un instinct de survie. Une parade puis une esquive. Un coup qui déstabilise, il faut reprendre ses esprits et ne pas laisser son compagnon seul. Dans la sorte de brouillard qui enveloppait son esprit, Logan vit un coup arriver sur son dragon qui pouvait lui être fatal. Il ne réfléchit pas et s'interposa. La douleur n'apparut pas tout de suite. Puis se fut une explosion. Logan s'écroula au sol, se tenant le visage dans ses mains. Mal. Il avait mal. Une pure souffrance. Et surtout, la peur. Il ne prit conscience de ce qui se passait que de longues secondes plus tard. Il s'était reçu le coup au niveau de l'oeil. Et s'il ne voyait plus rien, ce n'était peut-être pas seulement à cause du sang qui obstruait sa vue. Un rugissement s'éleva à ses côtés sans qu'il n'y fasse attention. Sous le coup de la colère, Amadeus venait d'encastrer le dragon dans un des rochers. Pas assez fort pour le blesser gravement. Un choc qui devait l'assommer pendant un court laps de temps. Pas assez pour s'enfuir.
Comme pour se faire pardonner, le ciel poussa à ce moment là un grondement qui fit trembler le sol. La foudre frappa. Amadeus se téléporta en emportant son humain avec lui. Quelques kilomètres au maximums mais cela devrait suffire. Leur sang avait été versé et s'était mélangé. Il leur fallait seulement tenir un jour de plus et ce serait fini. Car Am' connaissait son compagnon, jamais il n'accepterait de partir maintenant. Ce qu'il lui fit comprendre après avoir retrouvé un calme relatif. Ses mains étaient toujours agrippées à son visages. Il ne voulait en aucun cas les enlever. Trop peur de ce qui pourrait se passer.

- Am'.. On ne d.. ne doit pas partir. Si j'ai eu quelque chose de.. grave, c'est trop tard. Je.. Je ne veux pas que ça n'est servi à rien. S'il te plaît.

Le dragon acquiesça et se coucha près de Logan, essayant de lui apporter chaleur réconfort et soutient. La douleur qu'il devait endurer devait être horrible mais il n'avait rien sous la patte pour l'aider. Il aurait dû.. ou n'aurait pas dû. Il ne savait pas, mais cela n'aurait pas dû se passer ainsi. Il était responsable de l'état de l'humain et ne pouvait que s'en vouloir. Ruminant sa peine et sa colère, il regarda la nuit tomber, puis le jour se lever. Le calvaire était fini. Ils rentrèrent.

***

- Am'! Espèce de triple larve à cornes de mes deux ! Arrêtes de t'en vouloir ou je te jure que je me sers de toi pour me faire un sac en cuir de dragon. Non ce n'est pas ta faute. T'y es pour rien. C'était l'autre bestiole qui n'aurait pas dû être là et s'en prendre à nous. Am', tu m'écoutes ? Mais puisque je te dis que je vais bien ! Oui je sais, j'ai un oeil en moins. Mais je peux t'assurer que j'en ai besoin de qu'un seul pour voir parfaitement à quel point tu n'es qu'une énorme andouille sur patte. Alors tu vas arrêter tout de suite de te morfondre et je veux que tu me traites de la même manière que tu le faisais avant !

***

Et tout rentra en ordre comme l'avait souhaité Logan. Ils passèrent outre cet épisode, plus soudé que jamais. L'humain en gardera des séquelles, le dragon des remords sûrement. Mais ils reprirent leur vie comme avant, taquinerie, bonne humeur et prises de bec. L'Académie leur proposa un nouveau terrain de jeu. Passé la découverte, Logan étudia comme tous les élèves présents. Il était un bon élément, mais pas le meilleur. De toute manière, la théorie ce n'était pas son truc, ou alors à petite dose. Lui et son dragon furent par contre très attentifs aux cours de combats, pratiques ou non. Ils devaient devenir plus forts pour que cette histoire ne se reproduise pas. Et pour le reste ils ne s'en faisaient pas trop.

Derrière l'Écran ❖
-Comment as-tu connu le forum ? Un de vos partenariats m'a fait atterrir ici o/
-Des remarques ou suggestions ? J'aime beaucoup le design et le contexte du fow *w* Bon boulot !
-Que dois-tu faire à chaque fois que tu termines un rp ? OK par Liam


Dernière édition par Logan Ayling le Jeu 13 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Logan Ayling -Fulgere- Empty
Message Logan Ayling -Fulgere- I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:12

Bonjour Logan, désolée du retard, je n'avais pas remarqué que tu avais terminé ta fiche :10:

Très belle fiche d'ailleurs, l'histoire me va, tout colle. Si ce n'est un léger mini détail mais qui n’empêchera pas ta validation : tu dis que Amadeus se battait contre une dragonne d'eau et plus tard, Am' explique à Logan qu'il s'agissait d'une querelle familiale, et qu'ils un père en commun, si j'ai bien compris. Juste ce petit détail n'est pas possible, car les dragons de foudre sont les jumeaux des dragons d'air. Leur père ne peuvent être qu'un dragon d'air donc et non d'eau. Si tu pouvais donc seulement modifier ce mini détail clin d'oeil

Mais de toute façon : fiche validée Validé

Je déplacerai la fiche quand tu auras terminé :5: N'hésite pas à reposter derrière moi pour nous dire quand c'est fait ^^

Bienvenue parmi nous et bon jeu :13:

PS : n'oublie pas de remplir tes champs de profil sous l'avatar, et d'ouvrir un sujet de lien, topic et boîte aux lettres dans la partie appropriée ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Logan Ayling -Fulgere- Empty
Message Logan Ayling -Fulgere- I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:18

Ce n'est pas grave ^w^
J'avais une semaine chargée de toute manière, alors je n'étais pas très dispo.
Je viens d'apporter les modifications nécessaires.. Quelle patate, j'avais relu le descriptif sur les dragons en me disant qu'il fallait que je change un point parce que ça ne collait pas, mais non, il a fallu que ça me sorte de la tête. Bref, voilà donc.


Et surtout, merci pour l'accueil :2:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Logan Ayling -Fulgere- Empty
Message Logan Ayling -Fulgere- I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:41

Héhé pas de souci, ça arrive, pas facile de tout retenir :2:

Merci en tout cas, et bon courage pour tes cours ou ton travail ^^

Je valide définitivement donc et je déplace ^^

Bon jeu encore :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Logan Ayling -Fulgere- Empty
Message Logan Ayling -Fulgere- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan Ayling -Fulgere-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan Ayling
» Rp avec un fulgere bien sympathique
» Hans Cronberg ♦ 1ère année Fulgere
» Logan ~
» Post-it de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-