AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Terminée [Mission 6] Espionner un escadron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:33



... Espionner un escadron d'élite ...


Depuis trois ans maintenant, la guerre avait été déclarée ouvertement entre les wyrms et le territoire. Beaucoup de soldats étaient tombés dans les deux camps, des villes et villages avaient été détruits. Et pourtant, on continuait à se battre, encore et toujours. Keven avait été la première nation à être touchée mais elle n'était pas la plus à plaindre pourtant. Le Tertre était protégé par une ancienne magie qui interdisait l'accès aux humains, sauf aux gouverneurs. Orëa était bien protégée et malgré les attaques incessantes des wyrms, l'arbre-cité était toujours debout, malgré quelques égratignures. Après la mort de l'ancien gouverneur, la garde avait été renforcée et il était difficile de s'approcher. En revanche, la forêt était toujours accessible. Comme régulièrement depuis cette date, des escouades de différents escadrons d'élite se relayaient pour surveiller les alentours et vérifier qu'aucun wyrm ne traine dans le coin et menace la sécurité de la nation.

En ce mois de décembre, c'était une escouade de l'escadron des mirages aquatiques qui devaient s'installer pour une petite semaine dans les parages. Il y avait parmi eux des dragonniers hors pairs, avec chacun leur spécialité. Mais on était la fin de journée, le soleil commençait à décliner et les dragonniers revenaient du front. Ils n'avaient pas combattu aujourd'hui, mais le voyage les avait épuisé. L'un d'eux fut désigné pour monter la garde pendant que quelques autres préparaient le camp, feu et tambouille pour toute l'équipe. Ils étaient à la lisière de la forêt, pas encore complètement dissimulés par les arbres, mais suffisamment à découvert pour pouvoir se battre en cas de besoin.


-Ouvrez l'oeil les gars, on ne sait jamais ce que ces bois peuvent dissimuler. Alec, tu montes la garde pour commencer. Dans quatre heures, tu me réveilles et je prends le relais. Au petit matin, ce sera Fran. Mangez et reposez-vous. On en aura besoin.

Spoiler:


Dernière édition par Limlug le Dim 30 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:24

Ce n'était pas sa première mission d'espionnage, depuis plus de trois ans qu'il était chez les Wyrms, il avait eu l'occasion de faire ses preuves. Maintenant, Philip et Scatha n'hésitaient plus à l'envoyer sur le territoire, avec ou sans coéquipier. Pourtant, le jeune homme aurait aimé être accompagné cette fois-ci.

Sage le suivait à une distance raisonnable, car elle était grande et facilement repérable dans cette forêt bien verte. Heureusement, ils restaient en contact par la pensée et cette présence rassurante rassérénait quelque peu le jeune espion. Il se déplaçait le plus silencieusement possible, se faufilant entre les arbres, sautant lestement sur les grosses racines qui sortaient parfois du sol.

Il s'arrêta un instant, tendant l'oreille pour percevoir le moindre bruit autour de lui. Fronçant les sourcils, il s'approcha en se dissimulant derrière les troncs, jusqu'à ce que des éclats de voix atteignent ses oreilles. L'adrénaline commença à monter, il devait trouver un endroit pour espionner le groupe de soldats du territoire qui devaient se trouver un peu plus loin.

Levant le visage, Ryan décida de grimper dans l'arbre derrière lequel il se cachait pour se rapprocher un peu plus du campement établi par les soldats. C'était un exercice avec lequel il avait encore du mal, et avec la fatigue de la journée, ses membres étaient moins sûrs. Il devait faire attention en choisissant ses prises, car un seul bruit de sa part, et il finirait sans doute prisonnier en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

Et puis il devait faire attention aux dragons qui pouvaient traîner dans les parages. Sage se trouvait dans un lac, à un bon kilomètre d'ici. S'ils la voyaient, ils ne penseraient pas obligatoirement qu'un wyrm se trouvait dans les parages.

Enfin pour l'instant, il se concentrait sur son escalade qui s'avérait plus difficile que prévu, son fouet attaché à son flanc battait contre sa cuisse alors qu'il se hissait sur les branches et son sac en bandoulière s'agitait aussi. Ses bras tremblaient légèrement lorsqu'il forçait sur ceux-ci et il atteignit les branches hautes, complètement essoufflé. Oui, vraiment, il préférait les lacs et la terre ferme. Parce qu'il était, en plus, sujet au vertige.

