| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Jeu 4 Déc - 18:24 | |
| *grogne* je n'ai pas de brother complex! *refuse la vérité* |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Jeu 4 Déc - 18:25 | |
| Et puis, un veuf à 25 ans...Chez les Gorgo, c'est pas étonnant -_- XD |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:26 | |
| Moi j'en ai un, ça ne me gène pas du tout vous savez! *zieute Ren*
Grand-frère, elle s'est étouffé avec la soupe un soir. |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Jeu 4 Déc - 18:26 | |
| C'est même suspect....
Moi je le préfère avec les cheveux rouge *_* |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:27 | |
| Ce n'est pas suspect, puisqu'il n'y a aucune preuve directe de mon implication! =D Ce serait bien trop gros, n'est-ce pas?
Et si c'tait le cas, dites-vous que Mara était faible et que je vais redresser ses erreurs! Un mal pour un bien~ *sale type* |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Jeu 4 Déc - 18:29 | |
| C'était le mari de la soeur d'Aldo? Jillah: je vais l'assassiner!!!!! |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:29 | |
| Quelle est la différence entre le bien et le mal ? Ou se trouve le juste milieu ? Ce sont des questions dont les réponses sont encore plus complexes que les questions elles-même ... |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Jeu 4 Déc - 18:30 | |
| *regarde Norito comme s'il avait deux têtes*
Ah ouais, la pensée Wushei va jusque là...
Joueuse : Bien dit Norito ! o/
|
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:30 | |
| Oui, Aldo était mon beau-frère. =)
Je dirais, Norito-san, qu'en politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Jeu 4 Déc - 18:30 | |
| "suspicieux" Merci d'avoir "supprimé" ma cousine....
Norito, pète un coup, ça ira mieux aprés XD |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Jeu 4 Déc - 18:30 | |
| Norito> cet homme est un peu dingue sur les bords quand même...je suis pas sûr qu'il sache différencier le bien du mal à ce stade...
Mais puisque je vous dis que je n'ai pas de bro....oh et puis zut! *croise les bras et décide de bouder pour la peine*
Jillah: Maelen....venge ta cousine...je t'aiderai sans problème...
Mes persos ont tous des envies de meurtre en ce moment XD
Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Jeu 4 Déc - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:31 | |
| Mais je n'ai rien fais, elle devait être mortellement allergique aux fruits de mer... |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:31 | |
| De tout facon la seule chose qui nous différencie de nos ennemi c'est un point de vue différent |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Jeu 4 Déc - 18:33 | |
| Evgenia> non mais ça doit être de famille...*tire la langue à Ren* |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:34 | |
| Il n'y a aucun ennemi, que des gens avec des opinions différentes... le tout est de savoir si on peut finalement avoir des points communs...
La preuve! Maelen et moi avons des idées communes mais nous sommes foncièrement opposés! Peut-être que nous chercherons à nous éliminer, ou nous séduire! Allez savoir!
Mais pour le moment j'ai des édits à faire et un frère et une sœur à retrouver. |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:35 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Jeu 4 Déc - 18:36 | |
| *hausse un sourcil à la réplique de Raph*
Euh, tu as vu les squelettes des placards des Gorgo ? Oo Sérieux, envoyer la Main du Jugement après une femme et son bébé, ça montre le degré de folie. Et ce qu'à subit Carol aussi...Non, sérieusement, ça me surprend pas ^^' |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 290 + Orbes : 483 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Indra + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Anguille électrique Silia Natoryu | Jeu 4 Déc - 18:36 | |
| *Tape raph*
Tu parles pas de mon grand frère comme ça
*Tape Ryan*
T'arrête les cochonceté avec ta mère è_é
(elle est crédule...) |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Jeu 4 Déc - 18:36 | |
| Justement je me disais qu'avait un peu plagier ma coupe de cheveux là beau-cousin !! Si t’essaie de me séduire, je lâche les deux roquets qui me serve de fiancée et de petit ami...
"réfractaire" |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:37 | |
| Rhoo vous êtes un petit ange Tylou |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:37 | |
| *ne dit plus rien*
(sérieux vous postez trop vite ><) |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:39 | |
| Mahh, Renichouuu.... les affaires de ces punaises de Gorgo ne sont pas les miennes, je n'aurai jamais eu la bêtise de me mettre la Main à dos. Maintenant le tout est de composer avec la colère de son dirigeant. Pour la mère et sa fille, j'étais bien trop petit... pis j'ai été une victime de père, également. Tu vois ce que je veux dire.
Ha, Maelen, c'est que je cherchais surtout à avoir la même coupe que ce charmant Asa, pour tout dire! Et vous, me lancer des roquets? Oh, soyons amis. Comme je suis ami avec Esteban... *large sourire* un garçon adorable. Et charmant. |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Jeu 4 Déc - 18:40 | |
| Silia> mais je parle comme je veux de....comment ça ton grand-frère? Ah non hein...me dis pas que tu as un lien de parenté avec Ren!
Ryan: T_T mais je n'ai jamais rien fait avec ma mère, c'est dégoutant! Arrête d'être si crédule >.< |
|
| |
Invité | Jeu 4 Déc - 18:41 | |
| *se met devant Dilcio, les bras en croix, pour le protéger* Vouuuuus ne passereeeeez paaaaas !!! *façon ganbalf le gland* -----------> |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|