AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Ervin Mikelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Ervin Mikelis Empty
Message Ervin Mikelis I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:38

Dites-Moi Qui Vous Êtes... ❖

-Nom : Mikelis
-Prénom : Ervin
-Surnom : Ervy
-Age : 32ans.
-Nation d'origine : Né a Aeria. Son père est de Waterfield et sa mère de Nordheim
-Poste souhaité : Professeur principale des Ignis et Maitrise du don.
Et Cette Alliance ? ... ❖
-Votre Dragon : Frago Dragon de feu.
-Sa description : Frago est de couleur doré et rouge. Ses écailles son légèrement relevé qui fait qui semble couvert d'épine. Bien qu'il a une apparence de grand méchant, il est un dragon calme et posé. Il est sage et protecteur.
Spoiler:
-Le Don qu'il vous a légué : Feu intérieur. Ervin infuse la personne qu'il touche par une chaleur interne de bien être. Ce feu intérieur accélèrent drastiquement la convalescence.
-Votre arme de prédilection : Katana

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Votre physique : Ervin semble plus grand qu'il ne les vraiment. Sa droite posture fait passer son un mètre quatre-vingt cinq à un bon deux mètres. Il faut bien voir la mesure ou le mettre a coté d'un de cette taille pour le remarquer. Sa chevelure blonde parsemé de chemin ambré bien que mi-long est toujours peigné vers l'arrière de manière a ne pas obstruer sa vue. Son regard grisâtre semble toujours déterminer, il démontre de la confiance et un fort caractère. Ses yeux son accentué pour de fin sourcil qui accompagne son caractère. Les petites cernes sous ses yeux sont les fruits de ses nombreuses nuit incomplète. Au centre de son visage ovale y est percher un fin nez qui remonte légèrement en pointe. Lorsqu'il sourit sincèrement ce petit nez lui donne un air mutin bien malgré tout le sérieux qu'il peut faire preuve.
Bien que grand il n'est pas très large, mais toute fois les muscles découper couvre se corps si prudemment couvert par son uniforme.

-Votre personnalité : Cet être à la facette sérieuse ne cache pas réellement d'explosion de bonheur. Il est un homme qui s'acharne sur lui-même et ne se donne que peu d'espace pour l'échec. Élever à la dure cela a forgé son caractère. Il a tout d'un vrai militaire, la discipline fait partie de son quotidien et il est rare qu'il se range du côté d'un fautif. Il est fiable et est surement un des meilleurs amis à avoir. Entre amis, il n’a pas le même visage. Il est chaleureux et protecteur, peu importe l'âge ou le sexe de ses amis. Une fois que quelqu'un gagne la confiance de Ervin, celui-ci est prêt à mourir pour cette personne. Ce plus grand défaut c'est son impatience. Il a du mal à attendre, pour lui être figé dans un coin à ne rien faire c'est pénible.

Il n'est pas de son plein gré à l'académie, donc il a tendance à être un peu plus brusque qu'il le serait en réalité avec les étudiants, supposément qu'il était bien qualifié et que sa maitrise du don et sa facilité a aidé les recrues a le développer . Était une connaissance indispensable. Bien que d'un sens s'était flatteur, il n’en aimait pas moine sa nouvelle affectation. Arriver en plein début d'année sans rien de préparer, il avait l'impression de se faire catapulter dans les lignes ennemies sans son fidèle dragon.

Sa relation avec Frago est une solide amitié baser sur le respect mutuel et une confiance des plus totale. Chacun pourrait mourir pour l'autre. Le don que c'est forger en même temps que l'union est pour Ervin une bénédiction. Chaque jour il consacre une méditation et une prière à ce cadeau, qu'il classifie de divin.


Je Veux Tout Savoir... ❖
Ervin vit le jours vit le jour a Bianca capital d'Aeria. Ses partens, Lyon et Agate n'étaient pas d'origine de ses lieux, seulement que leurs métiers les apportaient un peu partout. Ils étudiaient les dragons , s'était une œuvre d'une vie, de deux vie dans leurs cas. Avec le petit Ervin il ne vont pas s'arrêter là, il vont simplement ralentir un peu le temps que l'enfant soit plus grand.

