AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:50


Tylendel V. Asgenar
"A t’ont besoin d'une raison pour aider quelqu'un?."
Nom : Asgenar
Prénom : Tylendel Vanyel Stefen
Surnom : Tyl'
Âge : 18 ans
Groupe : Lucem
Nation d'origine : Aeria
Métier : Etudiant/ danseur
Arme :Dague de lancer
Ce qu'on dit de Moi
La première chose dont on va parler, c'est le physique de notre jeune ami. Tylendel est un drôle de personnage, ces cheveux sombres mi-longs qu'il attache souvent sur sa nuque, entoure un joli visage rond. Un peu androgyne, ou brille deux yeux d'un vert sombre. Des yeux brillants qui expriment beaucoup de ces sentiments. Tylendel est un drôle de personnage, ces cheveux sombres mi-longs qu'il attache souvent sur sa nuque, entourent un joli visage rond.

Son corps est souple, celui d'un danseur ou d'un gymnaste. Musclé mais des muscle fait pour la vitesse, son corps bien qu'il semble parfais porte d'étrange marque au niveau des poignets, des chevilles, et sur son dos.. Des marques presque disparues aujourd'hui, mais qui marque autant sa peau que son esprit... Sa peau blanche est douce et avec un grain de peau que lui envient beaucoup de filles. Comme on lui envie ces longues jambes galbées et son fessier muscler. Le jeune homme est beau, et il le sait... Même s'il n'en profite pas vraiment.

Souvent on le prend pour une fille, surtout quand il prend plaisir a porter diverse robe et kimono de soie, c'est que notre jeune ami est un sensualiste, un homme qui aime ce qui est chaud et doux. Ce qui glisse sensuellement sur le corps. Souvent, on le prend pour une fille, surtout quand il prend plaisir a porter diverse robe et kimono de soie, c'est que notre jeune ami est un sensualiste, un homme qui aime ce qui est chaud et doux. Hautain, parce qu'il aime les choses qui valent cher.

Une autre chose qui marque sa peau est un magnifique tatouage dans son dos. Un tatouage qui représente des fleurs et des papillons, deux choses que le jeune homme adore. Il aime les fleurs pour leurs beautés et leurs odeurs qui l'enchantent. Les beaux tissus, les beaux bijoux, pour cela, il est un peu... Images

Le jeune homme est quelqu'un de silencieux et travailleurs. Silencieux, c'est surtout parce qu'a la mort de sa mére, le choc lui a fait perdre la voix. Une voix qu'il récupère peu à peu, ne parlant qu'a ceux avec qui il est extrêmement proche. Sinon il s'exprime par écrit ou avec son don... Un don qui d'ailleurs le rend encore plus méfiant... Le jeune homme est quelqu'un de sérieux, quand il commence quelque chose, il ne lâche pas l'affaire. On le dit endurant, et un peu trop renfermer.

Mais dans le fond, le jeune homme cherche plus de l'affection, de la chaleur, il a toujours eu du mal à croire pourtant les autres. L'une de ces plus grandes peurs, c'est de se retrouver complètement seul. De mourir seul surtout. Le jeune homme est pour cela un peu naïf, il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, de se laisse avoir comme l'on dit... Le jeune homme a aussi tendance à offrir tout ce qu'il possède si cela peut aider.

Le jeune homme aime beaucoup aussi les choses qui brillent, les belles choses, surtout les bijoux, il adore en porter beaucoup. Comme il aime s'habiller en fille. Il aime les robes, les vêtements moulants...

Fidèle, il ne trahira jamais son dragon. Faranth est son plus précieux amis, elle est celle qui est toujours restée prés de lui, qui l'a toujours soutenue... Bref, il y tient comme à la prunelle de ces yeux. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à la dessiner ou à la brosser.
Écoutez mon Histoire
Cher Gwenaël
Ma chère amie je t’écris cette lettre avant de partir avec Faranth… J’ai aujourd’hui seize ans. J’attends se moments depuis mes six ans. Depuis que sa coquille s’est brisée… Je ne suis pas quelqu’un de très fort, je ne suis pas quelqu’un qui a eu l’habitude de vivre dans la nature. Mais je veux vivre libre, qu’importe que je meurs dans cette épreuve dont certain me parle avec terreur. Mais moi je veux pouvoir voler là-haut dans le ciel… Je ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi soient le compagnon de Faranth…

