AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Ulrik Jankins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Ulrik Jankins Empty
Message Ulrik Jankins I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:20

Dis-Moi Qui Tu Es... ❖

-Nom : Jankins
-Prénom : Ulrik
-Surnom : aucun qu'il assume
-Age : 21 ans
-Année : 1ère année
-Nation d'origine : Waterfield, puis Nordheim

Et Cette Alliance ? ... ❖
-Ton Dragon : Arkael, dragon de glace
-Sa description : Arkael est un joli petit dragon au pelage très lisse et très froid. Ses couleurs oscillent entre le gris et le bleu et sa peau est parcourue de reflets lumineux blancs et bleutés. Il exhale un souffle froid en permanence et forme une boule de glace au bout de sa longue queue fine lorsqu'il est contrarié ou se sent menacé. Il a de petites griffes rétractables comme celles des chats et a des ailes lui permettant donc de voler. Son principal problème, cependant, est sa taille : il n'est pas plus grand qu'un oiseau, mesurant une vingtaine de centimètres lorsqu'il est assis, et donc une quinzaine au garrot.
Il est de nature solitaire (certains diront taciturne, d'autres timide) et ne s'adresse que rarement à d'autres qu'Ulrik, et uniquement par télépathie.
Spoiler:
-Le Don qu'il t'a légué : Création de glace : Ulrik peut créer des objets formés de glace, cependant comme il manque encore de maîtrise, ses créations manquent de solidité et sont parfois informes. [création jusqu'à 6 objets pas plus gros que le poing par topic]
-Ton arme de prédilection : (à partir de la 2ème année)

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Ton physique :
Ulrik est un métisse, bien qu'il se garde bien de le dire. De son père Seaman, il a hérité son nom et ses cheveux noirs en bataille. De sa mère Nordhenheimir, il a hérité son prénom, sa peau très claire et ses yeux bleus.
Il a une silhouette fine et élancée, misant plus sur la rapidité et l'agilité que sur la force et les muscles (qu'il n'a presque pas de toute façon). Niveau taille il est dans la norme pour un homme adulte, mesurant un mètre quatre vingt.
Les traits de son visage sont fins et son regard de glace.
Niveau vestimentaire, il apprécie les habits de style "gothique futuriste", souvent noirs et bleus, cuir et lin agrémentés de boucles et chaînes en tous genres. Il aime beaucoup les chapeaux, il est très rare de le voir tête nue. Il change régulièrement mais affectionne particulièrement les hauts de forme ou hautes casquettes noires en cuir.
Il n'a pas de possession particulière, étant très peu matérialiste, mais il a toujours sur lui un carnet et un stylo. Il possède d'ailleurs de nombreux carnets remplis de notes qu'il garde sous clé et qui constituent son seul bien précieux. Il y inscrit tout ce qui lui arrive, de peur d'oublier (cf histoire).

