AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Philip Stratton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Philip Stratton Empty
Message Philip Stratton I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:59

Dites-moi qui vous êtes... ❖

-Nom : Stratton
-Prénom : Philip
-Surnom : Chef, Fost (dérivé du mot Frost ''gel''), Phil', Phiphi (brin d'acier)
-Age : 34 ans
-Nation d'origine : Waterfield

Est-ce vraiment une alliance ? ... ❖
-Votre Dragon : Glace.
-Sa description :Altaf est un dragon assez vieux, apparemment. Enfaîte, il n'a jamais dit son âge à qui que ce ne soit, pas même Philip. C'est un dragon grand et massif, bien que tout de même fin. Les écailles d'un bleu glacés, presque blanc. Sur son dos sont présents de grands piques, semblable à des stalagmites, plus petit à partir de la fin de la nuque et qui disparaisse petit à petit. Une tête assez longue et large, pourvu de deux paires de cornes. Cornes aussi présentent sur ses épaules.
Comme les dragons de glace, Altaf, est assez peu regardant sur ce qui se passe autour de lui. Du moins temps que cela ne touche ni lui, ni Philip, dans le cas contraire, c'est un dragon qui a mauvais caractère, assez impulsif comparé à Philip.
Philip il le protège comme un père envers son fils, comme un protecteur envers son protégé, même s'ils combattent ensemble, Altaf aura toujours un regard de père sur ce qu'il considère encore comme un gamin, cet homme qu'il ne quittera jamais.

Spoiler:
-Le don qu'il vous a légué : Geler et solidifier tout liquide qu'ils peuvent toucher [2 fois par post - 8 fois par topic au maximum]
-Votre arme de prédilection : Un Katana

En savoir toujours plus... ❖
-Votre physique : Si il y a bien quelque chose qui est a noté chez moi c’est le blanc de ma chevelure. Non je n’ai point fait de décoloration et autre petite chose dans le genre, je suis simplement né comme ça… Albinos, j’ai les cheveux blancs et les yeux écarlates, ma peau est également moins mate que la moyenne des habitants de Waterfield.
Je suis un homme à la stature construite. Un bon mètre quatre-vingt et finalement un corps musclé, travaillé par des heures de travail, d’errance, de survie.
Je suis ainsi, une taille moyennement haute, un corps travaillé, des jambes galbées et solides, des bras développé et finalement un torse et un dos à la fois musclé et marqué par les efforts du temps, par les moments endurés, voir subits. On notera la présence d’une cicatrice sur mon torse, vestige de l’échec qui fit de moi l’être que je suis aujourd’hui.
On note un visage ovale, légèrement marqué par l’âge et encore, plus mature du vieux, je n’ai que trente quatre ans après tout, ce n’est pas énorme non plus. Des lèvres fines, un né discret, quoi que, légèrement retroussé et deux yeux de taille moyenne d’un rouge profond, témoin du mal qui me ronge.

Pour le coté vestimentaire on peu dire que je suis pas un homme bien compliqué, quoi que, habillé de façon apparemment classe et soignée, souvent de noir et de broderie ce sont pourtant des vêtements qui disparaissent aux files de la journée bien que ça ne plonge jamais de l’indécence.
Un mélange de divers tenus cependant, je ne sais pas mais j’aime beaucoup c’est vêtements, ils me permettent d’être moi.


-Votre personnalité :On peut dire que chez moi il y a deux personnes, deux Philip. Je suis et ne suis pas à la fois, j’ose jouer sur les apparats, les illusions. Il y a le chef et Philip, le petit Philip, celui que seul Altaf connait, celui qui est meurtrie de ne pas pouvoir rentré chez lui, celui qui éprouve des remords pour son échec, pour avoir fait enduré ça à son éternel ami…

Globalement je suis quelqu’un de calme, je ne m’énerve jamais ou très rarement et il ne vaut mieux pas être là. Patient aussi, j’attends toujours le bon moment, le moment qui me paraitra le plus opportun pour agir. Je suis aussi réfléchi, il m’arrive de passer pas mal de temps à penser, immobile, allongé.
Patient, calme, réfléchis, je suis comme la glace, je ne monte que très rarement dans la colère pourtant, je reste un fin manipulateur, par les mots, les gestes, j’arrive à faire trembler bien des personnes, à se que l’on fasse ce que je dis et simplement ce que je dis.
De même je ne suis violent qu’en de rare occasion.

