AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Cyris Dynrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 3:53

Cyris Dynrelle 10710213

Cyris Dynrelle
"Je ne ferais plus jamais confiance a un humain..."
Nom : Dynrelle
Prénom : Cyris
Surnom : Aucun
Âge : 20 ans
Groupe : Vagabond
Nation d'origine : Waterfield
Métier : Aucun
Arme : Deux dagues.
Ce qu'on dit de Moi
Cyris mesure un mètre soixante cinq et a une corpulence normale avec des formes de femme et une taille de guêpe. Elle a les cheveux courts derrière, au côté droit une mèche assez longue qui lui arrive au dessus du sein et la mèche gauche arrive a la base de la mâchoire. Ses cheveux sont blancs (albinisme) et ses yeux ont la couleur d'une rivière éclairée par un soleil de midi. Et sa peau est aussi blanche que la neige.

Cyris est effacée, discrète et méfiante. Elle est très mal a l'aise en présence d'hommes et se met a rougir comme ce n'est pas permis. Elle a un esprit de compétition et est très têtue. Elle est aussi malicieuse et une fois sur son dragon, elle se sens invincible et n'hésite pas a narguer les autres dragonniers et leurs faire des farces. Elle a l'habitude d'avoir ses dagues sur elle. Si elle ne les a pas elle se sens sans cesse menacer et ne dort pas.

Elle aime beaucoup les vêtements raffinés, les broderies etc... Elle apprécie aussi les parures de cuir, les vêtements pratique et confortables.
Écoutez mon Histoire

Sur une des petites îles de Waterfield, un homme d'une famille noble du nom de Dynrelle originaire de Waterfield a la peau mate et aux cheveux ondulés et châtains uni a une roturière a la peau pâle ainsi que des cheveux blonds et lisse originaire de Nordheim vivaient dans ce paisible village de pêcheurs où les maisons se tenaient au dessus de l'eau, leur poids porté par des plate-formes. Leur union était mal vu par les parents de l'homme car il s'était marié a une roturière alors qu'ils avaient arrangé un mariage avec une femme de lignée Noble. Ce fut a la naissance de Cyris que la relation de l'homme avec ses parents s'envenima. Le nouveau-né avait une peau très pâle.C'est du haut de ses douze mois que ses parents se sont rendu compte que son fin duvet était blanc et le resterait. Le père ne mit pas ses parents au courant a propos de l'albinisme de sa fille.

Du haut de ses six ans, la petite Cyris était souriante, joyeuse et aimée de ses parents. Elle sortait sans crainte avec eux tout en ayant conscience que tout les regards serait braqués sur elle mais les ignorait car elle se sentait invincible avec son papa et sa maman a ses côtés. Ils sortaient beaucoup pour aller a la rencontre de vieux amis proches ainsi que des relations qu'avait son père pour son entreprise de poissonnerie.

Quand elle eu dix ans, la vie de Cyris bascula. C'était une belle nuit de printemps. La petite fille dormait paisiblement dans son lit douillé quand elle entendit des bruits de pas sourds. Sur la pointe des pieds elle se précipita dans la chambre de ses parents pour les avertir. Son père lui ordonna de se tenir a l'écart et descendit les escalier en bois qui débouchaient sur le salon richement décoré. Sa mère avait peur et serrait sa fille dans ses bras. Des cris étranglés résonnaient dans les oreilles de la mère et de la fille et un bruit sourd se fit entendre. La femme serra son étreinte sur Cyris, lui fit un baiser et la cacha dans une vieille armoire. Le coeur de la petite fille se serrait et ne pouvait retenir ses larmes mais elle resta silencieuse. Sa mère quitta la pièce et prit le même chemin que son mari. Cyris entendait au loin des objets qui tombaient, des bruits d'éclats et des cris étouffés. Son coeur se serrait de plus en plus. La peur la gagnait, son souffle devint court. De l'interstice de la porte de la vieille armoire elle distinguait des formes. Des chaussures qu'elle n'avait jamais vu dans sa famille. Elle devina au timbre de leurs voix que c'était des hommes. Ils fouillaient toutes les commodes, déchiraient les coussins en espérant trouver de l'or ou autre objets de valeur. Ils s'arrêtaient dans leurs fouille et se plantèrent devant la vieille armoire.