Une fois bien dissimulé par le feuillage, il prit le temps de reprendre son souffle et de boire un peu d'eau contenue dans sa gourde. Une fois sa soif assouvie, il mangea un fruit, laissa son sac contre le tronc, et s'allongea sur la branche, heureusement assez large pour supporter son poids, et observa ce qui se passait en-dessous, tendant l'oreille.

Dire qu'il devrait peut-être pénétrer dans le campement s'il n'apprenait rien d'intéressant ici. Cette simple pensée fit naître une boule dans sa gorge, ça, ce serait une première, mais il devait réussir. Ses supérieurs comptaient sur lui et il n'était pas question de les décevoir!

-Tout va bien se passer Ryan, surtout garde ton calme.

La voix rassurante de Sage l'aida à se concentrer et il focalisa son attention sur les conversations qui avaient lieu en-dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:20

La nuit tomba rapidement. Le froid devint mordant. Heureusement, il n'y avait pas de vent, si bien que la température restait supportable, une fois bien couvert. Les branches crépitaient dans le feu que les hommes avaient allumé. Il apportait un doux réconfort pour les dragonniers qui ne dormaient pas encore. Quelques tentes avaient été montées un peu plus loin, pour les gradés surtout. Les autres dormiraient à la belle étoile, avec leur dragon ou non. Au moment du repas, un homme plus âgé que les autres, leur lieutenant, prit la parole et se mit à raconter un tas d'histoires concernant les Seamen, parlant de marins perdus en mer et de créatures des profondeurs. Il y avait de quoi avoir des frissons dans le dos, surtout en pareil lieu, mais les dragonniers savaient contrôler leurs peurs, et en avaient vu d'autres.

Quand le lieutenant eut terminé ses histoires, un autre dragonnier prit le relais. Celui-ci semblait originaire de Keven, car il raconta d'autres histoires qui se passaient dans les marais un peu plus loin. Certains hommes riaient, d'autres restaient silencieux, dans l'attente d'aller dormir.

L'homme qui montait la garde, le dénommé Alec, entendit une brindille craquer derrière lui. Tendant l'oreille quelques instants et fixant l'endroit d'où venait le bruit, il ne remarqua rien, et se détendit, se disant que ce devait être probablement un animal. Avec toutes ces histoires de créatures qu'il entendait depuis son poste, son esprit allait lui jouer des tours toute la nuit. Il détendit sa main sur le pommeau de son épée, et rentra l'autre dans la poche de son pantalon. Il n'avait pas le droit de s'adosser ni même de s'asseoir, sinon, il prendrait le risque de s'endormir avant la fin de son tour de garde, et c'était impensable. Il décida donc de faire les cent pas, en s'arrêtant régulièrement pour écouter les alentours. Il lui sembla par moments entendre des bruits, une respiration, un mouvement furtif dans les arbres. Mais c'était tellement ténu qu'il se mit à douter.


-Hey chef, 'pouvez venir voir un instant ? Lança-t-il à son lieutenant sans quitter l'endroit suspect des yeux.
-Qu'y-a-t'il ? Demanda son chef en fois à sa hauteur.
-J'ai entendu du bruit, je suis pas sûr.
-Tu as vérifié les alentours ?
-Ouais mais y'a rien.
-Probablement un animal. Le feu tiendra les bêtes sauvages à l'écart. N'écoutes pas les histoires qu'on raconte. Ce ne sont que des histoires. Encore quelques heures et je prends le relais. On va aller se reposer.
-Bien chef.
-Et souviens-toi, Alec. Même les Wyrms dorment.
-Oui chef. Répondit Alec avec un grand sourire, comme si ce simple rappel des évidences lui avait redonné confiance.

L'homme fixa un point dans les ténèbres pendant quelques minutes, comme s'il n'était pas vraiment convaincu, lui non plus, puis tourna les talons et rejoignit ses hommes qu'il invita à aller se coucher pour être en forme le lendemain. Alec reprit son poste, rasséréné, et les heures passèrent sans autre incident. Quand le moment vint, Alec quitta son poste quelques minutes pour aller chercher son chef. Le lieutenant prit le relais, c'était le milieu de la nuit et Alec rejoignit son dragon un peu plus loin, se réchauffant contre le corps serpentiforme de la créature. Le lieutenant bâilla longuement en s'étirant, puis se frotta les yeux pour se réveiller. Il entreprit de faire un tour du camp en s'éloignant de quelques mètres aux alentours pour vérifier que rien ni personne ne trainer dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:17

Ryan bougeait le moins possible sur sa branche, mais son corps commençait à s'engourdir à force de rester dans la même position, et le froid n'y était pas non plus étranger. Profitant des conversations banales des soldats, il se redressa le plus doucement possible et retourna vers le tronc, bien à l'abri des regards, pour enfiler une veste chaude bordée de fourrure. Il en profita pour manger un peu et pour boire rapidement avant de retourner à son poste.