Chère amie tu m’as sauvé, sans jamais me demander ce qui m’était arrivé, pourquoi mon corps était aussi… Mal en point quand tu m’as retrouvé flottant comme un vulgaire bout de bois au large de Slip rock, non jamais tu ne m’a rien demandé, tu m’a seulement soigner et donner à manger. Tu n’as pas non plus cherché à t’approprier Faranth… Cela ne fait que six mois que je te connais, mais toi seule a réussis à me faire dire quelque mots. Moi qui ne parlais plus depuis presque dix ans… Oui le dernier mot que j’ai prononcé est sorti de ma bouche lors de mon sixième anniversaire.

Tu sais je t’ai souvent envié cette famille aimante que tu avais… Ta mère qui attendait au port que toi et ton père reveniez... Cette femme qui m’a accueilli comme si j’étais son fils, et cette homme si grand si fort, peu bavards mais qui m’a appris pas mal de chose… Oui je t’envie mon amie…. Cela me rappelle des choses que je croyais oubliée.

Tu dois te demander pourquoi mon regard était des fois si triste… Et bien j’ai aujourd’hui envie de te le conté… Je suis né dans la nation d’Aeria, dans la ville de Thanos… La maison ou je suis née étais grande, belle et pleine de richesse, pourtant je suis née dans une petit chambre sous les comble, un chambre ou un enfant peinait à rester debout, une minuscule chambre sans fenêtre, avec pour seule meuble une couche au sol. Oui je suis l’enfant d’une servante… Et de son maitre…

Je dis servante, mais cela n’est que mensonge… Ma mère comme moi n’était que marchandise... Que des esclaves corvéables à souhait. Je suis un accident, jamais je n’aurais dû naitre, jamais je n’aurais dû survivre, ma mère avait peine à se nourrir elle-même… Mais j’ai survécut et grandit, moi l’enfant bâtard de mon père... Oui j’ai survécut alors que ces enfants légitimes mourais l’un après l’autre… Seul lui restait sa fille ainée, âgée de trois ans de plus que moi, c’était une enfant gâtée, une enfant violent… Nommée Saphyra

Si l’on me gardait en vie c’était pour faire de moi son premier jouet… On m’apprit de force à servir les autres, j’ai porté très jeune des chaines qui blesse le poignet, j’ai connus les punitions… Ho il était imaginatif pour les punitions, les pires étaient celle qui me laissait enfermer dans le noir le plus totale, le corps entravé… Ou cette nuit que j’ai passée dans une minuscule boite… Je me souviendrais toute ma vie de cette sensation d’étouffement … Oui j’ai souffert…

Mais tout n’était pas que noir, en effet mes maitres accueillirent un jour un jeune neveu a la santé fragile… Un jeune homme de dix-huit ans , j’avais alors six ans, Juan étais son nom… Je ne sais pourquoi mais il demanda ma présence pour le soigner… M’enlevant ici la peur de me retrouver chez Saphyra, mais avec lui ma charge de travail étais plus simple. Je devais surtout veillez à ce qu’il reste bien au chaud, qu’il aille ces médicament, je lui servais aussi de messager.

Juan étais mon héros, comme un grand frère pour moi… Ma vie aurait pu être plus belle, si l’accident n’était pas arriver. Je me rappelle parfaitement ce jour, ma mère était au service de saphyra, quand elle abima l’une de ces plus belles parures... Enfin c’est ce que l’on raconte, mais je connaissais ma mère comme je connaissais la jeune maitresse… La jeune fille était sadique et aimait voir couler le sang…

Et c’est ce qu’elle voulait en ce jour, voir couler le sang… Je me souviens parfaitement qu’on nous a tous rassemblé dans la cours... C’est seulement à ce moment-là que j’ai vus ma mère attachée les bras écarté, le haut de sa robe déchirée… Et puis elle le fouet à la main, je ne me souviens plus du discours qu’elle a tenus. Mais je me souviens parfaitement avoir hurlé, je me rappelle le regard de ma mère qui me cloua au sol. Je me souviens des marques de coups qui couvrais son visage si doux.. De cette détresse, de se vide dans son regard… Et de la tendresse qui brilla un instant quand elle me regarda. Ma mère étais une belle femme, défigurée a présent par simple caprice... Je me rappelle de la colère qui avait brulé en moi. Je crois que si j’avais eu une arme, si l’on ne m’avait pas tenu, j’aurais tué cette garce… Mais je ne pouvais bouger, retenus par des esclaves plus forts que moi… Je me souviens du premier coup de fouet... Du bruit qu’il fit en s’abattant sur le dos nus de ma mère. Je me rappelle ces cris… Tu sais il me hante encore la nuit…

