AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

La Taverne du Dragon Bourré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:24

Si, un jour, quand j'aurais pris le temps de modifier ça... vala vala

donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:37

Yo !

L'event flash est terminé ! Smile 2 *sort loin*

Aujourd'hui, c'est la fin de la semaine, je dors assise et mini-Ryu prend de plus en plus de place '_' plus que 2 mois... *hâte*

Sinon, je prépare d'autres surprises pour bientôt ! Lundi, je reprends correctement le rp parce que ce week-end, je serai pas là, et aujourd'hui, c'est mode imagination enclenchée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:42

Hannnn !!! Liam va s'arracher les cheveux avec la facture xD
Va falloir tirer au sort qui va la lui donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:09

Ben euh s'il faut...je peux peut-être m'en charger...après tout on a quand même sauvé des vies non? Ca compte pas plus? Pouic

Mais n'empêche que j'étais morte de rire XD Liam va faire une crise d'apoplexie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:15

mes aïeux !!! un nombre à 6 zéros !!! Sont fous ces forains ! Où veulent-ils que je trouve une telle somme ? Vous pensez vraiment que Lindorm est riche ou quoi ???

*fait sa crise d'apoplexie à base de rhum*
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:54

Tiens Lud cadeau !
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 872861avatar


Sinon oui o.O c'est quand même les conneries d'un forain à la base, pourquoi Lindorm doit payer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:58

Moi faut que je demande un rp à Liam donc au pire ...
Mais ouais, c'est quand même leurs fautes quoi ! Qu'on "participe" aux frais ok, mais tout payer ...

Superbe l'avatar de Ludvig !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:51

Pour la facture...N'est-ce poihnt là le travail du corps professoral ?

*air innocent enclenché*

Nous ne sommes que de "pauvres" étudiants innocents et victimes après tout, non ? (et je l'avais dit, ce genre de lieu, c'est le mal >_< ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:53

En tout cas, Léa s'est bien amusée même si elle a pas eu sa barbe à papa ><
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:55

Maelen Ortega a écrit:
Sinon oui o.O c'est quand même les conneries d'un forain à la base, pourquoi Lindorm doit payer >_<

Pourquoi la grosse araignée est tombée sur la grande roue ? :34:

Flèche

Vous remarquerez qu'ils n'ont pas ajouté les tentes détruites '_' ils ont juste mis les grandes attractions sur la facture...

:125:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:59

Superbe l'avatar Maelen ^^

Pour la facture et bien je veux bien laisser cet honneur à l'un des professeurs alors...remarquez si c'est Léa qui lui apporte il ne pourra rien lui dire, après tout on a aidé à sauver les gens et Léa et Maelen ne sont qu'en première année, je pense qu'on ne peut que les admirer...mais j'avoue que les forains nous ont bien mal remercié :29:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:15

Riheb va le faire, elle a des idées pour alléger le prix car les forains ne nous auront pas non mais ho ! ><

En tous cas, je suis contente que l'idée des démotivateurs soit si populaire !

Bon, y'a le côté kisscool car d'autres veulent en faire mais pas pour l'instant faute de temps ^^'

Au fait, Maelen, qu'est-ce qui ne va pas ? On peut peut-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:16

Oui mais si l'araignée n'avait pas commencé à piétiner des gens sur son passage, il n'y aurait pas eu d'accident lol.
Merci pour l'avatar, j'espère qu'il va plaire à Lud

=sourire= merci Raph !

Riheb, tu veux dire à mon boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:20

*câline Maelen* =^^=

Riheb> vous avez bien raison professeur!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:24

Oui, Maelen, pour ton travail. Est-ce grave ?

On va sûrement arriver à un arrangement avec les forains mais hors de question qu'on ait tout à payer alors qu'ils auraient pu éviter cela depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:33

Hum, disons que ça fait trois ans que je suis dans ma boîte, et on change bientôt tout le graphisme du site, j'ai un peu de mal à prendre le pli et mon chef empile les créas sur mon bureau. Hier il m'a convoqué dans son bureau pour me dire qu'il était pas du tout content, il m'a reproché beaucoup de chose infondées ( manque de com, manque de crea, manque d'inspi, manque de motiv ) et au lieu de me pousser en avant, il m'a clairement dit que si je voulais partir il ne me retiendrait pas...

Donc, je sais pas trop faire du coup...

Ça fait quand même 3 ans que je suis dans là, personne ne s'est jamais plaint, je m'entends très bien avec tout le monde, tous mes collègues sont hyper content de mon boulot et là ça part en sucette en moins d'un mois, comme si on faisait tout pour que je parte en fait. Donc c'est un peu tendu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

Hellow!

Vish aurait du le bouffer, jle savais !!!!!