C'est à ce moment-là que le soldat qui montait la garde leva la tête dans sa direction. Ryan se colla donc à sa branche, fermant les yeux, et priant pour qu'on ne le voit pas, restant immobile le plus longtemps possible. Si les soldats du territoire commençaient à soupçonner la présence d'un espion, cela allait grandement compliquer les choses.

Il garda les yeux fermés mais les oreilles bien ouvertes jusqu'à ce que le lieutenant prenne la place du soldat. S'il restait ici, le jeune wyrm avait peu de chances d'apprendre des choses utiles, il allait devoir se déplacer. Il se redressa légèrement, le corps endolori, mais ce n'était pas le moment de se plaindre, il devait rester concentré. Il retint un bâillement, la journée avait été fatigante, et la nuit promettait d'être longue, il ne devait surtout pas s'endormir.

Il avait bien entendu ce que le lieutenant avait affirmé au soldat, et il se ferait un plaisir de le contredire.

Il tourna la tête pour repérer un endroit intéressant où se poster, il devait se rapprocher des tentes, trouver les plus hauts gradés pour tenter de récolter des informations intéressantes pour les Wyrms. Le jeune homme attendit que le lieutenant ce soit assez éloigné de l'arbre pour entreprendre la descente de celui-ci.

Il récupéra ses affaires et descendit en prenant bien soin de tâter les appuis, regardant en bas pour être certain que personne ne risquait de le voir, puis, une fois sur la terre ferme, il se faufila dans les ombres ombres et s'approcha du campement. Bizarrement, il la sentait mal cette mission, il avait beau garder le contrôle sur son corps, il était mort de peur à l'intérieur.

S'approcher si près d'un escadron de soldats d'élite sans se faire voir, ce n'était pas franchement une sinécure. Cependant, il avait accepté et maintenant qu'il y était, il n'était pas question de reculer, il ne faillirait pas. Tendant l'oreille, il attendit quelques instants avant de se diriger vers les tentes en faisant un grand détour pour éviter les dragons et les soldats qui dormaient à la belle étoile.

Sage l'encourageait, restant avec lui par l'esprit, prête à le récupérer au moindre ennui.

Le coeur de Ryan battait tellement fort dans sa poitrine que dans le silence de la nuit, il avait l'impression que tout le monde allait l'entendre, malgré la discrétion dont il faisait preuve. Il devait absolument trouver un endroit sûr et assez près pour pouvoir entendre ce qui pouvait bien se dire dans les tentes des gradés.

Avisant un tas de buissons près d'un arbre, il décida d'y établir son modeste campement, il cacha ses affaires dans le tronc creux et s'approcha en rampant de buissons plus proches de la tente encore éclairée qu'il avait repérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:54

Le lieutenant de l'escadron des Lianes Terrestres se dirigea vers la tente assignée aux gradés, et rejoignit les capitaines encore debout. Après avoir rassuré ses hommes, il posa le regard sur la carte dépliée devant eux sur la table. La carte représentait les territoires, avec les différentes nations et leurs différents lieux importants. Sortant ses mains de ses poches, il pointa un index vers un point sur la droite de la carte.

-Nous sommes ici, à Keven. Ici, c'est Orëa. Et ici, je ne vous apprends rien, le Tertre. Aux dernières nouvelles, Limlug se trouvait là-bas. Il a demandé à tous les gouverneurs de renforcer la sécurité aux Tertres, en plus de la magie entourant l'endroit. D'après nos informations, sa compagne, Amlug, la mère de tous les dragons, serait extrêmement malade, mais on ignore de quoi elle souffre.

-En quoi c'est notre problème, chef ?

-C'est notre problème, car plus Amlug faiblit, plus la magie qui protège le Tertre faiblit aussi. Limlug et elle ne seront plus protégés et les wyrms pourront envahir l'endroit les doigts dans le nez. Et si le général dit que c'est notre problème, on obéit. C'est compris ?

