AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais... Empty
Message Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:38


Nailah Honoodageki
"Ma seule arme, ce sont les siècles de tradition martiale d’Aoun, vous n’en viendrez pas à bout si facilement"
Nom : Honoodageki
Prénom : Nailah
Surnom : « Grande sœur » pour les demoiselles, « la Castratrice » pour ces messieurs, « Grosse Bourrine » en général.
Âge : 29 ans
Groupe : Ignis
Nation d'origine : Lostrego, Aoun le village des guerriers.
Métier : 5ième année à Lindorm, Elève de l’école de combat d’Aoun
Arme : Son corps et les techniques de combat ancestral d’Aoun.
Ce qu'on dit de Moi
Femme dans la force de l’âge, Nailah est simple mais plutôt belle. Assez grande, elle mesure environ 1m70 pour un poids… heu… disons équilibré pour une personne de sa carrure. Elle possède un corps joliment taillé par la pratique martial et donc une activité physique intensive. Athlétique, ses muscles sont présents mais sans faire catcheuse non plus. En réalité, la proportion de graisse de son corps est assez faible, malgré sa légèreté, une grande partie de sa masse est musculaire même si cela ne se voit pas de prime abord. Pour ce qui est de la féminité en elle-même, elle n’est absolument pas à plaindre, son corps athlétique donne des formes jolies et fermes là où il faut et la nature lui a octroyé un buste bien fournie même si elle trouve que parfois ça peut la gêner pour sa pratique martiale. Elle possède un visage fin aux traits assez doux, plutôt expressifs, n’affichant froideur et détermination qu’en situation de combat. Elle possède de magnifiques yeux bleus, lui offrant un regard pénétrant. Sa longue chevelure brune est soyeuse et agréable au toucher, cheveux qu’elle attache souvent en haute queue de cheval pour ne pas être gênée malgré les quelques mèches rebelles qui lui encadrent le visage.

Nailah est avant tout chose une passionnée. Depuis toute petite, la chose qui l’intéresse le plus au monde est la pratique martiale, le perfectionnement et l’entrainement. Elle aime repousser ses limites et voir à quel point elle peut s’améliorer, son alliance étant tardive, elle fut persuadée pendant longtemps qu’elle ne verrait jamais de dragon débarquer dans sa vie.
Mais en dehors de ça, car ce n’est pas non plus une femme triste et renfermée, elle aime vivre, s’amuser, rire, blaguer, profiter de la vie le plus simplement du monde. C’est une amie fidèle, une personne pleine d’écoute et de compréhension, mais aussi une ennemie implacable et rancunière qui n’aime pas qu’on l’embête ni elle, ni les gens auquel elle tient.

C’est également un ogre, un estomac sur patte, une machine à engloutir des kilos de nourriture pourvu que ça se mange. Grossir ? Jamais, elle brûle tout dans la pratique physique et ne faites jamais l’erreur de vous mettre entre elle et sa nourriture, ce serait encore plus suicidaire que de se mettre entre une femme et un article en solde.

Autre « défaut » de la jeune femme, ses préférences si on peut dire. Nailah ne goute guère la compagnie des hommes et préfèrent largement celle des femmes. Elle ne le cache pas mais ne le crie pas sur les toits non plus. Mais elle a la fâcheuse manie de se servir de la moindre occasion pour faire du rentre-dedans. La plupart des femmes de l’académie ont découvert des choses avec leur nouvelle grande sœur ou élève (rayez la mention inutile)…

Blessée lors de l’attaque Wyrm sur l’académie, Nailah en gardera une séquelle physique et mentale, un mauvais coup de lame au bas-ventre la laissa dans le coma plusieurs semaines durant. Elle s’en remit mais la sentence physique était assez atroce, son utérus est endommagé, elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant et malgré tout, c’est un choc à avaler.
Écoutez mon Histoire
Le petit village de Aoun, située dans le sud-est de Lostrego, c’est ici qu’est née la jeune Nailah il y a de cela 29 ans, en 1539. De mère Lostreg mais ayant des ancêtres du Wuweishu et de père immigré d’Aeria, la jeune femme a grandi dans une maison multiculturelle. Ces parents sont de simples paysans, éleveurs et maraichers mais cela ne les a jamais privé de tout ce dont ils avaient besoin et Nailah a eut une enfance très heureuse.

Comme tous les habitants d’Aoun, la jeune demoiselle commence très tôt à fréquenter la fameuse école de combat du village. Très jeune, l’enseignement lui plait. La suite, il n’y a pas grand-chose à raconter. Elle grandit, découvre les premières préoccupations des jeunes gens, se découvrent attirer par les autres filles et poursuit son entrainement.

