AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:18


Offelia della Scala
“Life is nothing without a little chaos to make it interesting.”
Nom : della Scala
Prénom : Offelia
Surnom :
Âge : 30 ans
Groupe : Wyrm - Ailes Écarlates
Nation d'origine : Aeria - Bianca.
Métier :
Arme : Une lance d'une sobriété étonnante vu la dame. Bien équilibrée, elle est robuste mais légère, afin de pouvoir être maniée avec aisance, même depuis le dos de sa compagne draconique. Elle garde également sur elle une dague fabriquée à sa demande, cette dernière possédant un mécanisme permettant de glisser du poison dans la lame, histoire d'augmenter l'efficacité de cette dernière.
Ce qu'on dit de Moi
On pourrait dire d'elle qu'elle est un monstre. Un monstre avec déjà trop de sang sur les mains. On pourrait dire d'elle qu'elle n'a pas de coeur, que l'empathie est un mot qui lui est inconnu, un mot dont le sens n'a pas lieu d'être à ses yeux. Certains avanceraient peut-être qu'elle est une âme torturée et assombrie par les épreuves de la vie, pauvre créature perdue dans les abysses de sa propre psyché. Sans oublier ceux qui la pensent folle à lier, bonne à enfermer.

Et tous ceux-là, autant qu'ils puissent être, auraient raison. Et profondément tort à la fois.

Elle flirte avec la folie, sans jamais pourtant lui céder. Ses actes, aussi monstrueux soient-ils, ne sont que des actes, nécessaires à l'achèvement de ses idées, de son désir. L'empathie n'est quant à elle qu'un fardeau dont elle s'est volontiers défait, il y a longtemps de cela déjà, refusant de rester harnachée à une morale n'étant pas la sienne. Et elle n'a rien d'un être torturé cherchant l'apaisement dans ses actes cruels ; c'est avec pleine conscience qu'elle agit, sans jamais se chercher d'excuses ni tenter d'adoucir la vérité avec un quelconque dramatique secret.

***

L'acier noir brille sous les rayons blafards de la lune, y révélant la moindre rayure, et chaque égratignure. D'un premier coup d'œil, l'armure semble impeccable, le métal sombre ne faisant qu'accentuer son allure menaçante. Et il y a de quoi, après tout. C'est l'agressivité qui ressort de ses contours ; lignes franches et effilées. Oui, tout dans cet attirail de métal est pensé pour refléter la brutalité de ce qu'elle est, mais il faudrait être aveugle pour ne pas y voir également de grandes similitudes avec l'apparence même de sa compagne draconique. Trop grandes pour qu'elles ne soient que coïncidences. [UNDERCO]
Écoutez mon Histoire
Racontez l'épopée de votre personnage, de sa naissance à nos jours. En 25 lignes minimum ou 600 mots.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Jo.
Comment avez-vous connu Lindorm ? Un top-site, de mémoire.
Le Code : Validé.


Dernière édition par Offelia della Scala le Mar 18 Nov - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:19


Illuyanka
"Civilization is like a thin layer of ice upon a deep ocean of chaos and darkness."
Nom : Illuyanka
Surnom : Le simple fait d'y penser est pour elle une insulte, et Offelia ne s'est jamais risquée à lui en donner, bien qu'il lui arrive de parler d'elle en usant d'un "Sa Majesté" quelque peu... sarcastique.
Âge : Bien que n'ayant jamais donné d'indication précise, elle se targue de son âge avancé, et qui permet de supposer qu'elle est vieille. Très vieille.
Type : Rattachée à l'élément Ténèbres, c'est une fière dragonne de Poison.
Don qu'il vous a légué : Comme on peut s'y attendre, son don est lié à la nature même de la dragonne avec elle s'est liée. Ainsi, Offelia a vu son sang devenir un poison mortel et corrosif, causant d'atroces souffrances avant d'achever sa victime. Il faut noter cependant que seule la chair est sujette aux effets du poison, ce dernier ne pouvant affecter ni métal ni roche, notamment. Tout comme il semble évident qu'elle y soit immunisée, alors que les autres poisons, eux, n'auront qu'un très faible effet sur elle.
Nation d'origine : Noiroc
Sa Description
Décharnée. Inquiétante. Effrayante. Probablement les premiers adjectifs qui viennent en tête lorsque l'on pose son regard sur elle. Impressionnante autant par sa stature que par son apparence. Il faut dire après tout que face à une bête d'un peu plus de cinq mètres de haut pour plus de dix d'envergures, à l'apparence squelettique menaçante et pourtant bel et bien vivante, bien peu se montreraient vaillants. Ses écailles et sa peau sont d'un noir profond, semblable à du charbon ou une pierre d'onyx. Un noir qui brille au soleil. Grande de taille, elle n'est cependant pas aussi massive qu'on pourrait l'imaginer, ses membres décharnés semblant réellement en décomposition, tout comme ses ailes trouées ou encore sa gueule d'où pendent ce qui semble être des lambeaux de chairs calcinées. Pourtant, elle semble en parfaite santée, à tel point que l'on vient à se demander si tout cela n'est pas qu'artifices pour accentuer ce sentiment maccabre qui nous prend à la gorge lorsque l'on se trouve en sa présence.
Il faut après tout avouer que lorsque ses prunelles améthystes se posent sur vous, les frissons qui dévalent alors votre échine sont difficiles à ignorer. Et voilà bien quelque chose dont elle se rit, cruelle qu'elle est. D'ailleurs, cette teinte violine se retrouve sous ses écailles, ça et là, mais aussi dans sa gueule. Des flammes d'un violet profond qui s'agitent dans sa gorge, jusqu'à transparaitre aux endroits de son cou dépourvus d'écailles.