-Ou... oui, lieutenant. A vos ordres.

-Allons nous reposer aussi. Je remplace Alec au milieu de la nuit. Le premier qui se réveille demain matin rallume le feu et prépare le petite déjeuner. Des questions ? ... Alors Bonne nuit messieurs.


Des bruissements de tissus et des bruits de pas se firent entendre, puis, une fois que tous les dragonniers furent couchés, on entendait plus que les respirations régulières et quelques ronflement dans le silence de la nuit.

________________________________

Une fois réveillé par Alec, le lieutenant prit son poste en se réveillant tranquillement. Il décida de faire un tour de ronde, l'oeil et les oreilles aux aguets. Alec n'avait semble-t-il rien vu ni entendu de plus cette nuit-là. Le lieutenant en avait déduit que la longue journée et les histoires inquiétantes au coin du feu avaient dû effrayer son téméraire soldat. Mais finalement, il se demanda si Alec n'avait pas eu raison. En effet, muni d'une torche au cours de sa ronde, il trouva quelques traces suspectes au sol. Des traces de pas, discrètes, légères et presques effacées, puis comme un genou et une main. Fronçant les sourcils, il continua son inspection du coin et tomba finalement sur un campement sommaire établi. Il y avait un sac léger, avec quelques vivres et une outre d'eau. Le lieutenant s'en empara et rentra au campement. Il réveilla un de ses hommes qui dormait depuis le début de la nuit et lui demanda de le relayer tandis que lui-même inspectait le contenu du sac. Il fallait qu'il tire cette histoire au clair. Il n'avait pas trouvé d'autres traces autour du campement, seulement près de leurs tentes. Si quelqu'un était là, il était bien planqué. Il se leva d'un bond et s'approcha de son soldat en faction, et lui glissa quelques mots à l'oreille.

-Ouvre l'oeil. On n'est pas seuls.

L'homme acquiesça et reprit sa fonction, plus attentif que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

Maintenant qu'il était aussi près, Ryan s'installa assez confortablement tout en restant bien camouflé par les buissons et écouta ce qui se disait à l'intérieur de la tente.

Il écarquilla les yeux devant l'information capitale qu'il venait de glaner. Cependant, il ne pouvait pas partir tout de suite, il devait attendre que tout les soldats soient endormis. Il resta donc encore un bon moment dans sa cachette avant que les ronflements et les respirations régulières des soldats et des dragons n'emplissent le silence de la nuit.

Lui-même était exténué et puis après avoir récolté cette information de grande importance, il décida de grimper dans l'arbre au tronc creux où il avait laissé ses affaires. Il s'adossa au large tronc, puis s'endormit jusque tôt le lendemain matin, caché par l'épais feuillage.

Heureusement pour lui, il avait le sommeil léger, alors quand le campement s'éveilla, il ouvrit les yeux et se prépara à descendre de l'arbre. Malheureusement pour lui, le lieutenant qu'il avait déjà vu la veille au soir venait de trouver ses affaires qu'il avait oublié de remonter.

Jurant dans sa tête en se traitant de tous les noms d'oiseaux possibles, il attendit que l'homme s'éloigne et ait terminé d'inspecter les environs avant de se dire qu'il serait plus sage de changer de planque, voire même de repartir pour prévenir Philip.

N'empêche, le fait que la compagne de Limlug soit atteinte d'un mal inconnu lui faisait de la peine, et il avait peur que cela finisse par atteindre les autres dragons. Car après tout, elle était la mère de tous les dragons...Balayant ces sombres pensées, il s'adressa à Sage:

-J'ai appris des choses intéressantes...je vais essayer de voir si je peux récolter plus d'informations et je te rejoins dans deux heures. Au cas où il m'arriverait quelque chose...si je ne suis pas là dans deux heures pile, file au campement et préviens Philip que les Wyrms peuvent se rendre au Tertre. Ne discute pas, si je suis capturé, tu es la seule capable de prévenir Philip ou Scatha. Ah et au fait, dis-leur de prendre des gants avec cette information, il vaut mieux la vérifier avant.

-Bien, mais sois prudent je t'en supplie.

-Promis...

L'inquiétude avait gagné le jeune homme, maintenant que les soldats étaient prévenus que quelqu'un rôdait dans les parages, ils seraient encore plus attentifs aux bruits qu'il risquait de faire.