La punition dura longtemps, jusqu’à ce que ma mère s’évanouisse de douleurs le dos réduits en charpie… Au moment où les cris de ma mère se stoppèrent, je me suis écrouler, évanouis d’avoir trop pleuré. Quand je me suis réveillé, ma mère était allongée dans un lit près de moi. Juan assis dans un coin le regard sombre… Les mots qu’il prononça à cet instant se marquèrent dans mon esprit.

« Je t’ai acheté mon jeune ami, je crois que c’est à cause de cela que ta mère a subit cela. Je voulais te protéger, mais je n’ai pas pris conscience que ma cousine m’en voudrais tellement, et qu’elle se vengerait de cette façon. Un jour je trouverais le moyen que plus personne ne souffre. Nous partirons dans quelques jours… »

Je me rappelle avoir voulu dire quelque chose quand ma mère gémit, sans hésiter je me précipitais pour prendre sa main... Une main si froide si faible... Son souffle était si rauque... Je voyais bien qu’il ne lui restait presque plus de temps... Presque plus de vie…

Pourtant elle me parla, si faiblement que je peinais à l’entendre, elle me conseilla de garder le silence, de ne pas chercher à la venger… Qu’elle voulait que je vive pour elle... Vivre pour elle ? J’avoue ne pas l’avoir accepter a cet époques.. Mais je lui promis quand même pour l’apaiser… Il fallut trois jours pour qu’elle décède... Trois jours pendant lesquelles je ne laissais personne l’approcher. Je n’avais que six ans… Mais j’avais l’impression d’avoir bien plus, comme si le poids du monde pesait sur mon dos…

Une fois ma mère sous terre, je suis parti avec Juan, sa maison se trouvait sur une petite île près de la capital… C’était une belle maison, mais je n’en profitais pas vraiment. Pendant des années je ne voulus pas quitter les bracelets qui garnissaient mes poignets et mes chevilles… Je n’ai pas non plus parler, même si je continuais à suivre mon maitre dans ces voyages.. Silencieux comme un ombre, j’appris à son contacte à lire, à écrire... J’appris aussi à comprendre le monde…

Jusqu’au jour ou apparus l’œuf de Faranth, comme souvent je me promenais de nuits dans la propriété quand j’entendis un bruit étrange, comme un frottement, me guidant au bruit j’ai découvert cet œuf qui se fendillait, avant de laisser échapper un petit corps humide... Ce jeune dragon était adorable, je n’ai pas résisté à l’approcher… Je ne sais toujours pas comment un œuf est arrivé ici…. Mais je sais juste que son petit corps contre le mien m’a fait prendre conscience de quelque chose que je devais avancer.. Je suis rentré avec lui… Et j’ai enlevé les liens que je gardais en souvenir…

Mon maitre fut un peu étonner de mon fardeaux, mais au lieux de s’occuper lui-même du dragonnet, il fit en sorte qu’un homme lier avec un dragon vienne le voir régulièrement, c’est cette homme qui me donna des conseils pour prendre soin du dragon nouveau-né... Un dragon qui mangeait et grandissait vite... Cet homme me parla aussi du lien, et surtout de l’académie ou je pourrais aller avec Faranth... C’est grâce à lui que j’ai un but... Un nouveau but, je veux lutter pour une cause juste, pour que le genre de chose qui m’est arrivé ne marche plus…

Je ne suis pas très fort physiquement, mais Juan m’a trouver des maitres de combats qui m’ont enseigné la manipulation des armes légères, dont les dagues, mais surtout il m’on apprit à me déplacer rapidement et silencieusement. A rentrer dans des maisons par des moyens peux conventionnel… Si je l’avais voulu j’aurais pu devenir un voleur assez doué… Mais je préférais mette ma souplesse au service de la danse. C’est plus élégant…

Bref ma vie était réglée comme du papier à musique à présent. Entre mes cours, les soins à Faranth et les entrainements…

