AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Logan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 13/03/2015
+ Messages : 26
+ Orbes + Orbes : 128
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Fugitif
+ Nom du dragon : Karmasija
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Sensation de l'air
Logan L.
Logan L.
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 2:53


Logan L.
If you don’t risk your life, you can’t create a future. Right?
Monkey D. Luffy (One Piece)
Nom : L. (Pour Livio, en mémoire de son passé, mais il n'est jamais mentionné)
Prénom : Logan
Surnom : Aucun
Âge : 25 ans
Groupe : Civils
Nation d'origine : Aeria
Métier : Fugitif, même si ce n'est pas un métier à proprement parlé
Arme : Un katana
Ce qu'on dit de Moi
Logan fait partie de ces individus renforçant la fameuse expression « tu vas savoir que c’est lui dès que tu le verras. » Une bonne partie de son corps plutôt musclé est recouvert de tatouages de toutes sortes. Les symboles représentés sur sa peau mate sont majoritairement des cœurs, des cercles pouvant faire croire à des soleils ou des cibles, des bonhomme sourire ainsi que les lettres D E A T H sur chacune de ses phalanges de sa main gauche. C’est sans parler des cicatrices dans son dos dû aux nombreux coups de fouet, ainsi qu’une sur le derrière de sa cuisse, trace laissée par une flèche.

Néanmoins, la première chose que l’on remarque chez lui est ses yeux jaunes s’assimilant à ceux d’un dragon. Ce regard dur est le reflet de sa personnalité et son esprit libre. Logan a un nez pointu, une barbichette sur le menton ainsi que des favoris sur les côtés. Ses cheveux semblent noirs au premier coup d’œil mais, avec la lumière du soleil, on s’aperçoit qu’ils sont en réalité brun très foncé. Les seuls bijoux qu’il porte, si l’on exclut ceux entre ces jambes, sont deux anneaux dorés sur chaque lobe d’oreille. Ses 191 centimètres (6 pieds 3) font en sorte qu’il dépasse facilement les autres.

Du côté vestimentaire, il s’habille très simplement. Généralement il porte une veste ou manteau de couleur foncé lui arrivant jusqu’à la mi-cuisse avec ou sans chandail en dessous. Ses pantalons restent élémentaires et banals, ce que la plupart des hommes vont porter. À sa ceinture, du côté gauche puisque Logan est droitier, se tient son katana qu’il utilise que lorsque les choses commencent à être sérieuses. Autrement, il préfère encore se battre avec ses poings et ses pieds, à la vieille méthode. De fait, Logan s’est déjà retrouvé à plusieurs reprises, souvent dans des combats de tavernes, et par sa faute d’ailleurs. L’adulte n’a jamais appris à socialiser avec les humains et n’a pas de filtre lorsqu’il parle, ce qui l’amène involontairement dans des situations pas très saines.

Logan et son dragon passe leur grande partie du temps dans des forêts ou autres endroits non civilisés, mangeant ce qu’ils chassent et pêchent ainsi que dormant un peu n’importe où. L’ancien esclave a, depuis qu’il est jeune, une mauvaise opinion des humains, et cela n’a pas changé avec le temps. Il a toujours gardé une distance raisonnable avec ceux-ci, ne leur faisant aucunement confiance. Il a bien vu de quoi ils étaient capables. Pire encore que les humains adultes, il évite avec persistance les enfants. Non pas qu’il les croit dangereux, mais il ne comprend tout simplement pas ces petits êtres qui ne pense qu’à jouer. N’ayant pas eu d’enfance comme tel, Logan ne comprend pas la joie de vivre de ceux-ci. Il est le genre de type à tenir un enfant à bout de bras, le plus loin possible, ne sachant quoi faire avec.

