| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 01/09/2014 + Messages : 536 + Orbes : 570 + Âge du Personnage : 22 + Année : 1ère + Nom du dragon : Datgar + Type de Dragon : Feu Eleanor Desper | Mar 24 Fév - 21:24 | |
| Ca roxe du poney l'intrigue phase 2!!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 05/02/2015 + Messages : 67 + Orbes : 255 + Âge du Personnage : 23 + Année : 5ème + Nom du dragon : Eesmal + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Impact Solaire + Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées. Tarik Arvand | Mar 24 Fév - 21:53 | |
| Tarik : *est bien dans la poitrine imaginaire* la comme ça, j'vois pas comment refuser hé !
*pousse son bb* zyva comment ça profite ici. è_é
Mi-cha est devenu borgne QnQ C'est le mini albator du groupe alors ? (C'est con que le perso soit pas connu dans cet univers sinon Tarik lui aurait donné ce petit nom <3) |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Mar 24 Fév - 21:54 | |
| Bonsoir Eléanor *câline*
Huhu Mi-Cha le mini-Albator XD ça claque lol |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Mar 24 Fév - 21:55 | |
| Lucia qui comprend rien aux allusions porutant très claires de Kamuzu... *facepalm*
Et Estefania quand elle va voir que Mi-Cha est devenue borgne... maï maï... |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/12/2014 + Messages : 421 + Orbes : 472 + Âge du Personnage : 22 ans + Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem. + Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Explosion Solaire Cordelia S. MacElurst | Mar 24 Fév - 22:01 | |
| *Continu* Bien <3
Lucia elle est trop forte xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Mar 24 Fév - 22:03 | |
| Elle a juste une grosse poutre dans l’œil, quand même. XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 222 + Orbes : 260 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes. + Nom du dragon : Apopis + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Contrôle des Toxines + Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national ! Kamuzu Sebak | Mar 24 Fév - 22:12 | |
| Kamuzu va envoyer une lettre à Venecia à ce rythme XD Non mais, plus graveleu et directe, on fait difficilement comme allusion XD Bon ben, je sais déjà que la réponse sera bien crue et parlante lol
Oh Lucia...
Mi-Cha en mini-albator ? Je veuuuuuux *.* XD Miii-Chaaaaaaa ! Miii-Chaaaaaaa ! (font de musique de Albator ON) |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 290 + Orbes : 483 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Indra + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Anguille électrique Silia Natoryu | Mar 24 Fév - 22:26 | |
| Pardon je me sentais obligé de partager les connerie made in Facebook |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Mar 24 Fév - 22:28 | |
| MDR Kamuzu ne choque pas trop Lucia s'il te plait XD *a déjà eu du mal à lui expliquer certaines choses en étant cru et s'est bien loupé par moment* Ma Lucia va perdre son innocence si ça continue |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Mar 24 Fév - 22:32 | |
| Venecia mettra la main à la pâte! -ㅁ- |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 222 + Orbes : 260 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes. + Nom du dragon : Apopis + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Contrôle des Toxines + Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national ! Kamuzu Sebak | Mar 24 Fév - 23:15 | |
| Combien de paquet de doritos il a fallu Oo ?
Sinon, je vais juste répondre d'un point de vue purement médical ! Ok, je risque de finir par rajouter un message à donner à Venecia du genre : "Faîtes son éducation sexuel, car ce n'est pas mon rôle de lui expliquer comment fonctionne son pénis. Ou plutôt, je ne vois plus comment lui faire comprendre par lettre...la pratique est plus instructive, puis-je vous mettre à contribution ? Non ? M'en fout, c'est mon ordonnance contre son ignorance. A vous de voir si vous voulez être le médicament qui le soignera."
...