Souriant, bien que nous soyons des exilés, des personnes à l’âme vengeresse, moi, je ne peux m’empêcher de sourire de façon paternel, quand j’y pense, je pourrais être marié maintenant et avoir des enfants… Les plus jeunes, sont un peu comme mes enfants.

Pourtant… Au fond de moi, on voit quelqu’un de meurtrie. Meurtri par une famille qui ne m’a jamais vraiment aidé, des lois qui m’ont forcé à vivre dans l’illégalité et l’exile. Au fond je suis un homme à reconstruite, quelqu’un à qui il faut un nouveau départ. Mais avant je ferais manger ses écailles et ses vieilles lois à Limlug !


Je veux tout savoir... ❖
Que dire sur mon enfance ? Je ne suis pas un martyre.
Né à Waterfield, j’ai grandit là bas avec ce handicap qu’est le mien : l’albinisme, effectivement au lieu d’avoir la peau mate et une chevelure sombre comme la plupart des habitants de ma nation, je suis né les cheveux blanc, les yeux rouge et la peau claire… Faible de santé, de constitution.
Pourtant il y a autre chose, quelque chose que tout le monde sait et finalement tout le monde tente d’ignorer. Peut – être le fait que je ne sois pas le fils de ma mère. Je suis le fruit d’un adultère de la part de mon père.

Mes parents traversaient une mauvaise passe, ils désiraient un enfant qu’ils n’auraient surement jamais et ce disputait pour bien des choses.
Malheureux, en période trouble mon père est allé voir ailleurs comme on dit, il est allait noyer son chagrin entre les bras d’une autre femme. Mais… Qui aurait cru ? Pensé ? Que de cette union donnerait un enfant ? Un enfant dont la mère ne voudra pas. Comment faire ? Comment expliqué ? Il n’a pas su, mon père ne l’a pas fait… Il m’a mit dans les bras de sa femme et c’est tout, rien de plus, rien de moi.
Je fus un fils sans l’être et finalement ne plus l’être du tout à la naissance de ma sœur.

J’ai grandit dans ce contexte, choyé sans l’être, un enfant normal, le fruit d’un adultère. Tout le monde à tout ignoré, tout le monde ne m’a jamais rien dit, malgré mes différences, malgré les regards parfois honteux de mon officielle et supposé mère…
Mon enfance fut simple et douce. Peut d’année de séparation avec ma petite sœur, nous nous entendions très bien… Parfaitement bien même.

Je suis passé par l’adolescence, moins douce que l’enfance. Je voyais ma sœur, grandir, devenir forte et intelligente et moi toujours enfermé dans cette peur de mal faire, de blesser quiconque en faisant, disant, quoi que ce soit, alors je suis resté réservé, derrière. J’étais la personne calme et sans histoire, patient, qui attendait son heure… Je le suis toujours d’ailleurs, on ne change pas les bonnes habitudes comme on dit.

Puis elle a rencontré son dragon, j’étais jaloux de ce moment, voyant la majesté de son dragon d’eau, si jeune soit elle… Quel âge déjà ? Peut être treize ans ? Quelques choses comme ça, je devais en avoir quatorze à ce moment là et la jalousie me tenait aux tripes.
Mon père m’a regardé d’un air désolé, ma prétendue mère, elle, m’a gentiment dit que ce ne serait pas pour tout de suite. Mon tour ne viendra peut être pas et que ce n’était pas ma faute. Je m’en suis sentis blessé, ses paroles avait prouvé que fond, elle ne me considérait pas comme son fils. La famille de mon père n’avait jamais été choisit par les dragons, j’avais le sang de mon père et elle n’avait pas manqué de me le rappeler…

Pourtant je pense lui avoir fait ravaler ses paroles le jour de mes seize, le jour où est apparu Altaf alors que nous faisions une balade sur l’île qui ma vu grandir. Un Dragon de Glace, grand imposant, presque effrayant. Sa voix enraillé ma conquis, il m’a tout expliqué, de ce que nous allions devenir au but de sa présence, ce que je représentais pour lui.
Il a attendu des années avant de venir me voir et j’avais à peut près six ans quand il a su que je serais son allié.
Tous les deux, nous avons apprit à nous connaitre, il m’a apprit à avoir confiance en moi, à vivre avec mes faiblesses, à apprécier ma différence. Tout ceci à duré deux ans et une fois prêt, d’après lui, nous avons décidé de passer l’épreuve de l’alliance, ensemble.

