AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ivy # Mes p'tites missives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15

Boîte aux lettres de Ivar Björnulf
Adresse Professionnelle
QG des Mirages Aquatiques / Waterfield
Adresse Personnelle
Manoir Björnulf, Valhöll, Nordheim
Code:

<div class="titre2">A l'attention du Capitaine Björnulf</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:20

A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Ivar,

Je ne sais pas ce que tu as fais mais si tu m’envoies ça c'est que tu veux que je le saches, donc c'est que tu n'en as pas assez dis. Je suppose aussi que c'est grave.

PS: je ne sors pas avec miss O'Cuinn, bien que a m'a fais mal au cœur de briser son premier amour. Je ne sors avec personne.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:30

A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Ivar,

Ce sont des choses qu'on ne peut pas toujours prévoir, ne te tortures pas l'esprit. C'est à toi de voir comment tu te positionnes sur le sujet: veux-tu la connaitre ou pas? Le choix est à toi; si tu veux être son père,, tu peux. Rien ne t'en empêches, sauf si elle le refuse. Tu n'es pas un monstre, loin de là. Prend juste le temps de te demander ce que tu veux faire et si tu veux ou non lui apporter quelque chose. Aussi binaire que ça: tu te vois comme son père, son géniteur ou rien du tout?

Explique à ton vieil ami. Je n'ai pas à te juger.

Pas le moins du monde, sinon je lui aurais sauter dessus. C'est une femme exceptionnelle et si j'étais hétéro, je serais déjà marié avec elle.

Ne la traite pas de psychorigide, tu ne sais rien d'elle.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:47

A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Ivar,

Pourquoi ne pas prendre le temps pour essayer d'apprendre à la connaitre, alors? Elle est venue vers toi, ce n'est peut-être pas pour rien. Prend le temps de savoir qui elle est et surtout ce qu'elle a vécu avant de te croiser. Tu pourras décider avec plus d’efficacité.

Arrête de te déprécier ainsi, ça m'agace. Je ne le redirai pas.

Ma foi tu fais ce que tu veux, mais ne fais pas souffrir Celeste. Dis lui ou abstiens-toi, mais choisi. Un homme ne doit pas faire souffrir une femme. Ni un autre homme d'ailleurs. Je ne suis pas ta mère, je n'ai rien à te dire sur le sujet.

Je suis vexé pour miss O'Cuinn, car tu la juge sans la connaitre. C'est une personne chère à mon cœur que je tiens en immense estime. Je ne te permettrai pas de faire de l'humour sur ses attitudes (qu'elle maintient avec un grand courage) alors que toi tu trompes ta future femme.

Je n'ai pas regardé ce qu'ils faisaient dans la vie avant de coucher avec eux, leurs vies ne m'intéressent pas.

Ne plaisante pas, vivre est bien plus dur que mourir; prend tes responsabilités.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:22

A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Ivar,

Il ne tiens qu'à toi de réaliser ce souhait de devenir meilleur. Je ne suis pas exemplaire non plus; nous ne sommes que des humains. Je t'ai déjà dis que tu ne me perdras pas mais je dois me faire parfois très dur pour te faire comprendre que si tu ne changes pas tu perdras Celeste et je perdrai patience. Ce n'est pas en te plaignant que les choses changeront: il faut agir. Arrête de boire; ne le fais plus jamais. Autrement tu finiras seul.

Peut-être y a-t-il une solution, peut-être pas. Le seul moyen de savoir c'est d'essayer d'en trouver. Agis, au lieu de vouloir te jeter. Ce sera plus utile.

Ce n'est pas Celeste, cette personne? Si ce n'est pas elle, s'il te plais ne la fait pas souffrir et dis-le lui. Je sais que tu souffres et je déteste ça, mais soie honnête avec elle si ce n'est pas la femme de ta vie.

Quant à moi, je suis ce que je suis; je suis étranger aux histoires sentimentales, j'en suis absolument sûr. Autrement, il y aurait eu autre chose entre nous. Mais je n'éprouve rien pour personne et je n’éprouverai jamais rien pour personne.

