AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

La Taverne du Dragon Bourré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:30

En fait nous avons eut de nombreuses mauvaises expériences avec la chatbox, tous forums confondus. En gros, elle ralentissait le rp, créait toujours des tensions et comme c'est -selon moi- un outil de communication direct, elle faisait souvent que les nouveaux ne s'inséraient pas bien. Le flood nous a toujours semblé plus convivial, avec une traces de nos délires (genre si tu peux pas te connecter dans la journée, tu peux quand même lire ce qui s'est passé) et nous aimons les jeux et les topics de partages de musiques, de vidéos, de gifs qui sont toujours un peu délaissés quand on a une CB. C'est donc un choix personnel, mais beaucoup de membres nous suivent de longue date (voir de trèèèss longue date genre plus de 8 ans) en fait et partagent cet avis. On essaye d'avoir un flood vivant et convivial, donc en n'ayant pas de chatbox, en permettant aux non-validés de poster dans le flood...

J'ai aussi eu pas mal de mauvaises expériences sur les forums. Voilà pourquoi en tant que membre du staff je suis pour la complète insertion rapide des nouveaux, un flood animé et aucun élitisme; je déteste l'élitisme sur les forums, le clanisme ou le snobisme qu'on retrouve parfois sur certains forums me hérisse vraiment. Donc voilà. ^^

Puis avec un flood actif plus qu'une CB, on évite aussi une modération au lance-pierre de soucis qui partent souvent dans tous les sens sur une chatbox. On peut plus facilement veiller aux bien-être des membres, je trouve.

Puis globalement, je trouve ça plus facile à suivre! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:47

Je comprends tout à fait les raisons ( surtout pour ce qui est des conflits et tensions, ça dégénère souvent trop vite et c'est compliqué d'agir si on ne peut pas avoir toute la discussion sous les yeux ). Après je suis habituée aux forums avec cb disponible, mais c'est vrai qu'en étant nouveau, c'est pas forcément facile de toujours s'intégrer, surtout quand on tombe sur un groupe de membres qui discutent de choses qui ne nous concernent pas. C'est jamais un sentiment agréable. Sans parler du fait que, personnellement, je finis toujours pas oublier la cb parce que je fais trente mille trucs à la fois, haha.

Au final, c'est un très bon choix, et clairement, c'est beaucoup plus simple à suivre comme ça xD ( merci d'avoir répondu à ma curiosité du coup ~ )

Parlant de curiosité, j'ai lu quelques fiches ( et je compte continuer ) et huhu ça fait un tas de personnages intéressants dans le coin *^* ( j'avoue, j'adore les persos originaux et les joueurs imaginatifs, donc c'est motivant )
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:32

Hello Offelia ^^ Et bienvenue encore une fois!

*câline à nouveau Médéa parce qu'elle est trop choupi*

Allez dans 10 min je décolle pour aller voir une amie et lundi matin, rebelote pour une semaine XD Ouais je me prends des semi-vacances parce que j'en ai bien besoin là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:39

Coucou les gens !!!

bienvenue Offelia !
J'avais aussi l'habitude des cb, mais on s'y fait à n'avoir qu'un flood et ... parfois c'est même difficile de suivre tellement les gens postent vite xD

Après je ne suis là que depuis ... euh ... environ deux mois, mais je me sens bien par ici, même si je comprends pas toujours les délires de ceux qui se connaissent depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:49

Bienvenue Offelia ^^

Bande de veinards, vous ne me verrez aps flooder ce week-end: je bosse à la Japan Touch sur le stand de l'asso où je suis membre.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:18

Welcome Offelia ! J'adore ton avatar *_*, il est vraiment très beau !

J'aime pas trop les chatbox non plus >_>.

Je suis dégouté, j'ai fais un détour de fou pour aller à la Fnac après le boulot, pour acheter the LAST tome of Bonne nuit Punpun et il a décalé à demain T_T
Du coup je me suis rabattue sur le tome 2 de Magi xD

Tu as raison Ryan, les vacances c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

Huhu merci, vous êtes adorables ♥
Et les compliments pour l'avatar font plaisir, sachant que j'étais pas trop satisfaite de base *^*

Et je sens que ça va une fin de journée de vendredi ennuyeuse, il fait trop moche pour sortir. J'espère que le temps est pas aussi déprimant pour vous, tiens.