Illuyanka est un monstre autant d'apparence que de caractère. Cruelle, tuer n'est qu'un moyen comme un autre d'obtenir ce que l'on désir, et elle se nourrit de la crainte et de la souffrance avec une délectation malsaine. Tenant sa race, et surtout elle-même, en très haute estime, c'est avec mépris qu'elle considère la race humaine, ces parasites qui prolifèrent bien trop vite à son goût, et qui osent à ce jour se penser les égaux des dragons. Une honte, une insulte qui ne restera pas impunie, elle se l'est promis.


Dernière édition par Offelia della Scala le Mar 18 Nov - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

Une wyrm!!!!!! Bienvenue!!! *sort la banderole et ramène des cookies* Et bon courage pour ta fiche surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

Nous grandissons en force Wyrmesque ! Bienvenue ici-bas \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:10

Merci beaucoup à vous deux ! ♥
Je suis du genre à écrire lentement, surtout actuellement, mais la fiche ne devrait pas trop traîner. J'espère. xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:17

Tiens tiens tiens... N'est-ce pas les lignes divines d'Eris, déesse de la discorde dans Sinbad la légende des sept mers ? Haaaaaaa... Quel personnage magnifiquement animé et doublé... Sans parler de la musique de Harry Gregson-Williams...

Welcome, my dear clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Voir quelqu'un qui les reconnait fait tellement plaisir ! Ce personne est juste... merveilleuse. Depuis la première fois que j'ai vu le film, à l'époque de la sortie, je l'ai adorée. Et ne parlons même pas de son animation qui est une des meilleures que j'ai jamais vue, du moins pour un dessin animé du genre. Et j'adore son doublage original. ( haha je pourrais en parler encore longtemps, arrêtez-moi ).

Merci beaucoup en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

J'ai vu ce film plus d'une dizaine de fois, jamais je ne me laisserai d'Eris ou de Sinbad doublé par Brad Pitt. Même en français, ça reste beau avec Patrick Bruel et Monica Bellucci. Mieux encore, en VO, Eris est doublée par Michelle Pfeiffer. En français, c'est sa doubleuse françaises qui prend le relais.

Je ne peux être qu'enchanté quand je vois un tel respect pour ce personnage.

Et entendre Marc Alfos (Russell Crowe), Damien Ferrette (Leonardo DiCaprio) et Eric Métayer (tous pleins de personnages comme Iago dans les Aladdin, Peine et Panique et la liste est très longue) restera toujours un plaisir.

Oui, je fais une fixette sur le monde du doublage et je digresse, mea culpa !

J'espère voir bientôt votre fiche et pouvoir vous croiser dans un rp où l'on pourra s'adonner à un merveilleux chaos...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

En soi j'ai pas de problème avec la VF mais je crois que globalement j'ai toujours une préférence pour les VO. Habitudes je suppose. Et à force de le regarder je vais finir par le connaître par coeur.

Et ça ne peut que me faire plaisir de voir quelqu'un d'autre autant apprécier ce film et le personnage !

J'ai l'impression que les doubleurs sont rarement suffisamment appréciés, donc ils méritent bien qu'on soit passionnés à leur égard, eh.

Oh, ça sera avec plaisir, héhé.
( du coup faut vraiment que demain je me donne un coup de pied aux fesses pour écrire plus vite, tiens )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:34

Bienvenue parmi nous ♥ Magnifique avatar et ce choix de dragon... ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:17

Huhuhu merci beaucoup ! ♥
( et je vais finir par devoir demander un petit délai, parce que haha, je suis tombée malade :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

Ce n'est rien le délais est accordé sans soucis !
Bon rétablissement ! C'est de saison X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

soigne-toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:31

Merci beaucoup ! ♥

Ouais, c'est la saison parfaite pour tomber malade. Et le pire c'est que dernièrement je sors pas vraiment. Enfin, ça devrait passer vite, ne vous en faites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:29

Roooh quel bel ava *^*
Bonne chance pour ta fifiche !
Une Wyrm de plus! ♥️

:119:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:54

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! *^*

( oh tiens je me demandais, tant qu'à poster. Est-ce que c'est permis de participer au flood -modérément évidemment- sans être validé ? J'aime bien faire un peu connaissance avec le monde, et comme vous n'avez visiblement pas de chatbox, je me demandais )
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:59

Je laisse les modos confirmer mais normalement oui, tu peux flooder, c'est même fortement conseillé nyuhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:01

En tant que modo, je t'invite à participer au flood et au jeu sans modération! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:04

Huhu merci pour vos réponses rapides ! ( j'avoue que suivre l'évolution du flood sans participer faisait un peu stalker du coup je préfère pouvoir poster xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:17

Bonjour, du neuf sur ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:20

Coucou !=)
Attention sans nouvelles de ta part, à la fin de la semaine, ta fiche sera archivée et ton personnage supprimé, ce serait dommage non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia Empty
Message chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chaos isn't a pit. chaos is a ladder •• offelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-