Je te redis que tu es spécial pour moi mais pour l'amour de l'Unique, sors tes doigts du cul et arrête de chouiner sinon je te casses la gueule comme quand je t'ai forcé à arrêter de boire.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:33

A l'attention d'Ivar Björnulf
Message :
Ivar,
Je ne vois pas spécialement ce qu’il y a dire de plus, mais si tu as besoin d’en parler de vive voix, je veux bien me plier à l’exercice.
Pour répondre à tes questions, il vaut mieux que tu sois face à moi pour comprendre, les mots peuvent parfois se mélanger et tu ne serais sans doute pas à même de bien comprendre si je te l’écrivais.
Sache que si j’ai bien été l’amant de Fergus, nous n’avons entretenu aucune relation amoureuse. Nous nous voyons encore de temps en temps pour combler des attentes. Mais je préférerais t’en parler plutôt que tu te fasses des idées.

Tu n’es pas idiot Ivar, je t’ai toujours respecté. Plus que tu ne le crois, mais tu devrais arrêter la bouteille quand tu es triste.

Viens me voir dans mon bureau à Lindorm quand tu seras en permission.

Caeruleus



Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeLun 29 Déc - 11:14

A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Ivar,

Je ne vois pas pourquoi je te détesterai pour une attitude logique, il fallait juste faire attention aux sentiments de Celeste. Quant à ce que tu me dis, je n'en penses rien mais si tu es sûr, c'est une bonne chose pour toi.

Ne t'excuse pas. Tu choisis ta propre vie et ton chemin et c'est ainsi. Être spécial pour quelqu'un n'est pas la question, je suis ton ami. Aussi prend ton temps et soie heureux.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:55

A l'attention d'Ivar Björnulf
Message :
Ivar,

Cela va faire deux semaines que tu es partis. Je n’en peux plus, j’ai peur de craquer, de faire des choses mauvaises, plus j’essais de me retenir et plus cela m’obsède. Mes cours n’arrivent même plus à me changer les esprits.
Si ça continu je vais coincer un de mes élèves à la fin d’un cours (l'un d’eux te ressemble étrangement, avec des cheveux plus longs, mais tout aussi blanc). Si cela arrive, je vais me faire exclure, tout le monde saura que je suis un monstre.

Ivar, je deviens fou, j’ai chaud, je n’ose plus manger avec mes collègues, j’ai peur de mes regards lubriques sur leurs corps, je…je suis à bout. J’ai essayé d’effacer ma mémoire, mais cela ne dure à peines que quelques heures. Fog refuse de m’aider alors qu’il me l’avait promis.

Ivar, je dois faire quelque chose…Me pardonneras-tu si je vais à Laragon ce soir ?

J’ai mal au cœur…

Caeruleus


Dernière édition par Caeruleus Ubieto le Dim 11 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34


A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Mon cher Ivar,

Retrouvons nous ce soir à l'Orbe Doré si tu le souhaite, je serais ravie de passer un peu de temps avec toi et tu pourra me dire ce qui te tiens tant à coeur.

Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

A l'attention d'Ivar Björnulf
Message :
Ivar,

Je pensais que nous l’étions déjà, plus ou moins. Sinon je ne me serais pas embarrassé d’une telle lettre…

En quoi cela serait-il différent ?

Caeruleus


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

A l'attention d'Ivar Björnulf
Message :
Ivar,

Tu as toujours eu le don pour éviter de répondre aux questions embarassantes, mais tes petites pirouettes font parties de tes charmes. Un jour il faudra bien qu'on mette un mot sur ce que nous sommes.

Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi. Tu as promis d'être toujours là pour moi alors sache que tu peux me retrouver quand tu le souhaites. L'emphatie n'est peut être pas ma première qualité mais je tiens à toi, plus que je ne le devrais...

Nous avons tous les deux un passé mouvementé, tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es, ni de ce que tu as fais, c'est en tout cas ce qu'un homme m'a dit une fois...

