AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettres • Killian V. MacElurst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
Killian V. MacElurst
Killian V. MacElurst
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeLun 1 Déc - 11:27

Boîte aux lettres de Killian Vanora MacElurst
Adresse Personnelle
Killian V. MacElurst
Dépôt à Lettre de la Tribu MacElurst
Boîte Numéro 666
Edolon
KEVEN
Adresse Professionnelle
Killian V. MacElurst
Professeur Principale des Tenebrae
Professeur d'Herboristerie Avancée
Lindorm
ÎLE DE LARAGON
Pour répondre

Code:
<div class="titre2">A l'attention de Killian Vanora MacElurst</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
Tenebrae
+ Date d'inscription : 09/11/2014
+ Messages : 95
+ Orbes + Orbes : 425
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Adamantios
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Théâtre des Ombres
+ Inventaire : Son médaillon de naissance, seule trace de ses parents et des petites cadeaux de sa mère.
Anthéa Zefirinos
Anthéa Zefirinos
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:04

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Bonjour, Professeur.

Maman et moi serions là ce samedi, si vous voulez. Maman ne peut pas rentrer dans l'académie donc pourrions-nous hallez aller dans le parc ? Ou alors je peux venir dans votre bureau mais pas ma mère, elle est un peu trop grande. Cependant, elle serait très onoré honorée de vous rencontrée.

Respectueusement,
Anthéa Zefirinos et Adamantios
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

Citation :
[color=#006699]Madame MacElurst,

Je vous remercie de l’attention que vous portez à mon égard et à celui de mon allié.
Jeune, celui-ci ne connait pas encore la réalité de l’alliance, on peut même dire que nous sommes tous les deux dans le flou sans même avoir essayé de nous renseigner à ce sujet. Je serai enjoué de pouvoir bénéficier de votre savoir.

Malheureusement, ce mois-ci, je suis pris après les cours à partir de 18h tous les soirs avec le professeur Eolis… Pourrai-je venir vous interroger après ? Ceci risque malheureusement d’être un peu tardivement, dans les heures de 19h-20h… Je ne sais si vous accueillez des élèves dans votre bureau à cette heure ci.

Cependant… je dois vous avouer que Syllenthyl mon allié est un peu joueur alors… si vous avez des objets fragiles : je vous conseille de ne les laisser point trop trainer…

Cordialement.

Johann Axel Ethan A’Gnÿm
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:59

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Bonjour Professeur

Je viens aux nouvelles depuis votre perte de conscience sur le toit.
J'espère que maintenant vous retrouvez progressivement la santé et que votre dragon va bien également.
Dans la hâte de vous revoir bientôt dans les couloirs de l'académie

Bon rétablissement

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:47

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Maman,

Je suis désolée de ne pas être passé te voir avant de partir…
J’espère que tu prend soin de toi. Repose toi.
J’ai fait la paix avec Katastroféa. Le soir de l’attaque je me suis rendu compte de mon acte pathétique et complètement infantile. Excuse moi.

Je tenais juste à te prévenir que je vais partir quelques semaines. J’ai besoin de prendre le large et d’oublier certaine chose. Cette nuit hante encore une partie de mes cauchemars et le visage des élèves que je n’ai pu protéger me donnent des hauts le coeur. Je n’arrive plus à avaler quoi que ce soit et mon estomac rejète tout se qui peut être liquide ou solide.
Je ne te ferais pas de dessin.

Je te demanderais simplement de ne pas t’inquiéter. Je vais passé un peu de temps en mer avant de poser l’ancre prêt des côtes Narth. J’ai des recherches à faire là bas. Pour… Pour Ahu’ra.
Je te le confie, veille sur lui sans te fatigué. Prend soin de toi repose toi.

Ne t’inquiète pas. Je ne serais pas seule. Je te donnerais des nouvelles.