-Ta personnalité :
Taciturne.
Ulrik est un personnage assez effacé, par nature très solitaire, à cause d'une méfiance très développée envers tout et tout le monde. Il lie très difficilement des contacts, et s'il vous répond par simple politesse, il est dur de s'en faire un ami, et presque impossible de s'attirer sa confiance totale.
Pragmatique.
Ulrik parle peu, et jamais pour ne rien dire. Il préfère le silence à des bavardages inutiles. Il a les pieds sur terre et est très peu sensible à l'humour. Le genre de type qu'on n'invite jamais à une fête de peur qu'il plombe l'ambiance.
Observateur.
Le fait qu'il parle peu et qu'il n'impose jamais sa présence lui permet d'être souvent "oublié". Mais il n'est pas complètement inactif pour autant, et passe beaucoup de temps à observer tout ce qu'il se passe autour de lui. Ce qui peut sembler dérangeant, lorsqu'il vous fixe en silence de son regard de glace, sans que vous ne puissiez savoir ce qu'il vous veut.
Maniaque.
Ulrik aime que tout soit en ordre. Sans doute cela vient-il d'un besoin furieux de contrôler les choses. Il n'aime pas être sale, il n'aime pas que ses affaires ne soient pas correctement rangées à leur place et selon ses critères, il n'aime pas que l'on vienne bousculer ses petites habitudes.
Bon élève.
Parce qu'il faut bien lui reconnaître au moins une qualité... Ulrik est un élève studieux et attentif, il prend bien note de tout ce que les professeurs lui enseignent et suit assidûment tous les cours (sauf celui de monte puisque son dragon est trop petit). S'il ne participe évidemment pas en classe, ou seulement lorsque l'on l'y force, son travail est soigné et précis, et il parvient toujours à obtenir de très bonnes notes.
Fou ?
Certains le considèrent simplement comme étrange, d'autres clament qu'il est complètement fêlé. En plus de son comportement associable à l'extrême, il a cette étrange manie de toujours griffonner des notes dans son carnet. Et puis, il a parfois des réactions bizarres face à certains élèves, certains dragons, voire même certains membres du personnel. Il semblerait notamment qu'il soit mal à l'aise face à Liam Fletcher, évitant toujours de l'approcher de trop près.
Mystérieux.
Avec tout ça, c'est sûr qu'il attire la curiosité des autres, bien que ce ne soit pas son but. On se moque de lui, on le plaint, on l'admire ou on se questionne, mais en tout cas il a une certaine aura de mystère difficile à percer.
Car derrière son masque de bad boy solitaire, Ulrik dissimule des faiblesses qu'il lui est difficile d'assumer...

Je Veux Tout Savoir... ❖
Ulrik Jankins est né d'une union entre deux peuples. Son père, Bart Jankins, était un Seaman, un navigateur chevronné, commerçant par bateau, qui avait rencontré sa mère, une Nordhenheimir, lors d'un de ses voyages commerciaux à Nordheim. Il livrait des marchandises et aspirait à l'amour, elle tenait une auberge et rêvait de voir le monde, un couple heureux se forma. De leur union naquit Ulrik, un petit garçon aux cheveux noirs comme son père et à la peau pâle et yeux bleus comme sa mère. Il a grandi en mer avec ses parents et a toujours adoré ça. Il rêvait de devenir navigateur commercial comme son père et de passer sa vie sur l'océan. Sa vie était faite de voyages, de découverte et de bonheur.

Mais tout ça, c'est oublié.

L'année de ses seize ans, lors d'une violente tempête, le jeune homme passa par-dessus bord et se noya. Il fut en tout cas cliniquement mort durant sept minutes.
C'est peu, sept minutes, me direz-vous. Mais ces sept minutes changèrent radicalement sa vie.
Lorsqu'il se réveilla, trempé, allongé sur le pont du bateau, avec une sensation de brûlure intense dans les poumons, il ne reconnut pas les visages inquiets qui l'observaient. Il ne reconnut pas le bateau sur lequel il se trouvait. Il ne reconnut pas même son propre corps. Les séquelles de sa mort temporaire sur son cerveau étaient irréversibles : il avait tout oublié de son passé. Étrangement, il se souvenait de la composition du monde, des différentes races, des dragons, de tout son environnement, il savait encore parler, lire et écrire mais tout ce qui concernait de près ou de loin sa propre vie était effacé. Il développa alors une méfiance extrême envers tout le monde, refusant de faire confiance à ces inconnus qui l'appelaient "mon fils", et une phobie furieuse de l'eau s'insinua en lui, ce qui l'incita rapidement à prendre la fuite lorsque le bateau mouilla sur les côtes de Nordheim.

Il vécut deux années entières d'errance, à aller de village en village, pour visiter les médecins, prétendus marabouts et autres ensorceleurs pour tenter de retrouver la mémoire. Mais ni les plantes, ni les électro-chocs ni les envoûtements ne vinrent à bout de son amnésie.
Durant ces temps de quête itinérante, il acquit par lui-même de bonnes bases de survie, apprenant à vivre seul, à résister au froid des terres gelées, à trouver de quoi manger, à chasser, à se repérer dans la nature, à se battre si besoin était contre des bêtes sauvages, à échapper aux brigands.

