AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Byebye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:34

C'est ... avec quand même un certain regret que je viens poster mon départ du forum.

Voilà maintenant deux mois que j'ai craqué sur votre forum. J'ai créé Léa me disant que c'était le groupe le plus nombreux et que donc je m'intègrerais facilement. Ca a été un peu difficile mais j'avais des rps et ... voulant m'investir plus j'ai créé Camrynn puis Norito pour diversifier mon jeu. Mais jamais je ne me suis sentie vraiment intégrer.

Je devais faire moi-même des demandes de liens, moi-même des demandes de rps, réclamer pour que mes partenaires me répondent. Là je me suis posée la question. Est-ce que je suis trop exigente ou mes persos ne sont-il pas intéressants ?

J'étais là pour m'amuser et changer un peu d'univers. C'était ma première fois dans un tel style de contexte et j'ai beaucoup aimé mais ... sans y avoir vraiment trouvé ma place.

Sachez quand même que ce forum a compté pour moi parce qu'il est rare que je fasse si rapidement des DC tout comme il est rare que je prévienne de mon départ. Les trois quarts des forums où je ne m'intègre pas, en principe je disparais sans rien dire.

Enfin voilà, adieu et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

C'est toujours triste de voir quelqu'un partir du forum alors je te souhaite une excellente continuation, merci de nous avoir prévenu de ton départ même si c'est dommage que tu n'ai pas pu trouver la place que tu cherchais.
J'espère que tu trouveras d'autres horizons rpgistes cléments et l'on se croisera peut-être au hasard des forums !
Très bonne continuation à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:44

C'est vraiment dommage que tu partes! >O< En espérant que tu changeras d'avis et que tu reviendras, ou que tu changes d'avis tout court. En attendant je ne peux que te souhaiter une bonne continuation même si j'espère que tu resteras quand même parmi nous où que tu reviendras. TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:04

T_T

Mais Léa.....
Mince, je m'étais dis qu'il fallait que je te demande un rp car j'avais adoré l'Event. Pardon de ne pas l'avoir fait assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

Erf >__<

Désolé, c'est aussi un peu de ma faute. J'espère que tu t'es amusée quand même ! Bon courage pour la suite ! <3

(tu as aussi le droit de changer d'avis hein... même si je répond que par saccades, y'en a d'autres qui sont plus actifs que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

T_T noooooonnn *câlin* je suis vraiment triste que tu t'en ailles. J'aurais bien aimé rper avec Camrynn et Norito mais j'avais pas mal de rps de démarrés et j'attendais d'en terminer avant >.<

En espérant que tu changes d'avis ou que tu reviennes à un moment ou un autre *câlin* tu vas me manquer :45:
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

Merci de vos messages ...

Ludvig > oui on avait un rp ensemble mais ... c'est vrai que c'est pas aussi intéressant que tes autres rps ... Enfin pas grave.
Maelen > Oui l'évent était fun ! Malgré la différence d'âge j'aurais bien vu une bonne relation amicale voir même un truc style fraternel mais bon ... tant pis.
Ryan > Ahahah ^^ La discussion Ryan/Norito dans le flood était ... intéressante, oui j'aurais voulu mettre ça en rp. Mais c'est resté seulement dans le flood.

J'avais aussi envie d'un rp avec Liam mais vu qu'elle était très prise j'attendais. Pour apprendre aujourd'hui que ça devient un simple PNJ.

J'adore mes persos, ça faisait longtemps que j'avais pas fait des fiches aussi bonnes et du coup ça me fait limite chi** de partir.
Je peux rien vous dire de plus, je suis perdue ...

Pour ne pas partir d'un seul coup, je vais finir mes rps en cours et ... on verra pour la suite.
C'est un léger changement sur ma décision première, suite à vos messages et à une discussion par MP avec Mi-Cha. A voir où ça va mener ...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

C'est dommage que tu t'en aille Lea, Tu vas vraiment me manquer >< en plus d'être une bonne rôle placeuse tu es quelqu'un d'adorable et je suis peiné d'apprendre que tu n'a pas réussi a trouvé ta place parmi nous ><

En esperant te revoir bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

Si tu ne pars pas tout de suite, on peut se faire un rp avec Maelen.
J'aimerais vraiment qu'il la considère comme sa petite sœur, il est fils unique et ça lui ferait beaucoup de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

Nyuuu contente que tu te laisses un peu de temps alors *câline* Et si tu veux qu'on se fasse un rp Ryan/Norito, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Byebye ... Empty
Message Byebye ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-