Le premier passage fut lourd et douloureux, Altaf ne faisait rien, enfermé dans son caractère de Dragon de Glace. Tant que ça ne le touche pas directement, il ne s’en mêle pas, aussi je me suis retrouvé seul… Dans cette épreuve là… Le sang n’a pas été coulé de sa part…. mais moi en revanche, je fus sauvé avant de tomber dans les limbes et éliminé…
Altaf s’en ai voulu, il a changé aussi, la cicatrice sur mon torse étant la preuve qu’il avait échoué, lui personnellement, j’avoue ne jamais avoir compris…

Nous nous y sommes présentés une seconde fois et cette fois, je ne sais pas mais il m’a trop protégé, son sang à coulé… Pas le mien, j’étais comme un enfant, quelque chose de plus fragile qu’un vase de porcelaine ou du verre. Nous avons finit l’épreuve, maos avec disqualification car Altaf refusait que mon sang coule.

Nous avons finalement attendu moment avant de nous représenter, je devais avoir dix-neuf ans environs, peut être allais-je sur la vingtaine, je ne sais plus vraiment.
Nous nous sommes présentés pour la dernière fois, en égaux, résigné, mais mon albinisme nous a rattrapé les températures hautes, le soleil de plomb. Mon sang avait coulé, le sien aussi, ils étaient mélangé, mais j’ai du être sauvé. Une nouvelle fois.

Face à ce nouvel échec, Altaf et moi nous avons été séparés, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de rentrer chez moi. Leurs visages faussement compatissant et cette femme, ma prétendu mère qui avait osé faire siffler ses mots, une nouvelle fois. ‘’C’est dans le sang ‘’, voilà ce qu’elle m’a dit, simplement c’est dans le sang… S’en fut trop, j’ai quitté ma famille, bien décidé à m’exiler quelque part où personne ne me connaitra. J’ai commencé à divagué par-ci par-là.

J’étais à Narthan quand je l’ai revu, nous, liés par une différence qui est notre. Nous avons eu peur l’un de l’autre, que l’on nous attrape et finalement, l’un comme l’autre, dans un commun accord, nous sommes partit tout les deux.

Nous avons airé sans nous faire remarquer et finalement, nous avons tenté de nous rebeller, de faire entendre nos voix à l'unissons. Mais cet acte nous à fait connaitre l'exile, a la fois salvateur et dur, suivant des rumeurs, nous sommes sortit du territoire pour trouver ceux que l’on nomme les Wyrms. Je les ai rejoint, j’ai grandit parmi eux, nous avons grandit parmi eux. Puis, à la mort de leur ancien chef, je suis passé à leur tête, j’étais simple membre, puis bras droit et finalement chef… Je les dirige, ou du moins j’essaye de les diriger, comme l’a fait l’ancien chef, comme l'a fait, celui qui m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui.

Nous grandissons ensemble dans cette oasis, ce désert. Nous attendons notre retour sur le territoire, notre retour pour changer les lois et faire ravaler ses écailles au vieux Limlug.


Derrière l'écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? C'est la faute à Arthur, elle m'a foutu le forum sous le nez !! Vilain Arti-chaud, VILAIN!
-Des remarques ou suggestions ? Heuuuu... Non =3 Je le trouve très bien comme ça... Ah si peut être compter en mot et non en ligne, plus simple...
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? OK par Liam Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Philip Stratton Empty
Message Philip Stratton I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

Bonsoir Philip. Bienvenue parmi nous. La fiche me semble complète. Je valide donc. Je m'occuperai de la limite de ton don demain. Il est tard de mon côté également et je n'ai plus trop les idées claires non plus XD

Validé

PS : n'oublie pas de remplir tes champs de profil sous l'avatar. Merci

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Philip Stratton Empty
Message Philip Stratton I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:10

Ce fut rapide Oo

Merciiii o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Philip Stratton Empty
Message Philip Stratton I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:25

Et oui, quand il n'y a rien à dire, c'est rapide (8)

J'ai mis la limite à ton don. Fais en bon usage.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Philip Stratton Empty
Message Philip Stratton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Philip Stratton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philip Stratton
» Philip Stratton
» Philip Stratton
» Philip Stratton devient vieux... [Terminée]
» Absence de Philip & Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-