Enfin, Logan respire l’aventure. Et ce n’est même pas une métaphore. Lorsqu’on passe la vie dans des endroits sauvages et à traverser des continents, ce n’est pas à tous les jours que l’on peut prendre sa douche. Non pas qu’il pue à s’en boucher le nez, mais plutôt qu’il dégage une odeur de sueur, de terre, d’herbe, ou même de sable dépendamment où il a passez les derniers jours. Après, à savoir s’il y pue ou non, ce n’est qu’une question de goût. Ne pouvant tenir en place, Logan aime explorer et découvrir de nouveaux horizons. Il espère pouvoir faire tous les endroits connus, mais il sait que certains sont plus dangereux que d’autres. Toutefois, il exclut obstinément de sa liste Aeria, ne voulant plus jamais y remettre les pieds pour quelque raison qui soit.
Écoutez mon Histoire
Les îles flottantes d’Aeria en avaient toujours impressionné plus d’un. Beaucoup de nobles y vivaient et on affirmait que c’était un bel endroit où vivre. Pourtant, tous n’étaient pas de cet avis. À travers la nuit, une silhouette sombre se faufilait entre les rochers, le souffle bruyant et les yeux dorés reflétés par la lumière de la lune. Contrairement à ce que l’on pourrait passer, ces yeux n’étaient pas ceux d’un dragon mais bien d’un jeune garçon tout juste âgé de 15 ans. Quiconque comparerait cet adolescent à un jeune garçon ordinaire ne pourrait avoir plus tort.

-Par ici! hélât une voix beaucoup trop proche.

Le jeune homme était à bout de souffle et sa force continuait à le quitter à une vitesse dangereuse. La poursuite du jeune esclave avait commencé à peine une heure après que le soleil ce soit couché et la nuit était désormais bien avancée. L’adolescent savait pertinemment que s’ils l’attrapaient, il ne verra pas les premières lueurs du jour. La terre qu’il foulait était parsemée d’obstacles rocailleux l’obligeant à ralentir. Heureusement, les gardes à ses trousses devaient en faire autant. Sautant sur une pierre lisse, son pied glissa malencontreusement et il perdit pied, s’écrasant sur le sol. Malgré la douleur et la fatigue, Livio, tel était son prénom, serra les dents pour se donner du courage et se releva. Ce n’était pas le temps de prendre une pause.

Il lâcha un cri de stupeur en sentant une flèche lui frôler l’épaule. Si la poursuite continuait ainsi, il était certain que Livio allait y laisser sa peau. Pourtant, que pouvait-il faire de plus que de continuer à courir? Si on ne risque pas sa vie, on ne pourra jamais créer un futur. Une autre flèche fila droit vers Livio et se planta dans l’intérieur sa cuisse amenant le garçon poussa un cri de douleur et tomba lourdement sur le sol rocailleux, manquant de se déboiter l’épaule par la même occasion. Refusant obstinément d’abandonner, l’esclave aperçu une craque dans le sol de la grandeur d’un homme entre deux pierres. Il rampa douloureusement vers celui-ci et se laissant tomber dans ce qu’il comprit être une grotte. Il chuta de facilement 4 mètres avant de tomber à sa grande surprise sur une surface lisse et chaude qui amortit sa chute. La surface se mis à bouger et Livio roula avant de tomber sur le sol dur et froid. Il cria de douleur en se prenant sa jambe ensanglanté entre les mains. Il dut attendre quelques secondess que la douleur se fasse moins intense avant de lever les yeux vers l’entrée de la grotte. En voyant une silhouette apparaitre, Livio jeta un coup d’œil à la ronde et rampa pour se cacher. Les gardes, en l’entendant gémir, comprirent qu’il était encore vivant. Perplexes, ils ne savaient que trop faire, n’osant pas s’y jeter à leur tour. Ils laissèrent tomber une torche et aperçu sur le sol un trainée de sang qui disparaissait derrière un rocher. Le sachant caché, mais surtout vivant, les poursuivants se mirent à la recherche de solutions.

À l’intérieur de la grotte, deux paires d’yeux jaunes se fixaient, ni un ni l’autre baissant le regard. Ce qui était pourtant quelques secondes semblèrent des heures. La noirceur empêchait Vilio de savoir quelle créature se tenait devant lui, seule la lumière de la torche reflétant les yeux de la bête. Il était terrifié et à la fois fasciné. Livio vit son regard de brouiller et il perdit connaissance juste après avoir entendu un grognement sourd.

***

À moins d’un an
Il n’avait même pas encore un an que Livio fut vendu par sa propre mère à une famille de nobles qui habitait un immense château à Aeria.

À 4 ans
Une main s’abattit sur le jeune esclave d’à peine 4 ans. Sous la force, celui-ci fut projeté par terre un peu plus loin. Des larmes lui montèrent aux yeux mais le regard sévère de son maitre le dissuada tout de suite de pleurer. Se pinçant les lèvres, il se releva et ramassa la vaisselle qu’il venait de faire tomber.

