AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettres • Fenrisulf Heirleif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Boite aux lettres • Fenrisulf Heirleif Empty
Message Boite aux lettres • Fenrisulf Heirleif I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

Boîte aux lettres de Fenrisulf Heirleif
Adresse Personnelle
Disciple Fenrisulf Heirleif
École Martiale d'Aoun
Aoun
LOSTREGO
Adresse Professionnelle
Capitaine Fenrisulf Heirleif
Caserne de l'Armée Territoriale
Prima
LOSTREGO
Pour répondre

Code:
<div class="titre2">A l'attention de Fenrisulf Heirleif</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Boite aux lettres • Fenrisulf Heirleif Empty
Message Boite aux lettres • Fenrisulf Heirleif I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

A l'attention de Fenrisulf Heirleif
Message :
Fenri. Non, Grand frère,

Tu dois être surpris. Cette lettre… Alors que je n’en écris jamais. J’en viens à me surprendre moi même. Surtout en cet instant.
Enfin, je ne suis pas là pour te parler de tout et de rien. Tu vas certainement m’en vouloir, peut être me détester. Mais s’il te plait, n’en veut pas a maman et papa ils n’y sont pour rien, rien du tout.

Je suis partie Fenri et je ne sais pas si nous nous reverrons un jour. Les trois autres maître de voie ont voulu mener une rébellion contre moi, depuis le début ils ne me considère en rien comme leur paire. Pour eux j’étais une usurpatrice, une simple femme ayant prit le ‘’pouvoir’’ par la force. Peut être n’ont ils pas tord. Le maitre de la voie des loups m’a laissé sa place après plusieurs échec en combat singulier, mais est ce que ça fait de moi une usurpatrice pour autant ?

Plus que tout. La famille Jung m’avait trouvé un futur mari, un mariage prévu pour cet été, ils voulaient aussi que j’entre à Lindorm. Je ne pouvais pas le supporter. Alors. Maman comme Papa, une fois la nouvelle apprise m’ont conseillé de quitter la maison. Plus qu’une Jung j’étais devenu un vivier, un sujet d’expérience et un prototype probant.

J’espère que tout ceci ne te met pas trop en colère. Plus que tout Fenri, si tu reviens à Aoun, l’école sera peut être salement amoché. Avant de partir, Apstim, Nerviskah et moi avons mené un combat de tête devant les autres maître. Peut être en gardent ils encore des blessures, tous comme les murs de l’école. Mais je ne pouvais pas les laisser entacher mon image sans réagir. J’en garde une belle cicatrice faite par Calvin. Mais lui en garde un bras cassé.

Enfin. Je vais devoir ajourner cette lettre je pense. Je t’ai dis tout se qu’il y avait à dire. Tu sais maintenant pourquoi je suis partie…
Ne t’inquiète pas pour moi. J’ai rejoint une amie Archéologue, je l’aide et nous voyageons ensemble, je ne suis pas seule.

Tendrement,
Ta petite soeur qui t’aime,
Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres • Fenrisulf Heirleif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-