Et il y a six mois nous avons embarqué pour la capitale de Waterfield, ou Juan devais se marié. Je n’ai pas compris pourquoi il allait jusque-là... Lui qui attrapais le moindre rhumes, mais il disait que c’était important... J’ai donc embarqué avec lui. Ho il aurait pu demander à un de ces amis de le prendre sur son dragon, le problème est que Juan a le mal de l’air... Bref nous avons embarqué, au début tous se passa bien. Sauf que nous eûmes affaires a des pirates, l’équipage lutta farouchement.. Moi aussi je l’avoue, j’ai récolté pas mal de blessures.. Nous aurions pu gagner, ou tout du moins survivre, si cette tempête ne s’était pas abattue sur nous, faisant chavirer le navire…

Je ne me souviens plus de rien, juste d’avoir lutté pour m’accrocher, pour ne pas me noyer. Tous ce don je me souviens c’est de ton visage au-dessus de moi… Je sais aujourd’hui que tu m’as sauvé sans rien demander, je voudrais tellement remercier, mais je ne possède encore rien. Un jour je reviendrais… Un jour… Je pourrais te dire merci…

Mais aujourd’hui je vais passer l’épreuve avec Faranth… Soit nous survivrons... Soit je disparaitrait a tout jamais…

Ceci n’est qu’un au revoir mon amie….

Tyl.


Doucement le jeune homme posa sa plume a coté de ces parchemins. Il avait écrit plus qu'il ne l'aurait voulut. Il soupira doucement, avant d'attendre quelque seconde que l'encre sèche. Comme il l'avait dit a Gwenaël, il ne reviendrais que quand il serait plus fort.. Quand il serais lié avec Faranth...

Une fois l'encre sèche le jeune homme s’est lever pour plier sa lettre et la poser sur la table a la place de son amie... Sans plus attendre il jeta son sac sur son épaules, et sortit rejoindre la dragonne qu'il avait élever. Sa meilleur amie, celle qu'il aime plus que tous... Il pouvait a présent comprendre ce que sa mère voulait dire quand elle disait de vivre.. Il était temps qu'il commence vraiment a vivre, qu'il retourne dans le monde, qu'il vivent pleinement.. Librement...

C'est ainsi que le jeune homme partis sur les routes, direction la maison de celui qui lui avait appris a soigner sa dragonne.. Le trajets dura presque un ans, un ans que le jeune homme passa sur les route avec une troupe de saltimbanque, prenant plaisir a danser pour un public. Mais il fini par arriver vers l'homme qui lui avait appris a s'occuper d'un dragon. C'est cette homme qui choisit au hasards la destinations. Ce fut Nordheim qui tomba au grand dam de Tyl... Pourtant il partis pour son épreuve sans se décourager... Et comme il s'y étais attendus... Le jeune homme ne tiens que deux jours au milieux de la neige et du froid.. Il tomba rapidement malade, une fièvre qui inquiéta tellement son Faranth qu'elle décida d'aller chercher de l'aide... Bref la premier fois ne fut pas évidente. Il faut bien l'avouer le jeune homme n'étais pas préparer a vivre dans la neige, il n'en avait pas la constitution...

Six mois plus tard le jeune homme retenta l'expérience, mais cette fois cela se passa mieux. Peu être parce qu'il avait passer ces six mois dans une famille du pays.. Il voulait apprendre a chasser et a se prémunir du froid...

C'est plus sure de lui qu'il partis dans les immensité glacée, cette fois il choisit une haches comme arme, plutôt qu'un couteau comme la premier fois... Cette fois il savait ce qu'il faisait tout comme Faranth.. Ce fut elle qui étais chargée de la nourriture, quand a Tyl il trouva un endroit ou s'abriter... Et ou il pourrais faire du feu...

Les choses aurais put se faire facilement.. Si il n'y avait pas eu cette créatures assez effrayante, étrange mélange d'ours et de tigre, la créatures étais féroces, et a même réussis a blesser Faranth. Tous comme il blessa Tyl... Mais grâce a la dragonne le jeune homme parvins a faire fuir la créatures..

Le liens se fit alors que Tylendel soignait sa dragonne, le sang du jeune homme et de la dragonne fut mêler... Et le jeune homme reçut son don.. Le retours a la civilisation du jeune homme fut assez difficile... Traumatisant même.. A présent cela fait six moi qu'il a rejoins l’académie il se fait peu a peu a son don. Et surtout a cette nouvelle vie.