Ervin eu sa petite enfance sur Aeria entourer de l'amour de ses parents et de leurs nouveaux voisin temporaire. Lorsque le petit eu six chandelles sur son gâteau d'anniversaire , il était temps pour ses parents de reprendre leurs études, mais il était hors de question de partir sans leur garçon tant aimé. Il reprise donc le voyage, cette fois il allait vers Waterfield, bien sure il allait prendre un navire sécuritaire, bien plus cher que ce qu'ils auraient payé si ils auraient été que deux. Leurs voyage prit presque deux ans avec tout les détours qu'ils on fait pour observer les dragons et des régions susceptible a en abriter. Lyon et Agate avait eu aussi leur propres dragon. Lyon avait Kheist , un dragon de glace bien plus curieux que la moyenne des êtres humains. C'était un tout petit dragon, de la taille d'un chaton, mais avec une personnalité a tout casser. Agate elle avait une dragonne d'eau nommé Ziell , elle ressemblait d'avantage a un serpent aquatique volant qu'a autre chose. Le quatuor avait tous un point en commun, un soif d'apprendre toujours plus et plus. Bien que les deux bêtes contribuaient beaucoup aux études du couple, eux aussi apprenaient certaine chose et n'hésitaient pas en a faire part.

Une fois a Brightown la petite famille devait se séparer. Partir a la chasse aux savoir dragonique sur l'océan avec un enfant était bien trop risquer. Le couple confia donc le petit a des amis qui vivaient les lieux. Les Stratton.

Le soir de l'arrivé de Ervin dans cette famille avait été très difficile. Il venait de faire un long voyage épuisant et il était tard. Il se souviendra toujours que sa mère le berçait doucement alors qu'il pleurait de devoir rester et soudainement il sombra dans le sommeil sous la fatigue. À son réveil il n'était plus dans le creux des bras maternel, mais dans un lit inconnu dans une pièce inconnu qui était dans une ville inconnue. Rien de bien facile pour le petit Ervin. Toute fois, le temps passait rapidement surtout grâce à son nouvel ami Philip avec qui il s'était lier d'amitié. Si bien qu'il pleurait presque autant qu'à son arriver alors de son départ deux petites années après. Quitter son ami avait été difficile, mais retrouver ses parents était une de plus grande joie qu'il avait connu. Les retrouvailles avaient été fait avec émotion et larmes de joies en abondance.

Reparti sur la route avec sa famille ils voyagèrent jusqu'à ce qu'ils tombent sur des amis de longue date qui voyageait avec une caravane. Ce qui tombait bien c'est que la route que la caravane allait prendre correspondait au trajet voulu par la petite famille. Le voyage fut donc entreprit avec eux sans problème et pendant leurs périple ils vécurent mainte aventure et contribuait a la vie de tout les jours des nomades qui voyageais sans cesses. Ervin lui, devenant un peu plus vieux, il était dans une phase ou il s'accordait un peu moins avec les autres de son âges. Il savait qu'un jour il allait les quitter, donc il préférait rester a l'écart pour ne pas avoir de la peine comme il avait eu plus jeune. Une fois alors qu'il était tranquillement assis pendant le voyage, il observait le sol et n'avait pas remarquer une petite fille espiègle qui s'en était approché.

-Hey toi! Toi le boudeur! Pourquoi tu parle jamais?

Il releva les yeux et la fillette avait des air supérieur. Elle avait les poing fermer accoté a sa taille et elle le regardait provocateur dans une sorte de grimace mutine.

- Tu devrais être plus amusant, tu semble déjà a un vieillard.

Il avait les yeux écarquillé, comment cette petite insolente osait t-elle lui parler ainsi?

- Du balai.

Ervin fit signe de la main de dégager, même si pourtant il se sentait si triste.

-Du balai? Pourquoi?