Arrivée à l’adolescence, c’est déjà une élève endurcie et elle prend la première grande décision de sa vie, elle est taillée pour le combat, ça coule dans son sang, elle devient officiellement une disciple, une élève de l’école de combat à plein temps. Elle étudie plus en profondeur les quatre voies mais sa spécialité oscille entre la voie du taureau, celle de la force et la voie du faucon, celle de la rapidité, Nailah ayant un corps qui s’adapte très bien aux deux. Finalement, elle travaille un style personnel qui lui ressemble et travaille d’arrache-pied avec l’espoir de devenir maître un jour à son tour. Mais de quelle voie, elle n’arrive pas à se décider.

Le changement vint à ses 24 ans, un jour comme un autre, alors qu’au détour d’un chemin, elle rencontre un dragon qu’elle n’avait jamais vu, une créature de trois mètres de haut, dressé sur ses pattes arrière comme un humain, Valitra venait de rentrer dans sa vie. Ce dernier n’avait que 80 ans, pour un dragon, il était plutôt jeune et semblait chercher depuis un moment son allié, la personne qui partagerait son destin, il observait Nailah depuis un moment et la choisit.

Nailah prit un moment pour réfléchir à sa décision et après consultation des maîtres, elle se dit, comme eux, que c’était une chance d’élargir ses horizons et de trouver sa voie, aussi, accepta-t-elle la proposition de Valitra.

L’alliance fut donc décidée entre eux et les deux lascars eurent donc à passer leur épreuve. Sauf que la première fois, ce fut un échec, enfin, façon de parler. Les organisateurs s’était un petit peu raté, voyant débarquer une jeune femme sans arme et un dragon d’à peine trois mètres, ils avaient mis une épreuve trop douce et trop facile. Résultat des comptes, Nailah et Valitra explosèrent tous les obstacles, au propre comme au figuré et pas un seul ne lâcha la moindre goutte de sang !

Ils en furent bon pour une seconde tentative, sauf que cette fois, on avait comprit qu’on avait à faire à deux gros bourrins et ils eurent droit à quelque chose de nettement plus corsé qui réussit à obtenir le but premier de l’épreuve, leur en faire baver, ou plutôt les faire saigner suffisamment pour sceller le pacte entre eux définitivement.

Nailah rentra donc à Lindorm à l’âge de 25 ans, elle était déjà plus vieille que la plupart de ses condisciples qui rentraient bien plus tôt. Néanmoins, elle arriva à se faire quelques amis, notamment Jillah, une jeune keven qui devint une petite sœur de cœur et après quelques années, un peu plus à l’occasion de douches communes ; Ainsi Hattusha, pendant une année, celle qui allait devenir reine des Roroas fut une bonne amie et une rivale de réfectoire, occasionnant quelques bagarre à faire pleurer les cantinières.

Cependant, beaucoup de choses furent plus dures qu’elle ne le crut. Tout d’abord, il y avait son problèmes d’âges, elle était souvent plus âgée que les autres élèves, voir parfois du même âge que les professeurs les plus jeunes. Elle apprit cependant beaucoup de choses, surtout liées aux enseignements généraux et aux dragons car techniquement, vu son passif, personne n’avait grand-chose à lui apprendre pour le combat pur, elle offrait même quelques leçons de combat à main nu à d’autres élèves curieux d’en apprendre plus. La guerre s’est déclarée, s’est déroulée et s’est achevée alors qu’elle était coincée à Lindorm, fort heureusement, Aoun ne souffrit pas d’attaques pour la pousser à commettre une imprudence mais il fallait croire que même les wyrms, aussi puissants étaient-ils, n’avaient pas envie de se frotter à un village de guerriers sans bonne raison.

Maintenant, Nailah est en dernière année, à 29 ans, après, ce sera le service militaire obligatoire, en un sens, le dénouement approche pour elle…

Mais d’abord, elle a dut subir le pire examen qui soit, une attaque de fanatiques wyrm directement au sein de l’académie Lindorm. Ceux qui étaient avec elles eurent de la chance d’avoir à leurs côtés une combattante d’Aoun talentueuse et expérimentée. Elle tint tête sans problème à ses ennemis. Les simples sympathisants wyrm sans dragon auraient pu tout aussi bien s’aligner et pour recevoir les baffes tant elle s’en débarrassa sans problème. Ce fut plus compliqué quand elle tomba sur un guerrier wyrm d’élite. Le combat fut tendu mais elle reçut une violente blessure au bas-ventre, juste avant de transformer la nuque de son ennemi en puzzle mille pièces. Elle sombra immédiatement dans le coma, sa vie ne tenue plus qu’à un fil. Sentant la blessure de sa sœur d’âme et le lien menacer de se rompre dans la mort, son dragon Valitra péta littéralement les plombs et rentra dans une véritable rage berzerker, lui faisant affronter et tuer en combat singulier un dragon wyrm cinq fois plus gros que lui, sans compter quelques sympathisants mal avisés qui moururent de façon… plutôt sale. A la fin de la bataille, il fallut trois dragons puissants pour le maîtriser et lui faire avaler une puissante drogue pour le faire dormir. En attendant que sa maîtresse se réveille et qu’il devienne de nouveau civilisé…
Et Vous ?
Pseudo Internet : SBahamut
Comment avez-vous connu Lindorm ? ancien perso qu’on m’a supplié de ressortir à coup de chantage ><
Le Code : validé