Et puis il commençait à avoir faim...et s'il ne mangeait pas, il allait faire une crise d'hypoglycémie...Franchement, tout cela sentait vraiment mauvais. Enfin, c'était une façon de parler, car les odeurs de petit déjeuner qui montaient du campement étaient plutôt alléchantes.

Une fois assuré que personne ne traînait tout près, Ryan décida de prendre toutes les mesures nécessaires pour pouvoir changer d'arbre sans se faire prendre. Il grimpa encore plus haut dans l'arbre et y arracha quelques brindilles le plus discrètement possible. De toute façon, à cette hauteur, il fallait vraiment avoir l'ouïe très fine pour l'entendre du sol.

Il redescendit un peu et se servit de son fouet comme d'une fronde pour tout envoyer valser dans un autre arbre, à l'opposé de là où il comptait se rendre. Ce qu'il fallait pas faire tout de même! Et ce n'était même pas garanti que ce stratagème marche.

Seulement Ryan n'avait pas de temps à perdre, il grimpa et se servit de son fouet pour l'envoyer s'enrouler autour de la branche de l'arbre suivant et ainsi de suite jusqu'à arriver près d'un groupe de gradés qui prenaient leur petit déjeuner.

Pourvu qu'ils ne l'aient pas entendu!

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Petit à petit le camp s'éveilla, les dragonniers se rapprochèrent du feu que leur camarade avait attisé et rallumé un peu plus tôt et prirent chacun une écuelle pour aller se servir du petit déjeuner. Le lieutenant était déjà présent et farfouillait dans un sac que personne n'avait jamais vu.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Un sac que j'ai trouvé près d'un arbre cette nuit. J'ai aussi trouvé des traces de pas, comme si quelqu'un nous épiait.
-Un wrym ?
-Aucune idée. Ça peut être aussi un simple Kevi un peu trop curieux. Inutile de nous affoler pour le moment. Prenez votre petit déjeuner. Mais dites à vos dragons de rester sur leur garder et d'être aux aguets.
-Bien chef. Et pour ce que vous nous avez dit cette nuit ?
-Plus aucune information capitale ne doit être divulguée à voix haute. Si vous devez communiquer une information importante, passez par vos dragons.
-Compris.


Soudain, le silence retomba sur le camp, et plus personne n'osa ouvrir la bouche. La journée se déroula sans d'autre incident, alors que les dragonniers se relayaient pour surveiller les alentours et fouiller les arbres et les fourrés autour du camp.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:33

Ryan ouvrit grand les oreilles mais poussa un discret soupir, il aurait dû s'y attendre. Les soldats étaient devenus bien trop prudents depuis que leur lieutenant avait trouvé ses affaires, il n'apprendrait rien de plus. Ce n'était pas la peine de rester plus longtemps dans les environs.

Le jeune homme en était tout de même soulagé, mais il se maudissait de ne pas s'être montré plus prudent. S'il n'avait pas été si négligent, il aurait sans doute pu glaner d'autres informations.

S'assurant que la voie était libre, il usa de son fouet pour se déplacer d'arbre en arbre avant de redescendre loin du campement pour rejoindre Sage qui fut vraiment soulagée de le voir revenir, moins d'une heure après leur dernière communication télépathique.

-Allons-y.

Le jeune homme était exténué, il n'avait pas pu manger ni se désaltérer et il commençait à trembler.

Alors, sur le chemin du retour, Sage cueillit délicatement quelques fruits qu'elle connaissait comme comestibles pour les humains. Car ce qui était comestible pour les dragons ne l'étaient pas forcément pour eux, elle prenait garde de ne pas l'oublier.

Une fois qu'il eut quelque chose dans le ventre, Ryan se sentit mieux, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Les deux alliés accélérèrent l'allure, surveillant les alentours pour être certains de ne pas avoir été suivis, puis ils rejoignirent le campement. Le jeune homme descendit du cou de Sage et se précipita vers la tente de Philip pour lui faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:01

MISSION ACCOMPLIE & PARFAITEMENT MENÉE

TU GAGNES 1000 ORBES

FÉLICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terminée [Mission 6] Espionner un escadron Empty
Message Terminée [Mission 6] Espionner un escadron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terminée [Mission 6] Espionner un escadron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sig Van Drachen - [terminée]
» Khanrell D. Fioreis (TERMINÉE!)
» Raphaël Darragon [terminée]
» [Mission 3 : Rechercher une Arme] L'Oeil du Dragon
» Valentina L. Assania (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-