AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un visage ne peut être oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46


FENRISULF HEIRLEIF


Texte à venir ...
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Equipement
Un visage ne peut être oublié... 15032906365410018113119207
Gantelet Hyakki Yakō
Ce gantelet fait d'acier noir est particulièrement acéré et fourni tant une protection qu'une arme de poing acceptable. Mais ce qui fait toute la particularité de cette pièce d'armure vient de la tête de de démon qui se cache dans ses volutes et qui s'active lorsqu'elle est abreuvée de sang ennemi en combat. Le gantelet englobe alors son porteur dans une aura violette et spectrale, le rendant temporairement plus fort, plus agile, en décuplant ses capacités physiques au delà du commun des mortels pour quelques minutes. Mais cette énergie soudaine à un prix : car le démon se nourrit de la vitalité de son porteur et l'épuise donc à toute allure, pouvant même le tuer s'il ne cesse pas d'utiliser ses nouvelles capacités assez rapidement.

VIGNETTES




Dernière édition par Fenrisulf Heirleif le Ven 17 Juil - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46


LA FAMILLE


Runi Heirleif • Père Biologique • PNJ Mort
Je n'ai que de vagues souvenirs de mon père biologique. Il nous a quitté, je n'avais que trois ans après tout. Je me souviens néanmoins de rugueuses mains, large. Et d'une odeur entêtante de fumée de cigarette sur lui. Je me souviens vaguement d'un regard bleuté...et d'une voix grave, mais chaleureuse.
Le reste de mes souvenirs, il s'agit de souvenirs que Maman a conservé. Et même si j'ai "gagné" un second père avec Yu-Jin, Runi reste toujours mon "papa". D'ailleurs, "papa" aurait été mon premier mot, avant même "maman". Je dois à cet homme le fait d'être né, et je souhaite que de là où il est : il soit fier.

Esméralda Jung née Vinuesa • Ma tendre Maman • PNJ
Esmé, ma maman. Une mère tendre et chaleureuse, mais qui vous fout une de ces tartes lorsqu'elle estime que tu as fait le con ! Ma parole, je m'en suis pris des beignes quand j'étais mioche et que je l'avais inquiété pour X ou Y raisons !
Honnêtement, n'ayant pas eut le courage d'envoyer la moindre lettre depuis le début de la guerre...maintenant que tout est finit, j'appréhende de la revoir. Car qu'elle soit Élève d'Aoun et moi Disciple, cela ne l'empêchera pas de me mettre une de ces punitions ! Le genre de truc dont seule les mères ont le secret...Enfin, j'aime notre mère à Lili et moi. Et je suis heureux qu'elle est trouvée le bonheur auprès de Yu-Jin.

Yu-Jin Jung • Escadron d’Élite "Ailes Célestes" • Beau-Père • Prédéfini
Yu-Jin est le second mari de ma mère. Donc, ben, c'est mon beau-père. Franchement, je l'ai rapidement considéré comme un père. Étrange ? Bah, il était une figure paternelle fiable. Il rendait ma mère de nouveau heureuse. Et ne semblait pas vouloir me restreindre aux codifications de sa famille, le clan Jung.
Yu-Jin fut, pour moi, l'homme à qui je pouvais me confier. Parler de mes craintes, ou au contraire, de mes désirs de gagner en force. Lorsque je vis sa peine de ne pas me voir avoir un dragon, et son sentiment de trahison de voir Lili refuser l'alliance...je suis entré dans l'armée, afin qu'il soit fier lui aussi. Fier de sa famille de cœur, face à celle de sang. Je pense qu'il sait que j'ai fais tout ça autant pour Loreleï que pour lui...Mais on en a jamais parlé. On parle peu...mais on se comprend vite.

Loreleï Jung • Civile / Maître du Loups • Ma p'tite Lili [Sœur] • PJ
Loreleï c'est ma petite sœur. Le petit trésor de la famille. La mouflette qui s'accrochait à mes chemises et mes pantalons lorsqu'elle découvrait de nouveaux lieux et de nouvelles personnes. La princesse que je protégeais envers et contre tout. Et qu'aujourd'hui encore, je protégerais de tout s'il le fallait.
Je suis entré dans l'armée afin que le conflit latent entre elle et notre père ne croit et ne la dévore. Je suis entré dans l'armée pour qu'elle choisisse son futur, et ne souffre pas de son amitié avec Apstim. Je me demande ce qu'elle devient, le bout de femme de notre famille !