*sors loin* |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/10/2014 + Messages : 858 + Orbes : 448 + Âge du Personnage : 18 ans. + Poste occupé : Eclaireuse Wyrm. + Nom du dragon : Apep. + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Ondes Sonores. Lucia Bartoli | Mar 24 Fév - 23:16 | |
| *est éclatée de rire irl* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 222 + Orbes : 260 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes. + Nom du dragon : Apopis + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Contrôle des Toxines + Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national ! Kamuzu Sebak | Mar 24 Fév - 23:26 | |
| Ben quoi ? Je reste sobre Sur ces bonnes paroles, je vais dodo ! Bonne nuit les gens |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 290 + Orbes : 483 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Indra + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Anguille électrique Silia Natoryu | Mar 24 Fév - 23:28 | |
| C'est tellement joliment dit xD |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 25 Fév - 0:01 | |
| Estefania> je veux pas savoir >.< *ne peut pas imaginer Lucia autrement que comme une personne pure et innocente ignorante de ce genre de chose*
Kamuzu> j'avoue lol c'est plutôt soft XD |
|
| |
Invité | Mer 25 Fév - 9:35 | |
| Bondour tout le monde ! Je suis en vacances et j'arrête pas de me lever vers 8h-9h ! Je suis une poule O.O
Je suis de nouveau en activité et vivante donc je suis heureuse de pouvoir vous parler ^^
(MERCI DRAGON AGE !!!!!) |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/12/2014 + Messages : 423 + Orbes : 881 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua + Nom du dragon : Fog + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Brume de l'Oubli + Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves Caeruleus Ubieto | Mer 25 Fév - 10:16 | |
| Coucou tout le monde ! Comment ça va ?
Tu es courageuse Cyris ^^, même quand je suis pas en vacance, le weekend je me lève à 12h XD
J'suis deg, le sac pas cher que j'avais repéré chez Zara est Out of Stock T_T, le mien ressemble plus à rien, on dirait une espèce de forme noire croisé avec un alien dégoulinant....Beurk beurk !! |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 290 + Orbes : 483 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Indra + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Anguille électrique Silia Natoryu | Mer 25 Fév - 10:22 | |
| Je suis comme Cyris, j'ai beau me coucher tard je ne sais pas faire la grâce mat' xD Je te soutiens o/
Cae -> Pas de chance ;w; |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Mer 25 Fév - 10:24 | |
| Idem, depuis que j'ai un chien, je suis réveillée en générale au plus tard à 9h (même quand je n'ai pas le chien XD)
|
|
| |
Invité | Mer 25 Fév - 10:47 | |
| Je me sens moins seule du coup xD
Cae: Tu vas le trouver un jour ce sac ! Tu vas le trouver ! (go ebay ou LBC >.>) |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 25 Fév - 11:01 | |
| Coucou les gens!
Oh purée 8h c'est trop tôt XD surtout pendant les vacances. Je compatis Cyris.
Bon aujourd'hui dernier jour d'activation intense pour boucler deux illu et ensuite je suis en pseudo vacances! *motivation* et je pourrai répondre à mes rps >.< |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/09/2014 + Messages : 228 + Orbes : 725 + Âge du Personnage : 37 ans + Poste occupé : Professeur d'Athlétisme. + Nom du dragon : Sleipnir + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Visions des Abysses Ivar Björnulf | Mer 25 Fév - 11:40 | |
| Courage à tous !! ^^
yeah j'ai eu le temps de poster (au boulot hum hum) pour les deux partie de l'event !! youpi !! *s'auto-congratule* |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Mer 25 Fév - 11:43 | |
| GG Ivar!!! *agite les pompons* nyuhuhuhuhu |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/11/2014 + Messages : 425 + Orbes : 630 + Âge du Personnage : 16 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Irmine + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Eclats glacés + Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme Hedwige Sliff | Mer 25 Fév - 12:33 | |
| yatta, l'intrigue avance bien *-* |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/12/2014 + Messages : 423 + Orbes : 881 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua + Nom du dragon : Fog + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Brume de l'Oubli + Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves Caeruleus Ubieto | Mer 25 Fév - 13:52 | |
| Bien joué Ivar !!
Caeru veut sauver le corps de son chéri parce qu'il y tient beaucoup XD Mais il s'est un peu foiré pour le coup lol |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|