À 5 ans
-Livio, tu connais déjà mon fils Aaron. Tu vas désormais être son serviteur. Tu dois donc le suivre tout le temps, l’aider et faire ce qu’il te demande.

Aaron avait à peine 2 ans de plus que Livio, mais ce dernier le détestait encore plus que ses maitres. Aaron le lui rendait d’ailleurs bien en lui rappelant où est sa place et le rabaissant continuellement, le traitant comme un moins que rien.

À 7 ans
-Hey Livio! Il y a une crotte sur le chemin. Il ne faudrait pas que je marche dessus quand même. Il faudrait que tu l’enlèves de là, interpela Aaron en pointant l’excrément de l’animal quelconque.

Les amis du jeune noble rirent en cœur et attendirent impatiemment que l’esclave se ridiculise lui-même. Ce dernier fixa Aaron de ses yeux perçants mais ne bougea pas d’un poil. Pour l’esclave, cela eu le même effet qu’une déclaration de guerre.

-Eh bien? lui pressa le jeune maitre. Tu ne voudrais pas que j’appelle la garde tout de même en leur disant que tu refuses de m’obéir!

Ces mots eurent l’effet voulu car Livio se dirigea vers le tas de merde encore chaud. Fronçant le nez et le cœur dans la gorge, le jeune enfant se pencha pour prendre la crotte dans ses mains, mais au lieu de le jeter en dehors du chemin, il vint l’écraser dans le visage d’Aaron. Ne pouvait retenir plus longtemps la rage qui le brûlait, Livio sauta agressivement sur Aaron. Les autres enfants partirent en courant, alertant par la même occasion les gardes.

-Vous lui donnerez quinze coups de fouets, informa le noble à ses gardes.

Puis, se retournant vers Livio. Le jeune avait les deux mains attachées sur un poteau, les yeux baignant dans ses larmes. Il n’avait jamais été autant terrifié de toute son existence.

-Si tu avais seulement blessé mon fils, tu serais déjà mort à l’heure qu’il est. Mais je te jure que si tu recommences un coup pareil, c’est ce qui t’arrivera.

Premier coup de fouet.

À 13 ans
-Il y a une légende qui dit qu’il existerait un village dénommé Libertad sur Aeria même. Un village entier d’anciens esclaves qui se sont sauvés. On dit que si un esclave trouve ce village, alors il sera sauvé.

Dans le dortoir des esclaves, qui ressemblait plus à un cachot qu’autres choses, le plus vieux d’entre eux racontait la fameuse légende de Libertad. Personne ne savait réellement si cet endroit existait vraiment.

-Si Libertad existe vraiment, alors je le trouverai.

Tous se tournèrent vers Livio. Ses yeux jaunes étincelaient sa soif de liberté. Certains disaient qu’il a les yeux d’un dragon.

-Fait pas le con Livio, ils te tueront bien avant que tu aies les temps de mettre les pieds en dehors de la propriété, lança un esclave.

***

Lorsqu’il rouvrit ses yeux, le garçon n’était plus dans la grotte mais couché dans l’herbe prêt d’un lac. Le soleil était déjà levé, lui informant qu’il était resté inconscient plusieurs heures. Plusieurs questionnements traversèrent son esprit sans qu’il puisse y fournir la moindre réponse. Il était déboussolé et complètement apeuré. Il tenta de se déplacer mais une douleur lui parcouru la jambe. Gémissant, il jeta un coup d’œil et réalisa vit le bout de la flèche dépasser en dessous de sa jambe. Serrant les dents, il s’assit et retira son chandail. Cette simple action le mit à bout de souffle. Il avait perdu beaucoup de sang et était devenu très faible. Heureusement, la flèche, en restant à sa place, avait d’une certaine façon empêchée une hémorragie qui aurait bien pu le tuer. Il fit une boule avec le bout de tissu et le mit dans sa bouche. Livio passa ses deux mains sous sa cuisse et attrapa la flèche. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, il tira de toutes ses forces dessus. Si ce n’était du chandail, son crie aurait retenti tout autour du lac et probablement plus loin encore. La flèche désormais retirée, il se mit à saigner abondamment et le garçon s’occupa d’attacher son chandail autour de sa jambe pour arrêter l’hémorragie.