Viens, s'il te plaît, je t'attends...

Caeruleus

Ps : Je prefère te savoir entre mes bras qu'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:43

A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Papa,

Cela me fait étrange de pouvoir l'écrire après tant d'année, de pouvoir penser que tout ceci n'est pas qu’illusoire...
Je suis heureuse et perplexe, j'ai peur que cela aille trop vite, pour toi, pour moi, nous deux... c'est tellement magique et soudain que ça en devient un rêve inaccessible, tirant plus sur le cauchemar...

Je ne sais pas si se voir serait une si bonne idée finalement, j'ai peur de te décevoir et vive versa... j'ai peur d'affronter la réalité et de ne pas l'apprécier... j'ai peur de mon confier à toi sur mon passé trop particulier.... Je suis dans le flou, peut-être autant que toi et j'ai l'impression que je fais une bêtise en t'écrivant cette lettre mais bon advienne que pourra...

Mais cette peur qui m’empêche de dormir et qui me ronge de l'intérieur, je ne veux point l'écouter... je veux te connaitre, je veux savoir ce que j'ai manqué, je veux apprendre tellement de choses que te l'écrire prendrait trop de pages.... J'aimerai tant connaitre le bonheur, qu'on mes camarades, d'avoir un père, être fier de toi et être libéré de mon angoisse...

Je comprendrais que tu es aussi peur que moi, mais aller de l'avant fait aussi partie d'une épreuve plus difficile encore que de fuir; j'en ai fait l'expérience.

Je voulais par cette lettre te prévenir de ma distance que j'avais avec les hommes; je n'ai été choyé que par maman et de se fait je ne connais pas la tendresse d'un père... Malgré tout j'ai bon espoir, tu était avenant au bal et j'ai pu enfin sourire le coeur léger...

J'espère ne pas t'avoir effrayé
Je te dis à samedi que j'attends avec impatience

PS : Je ne veux pas te perdre, tu es mon seul attache

Hedwige


Dernière édition par Hedwige Sliff le Lun 12 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:36

A l'attention du Capitaine Björnulf
Message :
Papa,

Ta réponse m'a ému et j'ai maintenant la certitude que ma vie va changer... Quoi que tu puisses te reprocher ou as peur de m'avouer ça ne changera en rien le passé. Je suis persuadé que tu regrettes certaines de tes actions, je le ressent dans ta lettre et je l'ai ressenti pendant le bal. Le passé est passé, et même si ce que je découvrirai me fera mal je ne pourrais rien faire de plus que simplement faire avec tes défauts... je ne sais pas si tu me comprends?!

Quand j'ai appris que tu étais fiancé j'ai eu mal, mais tu as fait ta vie et moi aussi...

J'ai tenu en espérant te voir, j'ai affronter mon destin tragique pour te rencontrer et je n'en suis pas déçu peu importe ce que tu penses de toi, je ne vois qu'un homme aux fonctions pesantes accepter un poids supplémentaire à sa vie. Je t'admire, je suis fière d'être ta fille.

Nous avons donc traversé des difficultés identiques, se retrouver sans rien à un moment de sa vie est dur mais tu as su accomplir beaucoup de chose en étant seul, entouré de ton dragon et sans doute de tes amis. Moi je suis quasi transparente, j'ai du mal à m'adapter mais maintenant ça change. Je t'ai rencontré, ainsi que des personnes auquel je m'attache et j'espère aller aussi loin que toi, devenir aussi remarquable que toi...

Comment ça se voir plus souvent? je veux pas que ta vie change à cause de moi! j'ai peur que tu fasse une bêtise.... mais bon peut-être que je me fait des films après tout...

J'avoue ne pas avoir beaucoup visité la ville... Donc vers midi, le quartier commerçant? j'y serais et j'avoue qu'il me tarde déjà...