Et Vous ?
Pseudo Internet :
Comment avez-vous connu Lindorm ? Partenaire
Le Code : validé..


Dernière édition par Tylendel S. Asgenar le Dim 23 Nov - 0:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:51


Faranth
"Qu'est ce que le monde?."
Nom :Faranth
Surnom : Far' , mais seulement pour Tylendel
Âge : 8 ans
Type : Dragons Solaires
Don qu'il vous a légué : Guérison mental : le don du jeune homme est un savant mélange entre l’empathie et la télépathie, les deux étant intimement mêlés . Pour tout vous avouer le jeune homme ne lit pas vraiment les pensées, il n’entend pas les mots, mais perçoit des images souvent associées à des sentiments. Oui le jeune homme est un réceptacle à sensations, sentiments. De même bien qu'il puisse parfaitement créer des sentiments, il n’arrive pas encore à projeter des images, il peut juste en cas de besoin associer un sentiment à une pensée. Par exemple si dans votre vie vous avez rencontré une personne, il pourrait associer à cette image un sentiment d’amour ou de haine.. Bon il est vrai que pour cela il lui faut un contact, en effet pour lire les pensées, il a besoin de toucher. Son don à se niveau pourrait être utile pour apaiser les traumatismes lié à une guerre, ou autre accident, ou alors pour séduire un ennemi.
Alors que pour lire les pensées il n’en a pas besoin. Pour l’instant le jeune homme peine encore à marcher dans une foule, surtout quand cette foule est en colère, il se fait submerger par les sentiments des gens. De même quand il danse ou chante il peut transmettre des sentiments… Dernière chose, son don empathique ne le quitte jamais, ou presque, le seul moment où les pensées des autres le laissent tranquille c’est quand il dort prés de sa dragonne…
Nation d'origine :Née a Aeria
Sa Description
Faranth est une belle dragonne, encore en croisant elle atteins une taille raisonnable , en effet elle atteins déjà les sept mètres de long et au moins quatre mètres au garrot. D’après ce qu'elle en sait la dragonne doit encore grandir un peu. Mais qu'importe même si elle gardait cette taille cela suffirait a Tylendel, qui a cette taille peu déjà la monter... D'ailleurs elle adore voler avec son compagnon sur le dos. Elle a une affection toute particulière pour son humain. Elle s’inquiète beaucoup pour lui. Elle s’inquiète pour son avenir, et aurais voulut pouvoir le sauver de son passer. Elle est le genre de dragonne a surprotéger son humain. A avoir peur de faire des bêtises... C'est plus fort qu'elle la jeune dragonne est angoissée. Mais elle essaie de ne pas le montrer et de le laisser faire ce qu'il veux.

Mais elle est encore si jeune, et facilement affolée. Faranth a tendance a aller demander conseil a d'autre dragon, a chercher leur présence, comme son compagnon elle a un peu peur de se retrouver seule, de ne plus avoir d'amis. Plus bavarde que Tylendel, elle parle souvent pour ne rien dire, seulement pour briser le silence..

Croyez le ou non la dragonne est passionnée d'art, surtout les art musicaux, elle passerais des heures a regarder son duo danser.. Et même elle l'accompagne dans un chant doux et mélodieux. C'est qu'elle chante bien la dragonne. Ce qui en fait, avec Tyl un sublime duo.

Quand on regarde Faranth la premier chose qui vous frappe c'est la composition de ces ailes, garnies de plumes, elle semble légère et fragile, et pourtant elle son solide comme celle de tout les dragons. Ces plumes son un mélange de blanc cassée, de jaune doré, et de vert, comme si on avait essayer de mettre de la couleur sur son corps en majorité blanc... Ces ergots, les griffes qu'elle possèdent derrière les pattes son eux aussi dissimuler par de magnifique plume dorée... Elle possède également un plumeau a sa queue... Une couronne de plume se trouve sur sa tête, elle s'en sert des fois pour exprimer ces sentiments , si elle fâche ces plumes s'ébouriffe alors que quand elle est triste elle se raplatissent sur sa tête..

Son corps est couvert de très très fine ecailles, pour la plus par des personnes son corps semble simplement couvert d'une peau. Mais comme la plus par des dragon ce sont des écailles, blanche parcourues d'arabesque dorée... Son ventre et son poitrail son couvert d'écaille plus solide d'un couleur dorée également.