Tendrement.
Ta fille qui t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:19

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Cher professeur Mac Elurst,

Vous me voyez ravi d’apprendre que vous avez reprit connaissance. Sachez avant tout que je n’ai fait que mon devoir et sans votre présence d’esprit de posséder tout un attirail de plante et d’onguent, je n’aurais malheureusement pas pu faire grand-chose.

Puisque vous me proposez votre aide, j’aurais quelques questions à vous poser, vous experte en Herboristerie. J’attendrais toutefois que vous soyez rétablie pour m'entretenir avec vous.

Sachez cependant, que vous avez mon profond respect et que si vous aviez besoin de la moindre chose, je me ferais une joie de m'en occuper.

En souhaitant un prompt rétablissement.
Que votre ciel soit d’un bleu azur.

Caeruleus Ubieto
Professeur de tactiques et stratégies militaires
Professeur Principal des Aquas
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:56

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Cher professeur Mac Elurst,

J'ai appris pour l'attaque subie par l'académie il y a quelques jours. Je sais aussi que vous avez été blessée. J'espère que ce n'est pas trop grave et je tenais à prendre de vos nouvelles.

Je voulais que vous sachiez que vous êtes plus qu'un simple professeur pour moi alors, j'espère que vous serez rapidement rétablie.

Vous allez certainement trouver cela idiot, mais j'aurais voulu être là pour vous aider, même si je ne suis encore qu'une élève.

En tout cas, je pense fort à vous et il me tarde de reprendre les cours d'herboristerie.

Je vous embrasse bien fort.

Jillah, élève Terra de 5ème année.

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:30

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Hé,

Je sais que tu es le professeur d'herboristerie, je t'ai eu en étant élève. J'ai appris que Bryne était devenue aveugle à cause d'un poison. Au cas où, c'est elle qui se l'ai administré par ingestion. Est-ce que tu fais toujours des recherches sur les plantes? Dis-moi que oui, dis-moi que tu peux essayer de la guérir. Je peux te mettre en relation avec un maître en poisons mais dis moi que tu peux essayer. Je ferai tout pour qu'elle retrouve la vue, même si je dois vous donner mes yeux. Je dis la vérité.

Quelqu'un.

[Une adresse est écrite à la va-vite, en Wuweishu, sur l'ile de Hamashima.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:46

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Hé,

J'y comprend pas grand chose, tu sais. Je sais juste qu'elle n'a pas eu le temps de mourir car je l'ai rapidement emmenée chez un médecin de ma connaissance. Je sais pas ce que lui a donné le médecin, je lui faisais juste confiance. Ensuite, bah je suis peu ou pas éduquée, donc je ne comprend strictement rien à ton affaire. Je passe tes observations à ma connaissance et je lui donne ton adresse.

Je remercie jamais, mais disons, merci.

Peut-être mais en attendant, je pense que ça peut être utile à Bryne d'être aveugle. Enfin elle a toujours été aveugle, cette imbécile. C'est maintenant qu'elle à l'occasion de voir mais savoir qu'elle est dans cet état.... comment elle répond à mes courriers, quelqu'un écrit sous sa dictée, tu sais?

Tu me connais tu m'as eu en cours, je suis Morwen O'Shanahan (même si je venais pas à te cours et que tu me collais tout le temps pour ça). Tu peux balancer l'endroit où je me trouve si ça te chantes, j'en change continuellement. Mais je ferai tout pour que Bryne puisse revoir un jour.

Machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:09

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Hé,

Bon alors, si c'est toi qui lui lis ses courriers et les rédiges, tu sais surement tout et j'ai pas besoin de m'expliquer plus, tu sais ce qu'il se passe et pourquoi ça se passe (ou alors Bryne monte des mythos plus grands qu'elle, encore une fois. Mais ça prouve qu'elle vous fais confiance). J'écris moche mais je m'en fous. J'ai appris à écrire tard et j'ai encore des lacunes. Mais j'aurai du plus souvent venir, finalement ça m'aurait servi et je le comprend aujourd'hui.