Jin-Mori Jung • Civil / Garde du Corps de l'Empereur • Oncle par alliance • Prédéfini
Je n'ai que rarement rencontré le frère de mon beau-père. Néanmoins, de part le mariage de son frère avec ma mère, il est considéré par la loi comme étant mon oncle. Et je sais que ma croissance dans l'armée attire son regard. Je sais qu'il fait des rapports à mon sujet au chef des Jung, son frère aîné. Pourquoi ? Probablement car je ne peux que devenir un bon partit pour la famille Jung et leurs désirs de puissants guerriers.
Honnêtement, même s'il a toujours été très poli, je n'ai jamais eut la moindre bonne sensation à son égard. Et la manière qu'il a, comme sa femme, de considérer Loreleï comme un pion intéressant de la génétique de la noblesse de Wuweishu m'énerve. Pourtant, je sais de mon père que c'est un bon guerrier à l'épée et que l'Empereur éprouve toute confiance en lui. Mais moi, je n'arrive pas à avoir confiance en cet homme.

Yukina Kazehiro • Civile / Conseillère Impérial [Religion] • Tante par alliance • Prédéfini
Je suis de loin méprisé par ma tante. Pourquoi ? Probablement car j'ai osé lui balancer, étant jeune, que j'en avais rien à faire de la religion de Wuweishu. Que seul Karathion importait. C'était l'erreur de jeunesse qu'aujourd'hui encore je paie. Mais, franchement, je m'en fiche de leur religion et ça : c'est vrai !
Tante Yukina est "zarby". Elle m'a toujours semblé lugubre dans ses beaux atours. Froide et lointaine. A fond dans son monde de "spiritualité". Loin de la réalité. On me dirait que les fantômes existent et qu'elle les voit et les contrôlent, mon sentiment de gêne serait le même ! Car : elle est flippante ! Comment Norito et Mi-Cha font, ma parole ?

Norito Kazehiro • Civil / Prêtre de Wuweishu • Cousin par alliance • Prédéfini
Ah...L'aîné parfait, hein ? Pourtant, je connais un visage de Norito que peut connaisse dans la famille...
Norito n'est pas aussi pur et doux que tous le monde le croit. Pas de toute qu'il aspire à l'être, mais je dois dire que la pression familiale le pèse. Norito a le même âge que ma sœur, alors, je le voit comme un petit frère. Lorsqu'il a fait son année militaire obligatoire, la guerre était déjà là. Et lors d'une opération qui me mena au Keven je le revit alors.
Il est le seul de la famille a avoir sut de ma bouche que j'avais croit en grade...et c'est avec lui que j'ai put fêter les rares moments de tranquillité dans cette guerre. Nous avons gardé contact, car je sais que ce qu'il a vu au front l'a profondément marqué. Et cela le perturbe plus qu'il ne veut l'avouer à sa famille qui veut qu'il soit "parfait".

Mi-Cha Jung • 2ème Année Terre • Cousin par alliance • PJ
Je crois que la dernière fois que je l'ai vu, lui, c'était encore un poupin dans les bras d'une servante de la famille Kazehiro ! Mon dieu, ça m'a fait bizarre...Un autre cousin, sérieux ?
J'ai entendu qu'il était entré à Lindorm. La famille doit être fière, tiens. Mais je sais, aux lettres de Norito, que cela inquiète l'aîné. Ralala...faut pas être un frère protecteur dans ces familles. Me demande comment il s'en sort le morveux.



LES DRAGONS DE LA FAMILLE


Euryale • Dragonne Alliée de Yu-Jin • PNJ
Euryale, c'est le second dragon qui m'est été donné de voir. Enfant, j'avais aperçu celui que les rumeurs disent être le frère de Karathion...Un Dragon sans allié, mais qui aujourd'hui a trouvé une amie chère : Riheb.
Je l'ai trouvé majestueuse avec son visage de Loup, ses serres d'aigles, et ses plumes d'un blanc pur, à l'image d'une chouette du Nordheim. Sa majesté, et l'allure que Yu-Jin a en la chevauchant dans les airs...enfant, j'étais captivé.
Euryale a toujours veillé sur nous comme une grande-sœur qui nous protège. Ne fermant qu'un seul œil lorsqu'on était malade, pour prévenir nos parents en cas de soucis. J'ai, aujourd'hui encore, une grande affection pour elle.