Un jour qu'il escaladait une montagne pour rejoindre un refuge dont il avait entendu parler, il entendit des bruits étranges, comme des couinements de douleur. S'approchant avec méfiance et précaution de la source du bruit, il repéra une petite forme bleutée qui se débattait, entravée dans un piège de braconnier. La petite chose était un dragon, sans doute un bébé, vu qu'il devait faire la taille de la main d'Ulrik. Le jeune homme l'aida à se libérer du piège, et fit ainsi sa rencontre avec Arkael, qui allait devenir plus tard son dragon lié.
Arkael était en effet tout jeunot, il n'avait que six mois, et avait été chassé par sa mère, une dragonne d'eau qui lui avait préféré son frère jumeau. Leurs inimitiés communes avec l'eau forgèrent les bases d'une solide amitié, et homme et dragon continuèrent leur errance ensemble, s'aidant mutuellement, apprenant à se connaître l'un l'autre.

Les deux compères apprirent à apprécier leur vie solitaire au coeur du continent de glace. Ils n'avaient après tout besoin de personne pour vivre, et étaient très heureux ainsi.
Jusqu'à ce qu'ils fassent la rencontre de Wyrms, un dragonnier Aerien et son dragon, qui, les voyant ensemble, les prirent pour des anciens étudiants de l'académie et fondirent sur eux. Un rude combat s'ensuivit, qu'Ulrik et Arkael perdirent. Sans le secours in-extremis d'un dragonnier anciennement membre de l'académie, ils y auraient laissé leur vie.
Le dragonnier était un ancien élève Ignis, et il leur vanta les mérites de l'école Lindorm. Il fut difficile de les convaincre, car ni homme ni dragon n'étaient impatients de retourner à la civilisation, mais force leur fut de reconnaître que cet enseignement leur permettrait d'acquérir de vraies notions valables de survie et de combat, et serait un bon moyen de consolider leur lien.

A moitié à contre-coeur, ils prirent donc le chemin de l'école (inutile de préciser que la traversée en bateau fut une rude épreuve pour Ulrik) et se présentèrent à Lindorm pour passer la fameuse épreuve d'Alliance.
Qui se passa très mal.
Le lieu aléatoirement choisi était une petite île au coeur de l'océan, et devant toute cette eau Ulrik faillit perdre la raison. Ils échouèrent lamentablement.
Mais, aidé par son dragon, il décida de repasser l'épreuve une seconde fois, un an plus tard. Cette fois, la chance fut de leur côté, puisqu'ils atterrirent dans les montagnes de Nordheim. Ils passèrent toutes les épreuves sans difficulté, en dehors d'un combat contre un ours qui leur valut quelques blessures, mais qui leur permit justement de sceller leur Alliance.

Ulrik et Arkael allaient pouvoir entrer à l'académie...

Derrière l'Écran ❖
-Comment as-tu connu le forum ? hum, par certaines personnes qui auparavant me surnommaient "tonton" ou encore "sexy capuche" ou "moine toqué"...
-Des remarques ou suggestions ? un règlement plus poussé de l'académie pourrait être utile. Sinon, j'aime le bleu *_*
-Que dois-tu faire à chaque fois que tu termines un rp ? me réjouir d'avoir achevé une oeuvre ? m'attrister de finir une belle aventure ? pff, soyons pragmatique : OK par Liam :31:


Dernière édition par Ulrik Jankins le Ven 19 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ulrik Jankins Empty
Message Ulrik Jankins I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:37

La fiche est terminée !
Je ne suis pas totalement satisfait de la rédaction de l'historique, mais j'y ai mis ce que je voulais, donc bon...
En espérant que la lecture vous plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Ulrik Jankins Empty
Message Ulrik Jankins I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

Et bien verdict : Très bonne fiche ! :1:

Tu es validé ! Validé

Blabla : liens, chronologie, boîte aux lettres... Have fun ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Ulrik Jankins Empty
Message Ulrik Jankins I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:35

Merci bien ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ulrik Jankins Empty
Message Ulrik Jankins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ulrik Jankins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte d'Ulrik Jankins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-