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:39

A l'attention du professeur Björnulf
Message :
Ivar,

Je serais à Lindorm dans quelques jours pour une affaire martiale; je m'imaginai mal venir sans te le dire. J'aimerai que tu prennes soin de la directrice dans les jours qui viennent ou que tu connaisses quelqu'un qui pourrait la soutenir, elle va passer un moment difficile. Je ne peux t'en dire plus; fais-le pour un ami.

Je passerais en coup de vent.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

A l'attention du professeur Björnulf
Message :
Ivar,

Je ne pense pas, je suis là pour extrader quelqu'un très de dangereux donc je ne pourrais pas relâcher mon attention. Autrement j'en aurai profiter pour m'occuper de la directrice moi-même comme tu t'en doutes. Ne t'inquiète pas outre mesure, j'ai une garnison avec moi et nous sommes entrainés à ce genre d'actions coup de poing. En attention fais attention à toi, Lindorm n'est pas sur pour le moment.

Je vais te dire ce que je sais: la directrice soupçonne qu'une criminelle de guerre recherchée depuis des années, Morwen O'Shanahan (peut-être ce nom de dit-il quelque chose, c'est une ancienne des Lianes Célestes, elle est recherché pour insubordination, tentative de meurtre et évasion) se cacherait éventuellement dans les sous-sols de l'académie mais elle n'en a pas la preuve. Sécurise les élèves, c'est un individu hautement dangereux d'après ce que miss O'Cuinn en sait.

C'est tout ce que je sais; nous l'arrêterons pour la faire fusiller.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:06

A l'attention du Professeur Björnulf
Message :

Ivar,

C'est déjà plus ou moins le cas. Une de mes brosses à dent trône dans ta salle de bain je te rappelle.
Est-ce si sérieux que ça ? Tu m'inquiètes...

Caeruleus

( Un petit mot glissé dans son vestiaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
AnonymousInvité
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

A l'attention du professeur Björnulf
Message :
Ivar,

Ça me semble normal. Ne prenez pas de risques inutiles, on ne sait pas vraiment où elle se trouve. Je ferai attention, la directrice m'a averti du type de personne que c'est et c'est une dangereuse psychopathe. Me voilà averti. Je ferai appel à toi en cas de besoin.

Fergy.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19

A l'attention du Professeur Björnulf
Message :
Ivar,

C'est donc toi qui l'avait...
Ca me fait en tout cas plaisir de savoir que tu veux que j'emménage dans ton appartement ! ( Pardon je m’essaie à l'humour, mais je ne suis pas encore au point...)

Je serais prudent et je ferais attention en présence des élèves. Ne t'inquiète pas pour moi...

Caeruleus
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Messages : 213
+ Orbes + Orbes : 256
+ Âge du Personnage : 30 ans.
+ Poste occupé : Capitaine des Mirages Aquatiques.
+ Nom du dragon : Énkata.
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Lame d'Eau [WaterCut]
+ Inventaire : Du Matériel de Pêche ! Et probablement un oreille de poche pour des siestes parfaites.
Caesar F. Quinto
Caesar F. Quinto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:56

A l'attention de Ivar Björnulf
Message :
Capitaine, mon capitaine ?
D'accord, je me contenterai de "Ivar"...si cela m'est encore permis ?

Je ne vous écrit pas pour parler des heures, ça serait trop fatiguant. Non, je tenais juste à vous informer que je dois faire un passage à Larragon. Et, mine de rien Énkata serait probablement ravi de pouvoir converser avec son parent.
De plus, j'aimerai vous parler concernant l'attaque qu'à essuyer Lindorm. En apprendre plus sur ce que vous y avez vu, vécu, et affronté.

Je fais probablement tout pour énerver les supérieurs, le gouverneur même, et mettre Caeruleus en rogne...mais je n'oublie pas que ce que je dois défendre. Même si, sérieusement, vous auriez dû mettre votre tête entière dans la bassine avant de me choisir en Lieutenant !
Je ne suis pas un fonceur, mais un stratège. Et sans idées précises, je risque le mur solide et mortel pour de futurs opérations. Pouvons-nous nous voir ?