La petite fille compris en voyant l'orientation des pieds qu'ils allaient se diriger vers elle. Son coeur battait a tout rompre. Il résonnait dans ses oreilles, elle n'arrivait plus a respirer quand les pieds étaient a dix centimètre de l'armoire. Elle eu une poussée d'adrénaline et poussa les portes de l'armoire aussi fort qu'elle le pouvait et couru comme une diablesse, dévala les escaliers et trébucha sur quelque chose. Dans la pénombre, elle pu distinguer le visage de ses parents figés en une grimace de frayeur absolue. Ils était couvert de sang. Totalement terrorisée, ses membres tremblaient, sa tête tournait, elle avait perdu tous ses sens. Le bruit des pas précipités l'ont ramenée a la dure réalité. Elle se releva avec difficulté et se précipita pour s'échapper. Des sueurs froides lui parcourait l'échine quand, un homme l'agrippait au poignet. Le sang de la petite fille battait dans ses tempes, en un souffle court, elle empoigna le premier objet qu'elle trouva et l'explosa sur la tête de son agresseur. Elle sorti enfin de la maison mais elle ne voyait rien, il faisait nuit noir. Prise de panique en entendant les râles des hommes, elle couru dans une direction hasardeuse. Elle glissa de la plate-forme qui portait sa maison et tomba la tête la première dans l'eau. Ne sachant pas nager, elle se débattait, luttait pour sa vie.

A la lumière de la lune, elle distingua la silhouette des hommes qui la regardaient se noyer. La tête de Cyris fut immergée et sa vision devint floue. Elle baissait les bras. Jusqu'à ce qu'elle vit l'image de ses parents gisant sur le sol avec une expression de peur extrême, son sang fit un tour et la fougue anima ses membres et elle réussit a se déplacer jusqu'à a un pilier en partie immergé qui supportait le poids de la plate-forme. Les deux hommes étaient partis au moment où la tête de la petite fille était sous l'eau. Cyris restait accrochée a ce morceau de bois qui était sa seule aide. Elle respirait a grande bouffée, se rendant compte qu'elle était bel et bien vivante et qu'elle avait perdus des êtres cher. Effrayée par cette terrible altercation, elle resta dans l'eau tout le reste de la nuit. Le lendemain matin, elle se hissa du mieux qu'elle le pouvait sur le bord de la plate-forme pour sortir de l'eau. Elle se précipita chez les vieux amis de ses parents. Elle toquait aux portes avec une grande force. Ils étaient là, devant leur fenêtre, la dévisageant, impassibles. Cyris les regardait droit dans les yeux et comprit que elle n'obtiendrait aucune aide de leurs part, que ils n'étaient pas si "amis" que ça avec ses défunt parents. Elle cherchait de l'aide mais personne ne semblait vouloir lever le petit doigt, comme si elle était un monstre, qu'il fallait la laisser dépérir. La petite fille compris qu'elle était vraiment seule, qu'elle pouvait avoir confiance qu'en elle-même.

Trois années se sont écoulées après ce terrible drame. Cyris se battait sans cesse pour survivre. Elle volait des poissons aux pêcheurs pour se nourrir, la nuit elle dormait sur des bateaux et en changeait toutes les nuits. Elle se demandait pourquoi elle se battait pour vivre une vie aussi minable alors qu'elle était issue d'une famille noble mais elle ne trouvait pas la réponse. Tout ce qu'elle savait c'est que tout son corps n'abandonnerait jamais et que son esprit même affaiblit, ne veux pas renoncer non plus, malgré tous ces malheurs, elle a une obsession, retrouver ceux qui ont assassinés ses parents.

Un jour, des enfants bien portant rigolaient, piaillaient a la vue de Cyris. La malheureuse les ignora. Quand cette dernière cherchait un navire de pêche en espérant pouvoir subtiliser deux ou trois poissons, les marmots qui s'étaient moqué d'elle quelques heures auparavant étaient venus a sa rencontre et lui firent une proposition. Si elle attrape le dragon qui nageait paisiblement devant la plate-forme, elle gagnerait un bon repas. Cyris hésitait. Elle ne savait pas nager et avait peur de se noyer. Mais les pêcheurs étaient déjà tous partis très tôt avec leurs navires. Le ventre de la jeune fille râlait tellement qu'elle avait l'impression qu'il se mangeait lui-même. Elle accepta le marché. La jeune fille s'accroupit quand elle fut assez près du dragon qui nageait sur place. Elle était en hauteur par rapport a lui. La boule au ventre, elle se donna un coup de pied psychologiquement et sauta a corps perdu sur le dragon. La créature se mit a ruer, Cyris cramponnée a lui, était effrayée mais ne lâchait pas prise. Le dragon l'emportait dans les profondeurs. Elle n'eut d'autres choix que de lâcher sa prise tandis que la créature s'enfonçait dans l'obscurité de l'eau. Elle se débattait pour rejoindre la surface. La jeune fille n'était qu'a un mètre sous la surface quand elle se senti a bout, ses poumons brûlaient, sa vision se brouillait petit à petit... Semi inconsciente, elle sentit une force la remonter jusqu'à la surface, quelque chose la poussait au niveau de son dos.