Apstim • Dragon Ami de Loreleï • PNJ
Gros bébé va ! Apstim me fait rire. On dirait vraiment un bébé dans les jupes de sa mère et j'adoooore le taquiner la-dessus. Il me répond en me sautant dessus comme un chiot et en répandant sa bave sur moi mais ça, c'est une autre histoire.
Il a peur de l'alliance...de ce troisième essai qu'il craint de voir finir en échec. Pour alléger tant la peine de Yu-Jin, de Loreleï et la sienne : j'ai rejoint l'armée. J'ignore si, dans son attitude enfantine, il s'en est rendu compte. Mais je trouve le duo qu'il forme avec ma cadette vraiment attendrissant.

Soumei • Dragon Allié de Norito • PNJ
Lorsqu'en retrouvant Norito, sur le front à Keven, j'ai vu Soumei j'ai compris pourquoi on le respecte chez les Kazehiro. C'est vraiment un dragon du genre "Grand Maître" qui parle plus par énigme et conseil que par des phrases faciles à comprendre. Et pourtant, mon cousin lui trouve réplique adaptée sans trop de réflexion, avec naturel. Un esprit aussi vif et naturel, j'imagine que c'est ce qui a plut à ce grand Sage qu'est Soumei.
Même s'il continue de refuser de me dire pourquoi un Dragon de Terre s'est lié d'amitié à une famille de Wuweishu depuis tant de siècles...un jour, j'espère avoir ma réponse tiens !

Akairo • Dragon Allié de Mi-Cha • PNJ
Je n'ai jamais rencontré le fils de Soumei...Mais j'ai entendu parler de lui dans les lettres de Norito. Il inquiéte un peu son vieux sage de père qu'est Soumei, en étant un peu foufou. Quand je lis Norito, j'imagine un gros chat à la Apstim et je me dis que Mi-Cha et Loreleï ont vraiment pas tiré le jackpot à la loterie du coin. Et pourtant, c'est probablement ce qu'il leur fallait.
Je serais curieux de voir un gros chat de trois ans. Quelle taille peut-il bien faire à son âge ? Norito refuse de me le dire !


Dernière édition par Fenrisulf Heirleif le Dim 14 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47


LIENS D'AOUN


Maenoîllabent • Frère Supposé de Karathion • PNJ
J'ai un profond et immense respect pour cet imposant dragon, à l'âge indéterminé. Le voir aux abors du village d'Aoun n'est pas quelque chose de perturbant pour nous tous. Après tout, l'on raconte qu'il serait lié à Karathion. Celui-là même qui a créé notre style de combat, notre école, notre philosophie...Celui-là même que je vénère pour sa force. Néanmoins, j'avoue être toujours surpris de savoir qu'il a trouvé une alliée...Il paraissait à mes yeux, à l'image de Soumei, comme un vieux sage qui jamais ne se lierait à un humain.

Riheb • Mystérieuse Roroa • ex-PJ
La roroa qui est soudainement arrivée au village, blessée, en compagnie de Maenoîllabent. Je me souviendrais de ce jour, j'étais en "vacances" gentiment offerte par l'académie militaire. Je ne l'ai côtoyé qu'une semaine, avant de lui confier ma sœur qui semblait l'apprécier. Je suis curieux de sa culture, sa façon de se mouvoir, son corps conçu pour le combat malgré qu'elle aurait été dans le domaine religieux. Je ne sais pas...elle m'intrigue, et je regrette de ne pas avoir put l'observer et lui parler plus souvent, plus longuement. Qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être un jour ?

Nailah Honoodageki • Connaissance Suspecte • ex-PJ
Comment puis-je, seulement, oublier Nailah ?! La fille de la famille Honoodageki est une véritable brute épaisse. Franchement, je suis peut-être son aîné à deux ans prés, mais je le dis : cette fille est un danger ! Sa façon de flirter avec toutes les filles qu'elle croise me dépasse...sa manie de ne miser que sur la force et la vitesse me fait soupirer (comme pour la majorité de ceux suivant la voie du taureau en fait, sérieux, réfléchissez avant de foncer !!) ...Mais, surtout, ôte tes mains de ma sœur Honoodageki !