Le garçon se redressa l'observant étrangement. Elle était bizarre cette petite et elle avait un sacré culot. Surement l'age y était pour quelque chose, elle semblait bien plus jeune que lui. Elle était surement dans une phase qui s'estomperait avec l'âge pensa-t-il.

-Je veux être seul.

La petite haussa les épaules tout simplement et redemanda de nouveau...

-Pourquoi?

Ervin lâcha un long soupire. Il était découragé , mais en même temps il avait envie de sourire, cette petite était drôle après tout.

-Car je vais partir.

La petite s'approcha un peu plus de lui et se mit sur la pointe des pieds et elle l'observa avec les yeux presque fermer , d'un air accusateur.

-Pooooouuuurrrquuuoiiiiii?

Elle lui tira la langue et ricana d'un petit rire cristallin. Normalement les gens en avait marre de ce jeu du pourquoi , mais Ervin était patient.

-Car mes parents font que des bouts de vie ici et là, pour leurs études. Ils disent vouloir mon bien, mais je n'es jamais d'amis.

Ironiquement il se lia d'un amitié grand frère et petite sœur pendant les deux années qu'il passa avec la caravane. Les quartes cents coup de Ulum Train étaient une nouvelle manière de voir la vie. La fillette était une petite peste, mais cela faisait qu'ajouter du piment à la vie du quotidien. Bien que plus jeune elle attira souvent Ervin dans des histoires pas possible. Même qu'une fois en jouant a la cachette ils s'étaient tout deux perdu. Leurs parents aidé de la caravane avait perdu deux jours à les chercher, personne avait comprit comment ils s'étaient enfoncé aussi loin. Même aujourd'hui Ervin ne réussirait pas à expliquer comment c'est arrivé. Quand Ervin faisait une bêtise la petite peste osa même lui faire la moral, même s'il agissait comme si elle l'énervait , dans le fond elle l'amusait grandement.

Arriver en Narthan Agate et Lyon avait attendu parler, d'une dragon aillant une taille record. Un dragon de feu qui serait surement le plus gros dragon jamais enregistrer. Cette fois, c'est avec Ervin qu'il allait voir ce spécimen, lui qui s'entêta a les suivres coûte que coûte. C'est donc dans un milieu hostile et accompagné que d'un seul guide qu'ils furent mener non loin du territoire du dragon qui supposément s'appelait Ivgardr. Une fois a destination, le guide leurs annonça qu'il n'irait pas plus loin, par peur pour sa propre vie. Trop tard pour le jeune homme qui les accompagnaient les risques avaient déjà été prit en compte. Ils voyagèrent pendant deux jours sans jamais trouver la moindre trace de ce dragon. Ils tombèrent toute fois sur un toute autre hôte qui s'amusait a rodé autour d'eux. Les dragons de Lyon et Agate était plutôt inquiète. Heist se cachait dans les bagages alors que Ziell tournait autour du d'Ervin comme une mère protectrice.

-N'est pas peur de nous, nous voulons que voir Ivgardr!

S'écria Lyon d'une voix autoritaire.

- Moi avoir peur d'insectes tel que vous? Vous plaisantez.

La voix du dragon sifflait comme un serpent. La malice était plus que perceptible dans sa voix , ce qui rassura personne. En particulier Heist qui se terra un peu plus dans le sac a dos de son maitre. L'air semblait peu respirable déjà qu'elle l'était au par avant, la voix seul de se dragon qui rodait semblait avoir donner une tournant différent a l'expédition.

-Nous somme d'aucune menace. Nous voulons qu'approfondir nos connaissances sur votre peuple.

Dit Agate.

-Aucune menace? C'est bien dommage pour vous, je veux bien vous montrer mon anatomie en profondeur vile créature.

Le dragon semblait avoir une haine profonde envers les humains et il les menaçait directement. Un bruit d'explosion fut sursauté le quatuor qui s'entrelaçait comme si leur amour familiale allait les sauver. Un gros bruit sourd se fit par la suite entendre. Sortant d'un nuage de fumer un dragon de feu d'une bonne taille avait une démarche lente et presque victorieuse.

