Dis-Moi Qui Tu Es... ❖-
Nom : Harald
-
Prénom : Luka
-
Surnom : Petit, Binoclard, Lulu, Kalou.
-
Age : 19 ans
-
Année : 2 ème année
-
Nation d'origine : Nordheim
Et Cette Alliance ? ... ❖-
Ton Dragon : Eau
-
Sa description : Naïa est une jeune dragonne, très jeune même puisqu'elle a le même âge que Luka soit 19 ans. Elle est née entre Nordheim et Waterfiel.
C’est une dragonne au caractère doux et protecteur, calme. La seule chose qui l’énerve, la met hors d’elle n’est autre que son frère jumeau. Un dragon de glace dont le dragonnier, n’est autre qu’Ace le troisième fils de la famille Harald, l’avant dernier.
Physiquement, Naïa est grande, très grande. Elle est couverte d’écaille de couleur bleue, couverte d'arabesque et de quelque reflet jaune. Une tête triangulaire, des yeux jaunes, une grande mâchoire et des piques un peu partout sur le corps. Elle est pourvu de deux ailes légèrement abimées (signe de combat avec son frère) et fragile. Malgré tout la dragonne affiche un corps musclé et bien proportionné.
C'est une dragonne qui peut paraitre assez "Effrayante" physiquement et pourtant c'est un véritable amour, bien que protectrice. Elle considère Luka comme son frère jumeau, le frère qu'elle aurait aimé avoir.
- Spoiler:
-
Le Don qu'il t'a légué : Luka possède un don de maitrise de l’eau. Cependant même si son don lui permet de faire bouger l’eau, de s’en servir... Cela ne lui à pas suffit, au contraire, il voulait savoir jusqu'où il pouvait aller. Cette curiosité, cette envie de savoir lui a permit de développer ce don de façon assez spécial.
Effectivement Luka est capable d’utiliser l’eau présente dans le corps d’une personne. A la manière d’un marionnettiste. Il est possible de faire bien des choses, diriger les gestes, comme réguler l’eau et dessécher certain membre. Par contre… Ce don lui demande de la concentration et même si Luka est une personne concentrée de nature, il est tout de même fortement sujet aux migraine à cause de ce don…
[Utilisable une fois par topic - Obligation de demander à la cible par MP son autorisation]-
Ton arme de prédilection : Une
rapière!En Savoir Toujours Plus... ❖-
Ton physique : Je porte des lunettes, voilà ce qu'on peut dire en premier sur ma personne, que je porte des lunettes, puis pas une petite monture, non, non, de bonne lunette bien épaisse version cul de bouteille de 1 centimètre d'épaisseur... Pas que je sois myope ou autre chose hein, je suis juste plus rassuré en les portant c'est tout. Elles me rassurent, me cache du reste du monde, ainsi je passe pour un rat de bibliothèque sans grande conviction, sans grand talent et pas comme le jeune homme que je suis vraiment.
Hormis ce détail, je suis plutôt de taille moyenne, je dois faire un mètre soixante-quinze à tout casser, je ne suis pas très grand je vous l'accorde mais, c'est déjà une bonne chose. Peut être un peu maigre pour mon âge, mais ça je n'y peux rien, Naïa dit que cela viendra en grandissant. Je ne suis pas vraiment misérable non plus, juste un peu en dessous de la moyenne, rien de plus, rien de moins.
Une peau blanche qui ne bronze pas et fait bizarre, pour quelqu'un de la Nation de Nordheim, je suis brun... Les enfants de mon beau-père sont pas brun eux, ils sont blond platine/Argent, moi je suis brun, comme ma soeur. Apparemment mon père aussi était brun, mais mon père n'était pas de Nordheim, non, je ne sais pas d'où il était, ma mère n'a jamais voulu m'en parler.
J'ai les yeux jaunes, comme ceux de ma dragonne, c'est une couleur bizarre, mais ça aussi ce n'est apparemment pas de chez moi, mais d'après ma mère je tiens de mon père, je ne peux donc, qu'en être fière.
Côté vestimentaire, je reste dans le sobre, des couleurs unies sans grande prétention bien que je porte souvent un costume, des couleurs noirs et blanches, sans flash, sans fluo, juste de la sobriété... J'ai été élevé comme ça dirons nous.
-
Ta personnalité : Je ne suis... Jamais sur de moi, comment dire, on me pense timide alors que j'hésite juste. J'ai souvent peur, peur de mal faire, peur de ne pas être à la hauteur, j'ai simplement peur de ne pas réussir, de faire échecs sur échecs alors que mes frères et soeurs réussissent tout, comment dire...
Je souffre d'un grave complexe d'infériorité, je suis incapable de trouver que ce que je fais est bien. Je ne suis jamais fier de moi, jamais content de ce que je peux faire, simplement, car ça à été fait avant, car ça été mieux fait, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je suis comme ça, quelqu'un qui n'a pas confiance en soit.