Un poids lourd sur ses poumons la fit se redresser instinctivement, comme si elle reprenait un nouveau souffle. Elle crachait de tout ses poumons, haletant, elle releva la tête lentement et vit devant elle un grand dragon. Il devait mesurer dans les deux mètres de hauteur au niveau de ses omoplates et environ quatre mètre de longueur de la tête jusqu'à la queue. Il avait deux cornes en haut de la tête et une crête qui commençait entre les cornes jusqu'au bas de la nuque ainsi qu'une autre crête partant de dessous sa mâchoire jusqu'au milieu du coup et il avait une nageoire assez haute de la croupe jusqu'au milieu de la queue et une autre nageoire assez grande au bout de la queue. Il avait de grandes ailes, faisant presque sa taille, au niveau de l'articulation, semblable a une main avec seulement trois doigts de couleur vert foncé, une griffe en ressortait et deux autres au bout des deux autres longs doigts. Ses ailes étaient des membranes de couleur vert clair qui avait l'air assez épaisses.

Il avait une couleur très particulière que Cyris n'avait jamais vu de sa vie. Du haut de la tête passant par le dos jusqu'à la pointe de la queue, il y avait une nuance de vert foncé a vert clair en redescendant vers le dessous de la tête en passant par le ventre jusqu'en dessous de la queue, un bleu ciel qui fusionnait presque avec le vert clair, devenait de plus en plus foncé au fur et a mesure que ça se rapprochait du milieu. Il avait des pâtes musclées et les doigts palmés ainsi que des crêtes aux avant bras des pattes avant et arrière. Et il avait des yeux couleur saphir. Face a cette créature, Cyris devint aussi immobile qu'une statue. Le dragon la fixait avec ses beaux yeux perçant, un lourd silence pesa. Il fut brisé par une longue et bruyante plainte de l'estomac de la jeune fille. La jeune fille serra son ventre avec ses bras en essayant de le faire taire et regardait le dragon avec crainte. Ce dernier montra ses dents et lâcha un grognement sourd puis, de façon inattendue, fit volte face et plongea avec grâce dans la mer. C'est en le voyant nager en serpentant dans l'eau que Cyris compris pourquoi il avait une telle couleur. C'était un camouflage. Du dessus si il ne bouge pas il est quasiment invisible hormis ses cornes qui sont beige avec des stries marron et de dessous, ses proies ne le voient pas, il se fond dans le décor. Quelques minutes plus tard, la créature revint avec une dizaine de Poisson-Lumière dans la gueule qu'il recracha aux pieds de la jeune fille.

Le dragon, face a elle, s'assit, comme si il attendait quelque chose de la part de la jeune fille. Cette dernière compris qu'il ne lui voulait pas de mal. Elle se leva avec peine, elle avait assez de force pour bouger ses jambes et ramassa des branches sèche pouvant servir de combustible ainsi que des pierres. Dans le sable, elle creusa un léger trou et y entreposa les combustibles. Le dragon ne bougea pas et l'observait, attentif tandis qu'elle frotta les pierres l'une contre l'autre pour obtenir un feu. Des minutes s'écoulèrent jusqu'à qu'elle eu enfin réussi a faire un feu. Elle vida les poisson et les embrocha sur des bâtons et les fit cuire. Ensuite, elle les dévora a pleine dent, contente de pouvoir remplir son estomac. La créature était toujours assise là, à l'observer silencieusement. La jeune fille lui tendu un Poisson-Lumière qu'elle n'avait pas encore vidé. Le dragon restait immobile. La jeune fille posa le poisson devant son sauveur. Ce dernier referma ses crocs acérés sur la tête du poisson, le fit voler dans les airs, ouvra la gueule et l'animal plongea la tête en première jusque dans son gosier. Une fois sa nourriture avalée, le dragon fixait la jeune fille de ses yeux couleur saphir qui brillait d'une intelligence invraisemblable. Cyris, une fois son repas terminé, essaya de s'approcher de la créature. Ce dernier recula brutalement et montra ses crocs. La jeune fille s'arrêta net. De près, elle pu voir que le dragon a des écailles semblables aux Poisson-Lumière mais en dix fois plus grosses, elles brillaient tout autant. Cyris décida de le laisser tranquille et le remercia puis partit.

De retour sur la petite île, les enfants accoururent jusqu'à elle pour lui rabâcher qu'elle a pas réussi a respecter le marché et que dans ce cas elle mangerait rien. La jeune fille leurs a rétorqué qu'elle avait dévoré neuf Poisson-Lumière et que son estomac était bien rempli et fit volte-face et erra dans les quais.

Plusieurs semaines s'était écoulée depuis ce jour. Cyris n'avait pas revu ce dragon. Alors qu'elle errait sur le sable, elle vit au loin une créature qui lui était familière. Son sauveur dévorait une carcasse de Véracéros. Elle s'approcha furtivement, assez près pour qu'elle puisse admirer ce merveilleux dragon. Totalement préoccupé a déchiqueter la chair de l'animal, il n'avait pas senti la présence de la jeune fille. Une fois son repas fini, il leva sa tête qui était posée sur son long cou et regardait Cyris intensément. Le coeur de la jeune fille battait fort, tellement elle désirait être amie avec lui. Le dragon fit volte-face et marcha avec grâce, ignorant la jeune fille. Cette dernière ne fit que le suivre en l'observant et découvrant des choses sur lui. A voir ses crêtes et ses nageoires, c'était un dragon des eaux. Pendant un mois elle le suivait sans relâche.

