AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Echanges Epistolaires ▬ Hattusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Echanges Epistolaires ▬ Hattusha Empty
Message Echanges Epistolaires ▬ Hattusha I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

Missive Cachetée par le symbole du Gouverneur du Narthan.
A l'attention de La Reine des Roroa
Message :
Votre majesté Bepetdvapara.

Je viens vers vous, en ma qualité de Gouverneur du Narthan, pour parler de l'avenir de notre Nation. Oui, "notre".
Comme vous le savez certainement, j'ai rendu visite au sultan Zaïm El Yakine, en ancienne Khi'Saab. Suite à cet entretien, je viens vers vous avec un souhait. Un voeu que l'on peut aisèment qualifier d'utopique, mais qui avec le concours de nos trois peuples peut se faire.

Je désire une rencontre à la Tour Perlée, entre le sultan El Yakine, vous Reine Bepetdvapara, et moi-même : le gouverneur McCallan. Ceci dans le but de signer un traiter, et de mettre un place un nouveau gouvernement. Un gouvernement égalitaire, régit sous la direction d'un conseil de nos trois peuples, et plus seulement sous ma seule gouvernance.
Un conseil qui rendra ses droits de peuple, et de citoyen, à tous les Roroas. Une union de nos civilisations, pour la sauvegarde de la pluri-culture du Narthan.

Il est temps que nos querelles centenaires se taisent. Il est temps de réparer, pour nous Narthes, les erreurs de nos ancêtres à l'égard des vôtres. Je désire le rayonnement culturel, social, et militaire du Narthan. Et l'union est la seule chose qui nous apportera cela : à tous.

Je suis prêt à venir en vos terres pour discuter de cela, si là est votre volonté.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce projet, et ne prendrais ombrage d'un refus. Vous, et les vôtres, êtes libre de choisir l'avenir que vous désirez.

Avec le plus grand des respects,
Gouverneur Arthur McCallan-Apostam.

Missive arrivée en première, non-officielle.
A l'attention de ma chère Soeur de Coeur
Message :
Bonjour à toi, ma chère soeur de coeur.

Je ne t'ai pas écris depuis de longs mois, et je m'en excuse. Je voulais t'informer que le "Temple de la Douleur" est une idée précieuse, quelque chose qui m'aura aidé. Les choses sont encores difficiles pour moi, la perte des êtres aimés ne disparait pas aussi aisèment...et les incescentes demandes d'une ambassadrice Wyrm me rappelle chaque jour cette guerre, la perte de nos amis et aimés, le statut de Douglas, et les conséquences de tout cela...

Je tenais donc à te remercier, pour ton soutien.
Je viens de quitter l'ancienne Khi'Saab, et tu devrais voir l'arrivée d'une missive officielle prochainement. J'espère que l'idée qui m'est venue, mon voeu pieu, ne provoquera pas plus de colère chez ton peuple que l'actuel statut-quo.

Avec toute ma tendresse,
Ton frère par les sentiments, Arthur.

[Je n'ai pas retrouvé ta boîte aux lettres Hattu, je suis donc passé comme ceci ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron

Echanges Epistolaires ▬ Hattusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casier d'Echanges
» Hattusha Beppe
» Hattusha Bepetdvapara Te-Roroa.
» Boite postale d'Hattusha
» Hattusha, celle qui règne par son épée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-