Xia He • Délice de Rivalité • PJ
Quand j'y repense, Xia He a quitté Aoun deux ans avant que je ne rentre en école militaire...Enfin, ça fait quand même 8 ans que je ne l'ai pas vu. Lorsqu'elle est arrivée, elle m'intriguait. Bien différente des familles nobles de Wuweishu que j'avais put rencontrer avec les familles Jung et Kazehiro. Elle était forte, vive, pétillante. Belle aussi, je mentirais en disant le contraire.
Étant plus âgé, je me suis proposé pour lui servir d'adversaire d'entraînement. Je ne me suis ménagé contre elle, la respectant trop pour et surtout...je ne veux pas qu'elle me dépasse. Je craignais que notre relation ne s'effondre sans cela. Comme si le fait de la vaincre me permettait de rester proche d'elle. Oui, je l'avoue, Xia He est mon premier amour. Mais je ne me suis jamais confessé...et cela n'est resté qu'une passion à sens unique, une attirance. Me complaisant dans notre relation de rivalité. Me complaisant dans ces échanges. Même si, parfois, je regrette de ne pas avoir désirer plus sur l'instant. Je me demande ce qu'elle devient...

Dio Fortini • Maître • Prédéfini
Maître Dio ! Avant que Yu-Jin ne fasse partie de la famille, je pense que je me disais qu'un père était quelqu'un comme Maître Dio. En fait, aujourd'hui, je dirais plus de mon vieux maître qu'il est mon "grand-père" de cœur. Apprendre sous son égide, et voir la fierté dans son regard : ça n'a pas de prix. Mais nos séances de randonnée sauvage, ou les moments de pêche à la rivière ça aussi, j'adorais. Des souvenirs joyeux que je partage avec Maître Dio...Mais que bien trop souvent, l'ombre de Luigi vient assombrir. Je tiens beaucoup au vieil homme, et l'honneur qu'il a voulu me faire était sans précédent...Mais, finalement, si j'étais devenu son successeur, cela n'aura pas agavé les choses vis à vis de Luigi ?

Luigi Zuliani • Camarade ? Rival. • Prédéfini
Luigi...Je pense que notre relation, à tous les deux, est compliqué. Je ne sais pas mais, enfant, je me sentais mal en sa présence. Il ne me lâchait pas du regard, et semblait me haïr. Il m'a fallut du temps pour interpréter ses expressions, et comprendre qu'il me jalousait, me détestait, et m'enviait...Pourtant, j'ai longtemps éprouver de l'admiration pour lui. Orphelin, il suivait la doctrine d'Aoun avec plus de rigueur que quiconque. Il était mon modèle...je prenais exemple sur son assiduité lorsque j'allais étudier à l'école. Travaillant plus, toujours plus, pour l'atteindre. Pour qu'il reconnaisse celui que j'étais. Et aujourd'hui, nous en sommes là. Il me haït, et moi, je n'éprouve plus qu'une forme de pitié à son attention. Il gâche sa force en se focalisant sur moi. Il ne se rend pas compte qu'il est bon, excellent même ! Mais quelque soit ce que je pourrais dire, il l'interpréterait mal...alors, je me tait. Mais il a reporté sa haine sur Loreleï, et ça, je ne pourrais pas le lui pardonner ! Jamais !

Nom + Prénom • Type de Lien • PNJ/Prédéf/PJ
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla



LIENS MILITAIRES


We Chang • Capitaine Respecté • PNJ Mort
Le capitaine Chang était mon capitaine, lorsque j'étais soldat, mais aussi, lorsque je suis passé Lieutenant. C'est lui qui m'avait recommandé au rang de Lieutenant d'ailleurs. Pour moi, le Capitaine était un homme intègre. Une personne qui avait à cœur la survie de ses hommes. Jamais il n'a prit de décision inconsidérée, nous mettant sciemment en danger de morts. Et il a donné sa vie pour permettre la retraite de notre unité. C'était un lancier admirable, et j'ai un grand respect pour lui...Et pourtant, je n'ai pas vengé sa mort lorsque je fus fasse à son assassin. Sa mémoire m'en voudra-t-elle de cette décision ?

