AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Liens d'Ejaz F. IV El Yakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeLun 1 Déc - 12:28


Ejaz Flora IV El Yakine
"Je veux vivre des aventures"

Avatar : Aoba Seragaki - Dramatical Murder
Groupe : Civil
Métier : Troisième frère du Sultan
Nation d'origine : Ancienne Khi-Saab
Arme : Aucune
Dragon : Altaïr – Type Chaleur
Don légué : Aucun

Image : Liens d'Ejaz F. IV El Yakine 744508Ejaz
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/744508Ejaz.jpg

Informations utiles
Donnez ici les informations concernant le personnage, sa personnalité, ses particularités physiques éventuelles, et surtout les éléments de son histoire, éventuellement les circonstances de sa rencontre avec son dragon.

Les relations
Tensui Sawachi - Pirate Psychopathe - Amour ambivalent - Vengeance
Fait otage par ce dernier, Ejaz ressent beaucoup d’admiration pour cet homme libre et autoritaire. Pendant les premiers jours, un nouveau monde s’ouvrait à Ejaz et le Capitaine lui apprit beaucoup de chose. Malheureusement, tout s’est très vite envenimé le jour ou Tensui le frappa et l’humilia en le rabaissant. La colère et l’amertume ont remplacé les sentiments d’admiration dans son cœur et il s’est promit de lui faire payer cette gifle.
Relayé au rang d’esclave sur le bateau, Ejaz ne peut pas s’empêcher de vouloir regarder le Capitaine du coin de l’œil et de vouloir attirer son attention. Il est l’un des premiers à avoir su éveillé en lui un intérêt soudain pour les rapports à deux.

Nathanael Castellanos - Cousin
Nath à un caractère assez semblable au sien. De nature réservé tous les deux, ils se sont très vite entendu. Ejaz n’aime pas trop savoir son cousin à Lindorm, mais il reste en contact avec lui par courrier, car il est une des rares personnes à qui il se livre entièrement.

Tarik Arvand - Ami cher à mon coeur
Il avait l'air si triste ce vendeur de bijoux, pourtant il se trouvait dans le harem impérial, un lieu de joie. Ejaz impressionné par le savoir-faire, mais aussi inquiet pour le jeune homme à finit par apprendre que sa mère avait été blessée dans une attaque. Avec courage, il a été trouvé Tarik et a tant bien que mal essayé de lui remonter le moral, se rapprochant petit à petit de lui. Tarik compte énormément pour Ejaz, car c'est le premier à être devenu son ami, sans être de sa famille. Depuis son départ pour Lindorm, ils s'envoient des courriers et essaient de se voir pendant les vacances. L'influence volcanique du garçon fait du bien à Ejaz et le calme du prince déteint sur son ami. Ils se sont plutôt bien trouvé au final.

Raphaël Darragon - Rencontre du hasard
Pour Eji, Raphael est une fille, il ne sait encore rien de sa véritable nature, si ce n'est qu'elle est la petite amie de son cousin et une dragonnière de Lindorm. Rencontré dans un bordel de Bianca, elle est la première à lui avoir mit une gifle de toute sa vie. Agréable et douce, il aurait aimé mieux la connaître mais le temps à joué contre eux. Il a hâte de la revoir et de devenir son ami

Kaïs At-Fila - Premier né de la famille - Sauveur
Ejaz ne s'en souviens pas, mais Kaïs est celui qui l'a sauvé la première fois qu'il a été kidnappé. Il s'est toujours sentit proche de lui, jusqu'à ce qu'il doive fuir le palais. Blessé par son départ, il a longtemps cru qu'il était mort et à beaucoup pleurer cette perte. Commandité par leur frère Zaïm, il viendra bientôt voler à son secours. Il aimerait passer plus de temps avec lui, il le respecte énormément et l'admire beaucoup.

Shiki Haalu - Courtisan de la cour - Mentor en séduction
Après avoir été kidnappé par Tensui Sawachi, Ejaz décide de se venger. Il demande à Shikki qu'il connait un peu et sait être expert en séduction, de lui apprendre à séduire un homme...

Kamuzu Sebak - Infirmier de secours pendant son enfance
Kamu à toujours été le premier qu'il allait voir quand il avait un bobo et avait besoin d'un pansement. Il ne rendait pas compte que le jeune homme méritait plus de considération et avait beaucoup plus de talent que ça. Eji l'a toujours trouvé un peu trop franc et n'osait pas vraiment lui parler, mais il à toujours été là pour s'occuper de bobos.

Kelenn O'Connor - Gentil Pirate
Si il y a bien quelqu'un qui s'est montré sympathique pendant son voyage au sein des pirates, c'est bien Kelenn. Gentil, il l'a consolé, nourrit et à discuter avec lui, cherchant à le connaître sans arrière pensée. Eji lui est trés reconnaissant et l'apprécie beaucoup. Il aimerait pouvoir lui écrire des courriers

Zaïm Yasmine I El Yakine - Demi-Frère aîné - Sultan
Leur relation à toujours été orageuse. Ejaz ne comprend pas les ressentiments de son frère à son égard et déteste qu’il l’humilie publiquement. Depuis que ce dernier lui ai fait des avances, il cherche à l’éviter à tout prix. Depuis qu'il s'est fait kidnappé, il a peur de le retrouver car il sait que Zaïl ne sera pas content du tout...

