|
|
Invité | Lun 17 Déc - 15:37 | |
| Namého, je ne fréquente pas mes étudiantes T_T
Jordanne et Liam
!!! |
|
| |
Invité | Lun 17 Déc - 18:52 | |
| Drole de couple
Ervin et Gwen xP |
|
| |
Invité | Lun 17 Déc - 19:06 | |
| Il y en a un qui a pas compris le jeu! Ervin, faut nommer dans les deux personnes celle qui est avant soit ! :6:
Philip et Liam, deux grands chefs... |
|
| |
Invité | Lun 17 Déc - 19:08 | |
| Houla ! Quel couple ! Svenja et Luka |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 17 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 17 Déc - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Liam et Nicola (pour qu'ils se consolent mutuellement...) |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 17 Déc - 19:43 | |
| [Liam> =^^=]
Svenja et Nailah parce que c'est super bien parti XD *sort* |
|
| |
Invité | Lun 17 Déc - 20:15 | |
| Jillah et Philip.
Je suis certain qu'elle les aimes bad boy.....et vieux T_T ( Oui j'avais pas compris qu'il fallait nommé l'autre en haut T_T *Se flagelle* ) |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mer 26 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 1:12 | |
| Jordanne et Nahel ...parce que...pourquoi pas?
|
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Ven 28 Déc - 3:54 | |
| Ervin et Alecto ! Parce qu'ils ont tous les deux des yeux flippants XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 28 Déc - 10:30 | |
| Kouraï et Luka! Parce qu'il faut l'aider à sortir de sa coquille XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 28 Déc - 11:32 | |
| - Kouraï O'Dowd a écrit:
- Ervin et Alecto ! Parce qu'ils ont tous les deux des yeux flippants XD
Je m'insurge, mes yeux sont tout à fait normaux! <>___<> Kouraï et Luka, tient, parce que c'est cute. |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 12:01 | |
| Alecto & Ren
(Si ça arrive, Luka, il meurt xD) |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 28 Déc - 15:14 | |
| OMFG noooonn. XD
Idris et Ry... oh bah tient non: Idriss et Hattusha. ---> |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Ven 28 Déc - 15:38 | |
| Mais mais mais je proteste!!!!
Alecto et Candel tiens -. - |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 15:40 | |
| C'est Alecto qui adorerait.
Ryan et Damon, twincest. ---> |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 28 Déc - 15:45 | |
| Hattusha et Nailah.... *rougit* |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 15:49 | |
| Hmmm, c'était bien en effet!
Jillah et Nailah, Yuri FTW. |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 16:11 | |
| Nailah, Jillah et Hattusha, qui a dit qu'on n'avait pas le droit à des ménages à trois ?^^ |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 16:26 | |
| - Nailah Honoodageki a écrit:
- Nailah, Jillah et Hattusha, qui a dit qu'on n'avait pas le droit à des ménages à trois ?^^
Candel? ------> Nailah et moi. <3 |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 23:17 | |
| Hattusha et Candel et Aldo.
Le seul ménage à trois accepté, nonmého ! XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Sam 29 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 29 Déc - 10:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|