Il savait qu’il avait besoin d’un docteur, mais s’il retournait dans un village, il pouvait tomber à n’importe quel moment sur des gardes à sa recherche. Lorsqu’un esclave arrive à fuir, ça se résulte à une chasse à l’homme pouvant durer plusieurs mois, voire des années. Ils ont déjà retrouvé un esclave cinq ans plus tard. Le pauvre homme avait fondé une famille et avait deux filles mais les gardes le tuèrent sans remord. Un esclave restera un esclave pour toujours. Un esclave ne pourra jamais vivre en homme libre. Un esclave est là pour servir ses maitres. C’est ce qu’on lui répétait depuis qu’il était petit. Pourtant, jamais il ne perdit espoir. Il avait l’âme d’un combattant, et il combattra aussi longtemps qu’il respirera.

Un coup de vent fit sursauter l’esclave en fuite. Il hoqueta de surprise lorsqu’il aperçut un immense dragon atterrir à ses côtés. Il en avait déjà vu à plusieurs reprises, mais jamais d’aussi proche. Il ne connaissait pas grand-chose des dragons, et son premier réflexe fut de s’enfuir, mais sa jambe n’avait pas encore la force de le supporter et, en volant se mettre debout, il retomba sur le sol. L’animal approcha doucement son museau du jeune humain, l’observant d’un œil curieux. Celui-ci avait les écailles roses et le poitrail blanc et six ailes repliées sur son dos. En croisant son regard, Livio reconnu le dragon dans la grotte. Comme quelques heures plus tôt dans la grotte, les yeux s’observèrent du regard sans se lâcher, comme hypnotisés. Ils avaient chacun la même lueur de liberté qui brillait dans leurs yeux. Une image s’imposa dans la tête de Livio, soit celle du dragon transportant son corps inerte loin des gardes. Ce fut la première communication qu’ils eurent ensemble.

Voilà maintenant dix ans que le petit garçon chétif s’est enfui de sa vie de servitude lors d’une nuit de pleine lune. Il est devenu un homme méconnaissable à l’enfant qu’il était, hormis pour ses yeux dorés. Depuis, il s’est lié d’amitié avec le dragon qui devint son seul et véritable ami. Ce lien se renforça lorsque, par concours de circonstance, ils échangèrent leur sang, ce qui donna un don à Logan. N’oubliant pas d’où il venait, il prit soins de changer d’identité au cas où le prénom Livio serait encore recherché par des nobles plutôt tenaces. Livio avait désormais fait place à Logan.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Daisy, comme dans Daisy me rollin', they hatin' *zbaf*
Comment avez-vous connu Lindorm ? À Maëlly la faute!
Le Code : Validé


Dernière édition par Logan L. le Dim 15 Mar - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1807-catch-me-if-you-can-logan
Civils
+ Date d'inscription : 13/03/2015
+ Messages : 26
+ Orbes + Orbes : 128
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Fugitif
+ Nom du dragon : Karmasija
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Sensation de l'air
Logan L.
Logan L.
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 2:54


Karmasija
Don't judge a thing until you know what's inside it
Dont' push me, I'll fight it
Spirit ~ You can't take me
Nom : Karmasija
Surnom : Karma
Âge : Plus de 200 ans
Type : Air
Don qu'il vous a légué : Sensation de l'air ~ Dans un rayon de 10 mètres, Logan est capable de sentir la moindre vibration, le moindre déplacement d'air. Il serait capable de sentir quelqu'un le suivre, un petit animal se déplacer ou encore une personne respirer. C'est un pouvoir très pratique lorsqu'il fait noir ou pour se protéger des attaques furtives. Il est capable d'étendre son pouvoir jusqu'à 20 mètres, mais alors il devient moins précis. Il y a des mouvements qui pourrait lui échapper. Sa grande faiblesse se situe dans un espace clos. Dans ce cas, il ne peut sentir les mouvements de l'air à l'extérieur de cet espace.
Nation d'origine : Aeria
Sa Description
Karma ressemble en plusieurs points à Logan. Il n’avait jamais eu l’intention de se lier à un humain, jusqu’à ce que le petit esclave en fuite croise son chemin. À ce moment, il savait que celui-ci était différent des autres bipèdes de son espèce. Ce qu’il faut savoir avant tout de Karma est qu’il est très indépendant et solitaire. Il lui arrive de se séparer de Logan pour des heures, voir même des jours dans de plus rares occasions. Il en profite alors pour voler à des endroits qui seraient précaire pour un humain, ou à d’autres moments il va juste en reconnaissance.