Nour Magda II El Yakine - Demi-Frère aîné - Confident
Nour à toujours été celui qu’il à le plus admiré. Doux et gentil, Nour à toujours prit sa défense et est un des seuls à comprendre son côté un peu rêveur. Eji le respecte plus que tout, et même si il ne le voit que rarement, il adore passer de longs moment avec lui au calme dans les jardins..

Haris Ming III El Yakine - Demi-Frère aîné
Haris à toujours été un peu prétentieux et Ejaz se méfie de lui. Il n’apprécie pas trop son comportement hautain et sa façon pleine de pitié de le regarder. Ils n’ont jamais été proche et plus Ejaz se tient loin de lui, et mieux il se porte.

Safa Aileen El Yakine - Demi-Sœur adorée
Safa est la seule sœur qu’il ai et Ejaz l’adore. Il peut passer ses journées collé à elle, à danser ensemble, profiter des hammans ou manger des fruits au soleil. L’admirant, il apprécie son calme et sa bonne humeur constante

Tayeb Aileen V El Yakine - Demi-Frère
Plus que jeune que lui, Tayeb est l’opposé de Ejaz. Déterminé, combattif et adroit, il est un peu jalousé par Eji. Beaucoup moins proche de lui que de sa sœur, Eji apprécie quand même son caractère farceur et fonceur et à hâte de le revoir quand il aura finit Lindorm.

Amal Flora VI El Yakine - Petit frère
Amal est son plus jeune frère. Ils ont tous les deux la même mère et Ejaz prends soin de lui. Il adore le câliner, lui lire des histoires ou passer le plus de temps possible à ses côtés.




Dernière édition par Ejaz F. El Yakine le Mar 17 Fév - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeVen 5 Déc - 16:22

Je cherche une figure masculine, plutôt jovial que Ejaz connaîtrait depuis quelques temps dont il serait en admiration ^^
Si vous vous sentez concerné, on peut réfléchir à un lien. Merci mes petits choux :61:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
AnonymousInvité
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:39

Un lien ?
Hum ... de part ma formation, il est tout à fait possible que je sois passé voir le sultant donc ... possible qu'on se soit rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:36

Ah j'avais pas vu ta demande ! Oui aucune souci, j'adorerais.

Comme Nour est très versé dans tout ce qui est religion, son frère peut l'avoir déjà rencontrer et Ejaz qui traîne toujours dans ses pattes peu du coup avoir connu Norito comme ça ^^

Ejaz pourrait être un peu admiratif du calme et du savoir de Norito et Norito pourrait avoir essayer de lui apaiser ses craintes.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
AnonymousInvité
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:51

Ca me plait bien. Norito aimant aider les autres, il n'hésitera pas à dire à Ejaz qu'il peut le contacter quand il veut s'il a la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
Shiki Haalu
Shiki Haalu
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:45

Hé, dis hé ?
J'peux être lié à toi. Tout à toi ? Rien qu'à toi ? ♥
...Non j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:49

"rougit furieusement"
Euh oui...tu peux....enfin...euh...tu veux..quoi...?

MDR, bon je prends le relais sinon on est encore là demain. Une idée particulière ?
Je m'étais dis que vu que Shiki est un Courtisan, Ejaz pourrait le trouver très beau, très attirant, tout ça bien sûr, le plus innocemment du monde. Et je sais pas, j'aimerais bien que Shiki lui apprenne un peu la vie, à être peut être, un peu séducteur, à capter le regard des gens, plus sûr de lui, d'en faire au final une arme de destruction massive hypra méga innocente, trop choupi d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
Shiki Haalu
Shiki Haalu
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:47

Ce serait marrant de t'apprendre à être une bombe sexouaylle comme moi clin d'oeil j'accepte la mission, j'adore enseigner aux mignons jeunes hommes >D
Ma foi ça me semble bien marrant alors partons là dessus *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:13

Hello Smile
J'y pensais en rédigeant mes fiches de prédéfinis : un lien serait possible ?

Kamuzu accompagnait souvent, depuis ses 10 ans à peu prés, son père au palais lorsque le médecin était nécessaire. Ne fut-ce que pour des visites de routine. Il en était l'apprenti et l'héritier. Sachant que donc, de ses 10 ans à ses 16 ans, il se rendit plus ou moins souvent au palais. Mais cessa à ses 16 ans, à cause de ses échecs à l'épreuve. Sachant que l'année de ses 17 ans, il fut renié.

Nos persos ayant 5 ans d'écart, ils auraient donc put se connaitre ne fut-ce qu'un peu...
Une idée de liens ? Positif ? Négatif ? Neutre ?

A l'époque, Kamuzu avait un parlé beaucoup moins franc. Mais il restait très logique et disait quand même ce qu'il pensait. Et il se faisait parfois sermonner pour son manque des protocoles...mais à cause de son talent, on lui pardonnait pas mal. ^^'

Brefouille, dit-moi si quelque chose t'inspire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:37

Up !
Liens mis à jour =)

Kamu, dis moi si ce que j'ai écris te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:47

C'est nickel !
Je t'ajoute dés que j'ai mis mes propres liens à jour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Contenu sponsorisé
Liens d'Ejaz F. IV El Yakine Empty
Message Liens d'Ejaz F. IV El Yakine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Ejaz F. IV El Yakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens du coeur, liens du sang.
» Famille El Yakine
» Tayeb Aileen V El Yakine
» Tayeb Aileen El Yakine
» Ejaz Flora IV El Yakine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-