Bref notre dragonne est quelqu'un de doux et gentil, quelqu'un qui n'a pas peur d’essayer de nouvelle chose. Une jeune créatures qui cherche a faire de nouvelle expériences. Ouverte d'esprit elle adore se retrouver au milieu d'une foule. Quand elle se trouve au milieu d'une foule elle protège toujours son élus... Sachant parfaitement que la foule lui fait peur a elle...

La dragonne a autant a apprendre que son élus... Plus que d'autre dragon qui on vécut des centaines d'année, mais cela ne l’empêche pas d'en vouloir, et de combattre aussi bien que les autres... Il suffit juste qu'on lui montre le chemin.


Dernière édition par Tylendel S. Asgenar le Dim 23 Nov - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

Bienvenue Tylendel !

Nouveau nouveau ou DC ? What

Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:11

C'est un nouveau mademoiselle.. Merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Bienvenue sur le fofo =^^= !!!!!! Je veux un lien avec ton perso!!!!!!!!!! Haaa
Hum pardon, bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 09/11/2014
+ Messages : 95
+ Orbes + Orbes : 425
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Adamantios
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Théâtre des Ombres
+ Inventaire : Son médaillon de naissance, seule trace de ses parents et des petites cadeaux de sa mère.
Anthéa Zefirinos
Anthéa Zefirinos
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:39

Magnifique avatar *-* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

Ouai un Aérien Lucem !

Welcome ^_____^

Je viendrais te demander un lien quand sera validé. Bon courage pour ta fiche :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:59

merci a vous tous pour l'avatar j'ai longuement hésiter Argh Argh Argh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:04

Bienvenue parmi nous !

Hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:05

Bienvenue !!! 161
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:35

Merci a vous deux...

*recommence ce qu'il avait écrit puisque son ordi a décider de planter quand il allait enregistrer*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 16 Nov - 7:43

Arf c'est chiant quand ça fait ça (C'est Rakel). Courage ><

Je me permets juste de venir commencer à t'embêter pour le don (je suis chiante, je sais What ), mais je ne vois pas bien en quoi ce genre de don serait utile sur un champ de bataille ? Car après tout, Lindorm étant une académie militaire, le but c'est de se battre et de se défendre clin d'oeil Le jeune homme semblant déjà bien fragile en apparence (mais recèle sans doute une force inestimée) , ne crains-tu pas d'avoir du mal dans les cours de maîtrise du don ?

(Attention aux fautes d'orthographe mais tu te relieras sans doute quand tu auras fini ta fiche, je ne t'embête pas plus clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
Scatha Stratton
Scatha Stratton
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:02

Hello et bienvenu Smile

Doug, si je peux me permettre, un tel don peut servir à l'infiltration. Ressentir les émotions des gens et leur en projeter d'autre c'est nickel pour gagner la confiance de personnes et espionner je pense Smile
Désolée pour mon intervention...c'était juste un avis de joueur ^^'

Sinon : un vava de Adekan *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:12

Oui le don je le pensait comme cela, surtout servant a l'infiltration, ou alors pour repérer les ennemis en étant éclaireurs... L'envie d'en découdre peut être assez facile a sentir.

En fait j' hésitait aussi a lui mettre la télépathie, mais juste le fait de percevoir les pensées , pour qu'il puisse essaier d'esquiver les attaques. Ce qu'il pourrais faire avec les sentiments, mais avec plus de travail. De plus je le pensais plus espions, justement avec son apparence fragile et son don pour influencer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:22

Vu comme ça, j'avoue que c'est intéressant, je n'y avais pas pensé ^^ Adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

Je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:18

Un tout petit détail et je te validerais : lorsque tu réussis l'alliance tu rentre directement à Lindorm, il n'y a pas de temps d'attente donc si tu avais dû fréquenter une troupe de saltimbanques, ce serait un peu avant ton alliance =)
Cette modification faite tu seras validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:14

voila j'ai modifier Tyl a passer un ans avec les saltimbanque avant de passer la première fois son épreuve, il a donc passer une premier fois son épreuve a 1è ans et la deuxième fois a dix sept ans et demi . Il est donc a l’académie depuis six mois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitimeDim 23 Nov - 8:26

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // Empty
Message Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... // I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tylendel V. Asgenar //le silence est d'or... //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RPs de Tylendel S. asgenar
» Les liens de Tylendel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-