AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Carnet d'Ofelie Quinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 04/07/2015
+ Messages : 135
+ Orbes + Orbes : 122
+ Âge du Personnage : 16 ans.
+ Année : 2ème
+ Nom du dragon : Ultear/Serpis
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Verre-Brume
Ofelie Quinto
Ofelie Quinto
Carnet d'Ofelie Quinto Empty
Message Carnet d'Ofelie Quinto I_icon_minitimeVen 10 Juil - 9:49


Ofelie Quinto
"L'âme a ses brumes, ses soleils et ses chaleurs d'orages."

Avatar : Oichi-Sengoku Basara
Groupe : Aqua.
Métier : Deuxième année, à partir de Septembre.
Nation d'origine : Aeria.
Arme : Naginata
Dragon : Ultear alias Serpis, est un impressionnant dragon de brume qui possède non pas une, mais bien deux têtes ! Sa personnalité est plutôt particulière dans la mesure où elle est faite de paradoxes. A croire que tout chez cette jeune dragonne se divise en deux. En tout cas, il est à retenir que non seulement d'être orgueilleuse, elle est capricieuse et très gourmande. C'est une caractérielle la bougresse et Ofelie doit supporter ses humeurs de chien tous les jours ! De temps en temps, elle s'en arrache les cheveux...
Don légué :Le don d'Ofelie est une capacité offensive consistant à rendre « tranchantes » les milliers de gouttes d'eau qui composent « la brume ». En clair, la jeune fille est capable de répandre autour de l'ennemi une zone « de brume » à l'intérieur de laquelle le corps est soumis à des tas de petites plaies et crevasses résultats d'un tas de gouttes d'eau condensées qu'elle a rendu tranchante par l'effet de son pouvoir.


Informations utiles
Ofelie a vécu toute sa vie en Aeria, choyée par sa mère Satsuko et son frère Caesar. En dehors d'être quelqu'un de très timide avec un faible pour les histoires les plus gores qui soit, c'est une personne assez égoïste. Elle est frivole et ne se souci par beaucoup de l'avenir de son pays foncièrement intéressée par elle-même et sa propre vie. Elle n'éprouve aucun intérêt pour les jeux de pouvoirs et préfère de loin être entretenue, qu'entretenir. Les grandes causes trouvent réponse à son oreille, mais pas de prises d'actions. Elle ne tient pas à se mêler des combats et n'estime pas sa participation à la vie politique aérienne nécessaire. Elle manque clairement d'ambitions à ce niveau-là. Il faut dire que cela implique bien trop de sacrifices à son goût. Elle est toute pleine de cette immaturité adolescente qui veut qu'elle ne se penche pas sur les soucis importants de ce monde. Son fantasme ? Partir à l'aventure.
Les relations
Caesar Quinto - Vigne Vierge
Caesar, c'est mon frère adoré, ma moitié. Il n'y a pas un jour que je passe sans penser à lui. Il a toute mon adoration et toute mon affection. Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'ai plus eu de ses nouvelles et son absence se fait cruellement sentir. Il a le don de savoir distraire mon ennui. Je n'ai qu'une hâte, le revoir pour passer une de nos nuits si particulières entre discussions d'outre-tombes et conversations morbides à souhait.

Nathanael Castellanos - Aubépine
Nathanael est l'homme qui m'a été promis. Je ne sais encore de lui que ce que Robin lâchait parfois lors des dîners familiaux, soit presque rien. Je l'observe souvent de loin, les yeux rivés sur son dos droit et ses épaules frêles. Il me renvoie une drôle impression de fragilité pour un homme, mais loin d'être déçue je suis attirée par ce semblant de douceur. Après avoir tourné en rond des semaines sans savoir comment l'aborder, c'est finalement lui qui a pris la peine de m'écrire. Un geste plutôt agréable je dois l'avouer, il aurait pu se contenter d'attendre le mariage. Quoi qu'il en soit, j'espère de tout cœur que ma présence, ce samedi, ne sera pas pour lui une source d'inconfort....

Primerosa E. Garcez -Fleur de Cognassier
Bien que Primerosa soit la future femme de Caesar, je la connais à peine. Sa réputation est celle d'une élève sérieuse, aux résultats exemplaires et à la grande sévérité. Personnellement ce que je retiens d'elle, c'est sa grande grâce. Elle a le don de me fasciner et je me suis surprise plus d'une fois à la suivre du regard, lorsque j'avais la chance de croiser sa pâle figure au détour d'un couloir. Puisque nous-sommes destinés à former une famille, il me semble important que l'on tisse des liens, je me suis donc mis en tête de la fréquenter davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 28/05/2015
+ Messages : 78
+ Orbes + Orbes : 130
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Meraxès (Abyssal)
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Echolocalisation
+ Inventaire : Plein de livres sur tout et n'importe quoi
Une écharpe blanche brodée de dragons bleus (cousue par sa mère)
Un fluff femelle nommé Ryn
Harmony Thrawnen
Harmony Thrawnen
Carnet d'Ofelie Quinto Empty
Message Carnet d'Ofelie Quinto I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:36

Salutations, belle dame au cœur noir ! Bye

Un lien avec Nyny t'intéressait-il ? C'est une élève Aqua, entrée la même année à Lindorm qu'Ofelie. Elles peuvent être camarades de chambres ou s'être croisées en cours/dans les couloirs/près des refuges aux dragons etc...

L'avantage de croiser la route d'Harmony (sans obligatoirement l'apprécier), c'est qu'elle connait tous les recoins de l'académie par cœur (passages secrets, salles cachées, vieilles superstitions, objets trouvés...). Elle connait, donc, les petites habitudes nocturnes ou déviantes de beaucoup de ses condisciples élèves, puisqu'elle traîne souvent dans les recoins improbables de l'école. Elle est très naïve et tolérante, aussi, elle risque d'être très enthousiasmée par les histoires bizarres, même parmi les plus glauques x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2034-relations-d-harmony-thrawnen#41782 http://lindorm.forum2ouf.com/t2046-les-aventures-de-miss-thrawnen-meraxes#41956

Carnet d'Ofelie Quinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Quinto
» Famille Quinto.
» Ofélie Quinto (-Terminée-)
» Le carnet de Cordelia
» Caesar Fausto Iñigo Quinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-