Valitra
"Ne cherchez pas mes flammes, ma seule force me suffira"
Nom : Valitra
Surnom : « Fureur destructrice » en référence à son coup de folie lors de l’attaque, « Vali » avec Nailah, quand ce ne sont pas différentes vacheries.
Âge : 84 ans
Type : Dragon de chaleur, apparentés aux dragon de feu
Don qu'il vous a légué : Augmentation des capacités physiques. Nailah a la possibilité de « brûler » son énergie physique pour augmenter significativement les capacités de son corps à des niveaux surhumain. Malheureusement, elle ne peut pas faire ça longtemps et doit ensuite compenser avec un énorme repas pour compenser l’énergie dépensée.
Nation d'origine : Narthan
Sa Description

Valitra:

Valitra est un dragon quelque peu singulier, que ce soit autant par son physique que ses pouvoirs. Sa première particularité est sa forme que l’on peut qualifier d’humanoïde. En effet, il se tient debout et droit comme un homme. Il s’agit également d’un dragon relativement petit. En effet, debout de la tête au pied, il ne mesure que trois mètres de haut, ce qui n’est pas grand-chose. Il possède des griffes sur les mains et les pieds, des ailes membraneuses fixées à l’arrière de ses épaules et une très longue queue garni de pointes osseuses à son extrémité.

Comme tous les dragons de Feu, il résiste très bien aux fortes chaleurs mais, fait anodin et étrange, il est strictement incapable de cracher la moindre flamme, pas même la plus petite étincelle. Cependant, la nature a généreusement compensée.

En fait, la véritable force de Valitra vient de sa constitution musculaire. Ses fibres musculaires sont en réalité ultra-dense, malgré son apparence, Valitra possède une force physique monstrueuse, seule les plus gros spécimens de Dragons lui tiennent tête sur ce point. Associez à cela des griffes tranchantes et un forme physique lui permettant d’user librement ses membres antérieurs et on obtient malgré tout une bête de guerre parfaitement taillé pour le combat. A cela se rajoute des plaques d’écailles naturellement renforcées qui lui permettent de bien encaisser.

Incapable donc de combattre à distance, il profite de sa petite taille pour se faufiler un chemin au corps à corps où il déploiera l’étendue de sa force.

Pendant longtemps, il fut catégorisé à tord comme un dragon de feu. A défaut de pouvoir le classifier en raison de ses capacités si particulières, il a fallu chercher dans son lignage pour comprendre le genre de dragon qu’il était. La récente grande mise à jour de la classification des essences de Dragons a permis de refaire son lignage et le placer parmi les dragons de chaleur.

De caractère, c’est un dragon très travailleur, cherchant à renforcer sa technique de combat pour être le plus efficace et exploiter sa puissance au mieux. Pour le reste, il est grande gueule (comme tout ce qui est petit), cynique, ogre et glouton, bourrin, tape d’abord et pose les questions après, s’il les pose et a un sérieux problème à comprendre le concept de dommage collatéral. Pour le reste, il adore son humaine, c’est bien parce qu’elle a des points communs avec lui qu’il l’a choisie mais il ne crie pas son affection sur les toits, fierté oblige…

Les récents évènements ont également montrés que Valitra, s’il sentait Nailah menacée, serait capable de coup de sang dangereux, voir d’accès de rage furieuse et destructrice, raison pour laquelle il a été maintenu drogué et en sommeil le temps que sa dragonnière récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais... Empty
Message Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

Citation :
✘ Les multi-comptes sont autorisés sous réserve d'avoir prévenu le staff de Lindorm. Un maximum de 7 comptes vous est alloué, tout en vous assurant d'être actif avec tous. Il est demandé une période d'activité de trois semaines avant de prétendre à un autre compte. De la même manière, vous devez attendre deux semaines après la validation de ce compte pour prétendre à un autre et ainsi de suite.

Connaître un fofo ne dispense pas d'en lire le règlement clin d'oeil
Je supprime donc ton compte, merci de respecter les délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines

Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nailah Honoodageki
» Boite aux lettres de Nailah Honoodageki
» Nailah Honoodageki, guerrière d'Aoun
» Nailah est encore là et casse tout^^
» Rapport des dégâts de Nailah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-