Comme n’importe quel dragon d’air, il ne vit que pour être libre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il refuserait de se joindre à l’Académie Lindorm ou même les Wyrms, car qu’il ne supporterait pas de recevoir des ordres des supérieurs, moins encore que Logan. Ce dernier ne lui a jamais posé la question, mais Karma sait bien que ça lui a déjà traversé l’esprit, sachant que ceux à l’Académie bénéficient d’une protection lorsqu’ils étaient auparavant esclave. Le mode de communication de Karma se fait uniquement par images. Dans d’autres moments, il va tout simplement utiliser des grognements ou des expressions faciales pour se faire comprendre.

Le dragon a des écailles roses pâles partout sauf sur le ventre et le poitrail qui sont blancs. Il a deux paires de cornes de chaque côté de sa tête ainsi qu’une crinière dorée. On peut remarquer des plumes sur ses pattes ainsi que sur son cou. Il est à peine un peu plus petit que la grandeur moyenne des dragons d’air. Ce qui différentie surtout Karma des autres dragons sont ses 6 ailes sur son dos. Elles lui permettent une grande agilité dans l’air et de faire de nombreuses acrobaties. Cela fait de lui un dragon très difficile à rattraper si ce n’est pas un autre dragon d’air à ses trousses, où là les choses commenceraient à être sérieuses. Cette capacité lui permet souvent d’éviter la confrontation en fuyant. Malgré les apparences, Karma est de nature pacifique, il n’aime pas combattre. Les seuls moments où il devient vraiment dangereux est lorsque l’on s’en prend soit à sa liberté, soit à Logan.


Dernière édition par Logan L. le Sam 14 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1807-catch-me-if-you-can-logan
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:19

Bienvenue sur le forum Logan =D

Bon courage pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:25

Yeah tu es làààààSmile 2
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 13/03/2015
+ Messages : 26
+ Orbes + Orbes : 128
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Fugitif
+ Nom du dragon : Karmasija
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Sensation de l'air
Logan L.
Logan L.
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:19

Merci à vous!!
Et pour le coup j'ai fini ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1807-catch-me-if-you-can-logan
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:36

Ta fiche est bonne et sera validée sans problème. J'ai juste besoin d'une précision : tu dis que tu n'as ni rejoint les Wyrms, ni Lindorm et je ne vois pas la mention du fait que tu ai échangé ton sang avec ton dragon (même illégalement) donc techniquement, tu ne devrais pas avoir de don. Sauf si tu as échangé ton sang avec ton dragon, auquel cas attention si l'on te tombe dessus et que cela se sait, tu seras pourchassé par l'armée clin d'oeil
A toi de me dire, et je pourrais valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Civils
+ Date d'inscription : 13/03/2015
+ Messages : 26
+ Orbes + Orbes : 128
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Fugitif
+ Nom du dragon : Karmasija
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Sensation de l'air
Logan L.
Logan L.
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:30

Ils ont bien échangé leur sang lors du saut dans le temps, j'ai rajouté une petite phrase pour clarifier.

Logan L. a écrit:
Voilà maintenant dix ans que le petit garçon chétif s’est enfui de sa vie de servitude lors d’une nuit de pleine lune. Il est devenu un homme méconnaissable à l’enfant qu’il était, hormis pour ses yeux dorés. Depuis, il s’est lié d’amitié avec le dragon qui devint son seul et véritable ami. Ce lien se renforça lorsque, par concours de circonstance, ils échangèrent leur sang, ce qui donna un don à Logan. N’oubliant pas d’où il venait, il prit soins de changer d’identité au cas où le prénom Livio serait encore recherché par des nobles plutôt tenaces. Livio avait désormais fait place à Logan.

Le fait que l'échange de don de sang en dehors de l'Académie était illégal m'avait échappé. Ça rend les choses encore plus intéressantes, je vais prendre le risque. (;

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1807-catch-me-if-you-can-logan
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:53

Okidoki alors je te valide, si tu es conscient du danger pour ton perso!

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Contenu sponsorisé
Logan ~ Empty
Message Logan ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Post-it de Logan
» Agenda d'un Logan
» Logan Ayling
» Catch me if you can ~ Logan
» Logan Ayling -Fulgere-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-