( Puis je suis contente, les membres sympathiques c'est toujours motivant *^* )
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Je peux te dire qu'il est beau parce que je suis hyper compliqué en Avatar loool. Je peux passer des heures entières à chercher l'image parfaite !

À Paris le temps est froid et le ciel moyen moyen, donc rien de bien folichon. Mais bon vu qu'il fait nuit maintenant, ça se voit plus xD

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:13

Le compliment me fait encore plus plaisir dans ce cas xD Je suis affreusement difficile aussi, donc forcément, je peine à totalement être satisfaite ( même si j'adore cette image-là).

C'est vrai qu'il est déjà tard du côté Européen xD Je suis sensée sortir. Il fait -2°. Et il commence un peu à neiger. Qu'est-ce que ça m'enchante pas :'D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 6:48

Hey bienvenue officiellement Offelia ^^

Bon, un petit coucou à tout le monde, je risque de ne pas trop squatter le pc en ce moment, retour aux urgences hier après-midi. Sans rentrer dans les détails j'ai encore et toujours des douleurs de plus en plus ingérables au moment de mes rrrr et hier c'était juste de la torture. Je ne pouvais pas bouger, ni marcher, à peine respirer. Bref. Après une injection d'antalgiques super puissants par mon médecin, il m'a envoyé aux urgences pour une nouvelle échographie et prise de sang. Comme d'hab, j'ai trop de globules blanc et une crp trop élevée (beaucoup trop, je suis à 43 au lieu de 5 maximum). Ce qui veut dire que j'ai encore une infection quelque part, mais on sait pas d'où '_' Vive moi !

Par contre, bonne nouvelle (si c'en est une), l'échographe a trouvé mon appendice, alors qu'il y a 2 mois ils ne le trouvaient pas, même au scanner -_- bande de nouilles ! Ceci dit, mon appendice est plus gros que la moyenne, donc peut-être que mon infection vient de là.

En attendant, j'ai l'irm mercredi pour la suspicion d'endométriose et on verra bien ce que ça donne.

Allez, j'ai fini avec le 3615@mylife, j'espère que ça va pour vous, courage aux malades, à ceux qui bossent, ou qui ont de souci de santé (*serre fort Medea*) et à très vite

Bonne journée les loulous :40:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 8:59

Ohayo les gens bons ! HAHA ! *sort*

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux ♥ bon courage à tous ceux qui ont des soucis de santé *câline Dédé et Liam* et à ceux qui bossent *câline... ceux qui bossent* ---->

Bref ! La baleine échouée que je suis va bien, juste une petite transfusion de fer à venir parce que mini-Ryu continue de tout me prendre XD sinon, je dois attendre encore un peu avant de me prendre un pc, celui de mon cher et tendre étant juste invivable '_' (là je tape sur mon tel mais c'est juste trop chiant)

Punaise ! M-2, vivement !

Vous me manquez tous vraiment beaucoup, même si j'ai la sensation de louper des trucs importants T_T

Je vous bisoute tous avec des keurs ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:22

Bon courage les filles !!!

Liam > c'est une bonne chose s'ils ont retrouvé ton appendice, surtout si c'est la source de tes soucis. J'espère qu'ils vont vite pouvoir te soulager.

Nico > allez plus que deux mois tu as fait le plus dur ... mais si ça peut paraître encore long. Apparemment faut en profiter pour bien se reposer avant l'arrivée ...
Une transfusion ???? Tu as un petit bébé vampire ^^

Prenez soin de vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:42

Il faut relancer ce flood !