Je suis calme, je ne me mets pas en colère, je ne m'énerve pas non plus, alors quand on m'attaque, je ne réplique pas, j'attends que ça passe, que l'on veuille bien me laisser tranquille. Bon je fais un effort en cours, mais mon manque de confiance en moi me bloque, il me retient, comme si on m'avait enfoncé le mot ''Raté'' dans le crane.
Gentil, même si je suis renfermé, si je ne vais pas vers les gens, si j'ai l'air timide, je n'en reste pas moins un garçon gentil et bien élevé, si on me le demande j'aiderais sans problème, si on pleure je viendrais volontairement demander ce qui ne va pas. Mais autrement, je ne suis pas quelqu'un d'avenant...
Perfectionniste, malheureusement c'est un trait qui ne peut pas échapper à ma personnalité, j'ai peur de ne jamais assez bien faire. Car je recherche à faire mieux que mes frères et soeurs, la perfection.
Et pourtant... Quand ma dragonne est là, quand Naïa est avec moi, c'est comme une prise de courage, comme si j'étais entier, car elle et moi sommes reliés par un lien fort, car nous sommes un duo. Je ne suis vraiment sûr de moi qu'en sa présence.
Alors, à ce moment-là c'est le vrai Luka qui apparait, celui qui n'a pas peur de ses capacités, qui n'a pas peur de ne pas réussir, de ne pas assez bien faire. Même les lunettes tombent, même la timidité s'envole... Malheureusement Naïa n'existe pas en format de poche.
Je Veux Tout Savoir... ❖Que dire si ce n'est que je suis né en hiver, je suis le deuxième enfant de ma mère, il y a d'abord eu ma sœur Hélène. Nous étions deux, trois avec ma mère et nous étions tous heureux comme ça... Mon père est mort quand j'étais petit, je devais avoir 4 ans environs, ma grande soeur, 6 ans. Je n'ai pas compris, je n'ai pas cherché à comprendre, nous étions jeunes. Nous ne comprenions pas... Nous n'avons pas compris quand elle nous a présenté notre beau-père, quand elle nous a annoncé qu'ils allaient se marier et que nous allions avoir deux nouveaux frères.
Je me souviens mettre senti mal, avoir hurlé à ma mère que je ne voulais pas d'un nouveau père, que je voulais retrouver ma mère, mon père, ma sœur, ma véritable famille, rien de plus, que l'on me rende ma famille, malheureusement, ce n'était pas possible et j'ai dû prendre sur moi pour accepter ses trois nouveaux intrus dans ma famille.
La famille s'agrandissait un peu plus et j'étais perdu là dedans, je n'avais même pas 10 ans que je perdais mon père, gagné un beau-père et des frères.
Pourtant, malgré tout ceci, je me suis habitué à avoir autant de frère et sœur, à avoir une si grande famille, même si nous n'étions pas du même sang, je les ai adoptés, je les ai aimés, mais voilà je les ai aussi jalousé... tous, ils faisaient tout, réussissaient tout et moi ? Je n'étais que le petit dernier, celui à qui on dit ''Tien tu fais comme...'' et nianiania.
Ce fut comme ça pendant toute mon enfance, quoi que je dise, quoi que je fasse j'étais toujours celui qui fait comme... Celui qui tente mais à qui on ébouriffe la tête dans un '' C'est bien Luka, tu verras tu y arrivera COMME..., je ne tolère plus d'entendre ce mot, ''comme'', il m'a décontenancé au fil des années, m'a rendu perfectionniste au possible, car je trouve que ce que je fais n'ai jamais assez bien, jamais assez parfait pour que mes parents me reconnaisse comme ce que je suis et non comme le petit dernier, celui qui doit encore prouver, mais dont on ne s'inquiète pas, car il est COMME ses frères et sœurs.
J'ai grandi ainsi, entouré de tout le monde, tout le monde qui réussissait et moi, jaloux, qui les regardait faire sans vraiment comprendre. J'avais toujours le rôle du plus petit, celui qui fait comme les autres. Mais quand on a trois frères et sœurs devant sois ? Comment faire ?
Les années ont passé et on peut dire que j'eus une petite fierté quand j'ai rencontré ma dragonne, nous avions quinze ans elle et moi. Je ne sais plus vraiment comment cela est arrivé, apparemment elle suivait son frère, où allaient-ils dans la même direction ? Ce serait dur à dur.
Nous étions tous en promenade quand les deux dragons sont arrivés en se battant, nous n'avons pas compris. Au contraire, nous avons préféré fuir, comment dire ? Deux dragons qui se battent, c'est terrorisant.
Nous sommes allés nous mettre à l'abri, mais nous avons encore plus été surpris quand les deux dragons sont à nouveaux apparu devant nous, apparemment calmé, Naïa, une belle dragonne d'eau m'a demandé de devenir son ami, pour le moment, comment devais-je réagir ? J'étais le plus jeune et le premier à avoir un dragon. Pas pour longtemps malheureusement... Car l'un de mes frères fût choisi par le jumeau de celle-ci... Jaloux.