Nom + Prénom • Type de Lien • PNJ/Prédéf/PJ
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla


Dernière édition par Fenrisulf Heirleif le Jeu 22 Jan - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47


LIENS SPÉCIAUX


Moïra Ó Dochartaigh • Petite Amie ? • PJ
Moïra...Comment expliquer ça ? J'étais simplement à Laragon, lorsque le hasard nous fit nous rencontrer. Elle et son dragon était amusant. On a passé du temps ensemble, toute la journée...Elle m'avait dit, en fin de matinée, que je lui plaisais. Qu'elle voulait qu'on apprenne à se connaître pour qui, sait, plus ? J'ai dit "oui". Pourquoi ? Et bien...sa spontanéité m'avait touché. Et je voulais me laisser une chance. Une chance de passer à autre chose, d'oublier Xia He. De tomber amoureux, à nouveau, mais de quelqu'un d'accessible. Elle est lieutenant chez les comètes, et a vécu la guerre. Elle me comprend...et n'a pas fuis en me voyant analyser chaque chose m'entourant. Je crois que...petit à petit...je tombe vraiment sous son charme. Maintenant, je ne sais pas comment le dire. Notre relation est très calme, sereine, rassurante. J'ai peur de tout briser, en déclarant quoique se soit...



LIENS AMICAUX


Ahimanu • Dragon Allié de Moïra • PNJ
Ahi. Ou encore, "Monseigneur Ahimanu". Ce dragon me fait vraiment rire. Ses blagues perverses et salaces. Ses commentaires. Sa façon de faire du café. Son attitude globale fait que, et bien, ce petit bout de reptile m'amuse. Je n'oublie pas que c'est un dragon de feu, aux flammes probablement puissantes. Mais, je ne sais pas, quand je le vois...Je ne peux pas être autant sur mes gardes qu'avec les dragons que j'ai put rencontrer. Je ne sens pas de "danger" de sa part...Et je prend plaisir à rentrer dans ses petits jeux. Mine de rien, je crois que je l'aime bien ce petit vicelard ! Mais chut, ne lui dites pas, il pourrait prendre la grosse tête !

Nom + Prénom • Type de Lien • PNJ/Prédéf/PJ
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla



LIENS DE CONNAISSANCES


Nom + Prénom • Type de Lien • PNJ/Prédéf/PJ
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla

Nom + Prénom • Type de Lien • PNJ/Prédéf/PJ
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla



LIENS ENNEMIS


Philip Stratton • Ennemi ? Cible ? Incertitude... • PJ
Stratton n'est certainement pas mon "ami", ni même une "simple connaissance" pour moi. Car Philip Stratton est l'assassin de We Chang. Il est l'homme que mon unité affronta. L'homme qui de sa glace tua le capitaine que je respectais le plus. Je suis certes au grade de Capitaine actuellement, mais c'est car We est mort. Car cet homme l'a tué. Mais quand je l'ai rencontré, par hasard, à Dali...Je n'ai pus le tuer. Pourquoi ? Était-ce car son bras était comme "mort" ? Car cela aurait réenclenché, potentiellement, la guerre ? A cause de la flamme dans son regard et ses mots quant à la guerre...qui sont semblables aux miens ?

Nom + Prénom • Type de Lien • PNJ/Prédéf/PJ
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla


Dernière édition par Fenrisulf Heirleif le Jeu 22 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

+1 au cas où ! ^^

Vous pouvez poster si vous désirez un lien avec Fenrisulf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Civils
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 170
+ Orbes + Orbes : 219
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Pirate. Second des Voiles Noires
Xia He Liù
Xia He Liù
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

J'ai demandé à la petite soeur, pourquoi pas au grand frère... (on sait jamais XD)

Ca pourrait être interressant, à voir si ça t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:45

Et bien, nous avons 4 ans d'écart donc...A moins que tu n'ai été à Aoun à partir du moment où mon perso est rentré en Académie Militaire...logiquement, on a étudié ensemble au dojo. A voir après quelle voie tu as étudié et aussi, quel genre de comportement tu as pu avoir pour qu'on définisse cela plus clairement Smile ^^

Tu préfères du positif, du neutre, ou du négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Civils
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 170
+ Orbes + Orbes : 219
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Pirate. Second des Voiles Noires
Xia He Liù
Xia He Liù
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

Xia He à quitté Aoun à l'âge de dix neuf ans... donc ça fait 8 ans

Après j'ai pas spécialement défini dans sa fiche qu'elle voie elle avait suivie.. (j'avoue que je sais pas encore mais chuuut faut pas le dire --->)

Ensuite... bien que pirate, à l'époque Xia ne le criait pas sur tous les toits, elle était discrète, féminine et travailleuse. Assez sociable dans l'ensemble.