Le dragon conscient de la présence de la jeune fille, laissait délibérément derrière lui des restes de poissons afin que Cyris se nourrisse. Elle pouvait enfin être a moins de un mètre de lui mais jamais il ne l'a laissé le toucher. Grâce à lui, la jeune fille oubliait toutes ses souffrances, elle se sentait bien. C'était la période des amours pour les dragons. Ils s'étaient en grande partie regroupés sur la plage. Les mâles se combattaient impitoyablement tandis que les femelles attendaient le vainqueur. La jeune fille se sentait en trop et sans cesse en danger dans ce milieu agressif qui, en temps normal était si calme... Elle suivait de près son sauveur qui, marchait toujours avec une telle grâce, son cou arqué lui donnait un air noble, sa queue balançait de droite a gauche. Il poursuivait son chemin, comme si il avait un but a atteindre. Et, de façon imprévisible il se mit a courir, laissant la jeune fille seule au milieu de tous ces dragons énervés. Cyris, perdue et sans défense, son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle scrutait autour d'elle en espérant trouver une sortie. Elle allait partir a toute jambe quand, un dragon imposant, de couleur vert comme les algues couvert de cicatrices se postait devant elle. Il avait une mine menaçante et grognait. Il faisait bouger ses crêtes pour faire passer un message mais Cyris compris qu'une chose: elle devait s'enfuir et vite. Elle fit volte-face et s'élança. Un coup brutal la frappa au dos qui la fit se propulser en avant et s'écrasa face au sol. Le dragon lui avait donné un coup de queue.

La jeune fille se retourna sur le dos en faisant une grimace et affronta le regard effrayant du dragon. Elle se sentait comme une proie a la merci de son chasseur. La créature donna des coups sur le sol avec sa queue. Cyris sentait qu'elle allait subir une nouvelle attaque. Elle se redressa avec difficulté en défiant le monstre. Ce dernier allait charger jusqu'à ce qu'il se fit mordre au niveau de la gorge. C'était le sauveur de la jeune fille qui la sauvait une fois de plus. Le monstre n'apprécia pas cette attaque et contre-attaqua. Ils se battaient comme des diables tandis que les autres dragons scrutaient la créature humanoïde qu'était Cyris. Certaines des créatures la menaçait avec leurs crocs, après tout, elle piétinait leurs territoire nuptial, ce qui les dérangeaient au plus haut point. Le sauveur de la jeune fille mis a terre son ennemie et se plaça derrière la jeune fille, sans prévenir, il passa sa tête sous le pont que formait les jambes de la malheureuse et releva la tête ce qui la fit glisser jusqu'à la base du cou de la créature, puis, il prit de l'élan et s'envola avec frénésie.

La jeune fille était ébahie et émerveillée. Mais de courte durée. Le mucus qui protège les écailles du dragon comme les poissons, était si glissant que Cyris glissait comme si elle était sur du beurre. Elle s'agrippa du mieux qu'elle pouvait, sa tête plaquée sur le coup de la créature et ne pouvait pas admirer le paysage. Elle n'arrivait plus a tenir, elle glissait trop. Le dragon fit un virage de trop et la jeune fille fut séparée du dragon. En plein ciel, elle criait et bougeait ses membres en tous sens frénétiquement. Le dragon fit demi-tour et l'attrapa avec ses pattes avant. Il l'avait attrapée par le haut de la jeune fille couvert d'haillons. Il plana au dessus de la mer, les pieds de Cyris frôlaient la surface de l'eau. Elle ressentait plus de l'excitation que de la peur, même si elle vole pas sur un dragon comme des dragonnier ordinaire, cela lui procurait une sensation de liberté extrême. Le dragon fit une halte sur un petit îlot isolé. La jeune fille ne tenait plus en place.

Même si elle a eu très peur quand elle glissait, elle avait adorer la sensation qu'elle avait eu en frôlant la surface de l'eau et était prête a le refaire mais pas son dragon. Le combat qu'il a mener ainsi que ce vol mouvementé l'avait fatigué. La jeune fille remercia le dragon et lui caressa la tête et ce dernier ne broncha pas, il fermait les yeux, comme si cela le rendait serein. Elle voulu rentrer sur l'île où elle est née mais il n'y avait que de l'eau aux alentours. La créature la porta une dernière fois avec ses pattes et la déposa sur la plage de l'île de Cyris. Au crépuscule du soir, la jeune fille réfléchissait et cherchais une solution pour pouvoir voler a dos de dragon sans glisser. Durant la nuit, avec un fil de fer, elle essaya de crocheter la serrure d'un magasin où y était entreposé des articles en cuir ou simplement du cuir brut. La jeune fille n'ayant aucune connaissance dans l'art du crochetage, elle pris un objet lourd qui se trouvait a sa portée, l'enveloppa de tissus pour étouffer le bruit et cassa la vitre pour pouvoir passer. Elle voulait prendre une selle mais se souvenant que le dragon est un peu plus large qu'un cheval, elle pris plusieurs morceaux de cuir brut ainsi que des aiguilles et du fil spécial pour travailler le cuir et des ciseaux.