J'ai appris que t'as été blessée durant l'attaque. Je me renseigne sur qui sont les connards de trous du fion qui vous on fait ça. Vous laissez pas intimider, faites pas vos fiottes.

Habitude, ça fait des années que je le fais maintenant. J'ai de bons contacts mais ça ne durera pas éternellement et je le sais.

J'attends qu'il me réponde, je ne sais pas s'il le fera, sinon je chercherai ailleurs. Bryne n'espère rien, cette conne, elle attend juste la mort comme la dégonflée qu'elle est.

Machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:54

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Hé,

C'est facile maintenant, voilà. Pour le problème de Bryne et de Machin, je m'en fous. Si vous l'avez vu revenir la dernière fois complètement amoché, c'est moi qui l'ai corrigé. C'est tout. Personne touche à Bryne. Point. Tu fais bien de pas prendre partie : ces deux là sont de gros cons.

Je sais qu'elle aime pas a, c'est pour ça que je la traite d’handicapée. C'est une handicapée et je parle pas de sa cécité. Mais bref. Qu'elle continue à détester le monde, ça la maintient en un seul morceau. Merci de me permettre d'échanger avec elle. Putain j'ai dis merci.

Soigne-toi. Ton laideron de dragon doit être inquiète, alors l'inquiète pas plus. C'est ta fille qui m'a sorti d'une sale situation, alors j'en dois une à ta famille.

Je comprend pas le mot "sollicitude" mais j'imagine que ça doit être une connerie. Et me remercie pas je lui casserai les rotules dès que je reviendrai. J'ai juste pas envie d'une victoire facile sur une putain d'aveugle.

PS: je peux pour les petits échanges, pas pour les longues lettre mais je note.

A. Bsentéiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:01

A l'attention de Killian Vanora MacElurst
Message :
Professeur MacElurst,

Comment allez-vous ?
J'espère que vous vous remettez de vos blessures, et que la reprise des cours n'a pas été trop contraignante, même si je connais votre amour pour vos plantes et qu'elles ont du vous manquer.

Mais trêve de politesse, vous m'aviez promit votre aide et j'en ai urgemment besoin. J'ai apprit récemment que vous étiez la secrétaire de la directrice, vous avez du voir passer quelques sales courriers, où se trouvaient des propos qu'il vaut mieux taire à jamais. Je ne vais pas y aller par quatre chemin, car se serait de une vous mentir et de deux vous manquer de respect.
J'ai une maladie, je souffre de pulsion sexuelle intense, je ne peux pas m'en passer, le sexe est pour moi une drogue à laquelle je ne peux me soustraire depuis que j'ai perdu ma virginité ( pardonnez mon langage cru, mais une femme telle que vous, doit sûrement en avoir vu/entendu bien plus ). Chaque jour est difficile à vivre et malgrés ma relation avec le professeur Bjornulf, j'aimerais être capable de passer outre. *

J'ai fais mes propres recherches sur des remèdes, ou décoctions qui pourraient apaiser cette gêne, mais je pense que votre expertise pourrait m'être utile.
Pensez-vous être capable de trouver quelques chose qui apaiserait ses pulsions qui me prennent ? Un anti-aphrodisiaque ?

Croyez-bien que malgré cette maladie, j'ai toujours fait mon travail avec un discernement et un professionnalisme sans faille et que je n'ai jamais, au grand jamais, touché aux moindres des élèves de Lindorm. Je préférerais m'exiler que de devoir poser la main sur l'un d'eux.

Avec tout mon respect.

Caeruleus Ubieto
Professeur de Stratégies Militaires
Professeur principal des Aquas
<
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Contenu sponsorisé
Boite aux lettres • Killian V. MacElurst Empty
Message Boite aux lettres • Killian V. MacElurst I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres • Killian V. MacElurst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian Vanora MacElurst
» Demande de RPs de Killian V. MacElurst + Info Cours Herbo Avancée !
» Boîte aux lettres
» Boîte à lettres de Sloan
» Boite aux lettres • Mi-Cha Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-