Promis, je lirais mon courrier si je vois votre blason dans le cachet de cire !
En attente de vos mots.

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Caesar Fausto Iñigo,
Premier de la Seconde Maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Capitaine des Mirages Aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1864-la-puerta-gira-sobre-sus-goznes-y-el-perezoso-en-su-cama http://lindorm.forum2ouf.com/t1863-yo-no-tengo-la-fuerza
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:59

A l'attention de Mr. Caesar Fausto Iñigo Quinto
Message :
Caesar Machin, tout ça,

Faudrait pas voir à faire tant de manières, je ne suis plus qu'un humble professeur de Lindorm à présent. Vous lire me réjouit, sincèrement, vous n'avez donc pas encore vaincu le dragon de la paperasse ? Et celui de la paresse ? Ils auront votre peau. Si vos papiers en retard prennent vie sous forme d'un dragon et vous dévorent, vous ne viendrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu. Je ne crois pas vous avoir féliciter pour être devenu Capitaine.

Et il est bien sûr possible que nous buvions une pinte dans quelque taverne accueillante de Laragon. Ce sera avec plaisir pendant le week end. Je préviendrait Sleipnir de la présence d'Enkata, il sera certainement satisfait de converser. Il est plutôt mal en point depuis l'attaque.

Cordialement,
Ivar Bjornülf,
Professeur d'athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Messages : 213
+ Orbes + Orbes : 256
+ Âge du Personnage : 30 ans.
+ Poste occupé : Capitaine des Mirages Aquatiques.
+ Nom du dragon : Énkata.
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Lame d'Eau [WaterCut]
+ Inventaire : Du Matériel de Pêche ! Et probablement un oreille de poche pour des siestes parfaites.
Caesar F. Quinto
Caesar F. Quinto
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

A l'attention de Ivar Björnulf
Message :
Hé ! J'ai essayé de faire des efforts de protocoles vous savez.

Pour ce type de dragon, je crois avoir repéré la personne qui saura les vaincre. On a un maniaque à la caserne, je travaille à faire passer son dossier pour le valider en tant que Lieutenant. Un roi de la Paperasse, c'est mieux non ?
Je vais le tester, je vous dirais ce qu'il en est quand je le saurais plus moi-même.

Sinon, va pour la pinte. Je serais là dans une semaine, le temps que le mal de crâne induit par la visite del Pelo Azul ne passe. Tsss...j'y pouvais quoi si j'avais pas lu que le gouverneur me confiait une frégate ? La lettre était perdue entre une demande de réclamation de disparition de chocolat des cantines, et une demande de vacances de Novembre adressé à votre nom. Y'a de ces idées parfois. Il était pas obliger de me passer un savon...

Én sera en abord de côte, autant que sa taille le lui permet.
Et moi, je serais à un de ces petits bars du quartier des plaisirs. Prés du tatoueur de la ville là...

A dans une semaine Ivar.

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture. (ou le Trim bidule de la famille, au choix)
Fausto,
Premier de la bla bla Machin
De la noble bidule super long Quinto,
Capitaine des Nageurs de Combat (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1864-la-puerta-gira-sobre-sus-goznes-y-el-perezoso-en-su-cama http://lindorm.forum2ouf.com/t1863-yo-no-tengo-la-fuerza
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:47


A l'attention du Professeur Björnulf
Message :
Papa

Les événements récent me perturbe, j'ai peur, je n'en dors plus

Peux tu m'expliquer tout ça? Qui est le 'Grand Drake'?
Tu dois bien savoir...

J'ai besoin que l'on passe du temps ensemble, qu'on ne sois pas des inconnus...
J'ai besoin d'un père aujourd'hui plus que jamais, s'il te plait ne me ferme pas la porte...

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Contenu sponsorisé
Ivy # Mes p'tites missives Empty
Message Ivy # Mes p'tites missives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ivy # Mes p'tites missives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les missives de Freya
» Missives de Venecia
» Petites missives de Shiki
» Missives du gouverneur de Nordheim
» Missives d'une Kevii solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-