Une fois le vol commis, la jeune fille cacha le cuir en dessous d'elle quand elle dormi dans un bateau. Le lendemain, elle se précipita sur la plage espérant trouver le dragon mais il n'était pas au rendez-vous. Assise face a la mer, les genoux face a la poitrine, le cuir entre ses jambes, elle regardait la mer, loin dans ses pensées. Une ondulation dans l'eau l'extirpa de ses songes. Une crête, une nageoire, puis une autre qui oscillait de droite a gauche attirait son attention. Une tête immergea de l'eau et Cyris reconnu de suite son sauveur. Elle ressenti une si grande joie que, une fois la créature hors de l'eau, la jeune fille se jeta sur son coup et l'enlaça. Elle avait si peur que lui aussi l'abandonne a son sort... Le dragon en réponse régurgita des Poisson-Lumière. Cyris en vida quelques un et en laissa d'autres a la créature. Ils festoyèrent dans le silence. Le repas fini, la jeune fille lui expliqua ce qu'elle compte faire avec ce cuir mais qu'elle a besoin de la coopération du dragon. Ce dernier n'eut aucune réaction. La jeune fille conclu qu'il est d'accord. Elle posa le plus gros morceaux de cuir sur la base du coup du dragon et conclu que c'était la bonne taille. Sur place, elle confectionna avec difficulté la selle, n'ayant aucune base dans la couture, elle estimait qu'elle se débrouillait plutôt bien et espérait que ce soit assez solide.

Le dragon l'observait allongé sur le sable chaud. Parfois il allait dans l'eau pour rafraîchir ses écailles mais il revenait voir ce que la jeune fille faisait. Comme si il était passionné par ce qu'elle faisait. La base de la selle une fois fini, elle se rendit compte qu'elle avait oublier de faire une sangle pour pouvoir attacher autour du cou. Elle confia tout le cuir au dragon et se précipita dans le petit village qui reposait sur des plate-formes en bois. La jeune fille demandait a chaque passants si ils n'aurait pas une longue ceinture dont ils ne voudraient plus. Par chance, une âme charitable lui en donna une très longue. Elle rejoignit son dragon avec hâte et se remit a l'ouvrage. Elle ajouta une poignet au milieu de la selle pour pouvoir poser ses mains et des lanières très longues sur les côtés de la selle pour pouvoir y attacher ses jambes. Elle l'essaya sur le dragon et tout allait bien. Mais elle repensa a son premier vol, la peau du dragon était tzllement gluante que la selle glisserait. La jeunenfille ajouta des lanières reliées a la selle, faisant le tour de la base des pattes avant pour assurer un meilleur maintient. Elle voulu tenter l'expérience une fois de plus. La créature resta docile. Le jeune fille se mis en place sur la selle artisanale et se tenait bien a la poignée après avoir bien attaché ses jambes. Elle attendait que le dragon découle de lui-même mais il resta sur le sable plusieurs minutes avant de sauter de façon imprévisible et de voler dans les airs.

Cette sensation, jamais elle l'oublierait. Elle se sentait vivante, libre, elle avait l'impression d'être la reine de ce monde. Les îles étaient si minuscules tant ils étaient si haut dans le ciel. Le dragon volait en ligne droite. Cyris ne pouvait s'empêcher de lâcher la poignée et lever les bras qui partaient en arrière par la force du vent et senti le vent lui fouetter les joues, de l'air pur s'engouffrait dans ses narines et animait ses poumons. La créature descendit en flèche, ce qui fit peur la jeune fille qui se précipita sur la poignée. Le dragon fit des vrilles tout en descendant, faisant perdre tout les sens de la jeune fille. Quand ils approchèrent de la surface de l'eau, le dragon se redressa et ses pattes palmées caressaient la couverture de l'eau. Cyris, une main fermement accrochée a la poignée, essaya avec son autre main de caresser la surface de l'eau comme son compagnon.