- Idiots emmener un gamin dans cette folie!

La voix était différente, c'était de toute évidence pas la même qui accompagnait les propos haineux. Le dragon regrettait tout de même d'avoir eu a abattre un de ses semblable, dans son remord il ce proposa pour devenir le dragon du jeune garçon qu'il avait sauvé. Car il ne la jamais cacher que sans ce jeune homme, il n'aurait possiblement pas intervenu ou il aurait essayer de raisonné son cousin plutôt que de l'anéantir sans discutions apparente. Le dragon nommé Frago avait eu peur pour cet humain qui n'avait pas atteint la maturé.

Ervin et Frago allèrent donc passer le teste pour approuver le pacte. Le tirage au sort les amena a Nordheim. Ce qui ne plaisait pas plus qu'il fallait a Frago , mais qui ne dérangeais pas le moindre du monde a Ervin. Lui qui avait passer sa jeunesse a ce balader de monde en monde. Son chez lui était devenu partout. Le duo échoua la première fois, pas réellement par leur faute. Un wyrm s'était approcher dangereusement de leurs zone et la sécurité avait du intervenir. Heureusement, ni Ervin ni Frago avait eu affaire au dit wyrm.
La seconde fois avait été la bonne. Le duo avait soudé des liens très fort durant cette expérience.

À l'académie Ervin n'eut pas trop de mal a s'intégrer. Il était loyal a ses principes et il acceptait les idéaux des autres. Jamais connu de conflit réel et il ne se démarquait pas vraiment dans aucun cours. Sauf à partir de la deuxième année ou il semblait avoir comprit tout comme par magie le fonctionnement du don. Après un cours sur une explication plutôt théorique le jeune homme avait eu une genre de révélation qui ne fut jamais capable d'expliquer. Depuis ce temps, son temps lui semble fluide et est une partie entière de lui, comme un membre supplémentaire totalement invisible. En quatrième année lors d'une balade bien banale il vit une ombre étrange. Intrigué il alla enquêter cette chose étrange et il prit conscience qu'il s'agissait en faite d'une jeune femme en pleine lecture. Elle semblait translucide et sans couleur. Un jolie camouflage, mais loin d'être parfait pour un œil attentif.

-Pardonnez-moi mademoiselle, je ne veux pas couper court a votre lecture qui semble aller de si bon train, mais je crois pouvoir vous aidez a ce que personne ne vous dérange à l'avenir.

Comme il aimait bien aider les gens, surement une habitude légué de ses parents, il devint son mentor pour le maitrise du don, lui donnant des cours particulier en lui expliquant les biens faits de la méditation. Il ne fallait pas qu'elle force son don, mais qu'elle l'utilise comme la respiration, de manière naturel. Il faut dire qu'il lui avait donner un coup de main sans rien attendre en retour, toute fois, il la trouvait bien jolie et son coté mystérieuse quelque peu déconnecter avait quelque chose de charmant. Il voulait l'invité a la danse de fin d'année, mais le frère de Gwen Garon, Aedan avait bien faites comprendre a Ervin qu'il devait rester à l'écart. Il avait le droit de la conseiller sur ses cours, mais sans plus. Pas qu'Ervin avait une grande peur de Aedan, mais il préférait éviter le conflit.

Suite à sa réussite scolaire, il décida donc de opter pour l'armée. Un choix qu'il considérait comme nécessaire pour le bien de la nation et pour un monde meilleurs. Il pensait alors que ses classes allaient enfin terminer et qu'il allait aller au front nettoyer le monde de la vermine. Et bien non. Quand l'armée prit en connaissance son don, c'est des études qui l'attendait encore. Ils le formèrent pour devenir toubib. Il reçu des cours intensif de médecine humaine et dragonique. Il n'était pas des plus assidu dans ses études, mais il passa tout de même ses examens sans trop de problème, le tout saupoudré d'un entraînement militaire sans relâche. Le don qu'il possédait et qu'il classifiait de bénédiction l'avait grandement aider pour ne pas mourir de fatigue sous l'exigence de ses tâches.