J'étais perdu, je passais du petit frère banal à l'enfant qui avait un dragon, comment faire ? Le froid de Nordheim n'était pas pour tout arranger, un Dragon d'eau à souvent du mal avec les températures basses.
Il fut décidé, pour le bien de ma dragonne et la tranquillité, que j'irais vivre à Waterfield, chez la soeur de mon père biologique.
L'année de mon départ, le plus vieux de mes frères fit la connaissance d'un dragon de feu, il entrait aussi à Lindorm...
L'année suivante ma sœur partait en voyage à Keven, une affaire à régler avec un ami avait elle dit... Je ne la reverrais pas avant d'entrer à Lindorm, elle avait rencontré un dragon de terre là-bas et elle avait passé l'épreuve l'année de mes 16 ans et moi je restais à Waterfiel, faisant connaissance avec ce qui allait devenir ma sœur jumelle.
Nous avons travaillé dur ensemble et l'année de mes 17 ans, nous nous sommes présentés à l'épreuve, mais c'était sans compter sur la présence de mon frère, l'avant dernier, celui juste avant moi, de lui et de son dragon des glaces, accessoirement frère jumeau de Naïa.
Nous n'avons pas été envoyés au même endroit et c'est bien comme ceci, mais la jalousie poussa la belle dragonne à vouloir trop bien faire, nous avons passé l'épreuve, nous avons tenu 7 jours sans grands problèmes, mais nos sangs n'ont pas coulé, ils ne se sont pas mélangés et à cause de ceci, nous avons loupé l'épreuve pour la première fois.
Naïa s'en ai voulu, elle a fait la tête pendant un moment, mais elle savait qu'au final, j'étais le moins touché. L'habitude de ne jamais faire aussi bien que les autres.
Nous nous sommes remis au travail, nous n'avons pas cherché à comprendre, nous nous sommes simplement remis au travail.
L'année de mes 18 ans, nous nous sommes représenté à l'épreuve, pas de jalousie, pas de mauvaise foie ou de perfection, nous étions résignés à réussir, alors nous n'avons pas cherché nous avons tenu 7 jours, nous nous sommes entraidé, nous avons survécu, pas besoin d'aide pas d'esclandre, nos sangs se sont mélangés et nous sommes finalement entrés à Lindorm.
J'ai retrouvé mes frères et sœurs là-bas, je ne pouvais pas les considérer autrement, malgré mes pensées, enfant, j'avais fini par les considérer comme mes véritables frères, nous avons grandi ensemble, nous avons tout fait ensemble et nous voilà tous les 4 à Lindorm.
La ronde des ''comme'' à reprit et j'ai graduellement perdu la certaine confiance que j'avais en moi, je me suis fermé, hermétique aux mondes qui me parlaient de mes frères et sœurs, au monde qui m'enfonçait un peu plus dans la perfection.
Naïa fut la seule à me dire le contraire, à ne jamais me comparer, car pour elle j'étais juste Luka et pas le petit frère d'Hélène, Ace et Siegfried, j'étais Luka Harald.
C'est cette année là que les lunettes ont pris place sur mon nez, comme un moyen de protection, une façon de cacher mon envie de perfection sous une timidité évidente aux yeux de tous. Je suis seulement perfectionniste, rien de plus, rien de moins pas timide, perfectionniste qui n'a pas confiance en soit, qui ne fait jamais assez bien à ses propres yeux.... Juste ça.
Ma première année fut calme et lambda, je ne faisais pas plus que les autres... Je n'étais jamais sur de moi. Pourtant, il y a un problème récurant dans tout ceci... On prend souvent les plus renfermé en souffre douleur.
Je fus celui de deux Terra, gros bras, petite tête, petite frappe. Combien de fois m'ont-ils bloqué dans les couloirs ? Jouer avec les mots et les coups, je n'ai pas compté, mais un jour tout s'est arrêté. J'étais en plein entrainement, en train de travailler avec ma dragonne quand les deux terras sont venus pour leur visite Hebdomadaire... Mais je fus sauvé, je n'ai pas compris à ce moment-là non plus, j'ai seulement fait la rencontre d'une jeune femme un peu collante au début, mais dont la compagnie, aussi peu soit elle, mes devenu agréable. Avec elle, je me suis ouvert, j'ai commencé à prendre confiance en moi, petit à petit, graduellement. Hattusha devint l'une des personnes qui me mettait automatiquement en confiance, plus qu'une connaissance, elle devint une amie et c'est avec grand plaisir que je la retrouvais. Ce n'était pas de l'amour, pas de la haine, seulement une belle amitié.
La fin de mon année fut banale, normal... J'avais envie de changer, j'ai donc entamé cette seconde année avec la ferme intention de prouver que je pouvais être moi, que je pouvais faire quelque chose par moi-même et non comme les autres. Ainsi j'entame ma seconde année...
Derrière l'Écran ❖-
Comment as-tu connu le forum ? Philou o/
-
Des remarques ou suggestions ? J'en ai plus.
-
Que dois-tu faire à chaque fois que tu termines un rp ? OK par Liam