Transformers Gooo :

Spoiler:

Mais mais mais..... transformers.... O.o

Enfin... ça va avec le reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08

Un petit coucou au passage sourire
j'ai passé une super journée nyuhuhuhu et j'ai dépensé plein de sous XD ca fait du bien parfois lol et je l'aiiiiii!!!! *tient la version limitée de "in these words" entre ses mains comme le Saint-Graal* évidemment je l'ai lu et j'ai adoré!!!! Je veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:14

Hello tout le monde !
Courage à tous ceux qui ont des soucis de santé =)

Alki, t'es qu'une perverse, tu vois le mal partout. Et Jilah, je savais qu'il allait te plaire *_*

Sinon depuis ce matin j'ai cette chanson dans la tête, j'ai eu le malheur de regarder l'anime hier et j'arrête pas de tremousser mes fesses sur cet air entraînant >_<...la meilleure partie c'est à la fin *_* quand ils dansent sur le dance-floor disco XD


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Civils
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 170
+ Orbes + Orbes : 219
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Pirate. Second des Voiles Noires
Xia He Liù
Xia He Liù
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:29

J'adore cet anime, il est trop marrant x)))))

Je kiffe *thumbs up*
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

Je peux dire de source sur que les tenues de League of Legends sont une vraie torture ;w;

Ah tien, je me tâtais justement a regarder cet anime xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:50

Un petit coucou avant de repartir huhu

Maelen> moi aussi j'étais sûre que ça allait me plaire XD en plus c'est pas le côté psychologique genre super prise de tête comme dans certains mangas. J'adore! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite pour voir où ça va mener le héros tout ça XD J'ai été plus ou moins spoilé par des images qui se trouvent sur leur tumblr mais bon XD on va voir.

Sinon ben ce soir je rentre et je suis repartie demain pour une journée de voyage. J'ai intérêt à pas me coucher trop tard ce soir moi XD

Bonne journée!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:36

Je sais que ça n'a rien à voir mais je suis en train de pleurer comme une petite fille: sur un forum qu'on a fermé depuis six ans (Death Walk, pour ceux qui connaissent) y'a des gens qui m'ont envoyé des messages pour me dire que la communauté ne sera jamais oublié et qu'elle manque. Y'a notamment un message de mon ancien meilleur ami hyper fusionnel que j'ai perdu de vue et après six ans de silence radio, y'a que des gentils mots, ça me retourne.

Sérieusement, je suis toute émue et retournée là, je ne sais pas quoi dire. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:40

Huuuu fergy pleure pas ;w;

C'est normal d.etre ému et je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire. C'est un beau cadeau pour un fondateur et un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:51

C'est beauu!!! TT

Sinon sous un dimanche pluvieux, osef mis j'ai appris que la seiryuu de Tomoe Mami dans Madoka doublait aussi Navi dans Zelda Ocarina of time, un personnage dans Ghost Talker's Daydream mais aussi et surtout Lunaria dans mon eroge préféré, Carnevale della Luce della luna (Gekkou no Carnevale). C'est dingue ce qu'on apprend avec Wiki! XD

Et la seiryuu de Kaine dans NiER qui joue aussi Tira dans Soulcalibur et Misaki Saiki dans Daydream. XDDD Je l'avais même pas reconnue! Et bien sûr elle a aussi fait Zero dans Drakengard 3! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Bonjour tout le monde ~
Bon, c'est déjà la fin de journée pour la plupart d'entre-vous, mais pas pour moi. xD

Et ça va être une journée ménage. Je suis déjà fatiguée juste à y penser :'D
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:56

Je file au cinéma voir Interstellar !
Je vous dirais si il vaut le détour....

Pleins de bisous d'amour :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Tenebrae
+ Date d'inscription : 09/11/2014
+ Messages : 95
+ Orbes + Orbes : 425
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Adamantios
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Théâtre des Ombres
+ Inventaire : Son médaillon de naissance, seule trace de ses parents et des petites cadeaux de sa mère.
Anthéa Zefirinos
Anthéa Zefirinos
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:16

Coucou ♥ Comment ça va les gens ?

Maelen, tu nous diras ça =D
Et sinon moi je veux aller voir le film d'animation "La Légende de Manolo" *-*

Bon fiche time ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 170
+ Orbes + Orbes : 219
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Pirate. Second des Voiles Noires
Xia He Liù
Xia He Liù
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

*roule dans le flood*

Procrastinate ! Procrastinate !

*regarde des animes malgrés une connexion en dent de scie*

la flemme de poster *roule roule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Dragon Bourré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-