Quelques années plus tard il fut affecter a Nordheim pour y retrouver les hommes de Jan Wennerström. Il était un bon équilibre de guerrier et de médecin, pas excellent dans un ou dans l'autre , mais suffisamment discipliner pour apporter une différence. Il se souviendra toujours de son premier homme tuer. Son visage fut graver a jamais dans sa mémoire. Même le moindre poil hérisser sur son corps garda le souvenir de cette scene horrible.

Il s'était au secours d'un camarade blesser par une flèche , comme a son habitude il le tira hors du conflit pour pouvoir exécuté les premiers soin nécessaire pour retirer cette vilaine chose. Toute fois, semble-il qu'un Wyrm les avaient suivit. Un homme qui sortait de nul-part chargea avec sa lance dans sa direction. De justesse il esquiva le coup déchirant que légèrement la peau au niveau des côtes , mais lui avait dégainé son katana et avait fait pivoté sur lui-même. La tête de son assaillant roula au sol gardant une grimace de mort figé dans le tête. Le sang de tout son être semblait avoir exploser dans tout les sens. Sa vision de la scène avait été exagéré par la panique et par l'effroi. Frago lui qui devait assuré les arrières d'Ervin avait été par surprise par le dragon du wyrm. La bataille avait été titanesque et épique, mais aucun publique pour le voir.

Heureusement pour lui, ce soir là son supérieur Wennerström l'avait invité dans une discutions privé pour parler de cette évènement qui semblait avoir laisser l'homme a plat. Il n'avait jamais tué au par avant et cela lui paressait bien moins glorieux que le laissait croire l'armée. Toute fis, il enchaina tout de même les campagnes au sein des Écailles de Givre. Il tua plusieurs fois de nouveau et plus il tuait moins cela semblait important. Seulement le premier l'avait marqué, les autres il avait que des souvenirs vague assombri par l'action sur le champ de bataille et perdu dans sa concentration de toubib.

Après que sa supérieure qu'il respectait le plus, Wennerström fut blessé gravement au combat , il démontra moins d'entrain et ses taux de réussite commençait a être en chute libre. Il prit une année de repos sous ordres de son supérieur médical. À son retour Ervin fut convoqué dans le bureau du plus haut supérieur en place et une drôle de nouvelle l'attendait. Il était muté, non pas au front, mais comme professeur a l'académie. Ce n'était pas de son gré, mais plutôt un ordre direct. Il n'avait pas le choix, il avait voulu décliner , mais il s'était fait passer un savon bien profond. C'est donc forcé et sans trop d'intérêt qu'il prit ses bagages et parti pour l'académie. Sans aucune préparation, sans même en avoir envie. Les ordres , étaient les ordres après tout. Il allait bien faire son travail et aiderait le monde comme il le pouvait.

Derrière l'Écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais XD
-Des remarques ou suggestions ? désolé du retard, j'avais chopé un vilain virus.
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ?OK par Liam
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ervin Mikelis Empty
Message Ervin Mikelis I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:11

Hello

Une fiche dans l'ensemble bonne. J'aime bien l'histoire générale. Attention cependant aux nombreuses fautes d'orthographes, notamment d'accord. N'oublie pas de te relire avec sérieux, car cela gène parfois la lecture et on ne comprend pas bien où tu veux en venir.

Sur ce, je valide Validé

Pense à remplir les champs sous ton profil, fiche de liens, topics etc etc

Bienvenue officiellement parmi nous et bon jeu :5:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ervin Mikelis Empty
Message Ervin Mikelis I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14

Oui merci je fais toujours attention et tente de m’améliorer. Me relire est très dur car je suis dyslexique et même si c'est mal écrit je relis ce que je crois avoir écris XD. Je passe donc dans un correcteur et je relis encore une fois. ^^

Pour le don c'est ok? Car je sais que vous avez donner des limitations aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ervin Mikelis Empty
Message Ervin Mikelis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ervin Mikelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Courrier de Ervin Mikelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-