N'empeche , si on calcul les frais d'hopitaux, les frais de l’état pour gérer une situation de crise qu'aucun forain n'a avertit, ni pris en charge, plus un surcout pour perte de materiel de l'armée, facture de l’hôpital adresser a forains (ya des blesser non mais oh) et bien sur leur assurance (si ils sont pas assurer c'est balot, mais nous n'etions pas en déplacement officiel).
Je dirais qu'on peut se retrouver facilement avec de l'argent que doit les forains a lindorm pour déplacement de l'armée (les dragons n'etait pas sur place a la base), utilisation des armes de l'armée (dragons donc) , danger auprès des contribuables ... J'en rajoute encore une couche ou...?

Moi je dis: nous sommes des héros.
Stout.
En toute modestie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:07

Maelen : sans vouloir parler d'expérience personnelle j'ai l'impression que ton patron veut te mettre un coup de pression... Je connaît le coup des accusations à en pleuvoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

Bonjour tout le monde: Wouah que d'activité!!!

Courage Maelen, j'ai vécu ce genre de pression à mon ancien boulot. Je suis partie car c'était invivable. J'allais au boulot en traînant des pieds, je me rendais malade pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:23

Me semble qu'Asa aussi a subi quelques pressions dans le goût, bien que la situation était différente... en tout cas n'hésite pas à passer ici te détendre, à causer sur Facebook, à te passer les nerfs sur des jeux ou autres!

Riheb, désolée de l'attente mais je t'ai enfin répondue! Ne me reste plus que la réponse de Bacon-sama pour Ivar et je serais à jouuurr~ *aime pas être à jour XD*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:44

Loreleï Jung a écrit:
Maelen : sans vouloir parler d'expérience personnelle j'ai l'impression que ton patron veut te mettre un coup de pression... Je connaît le coup des accusations à en pleuvoir ^^"

Y'a aussi parfois le fait qu'un patron, quand il se passe quelque chose de mal dans sa vie perso, s'en prend au plus aimé et le plus passionné de ses salariés. Nique la logique. Je sais. Mais ça m'est arrivé et sérieusement, je m'en foutais ou je jouais à Dynasty Warriors car il n'y a pas plus défouloir que de tuer des milliers de chinois virtuels...en incarnant un chinois aussi, soit =3

Attend un peu avant de prendre une décision et regarde un peu ce qu'on peut éventuellement t'offrir ailleurs. Jeter un coup d’œil n'a jamais été un crime. Bref, il vaut mieux des tas de possibilités et en prendre une plus tard que de se sentir acculé au mur alors qu'il n'y avait peut-être eu jamais de mur depuis le début !

Sur ce, je vais lire mes réponses car je suis gâtée =3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:13

*câline sa Yunyun* il est super ton vava ma chérie, merci <33

Et t'en fait pas pour ton boulot, pour peut que ton boss soit stressé, il se défoule sur toi. Ou alors il essaye de te mettre la pression pour te pousser encore plus... (mais ça marche pas sur tout le monde) ou alors c'est juste un méga con !

Parles en à tes collègues (pas forcément tous les détails) et si vraiment ça continue, essaye de t'expliquer clairement avec ton boss. Mais je compatis, c'est pas facile. Mon boss a des coups de sang parfois et commence à t'engueuler sur un truc qui n'a pas lieu d'être avant d'oublier 10min après....
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:15

Nyuuuu *gros câlin Maelen* j'avoue que c'est pas évident comme situation mais si tes collègues te soutiennent ça devrait aller, du moins je l'espère. En tout cas on est là et on te soutient à bloc!

Moi ce sont mes "employeurs" je mets les guillemets vu que j'avais pas de contrat avec eux, m'ont finalement totalement laissé tomber alors que ça faisait depuis 2007 que je bossais avec eux XD C'est toujours sympa, donc je comprends *câline*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:29

Merci pour vos messages sourire

Après explication avec mon chef, il ne veux rien me donner si je pars. Du coup je vais rester dans ma boîte mais prospecter ailleurs et dés que j'aurais une nouvelle oppurtinité bah, bye bye Smile

Je vais arrêté de stresser, et je passer tout mon temps sur Lindorm ^^

Pleins de bisous à vous touuuusss :20: :21: :19:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 3:14

Il a tout intérêt de prospecter aussi et d'arriver à trouver mieux.

Si ça c'est pas de la grosse connerie de patron ça... Tout faire pour virer une personne qui est fidèle au poste, qui fait son taf et qui le connait bien.

NIQUE LA LOGIQUE !

D'ailleurs, en parlant d'absence de logique. J'ai partagé une délicieuse soirée entre amis en découvrant Costes.

Ce type est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Dragon Bourré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-