Ce dernier se pencha légèrement du côté gauche où la jeune fille essayait en vain de toucher l'eau pour qu'elle puisse enfin effleurer la douce pellicule de liquide. Elle jeta un oeil derrière elle et compris que la nageoire au bout de la queue sert de gouvernail et permet de bien maîtriser les virages. Du bout des doigts elle senti l'eau et le dragon remonta en flèche et évitant de prendre l'île qui arrivait en face d'eux dangereusement. Quand la créature plana pour se reposer un peu de ses efforts, la jeune fille l'enlaça avec un sourire joyeux, heureux quel n'avait plus eu depuis ses dix ans. La fin de la balade s'annonçait quand Cyris vit l'île de sa naissance s'approcher de plus en plus. La créature atterrissait en douceur, la jeune fille mit pied a terre, triste de devoir retrouver la terre ferme. Elle lui enleva la selle, lui caressa l'encolure et le remercia pour ce moment magique. Elle fit volte-face, jetant quelques regards derrière elle et le vit debout sur ses quatre pattes, avec une telle noblesse dans sa posture devant un magnifique soleil couchant. Elle murmura un prénom qu'elle répéta plus fort en sa direction en précisant que elle aimerait l'appeler comme ça. Quand le dragon entendit le prénom "Djayl" il rugit la tête en direction du ciel, comme un loup hurlant a la lune. Djayl lui allait bien.

La jeune femme avait dix huit ans désormais. Elle s'était perfectionnée en chevauchée grâce a Djayl. Ils se connaissent si bien, que Cyris n'avait pas besoin de parler pour dire dans quelle direction elle voulait aller, ni ce qu'elle pensait. Pareil pour Djayl. Ils étaient liés comme si ils étaient des jumeaux. La jeune fille faisait totalement confiance a son ami et ce dernier faisait totalement confiance a la jeune fille. Cyris arrivait a mieux lutter grâce au dragon. Elle vit de la chasse de la créature mais gagne un peu d'argent en rendant service, en vendant les prises de Djayl etc... Elle avait eu en paiement deux dagues qu'elle garda sur elle tout le temps. Elle pu s'acheter grâce a ses services payants, une armure en cuir qui était en plusieurs morceaux par dessus un haut.

Deux longs morceaux avec des épaulettes accrochés a un anneau de fer par des pressions passant par les épaules, se croisant dans le dos, là où sont cousu les fourreaux des dagues qui, une fois rengainée, la poignée est vers le bas, les dagues ne tombe pas car elles sont retenues pas des attaches, et se rejoignent sur le devant du buste de chaque côté, accrochées par des pressions a un anneau où un grand morceau de cuir couvre une partie du ventre pour donner un côté esthétique. Deux ceintures jumelées étaient plaquée sur le haut des hanches, chevauchant la demi-jupe en lin d'une couleur avoisinant celle de son armure en cuir marron et le juste au corps blanc, a laquelle, une sacoche en cuir brut y était fixée. Dans cette sacoche, elle y entreposait le peu d'or qu'elle gagnait ainsi que une sorte de masque qui couvre la bouche et la mâchoire en peau de Noirécaille avec des accroches sur les côtés car le masque s'accrochait a un casque artisanale en peau de Noirécaille qui était très dur a travailler a cause des écailles épaisses mais pratiques pour isoler l'eau, ainsi que des nageoires de Poisson-Lumière sur les côtés. Le dos du casque donnait l'impression de se confronter a une créature inconnue marine. A l'emplacement des yeux, des verres noircis pour parer les rayons lumineux. Le casque s'arrêtait un peu avant le bout du nez. Ce casque lui permettait de ne pas sentir le vent trop froid et l'eau et le masque protégeait les lèvre de Cyris car elle en supportait pas le contact de l'eau sur ses lèvres.

A un certain moment, c'était courant qu'un Seaman ramenait un dragon exotique (Terre, air, soleil etc...) et ce jour-là, un homme méprisable se ventait d'avoir le dragon de terre le plus rapide et que personne ne pourrait le battre et défiait le premier venu. Sûr de lui, il pariait une somme importante. Cyris sentit que Djayl, tout comme elle, voulait relever le défi. La jeune femme proposa sa candidature a l'homme. Ce dernier lui riait au nez. Pour lui, le dragon de la jeune fille n'était rien. Mais il accepta tout de même car si la jeune femme perdait, il gagnait de l'argent. Ils devaient atteindre l'autre bout du village posé sur les plate-formes, là où se trouvait le point d'arrivé et avec l'interdiction de voler. Cyris, en selle sur Djayl, stressée par cette course, défi qu'elle n'avait jamais relevé, était apaisée par les ondes positives du dragon. A côté d'eux, l'homme chevauchant son dragon terrestre, affichait un sourire de vainqueur tandis que son dragon, un tas de muscle, était figé, le regard fixé sur un objectif invisible. Un autre homme cria le départ et les deux dragons partirent dans une course effrénée. Le dragon terrestre était a son aise et gardait un bon rythme, en tête de la course. Djayl lui, avec ses pattes palmées faites pour nager, avait énormément de mal a tenir la distance et se fatiguait beaucoup car il fournissait deux fois plus d'efforts que son adversaire. Cyris se vida l'esprit, son coeur fusionna avec celui du dragon, il y eut une parfaite harmonie entre eux, ils décidèrent tous les deux de faire la course a leurs manière.