A voir comment ils auraient pu interagir. S'ils se sont connus à Aoun, ce ne serait pas forcément un lien négatif (pour l'instant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:57

Oh, alors, c'est tout à fait plausible Smile

Fenrisulf a toujours été un jeune homme assez sociable déjà. Et n'ayant cure des origines des gens pour venir à eux et converser.
Observateur et curieux, il a dû aimer le mystère que tu représentais, et malgré qu'ils ne soient pas de la même année d'entraînement...il aurait put te proposer des combats d'entraînement. Et, à voir si tu veux qu'une forme de respect et de rivalité ait put naître de ces échanges.

Vu qu'il est plus vieux, et a commencé les arts d'Aoun a 4 ans....je pense pouvoir supposer qu'il est au moins légèrement meilleur qu'elle dedans, et que ça aurait put entrainer la rivalité du "je te dépasserais" de ton côté et de la sienne "mais je ne veux pas que tu me dépasses !" ...
Qu'en dis-tu ? Camarade d'enseignement, rivaux, mais aussi...ami sur fond de profond respect ?

C'est l'idée qui m'est venu, à toi de voir donc Smile
(Et puis, si féminine, Fenri reste aussi un homme et euh...voilà quoi. Mister a put aussi avoir des histoires de coeur sinon, si tu veux un autre type de lien par-dessus ou à la place xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Civils
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 170
+ Orbes + Orbes : 219
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Pirate. Second des Voiles Noires
Xia He Liù
Xia He Liù
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

L'idée me semble assez sympa, amitié, rivalité et respect <3

Xia He est quelqu'un d'entier et qui n'aime pas perdre dans le fond. Elle aurait pu effectivement vouloir dépasser Fenri

Quant à plus... Xia He méprise les hommes à la base (le fait qu'il l'a battue et soit plus fort que lui mettrais Fenri dans une autre catégorie au dessus de la gente masculine classique) donc bon... Mais d'un certain côté ça pourrait être interressant d'avoir quelque chose dans ce sens qu'elle ne comprendrait pas ou ne voudrait pas admettre....
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:31

J'ai édité mon troisième message de liens, rajoutant mes liens nés d'évènements de vie ayant eut lieu à Aoun. ^^
Si quelque chose ne vous convient pas, tant pour Riheb, Xia He, que Nailah : merci de me le signaler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 126
+ Orbes + Orbes : 526
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Lieutenant des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Ahimanu
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Enfer de Flammes
Moïra Ó Dochartaigh
Moïra Ó Dochartaigh
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

Juste pour dire que Moïra est pas la liste >_<
Non mais quand même....

Fire Eyes Fire Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
Killian V. MacElurst
Killian V. MacElurst
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 11:30

Car je n'ai pas encore fini les liens de Fenrisulf XD
*flemme de changer de compte ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:43

Mise à Jour de la fiche de liens ! Smile 2
Si j'ai oublié des gens, merci de me le signaler ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:24

Pour mettre à jour

▬ Edition lien avec Loreleï suite aux 2 rps avec elle.
▬ Edition lien avec Norito & Mi-Cha suite au rp actuel.
▬ Edition lien avec Moïra (rupture en bon terme)
▬ Edition lien avec Xia He (revue une fois en Wuweishu, interrogation pour Fenrisulf)

Je compte mettre tout ça à jour d'ici avant la MAJ donc, si vous désirez un lien : hésitez pas à me demander ! *câlins*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Contenu sponsorisé
Un visage ne peut être oublié... Empty
Message Un visage ne peut être oublié... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un visage ne peut être oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ces visages que l'on n'oublie pas
» Fergus, le visage de la guerre.
» Hezrael Jeyr- Souvenirs d'un visage
» Un visage sans mémoire - CLOS
» Ce petit air mutin sur votre visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-