Le dragon plongea la tête la première, Cyris enfila son casque et le masque, s'accrochant bien a la poignée de la selle pour ne pas lâcher prise et être séparée de son ami. Il remontait a la surface et nageait aussi vite qu'il le pouvait, essayant de rattraper son adversaire mais ce dernier avait encore beaucoup d'avance. Encore avec une parfaite entente, Djayl plongea, la jeune femme inspira une bonne bouffée d'air et suivi son compagnon dans les profondeurs de l'eau. De faibles rayons de soleil passaient a travers la pellicule de liquide, des créatures marines nageaient en harmonie autour du dragon concentré sur son objectif. Il allait beaucoup plus vite et était dans son élément. Cyris, quant à elle, s'était beaucoup entraînée en apnée et pouvait rester jusqu'à dix minutes. Ils apercevaient les ombres des plate-formes, la jeune femme vit que la ligne d'arrivée était bientôt là.

Ignorants si ils avaient dépasser l'homme ou non, ils s'approchèrent un maximum de la ligne d'arrivée et, avec une grande impulsion, Djayl referma ses crêtes et ses nageoires pour éviter de les abîmer a cause de la pression de l'eau et sorti de l'eau comme un dauphin et atterrissait sur la plate-forme, d'un bref coup d'oeil, ils virent l'homme derrière eux et, le dragon , d'une humeur joviale, tournant le dos a la ligne d'arrivée, continuait le chemin en reculant, Cyris sur lui, les bras croisés, exprimait un sentiment de supériorité et, avant que l'homme puisse les rattraper, ils atteignirent la ligne d'arrivée. L'homme contesta la victoire et affirma qu'ils avaient triché car Djayl n'est pas rester sur la terre. La jeune femme rétorqua qu'il était bien facile de gagner avec un dragon terrestre au beau milieu d'une île avec des dragons aquatiques a perte de vue. Le perdant maugréa. Cyris tendit la main et bougea ses doigt simultanément, l'homme, au visage déformé par le mécontentement, donna une bourse remplie d'or pour la plus grande joie de la jeune femme. Et le duo s'envola pour fêter leurs victoire.

Aujourd'hui, Cyris accompagnée de son ami Djayl, voyagent de ville en ville, de pays en pays, en espérant trouver un jour ceux qui ont assassiné ses parents. Jamais elle n'a oublié la voix de l'un d'eux. Ce long périple lui permettra-t-elle de trouver sa vraie voie ?
Et Vous ?
Pseudo Internet : Arianta
Comment avez-vous connu Lindorm ? En cherchant un forum sur les dragons.
Le Code : Validé À Chercher dans le règlement.


Cyris Dynrelle Picsar33
Djayl
"..."
Nom : Djayl
Surnom : Aucun
Âge : 25 ans
Type : Eau
Don qu'il vous a légué : Pas lié
Nation d'origine : Waterfield
Sa Description
Il fait deux mètres de hauteur au niveau de ses omoplates et environ six mètres de longueur de la tête jusqu'à la queue. Il a deux cornes en haut de la tête et une crête qui commence entre les cornes jusqu'au bas de la nuque ainsi qu'une autre crête qui part de dessous sa mâchoire jusqu'au milieu du coup et il a une nageoire assez haute de la croupe jusqu'au milieu de la queue et une autre nageoire assez grande au bout de la queue. Il a de grandes ailes, qui font presque sa taille, au niveau de l'articulation, semblable a une main avec seulement trois doigts de couleur vert foncé, une griffe en ressort et deux autres au bout des deux autres longs doigts. Ses ailes sont des membranes de couleur vert clair qui ont l'air assez épaisses. Du haut de la tête passant par le dos jusqu'à la pointe de la queue, il y a une nuance de vert foncé a vert clair en redescendant vers le dessous de la tête en passant par le ventre jusqu'en dessous de la queue, un bleu ciel qui fusionne presque avec le vert clair, qui devient de plus en plus foncé au fur et a mesure que ça se rapproche du milieu. Il a des pâtes musclées et les doigts palmés ainsi que des crêtes aux avant bras des pattes avant et arrière. Il doit peser dans les trois tonnes. Il peut emmagasiner dix à litres d'eau l'estomac plein et quinze litres l'estomac vide. Il se sert de cette eau généralement pour humidifier ses écailles pour qu'elles ne sèche pas. Parfois il s'en sert comme arme, il crache le liquide en une pression tellement forte qu'un arbre n'y survit pas. L'eau qui sort est bouillante, chauffées par les organes du dragon, a éviter, peut être fatal pour un humain.

C'est un dragon calme, observateur mais évite tout contact avec les humains. Il n'y a que avec Cyris où il a fait l'effort de s'approcher car il la trouvait différente de tous les autres humains. Il a un côté un peu enfantin, il aime bien embêter les autres dragons et leurs dragonnier avec Cyris. Il est aussi imprévisible, on peut s'attendre a tout avec lui. Même le plus improbable. Il se met réellement en colère quand on le titille trop ou quand son amie se fait attaquer, de base il est très calme, la sereinité incarnée. Il montre beaucoup d'indifférence envers les êtres humains et ses congénères. C'est un être fier.

Ils se sont rencontré quand Cyris était a deux doigt de mourir noyée, Djayl lui sauve la vie.


Dernière édition par Cyris Dynrelle le Jeu 5 Fév - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 8:57

Bouh :o
Bonne continuation de fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 10:18

Bienvenue sur Lindorm Cyris. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 10:30

Hey, bienvenue parmi nous! N'hésite pas à nous dire si ta fiche est terminée pour qu'on y jette un œil! =D (les dessins sont de toi? =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:03

Merci vous tous Smile

Je l'ai quasiment terminée, juste deux trois trucs a pauffiner , des questions a poser et c'est terminé ^^

Oui Morwen, ce sont bien mes dessins Smile (malheureusement ils sont pas en valeur car je peux pas les scanner....)
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:08

N'hésite pas si tu si tu as des questions, je suis là tout ce matin et l'admin revient vers 14h. =) (je sais ce que c'est pour les dessins, mon scanner a rendu l'âme et je dois utiliser mon appareil photo. J'aime surtout ton avatar, ton trait est très précis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:08

Ohohohohho une autre dessinatrice!!! Bienvenue sur le fofo =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:29

Merci pour mes traits ! Smile

Pour le metier, c'est obligé d'en avoir ? (Ma fille est une SDF vagabonde lol)
C'est obligatoire que le dragon et le personnage font un pacte ?
Pour le recensement des avatars, je précise juste que je dessine ou pas la peine de faire recenser ?
Est-il possible par exemple, de mettre une illustration au début d'une aventure ?
Et le code je le met moi ou c'est l'admin qui l'ecrit ?

Désolée pour les questions parfois bêtes ^^'

Ah ah je comprends, moi c'est l'ordi qui m'a lâcher et celui de ma mère ne détecte pas le scanner xd

Merci de votre accueil, ça fait au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:37

Pour le dragon et l'humaine elle peuvent vivre ensemble, mais sans le pacte pas de pouvoir..

et pour le code c'est toi XD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:46

Ah d'accord ! Merci ^^
Je veux pas du pacte, l'imaginer s'envoler dans les airs avec le dragon c'est ce qui m'éclate le plus !

Ah oooook !! J'étais pas sûre mdr merci Smile

Merci ^^ je vais modifier de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:34

Cyris Dynrelle a écrit:
Merci pour mes traits ! Smile

Pour le metier, c'est obligé d'en avoir ? (Ma fille est une SDF vagabonde lol)
C'est obligatoire que le dragon et le personnage font un pacte ?
Pour le recensement des avatars, je précise juste que je dessine ou pas la peine de faire recenser ?
Est-il possible par exemple, de mettre une illustration au début d'une aventure ?
Et le code je le met moi ou c'est l'admin qui l'ecrit ?

Désolée pour les questions parfois bêtes ^^'

Ah ah je comprends, moi c'est l'ordi qui m'a lâcher et celui de ma mère ne détecte pas le scanner xd

Merci de votre accueil, ça fait au coeur Smile

Je préfère répondre aux questions des membres si ça te dérange pas Xiangliang, pour qu'ils ne soient pas induits en erreur éventuellement si toi ou un autre membre se trompent ou ne maitrisent pas le sujet. =)

Pour le métier ce n'est pas obligé, tu peux mettre sdf, vagabond, c'est plus une sorte de statut. Le pacte n'est absolument pas obligatoire, il donne juste un pouvoir mais les humains et les dragons peuvent tout à fait vivre ensembles sans ça. Pour ton avatar, n'hésite pas si tu as un nom d'artiste, sinon "dessin original" suffira. =) Il est totalement possible de mettre une illustration, tu peux faire comme tu veux! Pour la question du code, c'est à toi de le mettre, il me semble qui est dans le règlement. Il est un peu tordu j'avoue. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:43

Bienvenue sur le forum, le dessin de ton dragon est très joli =)
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage pour peaufiner ta fiche, signale-moi lorsqu'elle sera terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:58

Merci Morwen Smile

Je laisse "aucun" a métier parce que "SDF" c'est pas trop classe ^^'

Maintenant que je sais je l'ai mis le code ^^

Bryne, j'ai vérifié et modifié, tout est OK, tu peux valider Smile

Merci pour mon dragon ^^


Et ceux ou celles qui ont le courage de lire le roman que j'ai écrit (oui, je me suis un peu emportée...) je leur donne ma bénédiction !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:03

Ma foi il y a quelques petites fautes d'étourderie dans le texte, mais dans l'ensemble c'est un bon personnage et une bonne histoire; par conséquent, tu es validée.
Amuses-toi bien parmi-nous jeune fille !
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:47

Pourtant j' essayé de bien faire attention mais six heures d'écriture ça pèse XD
Merci pour ma fille et mon histoire et merci pour la validation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cyris Dynrelle Empty
Message Cyris Dynrelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cyris Dynrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Cyris Dynrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-